AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 2330
► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010
►LOCALISATION: L.A.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Lun 10 Oct - 21:10

Quand tous vos rêves deviennent réalité ♥

Le jour J était enfin arrivé. Le jour que toutes femmes digne de ce nom rêvent de vivre. Et je faisais bien sur partie de ces femmes. J'avais l'impression que tout était allé trop vite. Que tout n'était que rêve et que j'allais bientôt devoir redescendre sur terre pour reprendre ma vie où je l'avais laissée. Mais je me trompais. Je me trouvais là, dans la salle de bain de la maison de Dylan, vérifiant chaque retouche de mon maquillage, chaque pan de ma robe pour que tout soit parfait. Tout avait été préparé au millimètre près. Tout avait été mesuré et répété pour que tout soit parfait le jour J. Je n'arrivais vraiment pas à y croire. Et mon cœur battait à cent à l'heure, ne m'aidant pas vraiment à redescendre sur terre. Mais finalement, je ne voulais pas revenir à la réalité. Mon rêve devenait réalité et je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je me regardais dans le miroir et je voyais une jeune femme épanouie et totalement heureuse. Il ne manquait plus que le signe de Dylan pour que tout prenne enfin forme. Je ne savais pas où notre mariage allait avoir lieu. Dylan a tout pris en main et j'ai juste eu à m'occuper de ma robe. Laquelle est splendide, et j'aimerais tellement la porter éternellement. Elle n'était pas blanche, ma mère m'en aurait voulu de ne pas avoir respecté les coutumes chrétiennes si je l'avais prise blanche. Mais comme je ne me voyais pas porter autre chose que du blanc non plus, ma robe était pailletée de nuances de rouge, en revanche, mon voile lui était totalement blanc. Des frissons me parcouraient de haut en bas. J'avais peur de faire un faux pas, au sens propre du terme, comme trébucher sur les escaliers et abimer ma robe au dernier moment. C'est pourquoi je prenais toutes les précautions du monde pour que ça n'arrive pas. Mon cœur ne cessait de me rappeler à quel point je vivais le jour le plus important de ma vie. Mes yeux étant parfaits, ma robe également, je pus descendre au salon, attendre le signe de Dylan. Tôt dans la matinée, et comme je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit, j'ai appelé ma mère, qui était se trouvait à l'hôtel le plus proche. On a parlé une bonne partie de la matinée, avant de se rendre compte que l'heure tournait et qu'il fallait que j'aille me préparer. Elle m'a promis d'être à l'heure à la cérémonie, sachant bien évidemment où elle aurait lieu. Elle n'a rien voulu me dire quant au dit lieu, ce qui rendrait la surprise bien plus magique et romantique. En revanche, je n'avais pas eu de nouvelles de mon père. Son téléphone ne répondait pas et j'avais vraiment peur qu'il ait décidé de ne pas venir. Mais je me trompais... Je m'en suis aperçue lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit à travers toute la maison. J'ai alors bien pris mon temps de sorte de ne pas froisser ma robe, et je suis allée ouvrir. Mon père se trouvait sur le pas de la porte, souriant aux anges. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le prendre dans mes bras. Il en fit autant. Il m'annonça qu'il serait mon chauffeur jusqu'au lieu qu'avait choisi Dylan. Je venais donc de découvrir le signe que j'attendais. Mon cœur s'emballa de plus bel et il me fallut prendre mon temps pour respirer. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Et j'avais même peur que Dylan ait pris peur et qu'il que dans un tel moment de panique, il ait tout annulé. Je m'en faisais pour rien, je le savais bien tout au fond de moi. Mais je ne pouvais empêcher mon esprit de m'emmener dans les méandres fous de mon imagination sans fin.

Tout le long du chemin, mon père ne prononça pas un mot. Il s'était contenté de mettre le CD de Grégory Lemarchal, chanteur qu'il sait que j'affectionne particulièrement. Je voyais bien dans son attitude qu'il était heureux pour moi mais qu'il avait du mal à se dire que bientôt, sa petite fille sera la femme d'un autre. Quant à moi, mon sourire ne me quitta pas de toute la route. La même question revenait sans cesse : mais où allions-nous comme ça ? Le chemin devenait de plus en plus long et la musique arrivait bientôt à sa fin. Je me suis mise à imaginer toutes sortes d'endroits où auraient pu prendre place la cérémonie. Tous plus fous les uns que les autres. Je n'osais pas poser la question à mon père, et puis je voulais finalement avoir la surprise. Le CD prit fin juste au moment où la voiture s'arrêta. Je n'arrivais pas à y croire! Nous nous trouvions sur une montagne ?! J'ai pris une fois de plus toutes les précautions du monde pour descendre de la voiture, ne voulant surtout pas déchirer ma robe. J'eus toutes les peines du monde à me hisser en bas du 4x4 de mon père. Mon ventre ne m'aidait pas, mais ma robe non plus. Ma mère se précipita vers moi, en pleures. Je ne pus empêcher quelques larmes de couler le long de mes joues. Il nous fallut cinq bonnes minutes pour arriver à tout effacer et c'est anxieuse que j'ai demandé : « Dylan est là ? Il ne s'est pas enfui ? » Comme si le moment de panique que j'ai décrit tout à l'heure avait finalement eu raison de lui. Ma mère se décala de quelques centimètres et je pus constater que mon fiancé était là, vêtu d'un magnifique costume. Un immense sourire vint agrémenter l'expression de joie déjà peinte sur mon visage. Mes parents m'aidèrent alors à me mettre en place près de Dylan, et j'eus toutes les peines du monde à ne pas me laisser aller à pleurer...

