|
| | (f)&(m) CANDICE ACCOLA , IAN SOMERHALDER , CHACE CRAWFORD ♣ 'cause they are my life | |
| | Auteur | Message |
|---|
| Sujet: (f)&(m) CANDICE ACCOLA , IAN SOMERHALDER , CHACE CRAWFORD ♣ 'cause they are my life Dim 9 Oct - 14:42 | |
|
scénarios de kayla ♥ 
❝ la vie n'est rien sans souvenirs ❞ lorena n. monroe ✐ taken & terminée ♥ narcisse s. brighstone ✐ free & terminé ♥ jagged t. kellerman ✐ free & terminé ♥
♥ bonjour à tous et à toutes, si déjà vous parcourez cette page c'est que mes scénarios vous intéresses et je vous en suis éternellement reconnaissantes. Enfin bon, laissons le blabla là où il doit être pour venir à quelques précisions les concernant. (aa) _ ces personnages et les liens sont très importants pour Kayla, vitaux même si vous voulez. je souhaiterais avoir des personnes assez présentes, qui RP souvent, c'est à dire environ 4-5 jours par semaine, ce n'est pas beaucoup car je suis bien capable de faire plus donc, enfin bon nous ne sommes pas tous pareils donc je comprends. Concernant les lignes eh bien je peux m'adapter à votre écriture, seulement je fais souvent bien plus que quinze lignes donc .. c'est à voir. Mais comme beaucoup je préfère la qualité à la quantité  _ j'aimerais bien que vous ayez un assez bon niveau d'orthographe, tout le monde fait des erreurs moi la première mais il existe de bon logiciels pour réparer les fautes. et aussi des personnes qui ont bien compris les personnages, vous pouvez faire les présentations comme vous le voulez mais si l'histoire ne me convient pas, je me donne le droit de vous dire des réflexions, mais la plupart du temps je ne suis pas compliquée donc tout va bien. (: _ les prénoms et noms des personnages sont non négociable, vous pouvez toujours tenter mais je tiens vraiment aux noms que je donne. Les avatars sont pour la plupart très difficilement négociable mais s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours tenter mais veuillez en parler avec moi d'abord. Je tiens à ce que la personne qui prenne le pv avec Ian prenne Narcisse comme prénom. peut importe si c'est de cette façon S. Narcisse Brighstone ou la manière normale avec le S. au milieu des deux noms, je veux que ce soit Narcisse. _ ma boîte de messageries est toujours ouvertes à ceux qui voudraient prendre mes scénarios que cela des plus simples questions aux plus compliquées Et puis évidemment je vouerai un culte à quiconque voudra bien jouer les hommes de ma vie, et la plus fantastique des amies. Je vous aime déjà et je ne cesserais de vous aimer ♥
psychozee.
|
_________________ ϟ always have, always will ; |
Dernière édition par Kayla H. Williams le Dim 19 Fév - 16:26, édité 6 fois |
|  | |
| Sujet: Re: (f)&(m) CANDICE ACCOLA , IAN SOMERHALDER , CHACE CRAWFORD ♣ 'cause they are my life Dim 9 Oct - 14:42 | |
|
LORENA NINA MONROE
« feat -- Candice Accola »
TAKEN
| • Age » 21 ans
• Caractère » Gentille • Attentionnée • Superficielle • Ange sous des airs de Démons
• Groupe » DANSEURS
• Histoire (facultatif) »
Lorena est une fille qui vient d'une famille très aisée, pourtant elle n'a jamais pris son statut au sérieux, de toute façon elle n'a jamais vraiment aimé ses parents, car ceux-ci la considéraient comme une sorte de poupée, qui devaient leur obéir au doigts et à l'oeil. Quittant le domicile familial de New York, ou plutôt l'hotêl particulier où elle habitait, elle vint vivre à Miami pendant deux ans avant de partir pour Los Angeles et elle entra dans le centre pour que ses parents ne la retrouvent pas. Elle est cataloguée dans l'Université comme une peste et pourtant, elle est tout le contraire.