Tara Caty Knight-Cooper
2 A.M and she calls me 'cause I'm still awake,
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him. Winter just wasn't my season"
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 778
► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/02/2010

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Mar 11 Oct - 22:48

C’était le jour J ! Le jours ou Tara aller devenir enfin ma femme et normalement pour toute notre vie . J’étais heureux qu’enfin ce moment arrive cela aller faire pratiquement un ans que ma demande avait était faite et la…on allait réaliser une chose a la quel on n’avait tout les deux envie puisqu’il y a encore de sa quelque jours Tara m’avait fait une demande en mariage pour mon anniversaire ce qui m’avait beaucoup surpris , mais en même temps lorsque j’avais écrit cette fameuse lettre…j’avais rompu nos fiançailles donc elle avait en quelque sorte remis les pendule a l’heure et la nous allons enfin le faire car après l’accouchement il fallait ce l’avouer on aurait pu du toute de temps entre les jumeaux , Heaven et nos cours etc…On aura pu vraiment de moment a nous donc la il fallait qu’on en profite ! Et C’était le bon moment pour faire cela. Ma mère et la mère de Tara m’avait beaucoup aidée pour préparé le mariage , bien évidement elle prenait en compte mes gout et ceux de Tara et je disais mon mot a chaque chose qu’elle voulait faire heureusement après tout car c’était mon mariage et celui de Tara même si Tara avait eux cas s’occuper de sa robe et elle était venu avec moi choisir les alliance après le reste c’était moi qui mettait occuper de tout avec ma mère et ma futur belle mère et elles étaient toute les deux heureuse de l’événement heureusement d’un coter en tout cas je savais déjà que ma mère aimait beaucoup Tara elle était déjà venu a la maison même si lorsqu’elle venait on était la plus part du temps en froid moi et Tara . Mais lorsqu’on n’avait était chez ma mère en novembre dernier oui sa aller faire pratiquement un ans maintenant ….Toute les deux s’entendais a merveille et d’ailleurs j’en étais très heureux ! Mais pour ce qui concerner la mère de Tara…enfin ce n’était pas sa mère biologique , mais c’était celle qui l’avait elever après tout , je n’avais jamais eu la chance de la rencontré en vrai en trois ans…En même temps elle vivait pas non plus la porte a coter , mais bon elle avait l’air plutôt sympathique et elle m’aidée beaucoup pour les préparatif enfin y avait pas non plus grand-chose a faire puisqu’il n’y avait que moi et Tara et nos parents … D’ailleurs en parlant de nos parents encore une fois le père de Tara avait était la chercher a la maison celui-ci n’avait pas répondu au appel de sa fille , mais j’avais réussis a le joindre et il venu immédiatement nous rejoindre et ce cacher de Tara jusqu’au jour J , il voulait lui faire la surprise et j’avoue que je voudrais bien voir sa tête lorsqu’elle verrait son père . J’étais donc a l’endroit ou aller ce passer l’heureux événement j’étais en compagnie de ma mère , de ma belle mère et de mon beau père . Tout était enfin prêt , mais y avait toujours ce petit coter panique qui était la et puis je m’inquiéter aussi pour Tara car trop d’émotion parfois…elle ne supportait pas avec les jumeaux et j’espéré qu’elle n’est pu c’est douleur au ventre , mais bizarrement depuis que nous , nous étions remis ensemble réellement cette fois et qu’on fessait….des truc de grande personne =O et ben elle avait pu du tout mal Rolling Eyes .

Lorsque j’aperçus la voiture du père de Tara arriver sur la fameuse colline ou nous allions nous marier je suivie la voiture du regard elle arriver , mon cœur c’était mi a battre tellement fort…et Lorsque je l’aperçus sortir de la voiture mon sourire s’élargie sur mon visage elle était tout simplement magnifique dans sa robe d’ailleurs je ne pu m’empêcher de la regarder avec détaille .Je la regarda alors s’approcher de moi et lorsqu’elle fut devant moi mon regard ne l’avais pas quitter une seconde j’étais en totale admiration devant celle qui aller être dans quelque minute ma femme et non ma fiancée . Le prêtre commença alors a faire la cérémonie bizarrement je trouver cela extrêmement long ! Puis ce fut enfin le moment que j’attendais ! Mais j’avoue qu’une boule au ventre c’était quand même formait dans mon estomac car …avec Tara je m’attendais a tout ! Bah oui rien cas voir lors de ma demande en mariage …et la elle était peu être la , mais elle pouvait très bien dire non au moment fatidique ! Mais j’espéré que cette fois elle ne face pas de bourde comme sa maintenant enfin…c’était mieux qu’elle le face la qu’elle le regrette plus tard… Son père la ramena en face de moi et je lui pris la main lui caressant doucement toujours en la regardant mes yeux n’arriver pas a quitter son visage ou même a regardait sa merveilleuse robe. Je me rapprocha alors doucement pour lui enlever son voile enfin je le mi juste en arrière et le prêtre commença alors a parler mon regard toujours figer sur elle j’écouta le prêtre d’une oreillet et lorsqu’il arriva enfin a ce que j’attendais avec impatience depuis tout ta l’heure je sourie « Dylan Billy Cooper. Déclare tu prendre Tara Caty Kingt pour épouse légitime à partir de ce jour , pour le meilleur et pour le pire , dans la richesse et dans la pauvreté , dans la santé et dans la maladie , pour t’aimer et te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Je regarda alors longuement Tara  «  Oui je le veux» Dis je avec un sourire au coin de mes lèvres toujours en la regardant sincèrement et amoureusement .

I'm not perfect But I keep trying cause that's what I said I would do from the start I'm not alive if I'm lonely So please don't leave was it something I said or just my personality

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Jeu 13 Oct - 18:57

C'était comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie. Je n'arriverais pas à y croire tant que mon nom ne sera pas celui de Dylan. Et même à ce moment là, il faudra à mon esprit un temps incalculable pour intégrer la nouvelle. Et puis j'aurai le temps de notre second mariage pour bien me faire à l'idée. Même si celui-ci resterait gravé dans ma mémoire à tout jamais comme étant le meilleur moment moment de ma vie. Enfin, un des meilleurs moments de ma vie. Et tout ce qui comptait aujourd'hui, c'était que Dylan soit à mes côtés pour que nous soyons enfin unis pour la vie. Et même si je mourrais de peur qu'il s'enfuit au moment de prononcer les trois lettres fatidiques, mon cœur me rappelait à quel point je l'aimais et à quel point ce jour était merveilleux. Alors lorsqu'il souleva mon voile tout en ne cessant pas de me fixer, j'ai compris que ça allait vraiment arriver. Que le moment que nous avions tant attendu était en train de se passer. Et mes jambes avaient peine à rester normales, elles tremblaient comme au premier jour de notre rencontre. J'avais l'impression que j'allais tomber au moindre faux mouvement. Lorsque le prêtre prit la parole, mon cœur accéléra son rythme comme si il ne battait pas déjà assez fort. Heaven n'était pas loin de ma mère et la sentir près de moi me rassurait et m'aidait énormément. Et puis en un instant, ma vie changea. Dylan prononça les trois lettres que toutes femmes rêvent d'entendre et j'ai cru que mes jambes allaient réellement me laisser tomber, au sens propre comme au figuré. Puis le prêtre s'adressa à moi. Mon cœur battait si fort que j'avais peine à l'entendre. Mais ses mots me parvinrent tout de même et tout le monde put entendre : « Tara Caty Knight, déclarez-vous prendre Dylan Billy Cooper pour époux légitime à partir de ce jour , pour le meilleur et pour le pire , dans la richesse et dans la pauvreté , dans la santé et dans la maladie , pour l’aimer et le chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » J'aurai presque pu laisser mon cœur parler à ma place. Mais contre toute attente, j'ai répondu : « Oui, je le veux. » Et ces quelques mots firent que ma vie bascula encore plus. Désormais, je n'étais plus Tara Caty Knight, mais Tara Caty Cooper. A moins que je décide de garder mon nom actuel et de simplement y ajouter celui de Dylan, comme beaucoup le font. Je ne savais pas encore et je ne me posais pas la question. Ce qui m'importait, c'était le sourire de Dylan. Je pouvais lire dans ses yeux tout l'amour qu'il me portait. Je priais fort pour que les jumeaux restent à leur place encore une petite journée. Et puis Dylan et moi, n'aurions pas de lune de miel, à moins que nos parents se soient cotisés pour nous offrir un si beau cadeau. Mais tout ça pour dire que les jumeaux pourront arriver tout de suite après cette journée, je m'en fichais, enfin non, ce n'est pas le bon terme. Mais le plus important étant de vivre notre mariage comme étant le plus beau moment de notre vie. Et pour le moment, ça l'était pour moi. Je n'avais prononcé que ces mots là, des mots que toutes les personnes autour de nous purent entendre. Des mots qui résonnaient encore probablement sur toutes les montagnes où nous étions. Des mots si magnifiques et si romantiques. Des mots qui prouvaient tout l'amour que je portais à Dylan, mon époux. J'avoue que le dire comme ça est un peu idiot, ça fait très tarte dirais-je pour rester polie. Mais je m'en fichais parce que j'adorais les prononcer. Dylan était désormais mon mari, mon époux à la vie à la mort et il n'y a rien qui pourrait me rendre plus heureuse. Et comme pour sceller tout cela, le prêtre repris la parole et dit : « Je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée. » On se serait cru dans un de ces films à l'eau de rose où tout finit bien à la fin. Mais j'étais heureuse et je souriais aux anges. J'attendais que Dylan fasse ce que le prêtre venait de lui demander, chose que les mariés n'attendent pas de faire dans les films XD.

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Mar 18 Oct - 22:38

Lorsque ce fut le moment de dire oui je n’hésita pas une seule seconde a le dire non, j’aimais Tara est sa je pense l’avoir assez prouver sinon je ne serais pas en ce moment même devant elle a lui dire oui pour la vie - Normalement , mais comme on dit on ne sais jamais ce qui peu arriver…et je croise les doigt pour que cela n’arrive jamais - puis le prêtre ce tourna cette fois vers Tara est répéta la même phrase qu’il m’avait dit il y a de sa quelque minute et mon sourire ne pu être que la car elle lui répondit que oui. Mon regard sur elle ne ce détacha pas une seule seconde j’étais heureux car maintenant on était totalement l’un a l’autre il ne devrait pu y avoir ses crises de jalousie .

Puis le prête nous dis enfin , car oui j’attendais ce moment car je n’avais pas vue Tara de la journée encore et depuis que sa aller mieux j’avais toujours le droit a mon baiser et aujourd’hui j’en n’avais était privée , mais ce baiser serait unique! Car c’est le premier baiser que je donnerais a Tara en tant que madame Cooper sa fessait quelque peu bizarre , mais j’allais vite mi habituer sa c’est sur d’ailleurs je ne perd pas une seule seconde a me rapprocher de Tara et a lui donner ce fameux baiser tout en posant ma main doucement sur sa joue. Puis je me recula légèrement ouvrant les yeux tout en la regardant avec toujours ce petit sourire aux lèvres qui ne partait pas en même temps comment ne pas être heureux pendant un moment comme celui la ? Doucement ma main redescendis et viens attraper délicatement la sienne tout en entrelaçant nos doigt et je regarda nos parents , d’ailleurs ma mère était avec son mouchoir oh non…elle n’allait pas faire sa quand même ? Elle s’approcha alors de nous et nous pris dans ses bras en nous disant félicitation et la phrase qui suivi ne m’étonne absolument pas d’elle … «  Mon bébé c’est marié » elle avait dit sa avec ses yeux tout humide et d’ailleurs elle venu me prendre de nouveau dans ses bras et je du lâcher la main de Tara a contre cœur et l’enlaça dans mes bras et regarda Tara et ses parents vienne alors la voir a son tour et Heaven aussi venu nous rejoindre .Je repris alors de nouveau la main de Tara entrelaçant de nouveau nos mains et je lui caressa doucement le dos de la main. Je me rapprocha alors d’elle me rapprochant de son oreille tout en lui chuchotant «  Si tu accepte , ma mère enfin …Mon beau père » Dis je en jetant un regard vers lui cette fois pas méchant bien évidement « ma proposer de nous prêter pendant quelque temps sa maison familiale près de la mer.( Je te laisse choisir ou Louisiane , Floride etc... XD) Donc si tu veux on saute dans le premier train et on y va » Dis je en me reculant et la regardant souriant. Je sais que sa sera assez difficile de la séparé de Heaven , mais après tout elle ne risquer rien elle serait avec son père et elle ne raterait pas non plus l’école puisqu’il pourra l’emmener après tout non ? Et puis ce n'était pas le voyage de noce qu'elle rêver , mais...j'aurais voulu lui payer un merveilleux voyage , mais...je rester un peu réaliste car...on ne pouvais pas aller bien loin car elle devait accouchée dans pas longtemps normalement et on avait était prévenu les bébés pouvais arriver a tout moment surtout qu'une grossesse multiple sa allait que très rarement jusqu'au bou .

I'm not perfect But I keep trying cause that's what I said I would do from the start I'm not alive if I'm lonely So please don't leave was it something I said or just my personality

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Sam 22 Oct - 13:10

Le baiser sacré ne se fit pas attendre. Une fois que le prêtre eut prononcé les mots que toutes jeunes femmes rêvent d’entendre dire, Dylan m’embrassa et mon corps fut parcourut d’innombrables frissons. Nous étions désormais liés l’un à l’autre à jamais. Nous l’étions déjà avant d’avoir prononcé le « oui » solennel, mais tout faire dans les règles rendait la chose plus sacrée, plus paradisiaque. Et mon visage ne cesserait plus jamais d’être illuminé par un magnifique sourire. Je n’arrivais toujours pas à y croire. C’était comme si toutes ces années n’avaient été qu’un jour. Et que tout ce que nous avions vécu se transformait en poussière, comme par magie. Bien sur, tout n’était pas si simple. Et tout ce que nous avons vécu nous a rendu bien plus forts et certains de l’amour qu’on se porte l’un à l’autre. Mais depuis le temps que j’attendais ce moment, j’avais presque perdu espoir qu’il n’arrive. Alors lorsque Dylan me proposa de partir d’ici pour notre lune de miel, je n’en cru pas mes oreilles. J’avoue aisément que si je n’avais pas été enceinte d’autant, j’aurais probablement accepté sa proposition. Mais je devais être raisonnable, chose que j’apprenais petit à petit à devenir. Et puis il y avait Heaven, j’étais bien incapable de l’oublier. Jason serait ravi de la garder pendant tout le temps nécessaire, mais non seulement mes nerfs ne le supporteraient pas, mais de plus les jumeaux allaient bientôt faire leur apparition. Je ne pouvais décemment pas accepté la proposition de mon mari. Et considérer Dylan en tant que tel n’était pas encore chose acquise pour moi. J’allais bientôt m’y faire, il le fallait. C’est alors tout de même en souriant que je lui ai répondu : « Tu sais à quel point j’aimerais dire oui à ça… Mais il ne faut pas les oublier… » J’ai alors pris dirigé la main de Dylan sur mon ventre. Peu de temps avant cela, nos parents pleuraient. Même mon père qui sait parfaitement jouer les gros durs avait fini par lâcher sa petite larme. C’était sans parler de nos mamans. Elles pleuraient à chaudes larmes, et Heaven souriait aux anges. Je comprenais alors pourquoi toutes les femmes qui viennent de se marier dans les films disent que leur mariage est le plus beau jour de leur vie.
La main de Dylan sur mon ventre, j’ai alors ajouté toujours sans perdre le sourire : « On partira une fois qu’on aura fait la cérémonie avec tous nos amis, une fois qu’on aura bien les choses en main avec les jumeaux, c’est promis. » Mais autant dire qu’on devait faire une croix sur ce magnifique voyage en amoureux pour au moins les deux ans à venir. Elever un enfant n’est pas facile, et je suis bien placée pour le savoir. Mas en élever deux d’un coup, c’est presque mission impossible. Il va falloir se trouver des emplois stables, et il va falloir aussi qu’on arrive à tout gérer avec Heaven. Et c’est seulement là qu’on pourra enfin penser à nous. Ca me faisait donc mal au cœur de refuser sa proposition. Mais finalement, ce n’était que partie remise. Et j’avais déjà hâte d’y être. Les moments seuls, incluant simplement Dylan et moi, allaient être difficiles à trouver. Mais il allait bien falloir qu’on trouve comment faire. Mais pour le moment, je ne me faisais pas trop de souci à ce sujet, je voulais vivre au jour le jour et profiter pleinement de ce merveilleux et incroyable instant.

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Mar 1 Nov - 13:20

En ce moment même je suis l’homme le plus heureux du monde j’espéré d’un coter que grace a notre mariage tout s’arrange et que tout redevienne dans l’ordre rapidement chose qui en ce moment aller , mais on n’avait pas besoin de ce marié pour arranger tout nos problème non la c’était une envie cela fessais pratiquement un ans que j’ai fais ma demande et je voulais qu’elle soit mienne maintenant de plus Tara c’était amusait a me faire une demande en mariage comme cadeau d’anniversaire donc pourquoi ne pas le faire la ? Les jumeaux une fois ici on ne pourrais pu le faire et y a quelque minute elle m’avait dit enfin oui !

Je mettais rapprocher d’elle et lui avait pris la main entrelaçant nos main et je me rapprocha lui chuchotant a l’oreille si elle voulait qu’on parte pendant quelque jour qu’on face les chose dans les norme quand même enfin presque car on n’avait juste fait un mariage discret si on peu dire sa . Elle posa alors ma main sur son ventre tout me disant qu’elle me dirait oui , mais il fallait penser a eu je posa alors mon regard sur son ventre et le remonta peu de temps au sien et lui fit un léger oui de la tête et je me rapprocha alors doucement et captura et l’embrassa amoureusement et près de ses lèvres je rajouta « Sa ne m’aurais pas déranger de partir quand même , ils sont encore bien au chaud » Dis je avec un petit sourire et je lui voilà un dernier baiser avant de me reculer toujours en gardant sa main dans la mienne.

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Dim 6 Nov - 19:52

Ah ça oui, les jumeaux étaient bien au chaud. Ils m'en faisaient voir de toutes les couleurs alors qu'ils se trouvaient être bien au chaud, ils auraient eu tort de ne pas en profiter finalement... Alors à la réponse de Dylan, je souris et ne sus quoi réponde tout de suite. C'est vrai, ça n'aurait pas été raisonnable de partir alors que l'accouchement serait bientôt là. Pour une fois, j'étais celle qui était raisonnable et Dylan me poussait au vice, si je peux le dire comme ça. Mais les jumeaux avaient déjà assez souffert comme ça, nous ne pouvions pas nous permettre de prendre plus de risques. Je me demandais d'ailleurs quand est-ce que nos deux petits monstres allaient décider de montrer le bout de leur nez. J'étais à la fois impatiente et nerveuse. J'avais peur que quelque chose nous tombe encore dessus, c'est bien connu que Dylan & Tara ne sortent jamais indemnes de leurs aventures, quelles qu'elle soient... Mais je ne devais pas penser à ça pour maintenant. Après tout, je devais profiter du moment présent et du plus beau jour de ma vie. J'ai alors souri avant de répondre à Dylan : « Moi aussi, crois-moi... Mais mieux vaut jouer la sécurité que la folie pour une fois. Tu y crois à ça, c'est moi qui vient de dire ça! Comme quoi devenir une Cooper me réussit. » En prononçant ces mots, j'eus des frissons dans le dos. Mais de bons frissons, si tenté que ça existe finalement. J'étais si contente et si fière à la fois d'enfin pouvoir porter le nom de famille de Dylan, que c'était comme si le monde était avec nous. J'avais l'impression d'entendre voler des milliers d'oiseaux au-dessus de nos têtes, alors que les tourterelles s'étaient jointes à mon cœur pour chanter le chant de l'amour et de la joie. Mais dans le réel, j'entendais ma mère pleurer, et mon père qui ne bougeait pas. Je pouvais sentir le vent dans mes cheveux, à travers mon voile, c'était comme si il me disait que la vie reprenait tout son sens et que plus rien ne pourrait jamais plus nous atteindre, Dylan et moi. C'était à la fois magique et romantique, merveilleux et passionnant. Si je le pouvais, je revivrais cette journée à l'infini. Je souriais donc à Dylan, comme si rien ne pourrait plus jamais effacer ce merveilleux sourire de mon visage. « Tu peux désormais m'appeler, madame Cooper. Tara Cooper, c'est magique, j'adore. » Je venais vraiment de le dire tout haut ? Tant pis, ça prouvait à quel point j'étais heureuse de ce qui était en train de nous arriver. Je serrais la main de Dylan, comme pour qu'il n'enlève jamais sa main de la mienne.

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Dim 4 Déc - 18:54

«  Je vois sa tu deviens raisonnable et c’est moi qui fait le contraire » dis je amusais , bah oui habituellement c’est Tara qui veut faire tout plein de chose sortir marcher alors que les médecin lui on formellement interdit ! Et la c’était elle qui me stopper chose assez rare .Les paroles qu’elle me dit peu de temps après ne pouvais que me faire plaisir apparemment elle c’était adapter facilement a son nouveau prénom enfin même si elle avait garder son nom de jeune fille pour sa fille comme celle-ci porté son nom et non celui de son père chose que je comprenais mais cela m’importait peu car maintenant nous étions marié et elle porté également mon nom aussi ! Tara Caty Knight Cooper sa sonner bien non ? Moi j’aimais beaucoup en tout cas et je me répété , mais je ne pouvais pas rêver de mieux ! «  je trouve que sa sonne merveilleusement bien madame Cooper » dis je en la regardant avec un petit regard malicieux avant de m’approcher et de l’embrasser avec amour tout en gardant sa main dans la mienne . A la fin du baiser je colla mon front au sien tout en lui disant «  Maintenant je peux le dire …Tu n’es rien cas moi et a moi seul » dis je toujours en la regardant avec ce sourire qui ne disparaissais pas .

Je me décolla ensuite un peu d’elle nos parents était quand même la et il ne fallait pas les oublier et rester dans notre petite bulle . D’ailleurs je les regarda et j’étais plutôt content que tout ce Je pris alors la parole pour m’adresser a tout le monde « Bon il nous reste plus cas retourner a la maison pour fêter tout sa non ? » Et tout le monde était d’accord ! Mais cette fois je n’allais pas faire le voyage seul non j’allais partir avec Tara et son père nous conduisis même jusque la maison ou tout avait était préparé oui après tout on ne pouvais pas rester que sur la cérémonie non ? Il fallait bien faire un petit diné a coter nous étions peu nombreux donc cela était parfait pour le budget qu’on c’était fixé ! passe bien et qu’ils étaient d’accord pour ce qu’on venait de faire après tout les parents de Tara avait appris y a pas si longtemps que Tara avait une fille puis ensuite qu’elle était enceinte de jumeaux et maintenant qu’elle allait ce marié sa fessait un peu beaucoup je pense , mais heureusement ils l’avaient bien accepter et puis ma mère ce fessait était heureuse de voir tout sa . Elle ce fessait déjà des film sur les vacances qu’on irais chez elle avec les jumeaux que si il le fallait elle viendrait aidée Tara a la maison avec les jumeaux et Heaven .

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Mer 7 Déc - 12:34

Il est vrai que Dylan a toujours été celui qui était raisonnable et j’ai toujours été celle qui faisait tout pour ne pas l’être. Aujourd’hui, les rôles s’inversaient et s’en était bizarre. Mais ça m’amusait quelque part. Même si ne pas avoir tout de suite de lune de miel m’attristait, il fallait d’abord penser aux jumeaux. Et puis certains peuvent penser que finalement, on a déjà eu notre lune de miel, sinon les jumeaux ne seraient pas en route… Enfin bref, il fallait penser à eux avant tout et ne surtout pas tenter quelque chose de stupide. Je savais que si nous partions en lune de miel loin de chez nous, nos futurs enfants trouveraient le moyen de faire leur entrée dans le monde à ce moment-là. Et puis je n’étais pas encore prête à laisser Heaven toute seule - tout du moins sans moi- même si son père serait ravi de passer autant de temps avec elle. Mais finalement, le problème ne se posait pas du fait que nous allions être raisonnables, pour les jumeaux. C’est pourquoi j’ai souri à la réponse de mon mari –dénomination que j’avais encore du mal à intégrer, mais qui me plaisait de plus en plus- avant de lui répondre à mon tour : « Comme quoi tout est possible finalement Razz » J’ai souri avant d’ajouter : « Pour le moment, il faut s’occuper des jumeaux, et crois-moi ça m’attriste énormément de devoir repousser notre moment à nous, mais quand finalement on pourra le faire, on en profitera encore plus. » Rien qu’à cette pensée, mon visage s’illumina. C’est vrai que lorsqu’on trouvera un moment pour partir en lune de miel, les jumeaux seront grands –ou tout du moins plus assez petits pour qu’on ne puisse pas partir- et Heaven aura des mois en plus elle aussi. J’avais vraiment hâte de partager un tel moment de bonheur avec mon mari, mais malheureusement pour nous deux, ce moment n’était pas arrivé… Puis Dylan approuva au sujet de mon nouveau nom de famille. Ce qui eut pour effet de doubler le volume de mon sourire (oula pas français Razz). Ses paroles suivantes ne firent qu’accentuer ce sourire –si c’était possible- et je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre de façon taquine : « Tara Knight n’appartient à personne ! » Mais je me suis empressée d’ajouter : « Mais Tara Knight-Cooper sera toujours la propriété de Dylan Cooper. Pour toujours. » On se serait cru dans un film à l’eau de rose, comme j’ai coutume de le dire ces derniers temps, mais j’aimais cette sensation. J’aimais être la femme de Dylan. J’aimais le fait de ne plus être simplement sa petite amie. Il y avait bien plus désormais. Et je ne serai plus obligée de passer d’une maison à l’autre. C’était à la fois magique et super. A ce moment-là, on aurait dit que j’étais une petite fille qui découvrait un monde de sucreries ou autre chose qui puisse la rendre heureuse. Dylan était mon monde de sucreries. Il était à moi et j’adorais cette idée. Je n’ai jamais aimé les personnes qui disent « il est mon mari, je lui appartiens » mais finalement, je comprends beaucoup mieux ce que ça signifie aujourd’hui. Et je ne voudrais changer ces paroles pour rien au monde.
Il fallut cependant reprendre le cours des choses et ce que fit Dylan en intimant à tout le monde de rentrer à la maison pour fêter l’heureux évènement. Je l’ai suivi jusqu’à la voiture de mon père, mais cette fois-ci, Dylan fit le voyage à mes côtés. Heaven avait pris place aux côtés de ma mère qui se trouvait dans une autre voiture. Je n’avais jamais vu ma mère aussi heureuse qu’aujourd’hui, ce qui m’émeut (berk Razz) énormément. Elle n’a pas cessé de pleurer tout le long de la cérémonie, mais au moins, elle était heureuse. Pendant le trajet, je n’ai pas lâché la main de Dylan. Je ne me rendais pas compte que des larmes coulaient encore le long de mes joues. Rien n’avait plus d’importance que Dylan à ce moment-là. J’étais sur un petit nuage et je n’en descendis pas lorsqu’il fallut descendre de la voiture pour rejoindre la maison Cooper. Une fois à l’intérieur, je n’avais toujours pas envie de lâcher la main de mon mari. Il fallut pourtant que je concède à le faire puisque Heaven vint vers moi et je l’ai serrée si fort dans mes bras, que je me demandais comment elle arrivait à respirer. Ma mère avait enfin cessé de pleurer et je lui ai souri lorsqu’elle croisa mon regard. Je me suis dirigée vers le buffet en n’oubliant pas de glisser un mot à Dylan : « Le chocolat m’appelle, mais dans dix minutes, retrouve-moi dans la chambre. » Moi coquine ? jamais ! Poum

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Dim 11 Déc - 14:10

J’ouvris la bouche comme choquer lorsqu’elle me dit que Tara Knight n’appartenais a personne , mais elle ce rattrapa vite en disant que Tara Knight Cooper n’appartenais cas Dylan cette fois un sourire apparue sur mes lèvres je me rapprocha d’elle et lui dit « Et comme il n’y a pu de Tara Knight , tu m’appartiens toute entière ! »dis je avant de l’embrasser , mais ce fus un baisser assez court malheureusement , mais j’aimais maintenant dire qu’elle n’était cas moi bon je pouvais bien la prêter un tout petit peu a June , mais qu’un petit peu alors car maintenant j’avais bien l’intention de ne pu la laisser me filer entre les doigt ! Puis fut le moment de partie nous montions cette fois ci tout les deux et son père nous servie de chauffeur celui-ci c’était proposer pour le faire une fois encore .Une fois a la maison je ne pu faire le petit moment ou le marié porte la marié comme une princesse pour rentré dans le maison car Tara était enceinte…et enceinte de jumeaux et elle arrivait a son dernier mois de grossesse donc sa serais assez dur de la portais maintenant …Mais a peine arriver qu’elle voulu m’abandonner pour le buffet ! « Tu m’abandonne encore pour ton chocolat quel trahison alors qu’on viens tout juste de ce marié … » dis je amusais avant de lui voler un baiser « A dans dis minute » dis je en lui fessant un clin d’œil puis je partie voir ma mère la laissant alors aller vers le fameux buffer en même temps elle ce nourrissait pour trois , fallait bien la laisser manger même si je me demande par moment comment elle arriver a marcher avec son ventre , mais Tara n’était pas du genre a rester au lit donc bon…elle ce forcer un peu et pour aujourd’hui elle l’avait fait aussi , mais ensuite niet ! Elle ne devrait pu bouger !

Une fois que j’aperçus Tara monté a l’étage je fini rapidement la discutions avec ma mère qui m’expliquer pour une centaine de fois que si j’avais besoin pour les jumeaux elle serait la qu’elle pourrait même déménager pour ce rapprocher de nous , mais le hic c’était que Tara aimais beaucoup ce débrouiller toute seule et que demander de l’aide n’était pas son genre donc ce n’était pas avec moi qu’elle devait avoir cette discutions mais avec Tara . Je monta alors rapidement rejoindre Tara dans notre chambre qui était en compagnie de son assiette et je ne pu que sourire et je m’approcha posant une main sur sa hanche et je l’attira a moi pour l’embrasser amoureusement chose que j’attendais depuis tout ta l’heure , mais que je ne pouvais pas faire car y avait notre famille et par respect…je ne fessais rien même si je m’en ficher un peu je l’avoue , mais façon voir a la belle famille que j’étais bien éduquer et que j’étais un gendre exemplaire !*ZBAF*Je recula ensuite mes lèvres des sienne et plongea mon regard dans le sien et de ma main libre celle-ci venu ce déposait sur sa joue pour lui caresser doucement «  Alors que voulais me dire Madame Cooper » dis je avec ce sourire qui ne me quitter pas enfin elle portait mon nom après pratiquement quatre ans que nous étions ensemble peu être que c’était rapide pour certain , mais pour moi non ! J’aimais Tara bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer et le pire c’était que je devenais jaloux alors qu’avant je ne l’étais absolument pas…elle m’avait changer en bien ! Car je n’allais pu voir ailleurs comme avant j’étais beaucoup moins matcho mais y avait quand même ce petit coter jaloux qui fessais son apparition a certain moment et je n’arriver pas a le contrôler !

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥   Dim 11 Déc - 15:28

Il y aura toujours une Tara Knight. Même si on y réfléchit bien, je ne suis pas vraiment une Knight. Mais pour moi, je serai toujours une Knight, biologiquement ou non. Et même sans ça, Dylan est tombé amoureux de la Tara que j'étais et que je suis avant de devenir sienne. Bon allez, j'arrête car ça n'a aucune importance, ou en tout cas pas pour le moment. Ce qui importait, c'était le baiser que venait de me donner Dylan. Je n'ai rien répondu au sujet de ma nouvelle identité, un sourire suffisait à lui prouver à quel point j'étais heureuse. Il me fallut pourtant aller rejoindre mon amant de toujours : le chocolat. L'appel était trop grand et surtout trop tentant pour y pouvoir y résister plus longtemps. Alors lorsque Dylan plaisanta sur le fait que je l'abandonnais déjà, j'ai grimacé tout en lui répondant : « Et oui. J'aurais dû ajouter une une clause au mariage. Elle aurait dit « Tara avance grâce au chocolat, alors n'essaye pas de l'en priver sinon tu devras en subir les retombées ». Ça aurait été poétique et totalement vrai. Mon pauvre chéri, malgré tout, tu es le gardien de mon cœur. » Ces mots semblaient si magiques et si romantiques à la fois, que je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Et oui, voilà l'effet qu'à le romantisme sur moi. Il nous fallait donc attendre dix minutes pour pouvoir enfin nous revoir. Je me sentais comme triste sans Dylan. C'est bizarre à décrire, mais c'était comme lors de notre première rencontre. Il y a quelque chose en moi qui m'empêche de ne pas penser à lui. Je me sentais comme attirée par lui en permanence et plus je m'éloignais de lui, moins j'étais heureuse. Le mariage renforçait ce sentiment. En attendant, il fallait bien que je fasse honneur au buffet qu'avaient eu tant de mal à préparer nos parents. J'y ai donc pris mon plein en chocolat, avant de monter dans notre chambre comme prévu. Malheureusement, ma mère vint me demander comment j'allais et si tout se passait bien. Je lui ai souri tout en lui répondant que tout était parfait et que je ne pouvais pas aller mieux. J'ai fait mon possible pour qu'elle n'ait pas l'impression que je la rejette, puis je suis montée à l'étage, pour mettre en place mon plan. Une fois dans la chambre, j'ai repris mon souffle -parce qu'on a beau dire, mais monter des escaliers alors qu'on se trouve être enceinte de jumeaux et que la grossesse arrive à son terme bientôt, c'est épuisant- juste le temps que Dylan ne me rejoigne avec une assiette à la main, qu'il posa pour venir m'embrasser amoureusement. J'ai profité un maximum de ce merveilleux baiser avant d'engager la phase une de mon super plan. Depuis que nous avions programmé le mariage -autant dire il n'y a pas si longtemps- j'ai tout de même eu le temps de réfléchir à ce que je pourrais offrir à Dylan pour l'occasion. Un cadeau de mariage ne doit pas être remis au lendemain, c'est pourquoi je devais lui offrir aujourd'hui et pas un autre jour. Ça n'a pas été facile du fait que Dylan était quasiment tout le temps à la maison et que je ne pouvais pas sortir comme je le souhaitais. Mais j'ai tout de même réussi et j'espérais que ça allait plaire à Dylan. Je me suis alors tout doucement éloignée de lui tout en lui demandant sans oublier de lui faire mon plus beau sourire : « Tu m'aimes vraiment ? » Question stupide mais je n'ai pas pu m'empêcher de la lui poser. J'ai attendu qu'il réponde, même si je connaissais déjà sa réponse. J'ai alors sorti de sous le lit -qui était désormais notre lit- un gros panneau en carton, dont Dylan ne pouvait en voir que le dos. J'ai fait de mon mieux pour le lui apporter sans le casser -heureusement j'ai réussi- et il put le retourner pour voir ce qu'il cachait. Sur ce tableau, on pouvait y voir accrocher toutes sortes de photos. Il y en avait de lui à toutes les périodes de sa vie, de moi -de bébé à maintenant-, de lui et de moi et de Heaven. Le contour des photos était décoré avec plein de couleurs. Et au centre, se trouvait un poème, écrit et inventé par nulle autre que moi.

« Dylan,

Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce qu'était l'amour.
Je pensais le savoir, mais je me trompais royalement.
Un jour, tu es arrivé tel mon prince charmant sur son cheval blanc,
Et j'ai compris que tu étais celui qu'il ma fallait pour toujours.

Notre vie tous les deux n'a pas été de tout repos,
Mais pour tout décrire, je n'aurai ni assez de temps, ni assez de mots.
Tu m'as convaincue que l'amour est réel et ne meurt jamais,
Pour ça, je serai tienne pour toujours et sans aucun regrets.

J'ai compris au fil du temps que tu étais mon âme sœur,
Tu as toujours été celui qui possède la clé de mon cœur.
Je n'aurais jamais pu rêver meilleure destinée,
Car maintenant et à tout jamais, je suis tienne pour l'éternité.

Tara Caty Knight-Cooper.
 »

J'avais peur de sa réaction même si je savais pertinemment que c'était idiot d'appréhender la chose. Dylan a toujours été merveilleux et l'homme parfait. Et aujourd'hui, j'étais celle à qui il se donnait, et je n'aurais jamais pu rêver mieux.

Tara Caty Knight-Cooper
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

Quand l'amour triomphe de l'adversité. { Dylan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1