• Relations »
KAYLA H. WILLIAMS. Sa meilleure amie. Les deux jeunes se sont connues lorsque Lorena est arrivée à Miami et depuis, elle ne se sont plus séparées, car Lorena étaient la voisine de Kayla. Lorsque Williams partit pour Los Angeles au centre, puis à l'Université, Lorena ne put se résoudre à ses séparer d'elle, et elle la suivit. Deux ans plus tard, elle sont toujours aussi proches, même si Lorena ne porte pas le petit ami de sa meilleure amie, Nate, dans son coeur car elle a peut qu'il ne lui brise le coeur.
• Autres » Possède un tatouage en forme de coeur sur le poignet droit.
|
Dernière édition par Kayla H. Williams le Ven 2 Déc - 19:01, édité 1 fois |
|  | |
| Sujet: Re: (f)&(m) CANDICE ACCOLA , IAN SOMERHALDER , CHACE CRAWFORD ♣ 'cause they are my life Dim 9 Oct - 14:42 | |
|
NARCISSE STEFAN BRIGHSTONE
« feat -- Ian Somerhalder »
FREE
| • Age » 21 ans
• Caractère » doux - gentil - protecteur - jaloux - drôle - maladroit - intelligent
• Groupe » CINEMA
• Histoire (facultatif) » histoire libre à part quelques détails (: - il est née en espagne. - ses parents ont divorcés quand il avait 10 ans, et depuis il ne voit plus son père. - il a eut des problèmes avec l'alcool pendant deux ans. - il n'a jamais eut de relation sérieuse.
• Relations »
KAYLA H. WILLIAMS. Narcisse et Kayla sont tout simplement les meilleurs amis du monde et ce depuis des années. Ils se connaissent par coeur, Kayla ne peut mentir à Narcisse comme lui ne peut lui mentir, ainsi est faite leur relation mais avant toute chose : ils ont été amants pendants un temps. Elle était encore jeune à l'époque, elle avait quinze ans mais c'est le premier garçon avec qui elle est sortit, elle l'aimait énormément mais c'est toujours demandé si c'était de l'amour ou juste une affection un peu plus forte que les autres. Ils sont restés plus d'un an ensembles, même si durant tout ce temps, beaucoup se sont demandés si vraiment ils formaient un couple car ils n'agissaient pas souvent comme. Bien sûr il y avait les sentiments et tout le reste mais étant meilleurs amis avant tout cela, ils ont continués à agir de la sorte et leur rupture s'est passé normalement, ils étaient d'accords mais cela n'a en rien changé leur lien qui est toujours aussi fort à présent. Kayla continue de prendre Narcisse pour son meilleur ami et inversement, mais cette complicité créer de nombreuses questions chez les personnes qui les connaissent car ils sont proches, très proches. se connaissant depuis l'enfance, ils ont leur monde à eux. Les parents de Kayla ont toujours apprécier Narcisse et ne cesse de le dire à leur fille et pourtant cela ne change pas le choix de Kayla, Narcisse est son meilleur ami, Ce dernier connait les sentiments de Kayla pour son petit ami et ne fait rien pour les séparer - ce que espère les parents de la jeune fille qui aimerait mieux avoir Narcisse comme gendre que le compagnon actuel de Kayla - mais le problème entre eux restent leur complicité. Ils se considèrent plus comme des frères et soeurs qu'autres choses malgré tout des questions trottent toujours dans leur esprits sur divers sujet les concernant. • Autres » comme vous voulez (:
|
Dernière édition par Kayla H. Williams le Dim 19 Fév - 16:18, édité 4 fois |
|  | |
| Sujet: Re: (f)&(m) CANDICE ACCOLA , IAN SOMERHALDER , CHACE CRAWFORD ♣ 'cause they are my life Dim 9 Oct - 14:43 | |
|
JAGGED TOBIAS KELLERMAN
« feat -- Chace Crawford »
FREE
| • Age » Né le 16 janvier 1988.
• Caractère » doux - sincère - franc - lunatique - renfermé - fêtard - souriant - têtu - narquois - cynique - volontaire.
• Groupe » photographie.
• Histoire (facultatif) »
- il a été adopté dès sa naissance, il n'a donc jamais connu sa famille biologique. - depuis qu'il a treize ans, il sait qu'il a été adopté, il recherche sa famille depuis trois ans maintenant, il sait qu'il a un frère jumeau. - il a vécut toute sa vie à Miami. - il a déjà fait du mannequinat et est quand même un tantinet connu du moins dans sa ville. - il a choisit de faire ses études à Los Angeles, endroit où il pourra peut-être retrouver son frère. - il a rencontrer kayla quand elle est venu à Miami pour régler une histoire personnelle, celle-ci l'a d'ailleurs pris pour nate (qui est le frère jumeau de jagged). - en venant à Los Angeles, il a emménagé avec kayla vu qu'il ne connaisse qu'elle en arrivant.
• Relations »
KAYLA H. WILLIAMS. Il a connu la jeune femme quand celle-ci est venue à Miami pour régler des problèmes familiaux, mais aussi pour s'éloigner de la ville de Los Angeles suite à divers autres problèmes dont la jeune femme garde les raisons. Quand elle l'a croisé pour la première fois elle a crut qu'elle avait face à elle son ancien compagnon (avec qui elle a en quelque sorte fait une pause avant de partir), elle l'a prit pour Nate et s'est montrée d'ailleurs assez dure à son égard (Jagged ne sait plus trop pourquoi, mais il a vaguement crut comprendre des reproches pendant qu'elle l'engueulait royalement) pourtant quand elle a compris que ce n'était pas Nate mais un autre qu'elle avait en face d'elle, cela n'a rien changé au fait qu'elle se montrait froide envers lui, pourquoi ? elle-même l'ignorait en vérité. Mais il la perturbait, sa ressemblance avec Nate, tout ce que cela lui rappelait la plongeait dans des peines immenses, oui elle lui en voulait de ressembler autant à son ancien petit ami, elle savait qu'il n'y pouvait rien, qu'ils étaient jumeaux (même si Nate l'ignorait) mais voilà elle gardait une attitude têtue et égoïste, elle lui en voulait pour des choses qu'il n'avait pas fait. Mais au bout d'un moment il a commencé à la connaître, elle paraissait plus fragile que les autres derrière la carapace et la froideur qu'elle exprimait à l'égard des autres exceptée la fille qui l'avait accompagnée ; il disait de plus en plus les mots pour la calmer, au point que Kayla finit par l'écouter, elle s'habitua à sa présence, au fait de le voir tous les jours durant plusieurs semaines (elle est resté un certain temps à Miami, au moins trois semaines). Si Kayla le comparait souvent à Nate durant les premiers temps, elle a apprit à connaître Jagged, le garçon un peu décalé mais qui lui plaisait bien. Allez Kay' sourit un peu, t'es plus mignonne quand tu souris. Max dis le lui ! Kayla jeta un regard en coin au chien qui était allongé à leur côté sur la plage de Miami, Jagged avait un appareil photo à la main et tentait de prendre des photos de Kayla sans grand succès pour le moment, elle pouffa de rire avant de s’adresser à Jagged, narquoise. Haha très drôle monsieur je me prend pour un grand photographe, mais tu veux qu'il fasse quoi ? M'aboie dessus puis me lèche la main en attendant que je lui donne un os ? Ils se cherchaient tout le temps, en fait c'était devenu comme un jeu entre eux. S'envoyer des piques, se chercher des noises, se faire des blagues : c'était devenu une habitude pour eux, ils formaient un beau duo infernal, et ce qui surprit le plus Kayla ce fut, lorsque quand il vint la chercher un jour chez elle, le fait que ses parents semblaient bien aimer le jeune homme alors qu'ils ne pouvaient supporter Nate. Ce jour-là, Kayla avait crut que son coeur allait éclater en milles morceaux, elle était contente évidemment qu'ils apprécient son nouvel ami mais ça lui faisait mal de voir qu'ils l'aimaient bien alors qu'ils avaient rejetés Nate alors que ce dernier était quand même celui que leur fille aimait. En tous cas, ce que la jeune fille tut aux yeux de ses parents ce fut le lien avec Nate, elle ne leur avait pas dit non plus qu'elle ne savait plus trop quoi faire avec le jeune homme, mais elle a confié cela à Jagged, il est quelqu'un sur qui elle peut compter, au point que Kayla s'est demandé si par hasard il n'y avait pas quelque chose d'autre derrière. Elle avait crut au départ que s'était parce qu'il ressemblait à Nate mais elle doute maintenant, et encore plus depuis qu'elle est rentrée à Miami avec Neelah et en plus Jagged qui a décidé de venir étudié à Los Angeles, elle est mal à l'aise en fait à présent quand elle est avec lui, parce que Nate est là, quand ils étaient à Miami c'était plus facile parce qu'il n'y avait pas Nate, elle ne sait plus comment agir avec Jagged, il lui plaît, elle ne le nie pas, mais Kayla craint que ce ne soit autre chose en plus, ça lui fait peur de son côté Jagged ressent aussi quelque chose pour elle, quelque chose de fort car c'est la première fille qu'il connait qu'il l'ait engueulé dès le début, qui le connait par coeur, qu'il l'a aidé, mais il a peur que ce ne soit pas réciproque, et puis il sait qu'elle a une relation très forte avec son frère jumeau, et si tomber amoureux de Kayla l'a mis mal à l'aise par rapport à son frère, il ne sait pas comment réagira celui-ci en apprenant les sentiments que son jumeau a pour Kayla, ni comment il réagira si Jagged lui demandait s'il pouvait sortir avec Kayla puisque entre Kayla et Nate, c'est un peu mort pour le moment aux yeux de la jeune femme. NATE A. STEVENSON. Nate est le frère jumeau de Jagged. Lorsque le père de Nate a constaté sur l'échographie de sa femme qu'elle était enceinte de deux enfants, il a tout de suite annoncé qu'il n'était "pas d'accord". Il n'avait jamais été vraiment pour le fait d'avoir des enfants, et s'était toujours dit qu'il en voulait bien un, mais pas deux. Et c'est terrible à dire, mais lorsque les deux jumeaux Stevenson sont nés, les deux parents ont dû en choisir un, parce que le père de Jagged en avait décidé ainsi. Et c'est Nate qui s'est retrouvé dans leur famille. Jagged lui a tout de suite été mis à l'adoption, mais sa mère a fait en sorte qu'il puisse retrouver sa vraie famille, lorsqu'il en aurait envie. Quelques années plus tard, Heaven Stevenson est née. Le père de Nate a quitté sa famille, puisqu'on lui imposait un deuxième enfant, et les deux petits Stevenson en ont beaucoup souffert. Aujourd'hui, Jagged apparaît à Los Angeles, et c'est un véritable choc pour Nate, qui n'avait jamais entendu parler de cette histoire. Un lien assez tendu va s'installer entre eux; ils sont jumeaux, c'est un lien plus que fort, ils aimeraient pouvoir être proches mais c'est assez étrange, du fait qu'ils ne se rencontrent qu'à leurs 23 ans... de plus, Nate a l'impression que Jagged lui "pique" sa vie, en quelques sortes. Il sait qu'il est un peu égoïste de penser de la sorte, mais il voit débarquer un type qui a la même tête, le même caractère, les mêmes parents, la même sœur que lui... et qui plus est il débarque à Los Angeles avec Kayla, la petite amie de Nate. Rien ne s'annonce donc facile entre eux, et pour Nate, savoir qu'il n'est plus l'unique Stevenson, l'unique frère de Heaven, l'unique Stevenson que Kayla porte dans son cœur l'effraye au plus au point... mais Jagged reste son frère jumeau, et au fond il l'adore, même s'ils viennent de se rencontrer, ils ont une grand complicité, Nate ne peut le nier. S. HEAVEN STEVENSON. << Nate, ça fait des heures que j'essaye de te joindre mais, tu réponds pas, tu pourrais... >>, << Désolé, je ne suis pas Nate ! >> Heaven venait tout juste de le croiser dans la rue et elle l'avait bien évidemment pris pour son frère Nate. Après tout, on ne lui avait jamais parlé de cette histoire alors jamais elle n'aurait pu s'en douter toute seule. << Ah ah, très drôle Nate, j'ai faillit te croire deux secondes >> C'était vraiment dur pour elle de croire qu'un gars avait exactement la même tête que son frère. Heaven sera donc très surprise au début, complètement perdue même mais, au final, elle voudra rattraper le temps perdu avec son grand-frère - ce que Nate verra d'un mauvais oeil-. Il est son frère après tout et puis ils ont tous les deux la même passion, la photographie. Une grande complicité risque vite de se tisser entre eux. Surtout que Jagged sera ravi de se comporter en grand-frère avec elle et puis en tonton également puisqu'elle vient d'être mère..
• Autres » comme vous le voulez.
|
|
|  | | | | (f)&(m) CANDICE ACCOLA , IAN SOMERHALDER , CHACE CRAWFORD ♣ 'cause they are my life | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |