AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Mar 8 Nov - 19:18

« Arrête de bosser et mange un peu »
La cloche sonnait et je souriais légèrement alors que le cours prenait fin. Ce qu’il y avait d’illogique selon moi, c’était que dans ces études de mannequinat, je devais choisir trois cours « optionnels » pour pouvoir un maximum de connaissance à coté. Des cours qui n’avaient rien d’optionnels à proprement parler puisque la direction de l’université nous obligeait à en choisir trois. Nous avions le choix parmi un grand nombre d’entre eux mais trois seulement retinrent mon attention lors de mon inscription. Et autant dire que je préférais nettement mes stages dans les grandes agences et faire des défilés plutôt que de rester le cul vissé sur la chaise à entendre un vieux matheux nous raconter des théorèmes venant de géni des temps anciens. Comme vous devez vous en douter en entendant cela, l’un de mes cours optionnels était donc les mathématiques. Appliqués et avancés. A quoi cela me servirait ? Je n’en savais encore rien mais d’après ce que j’avais pu lire dans un livre à la bibliothèque, ce genre de cours nous aidait à avoir un sens plus développé en termes de réflexion et recherche. Je ne pouvais que les croire. Sortant donc de ce cours barbant, je me dirigeais à toute hâte vers la cafétariat pour prendre mon déjeuner. Je devais faire vite, mon deuxième cours d’option ne commençait qu’à 13h15, cela me laissait donc tout juste une heure pour manger. Il s’agissait là de quelque chose que j’appréciais plus : l’Histoire.

Le sac sur l’épaule, c’est avec des pas assez grands et rapide que je me dirigeais donc vers mon point restaurant et vis rapidement que je n’étais pas le seul. Les couloirs se bondaient de plus en plus, me donnant du mal à avancer aisément et me ralentissant donc par la même occasion. La chance que j’avais avait fait en sorte que ce cours de maths se situe assez loin de la cafetariat. Et comme je le savais, j’allais sans nul doute tomber dans une queue d’enfer avant de pouvoir déjeuner tranquillement dans mon coin. Comme toujours. Je soufflais tout en regardant vers le ciel alors que j’arrivais près de l’endroit et m’installais dans la file d’attente. Par chance cette fois, il n’y avait pas beaucoup de monde devant moi et ça avait l’air d’avancer assez rapidement. Je croisais les doigts pour que le rythme ne baisse pas avant que je ne sois passé. Quelques personnes poussaient et je me retourner alors en les regardant d’un air assez noir pour leur montrer mon mécontentement avant de me mettre à avancer légèrement. Je me sentais d’humeur à faire chier mon monde, c’est pourquoi je ne pressais pas l’allure et me servis très lentement, de façon à ceux qui m’avaient poussés pour accélérer les choses, se retrouvent coincés par ma lenteur. Ils auraient très bien pu pousser une gueulante ou jouer des coudes encore une fois, mais le regard que je leur avais lancé avait l’air de les avoir calmés. Cela me faisait sourire intérieurement alors que je finissais de remplir mon plateau repas et partais dans la salle à la recherche d’une place libre.

Il y avait déjà beaucoup de monde et à première vue, toute les tables de la salle étaient prisent. Je ne connaissais pas beaucoup de monde et n’avait surtout pas envie de les entendre parler de leurs petits problèmes ou de voir une bande de pisseuse venir me draguer ouvertement en me parlant de mon dernier défilé. Je commençais à désespérer jusqu’à ce que mon regard se pose sur une petite tête blonde que je connaissais et appréciais. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres l’espace d’une petite seconde alors que je m’avançais vers elle. Je faisais attention à ne pas rentrer dans les élèves qui étaient encore debout pour ne pas renverser mon repas et posa le tout sur la table où se trouvait Amber. Je regardais par-dessus son épaule pour voir ce qu’elle faisait et je la trouvais penchée, comme toujours, sur des créations qu’elle était entrain de faire. Je souriais en voyant cela et m’installa à ses cotés. « Toujours entrain de bosser toi. Arrêtes toi un peu et mange avec moi. » Lui dis-je en lui souriant et en m’asseyant à coté d’elle en prenant une poignée de frite.

Dernière édition par C. Hayden McCarthy le Lun 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

☼ MISS A ▬ You make me love you

► NOMBRE DE MESSAGES: 651
► LÀ DEPUIS QUAND?: 10/03/2010
►LOCALISATION: Devant toi ;)

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Mar 8 Nov - 20:50

Depuis un certain moment maintenant, je ne suis plus aussi "sérieuse" qu'avant. D'ailleurs en séchant autant de cours, je risque de me faire renvoyé, mais je sais que l'établissement me garde puisque je suis une des meilleures élèves, dans ma matière. Aller tous les jours en cours, pour écouter des choses qui ne m'intéresse pas du tout, et qui d'ailleurs ne me servirons surement à rien dans la vie, non merci. Enfin, j'ai passer une sorte de contrat avec l'université, celui d'assister à un minimum d'heure autre que les cours de stylisme. J'étais donc aller en cours aujourd'hui, mais bien entendu, pas pour assister à la matière même. Non j'étais là pour mes créations. Assise sur une chaise au fond de la salle de classe, je faisais acte de présence physiquement mais pas mentalement, loin de là. J'étais beaucoup plus concentré sur ma nouvelle collection homme. Une des premières que je crée d'ailleurs.

Un des avantages de cette universités et que les cours se rejoignent. En effet, il n'est pas rare que les stylistes travaillent avec les mannequins, que ses derniers bossent avec les photographes qui eux même font des shooting avec les danseurs et ainsi de suite. Grâces à mon option stylisme j'ai eu l'occasion, plusieurs fois d'ailleurs, de travailler assez souvent avec les mannequins. Plus habituer d'habiller les jeunes filles, il m'est arrivait une fois de le faire avec un jeune homme, un jeune mannequin. J'ai vraiment aimé travailler avec lui et je dois avouer que j'aime beaucoup le jeune homme aussi qui est quelqu'un de très sympa.

J'étais donc en cours entrain de bosser sur ma collection homme que j'avais décider de créer après avoir travaillé avec Hayden, le jeune mannequin avec qui j'ai travailler. Planché sur mes créations je ne vis pas pas vraiment le temps passer. Alors lorsque la sonnerie se fit entendre, je fus contente de pouvoir enfin sortir de cette salle, même si je n'avais pas fini ce que je venais de commencer. Je me dirigea vers la cafétéria le plus vite possible. N'étant pas très loin, je pus y accéder assez rapidement sans qu'il y est trop de monde et me mettre sur une table seule. Je poussa mon plateau sur le côté une fois assise à la table et me remis à bosser sur ma collection. Je savais que la cafétéria se remplissait petit à petit, mais je ne leva pas les yeux pour voir se qu'il se passé. « Toujours entrain de bosser toi. Arrêtes toi un peu et mange avec moi. » Je releva alors la tête, et m'aperçus que le jeune mannequin avec qui j'avais travaillé s'était assis juste à côté de moi et venais de prendre une poignet de frites. « Manger avec toi, avec plaisir, mais pour se qui est de bosser, tant que se que tu vois là ne ressemblera pas à quelques choses, j'aurai du mal à m'arrêter ! » Dis-je en souriant tout en lui piquant une frites, choses que je n'avais pas sur mon plateau repas.

I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah.

Dernière édition par Amber J. Taylor le Mer 9 Nov - 19:25, édité 1 fois

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Mar 8 Nov - 22:19

J’étais content de pouvoir finir la matinée aussi vite. Heureusement pour moi, les cours que j’avais eues étaient passés assez rapidement. Je me demandais pourquoi d’ailleurs puisque normalement j’avais l’impression que ses derniers étaient interminable. J’avais l’impression que les heures passaient lentement, sans parvenir à ce que la sonnerie ne me libère. Mais là ce matin, tout était passé vite. Je ne m’en plainais pas bien au contraire, je voulais simplement comprendre. Je n’aimais pas ne pas comprendre ce qui pouvait se passer autour de moi. Mais là, la réponse ne me venait pas. Attendais-je quelque chose ? Devais-je faire quelque chose de tellement excitant et entraînant que cela m’avait permis de suivre les cours plus facilement ? Je n’en avais aucune idée et ne voyais pas. J’abandonnais donc l’idée de trouver le pourquoi du comment tout en marchant dans la cafétéria et en cherchant une place de libre parmi toutes celles qu’il y avait. Je mis quelques minutes avant de trouver mon bonheur. Quelques minutes où, debout, je tournais en rond dans l’immense salle qui pouvait accueillir des centaines et des centaines d’étudiants. Avançant rapidement, j’arrivais près de la table où se trouvait Amber et m’installais tout en lui disant qu’elle devait arrêter de bosser et manger tranquillement avec moi.

Je connaissais Amber depuis quelques temps. Nos deux parcours étant assez lié, il a tout naturellement fallu qu’on se croise un jour ou l’autre. S’était une jeune styliste qui s’améliorait de jour en jour. Moi-même ne m’y connaissant pas vraiment, je pouvais dire qu’elle avait un incroyable talent. Travailler avec elle était donc un plaisir immense puisqu’elle pouvait nous faire avancer tout les deux. Elle qui à la base ne travaillait qu’à la création de vêtement féminin, elle avait dû étendre son activité et son talent pour créer dans le cadre des vêtements masculins. Et je fus le premier mannequin homme avec qui elle commença. Le feeling passa si bien qu’aujourd’hui encore, il m’arrive de demander à travailler avec elle. Elle est douée et en plus de cela très sympathique. Nous nous entendons parfaitement alors que pourrais-je demander de mieux ? « Manger avec toi, avec plaisir, mais pour se qui est de bosser, tant que se que tu vois là ne ressemblera pas à quelques choses, j'aurai du mal à m'arrêter ! » Me répondit-elle alors après ma proposition. Je souriais doucement en piochant dans mon petit tas de frite et en voyant la jeune blonde faire de même.

Je me redressais légèrement et posais mes yeux sur ce quoi elle travaillait tout en continuant de manger mes frites. Moi je trouvais ça assez réussis. Enfin, il y avait du potentiel. Je souriais doucement en reposant mon regard sur le visage angélique de la jeune blonde et lui répondis « C’est vrai que toi t’es jamais satisfaite de ton travail même après que tes profs aient bavé dessus. » Lui dis-je en souriant doucement, la taquinant. Je n’avais pas totalement tord et elle le savait. Mais c’était une très belle qualité qu’elle avait là et de ce fait, elle était le genre de personne qui risquait d’aller loin et de réussir par la suite.

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Mer 9 Nov - 19:49

Mes créations sont pour moi une chose très importante. Lorsque j'en commence une, j'ai du mal à m'arrêter tant qu'elle n'est pas parfaite. Seulement pour moi, c'est rare que je trouve ma création parfaite. Quoi qu'il en soit, le stylisme est bien plus qu'une passion pour moi. J'ai abandonné ma famille, enfin il m'ont surtout mis à la porte, pour que je puisse continuer à faire se que j'aime vraiment. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je veux être la meilleure dans cette option. C'est une façon pour moi de me dire que je n'ai pas fait ça pour rien. Que je suis vraiment douée et que j'ai eu raison de faire se choix là. En fait, je me pose la question. Ai-je vraiment bien fait ? Je ne sais pas du tout se que je ferai si j'avais décidé de suivre mes parents comme ils me le demandaient, quoi qu'il en soit, je dois au jour d'aujourd'hui, me débrouiller seul, et ne comptais que sur moi.

J'étais donc à la cafétéria, seule. Bien que cette dernière se remplissait à vu d'œil personne ne venait à ma table. Pas que cela me dérangeait, bien au contraire, mais je dois avouer que je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je leur faisait si peur que ça ? Je n'étais pas fréquentable ? Quoi qu'il en soit, j'avais une grande table pour moi, et personne ne venait se mettre sur la même table. Enfin j'avais peut-être parlait trop tôt. En effet, un jeune homme s'est posé à mes côtés avant de me dire que je devais un peu arrêter de bosser et plutôt manger avec lui. Je lui sourie alors, tout en lui répondant que j'étais d'accord pour mangeai un bout. D'ailleurs en regardant son plateau repas, je ne compris pas de suite pour quoi le jeune homme avait des frites alors que moi j'avais écopé d'une purée pas très bonne du tout.

« C’est vrai que toi t’es jamais satisfaite de ton travail même après que tes profs aient bavé dessus. » M'avait il dit lorsque je lui avait dis que je ne voulais pas arrêter de bosser tant que se dessin ne ressemblerait pas à quelque chose. La réplique du jeune homme me fit sourire, mais je pense réellement que je peu faire beaucoup mieux. « Attends sérieusement, tu porterai un truc comme ça toi ? » Lui demandai-je. Tout en piquant une nouvelle frite dans son assiette, une idée me traversa l'esprit, une idée que je ne tarda pas à exposer au jeune homme. « Oh fait, si tu es d'accord et que tu as un peu de temps libre, j'aimerai beaucoup que tu joue les mannequins une nouvelles fois pour moi, que je teste un peu mes tenus, d'ailleurs, faut que je trouve une mannequin fille pour voir si tout va bien ensemble... Fin bref, je m'écarte là... » Commençai-je en rigolant. « Dis-moi que t'es d'accord. » Lui dis-je dans un grand sourire en espérant qu'il ne refuse pas.

I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Jeu 10 Nov - 20:06

J’avais attendu la pause déjeuné toute la matinée. Depuis que j’étais arrivé dans l’amphi, mon ventre avait commencé à gargouiller. M’étant levé en retard, je n’avais pas pris le temps de prendre un bon petit déjeuné et étais partis à la hâte pour être à l’heure en cours. C’est pourquoi, à peine arrivé dans la salle, je sentais déjà la fin me tirailler l’estomac. Heureusement pour moi, les petites pauses que nous faisions durant le cours m’avaient permis d’aller me rassasier un petit peu avec l’aide des distributeurs dans le hall des amphis. Je pu donc calmer quelque peu cette faim, tout en n’arrêtant pas cependant de penser à l’assiette de fritte que j’allais prendre midi venu.
Mon assiette en main, je m’étais donc assis sur la table où Amber s’était posée, tout en lui disant d’arrêter de bosser pour pouvoir manger un peu avec moi. La jeune étudiante en stylisme était tellement accroc à sa passion qu’elle avait du mal de se détacher de son travail tant que celui-ci n’était pas fini. Et là encore, elle trouvait toujours quelques choses à redire. La marque des plus grands ? Certainement. Du moins je le pensais. Et je savais qu’elle avait un réel don et talent dans ce domaine, dans la création. Je piochais dans mon assiette de fritte et la jeune femme faisait de même. Je ne pu m’empêcher de regarder son assiette pour voir pourquoi elle n’y touchait pas et souris en voyant cette dernière qui ne donnait pas envie. De toute évidence, Amber n’était restée que quelques secondes à choisir son menu pour pouvoir s’assoir rapidement. Elle avait donc ratée le plat de fritte qu’ils servaient un peu plus loin.

Je poussais doucement mon assiette au milieu de nous deux pour qu’elle puisse en prendre avec plus de facilité et me disais que j’avais eu raison d’en prendre autant. Au moins là nous pourrions tous les deux êtres rassasiés. « Attends sérieusement, tu porterais un truc comme ça toi ? » Je me penchais légèrement et regardais par-dessus son épaule pour regarder avec plus d’attention. Je grimaçais un peu avant de la regarder dans les yeux et de dire « Vu sous cet angle, même en me payant tu me feras pas porter un truc comme ça. » Lui dis-je avec un air sérieux avant de rire quelques secondes plus tard. Je la taquinais. « Non plus sérieusement, je sais que tu vas faire quelque chose d’extraordinaire encore donc j’ai pas de bile à me faire. » Lui répondis-je sincèrement. « Oh fait, si tu es d'accord et que tu as un peu de temps libre, j'aimerai beaucoup que tu joue les mannequins une nouvelles fois pour moi, que je teste un peu mes tenus, d'ailleurs, faut que je trouve un mannequin fille pour voir si tout va bien ensemble... Fin bref, je m'écarte là... » Elle connaissait déjà ma réponse à ce sujet. « Dis-moi que t'es d'accord. » Finit-elle en souriant, me faisant une petite moue adorable pour être sûre que je ne refuse pas. je piochais une nouvelle fois dans mon assiette de fritte avant de me rapprocher doucement d’elle, mon visage proche du sien. « Hum… qu’aurais-je en échange ? » Lui demandais-je avec un petit sourire, la regardant dans les yeux en m’y plongeant.

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 13 Nov - 19:45

Je crois sincèrement que mon plus gros défaut, mais aussi ma plus grande qualité est le fait que quand je commence quelque chose, quoi qu'il arrive je ne veux absolument pas arrêter tant que je ne l'ai pas fini. Quand il s'agit d'une collection, c'est un peu plus difficile du fait qu'on ne peux pas la finir en une fois. Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à m'en détacher tant que mon modèle n'est pas parfait, chose assez difficile vu que pour moi rien est parfait. C'est d'ailleurs pour ça que lorsque la sonnerie s'est faite entendre pour annoncer aux étudiants qu'il était l'heure de déjeuné, je n'avais pris que quelques minutes pour choisir mon repas, que je n'allais d'ailleurs pas vraiment manger, pour recommençais au plus vite, mon modèle que j'aimerai vraiment finir assez rapidement.

Lorsque Hayden avait fait irruption à mes côtés et que je m'étais aperçus que se dernier avait eut le droit à des frites, j'avais vite compris mon erreur d'être aussi impatiente. D'ailleurs vu que je piquer dans son assiette se dernier eut la gentillesse de mettre son plat entre nous deux pour que je puisse en profiter aussi, se a quoi je lui fit un sourire pour le remercier.

J'avais demander au jeune homme se qu'il pensait de mes créations en lui prouvant que même lui ne pourrait pas porter quelque chose comme ça se à quoi il me répondit que de toute façon j'en ferai quelque chose de bien. J'aimais beaucoup le jeune brun aussi pour sa facilité à me remonter le moral, ou tout simplement à me faire prendre confiance en moi. C'est une qualité qui était très appréciable chez lui.

Quelques secondes après, j'avais une nouvelle fois demandais au jeune homme s'il pourrait me rendre un énième service en jouant les mannequins spécialement pour moi afin que j'essaie de voir se que rendait mes créations. Je lui avait fait une moue dont peu de personnes peuvent résister en espérant que lui aussi n'y résiste pas. Je le vis alors approcher son visage du mien et me dire en me regardant dans les yeux se qu'il aurait en échange. Je le reconnaissais bien là. Mais peu m'importais, je voulais que se soit lui, tout simplement. « Un gros câlin ? » Demandai-je toujours en le regardant dans ses yeux... Je ne savais pas réellement si cela allait le satisfaire, donc je continua en lui disant... « Ou tout se que tu veux ! » Le connaissant, je ne savais pas réellement si j'avais bien fait de lui dire tout se que tu veux, car il avait des idées assez saugrenu de temps en temps... Mais bon c'est Hayden non ?

Dernière édition par Amber J. Taylor le Dim 13 Nov - 21:29, édité 1 fois

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 13 Nov - 21:07

Je mangeais sans me retenir, mon ventre gargouillant doucement, tout en regardant Amber travailler et manger à son tour en piochant dans mon plat de frites. Je souriais, lui tendais le plat que je mettais entre nous, et attrapa son assiette que je partis vider dans une poubelle avant de la rendre aux serveurs de la cafétéria. Je revenais alors avec une autre assiette remplie de frites, voyant très bien qu’avec ma faim et la gourmandise de la jolie blonde, une seule assiette n’allait pas suffire. Je posais cette assiette près de la première tout en recommençant à manger. Je regardais ses créations, riant avec elle sur le fait qu’elle trouvait cela immonde. Il était clair que ce n’était pas fini cependant, je voyais là tout le potentiel qu’elle allait pouvoir tirer de cela. Etant sujet à un profond manque de confiance en soit, Amber avait du mal à voir les choses positivement, chose que j’aimais corriger avec elle pour la rendre plus enthousiaste et l’aider ainsi à se mettre au travail pour faire des créations. Cela lui faisait retrouver le sourire que j’aimais tant.

Alors que je regardais autour de nous, me demandant comment cela se faisait qu’il y avait peu de monde à notre table qui pourtant était assez grande, la jeune femme posait ses yeux sur moi tout en me demandant si je pouvais une nouvelle fois devenir son mannequin personnel. Je souriais en entendant cette demande, bien entendu ravis de pouvoir jouer les mannequins pour elle. Cependant, je ne voulais pas accepter aussi facilement. Je me sentais d’humeur chiant aujourd’hui c’est pourquoi je lui avais alors demandé ce que j’aurais en échange de ce service que j’allais lui rendre. « Un gros câlin ? » Me proposa-t-elle en souriant doucement, continuant cette petite moue craquante que j’aimais. « Ou tout ce que tu veux » Continua-t-elle rapidement, ayant peur que je refuse. Heureusement qu'il s'agissait de moi et que je n'allais pas lui demander tout et n'importe quoi. Dire à un garçon "tout ce que tu veux" pouvait devenir dangereux car certains mecs n'avaient aucun scrupule. Et puis vu comment Amber était mignonne, les idées perverses pouvaient fuser. A la base, je ne m’attendais pas du tout à recevoir une récompense de sa part pour ce service. Je l’aurais fait pour rien au monde, tout simplement parce que j’aimais passer du temps avec elle. Mais j’aimais les câlins c’est pourquoi un petit sourire était apparut sur mon visage alors que je m’étais encore rapproché d’elle, la regardant toujours dans ses grands yeux bleus.

Je faisais donc semblant de réfléchir, rapportant une frite à ma bouche, puis lui répondis. « Un câlin serait top. Mais… » Fis-je, laissant un peu de suspens. Je souriais un peu plus, lui faisant croire alors pendant quelques secondes que j’allais lui demander quelque chose de tordu avant de tourner ma tête et lui présenter ma joue. « Je veux un bisou aussi en plus. » Lui dis-je en posant mon doigt sur ma joue tout en souriant, la regardant de coté.

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 13 Nov - 21:43

Alors que le jeune homme venait de me proposer son assiette à partager avec lui, je le vis prendre la mienne, l'emmener vers la poubelle avant d'en jeter son contenu puis de revenir avec cette assiette remplis de frites à son tour. Un grand sourire apparue à se moment sur mon visage. Le jeune homme venait d'avoir une super idée, car il est vrai qu'une seule assiette n'aurait pas suffit. Lors qu'Hayden se rassit à mes côtés je ne pus m'empêcher de lui lancer un « Bien jouer ! » Dans un grand sourire.

J'avais ensuite demander au jeune brun qu'il joue mon mannequin personnel affin que je puisse jugé de ma nouvelle collection. Je tenais absolument au fait que se soit lui qui travail avec moi, car c'était la première personne homme avec qui j'avais travailler et je ne voulais pas changer ça. De plus, je m'entend très bien avec lui, alors, quitte à lié l'utile à l'agréable, je ne suis pas contre, bien au contraire. Lorsque je lui demanda s'il était d'accord, ce dernier me demanda se qu'il allait avoir en échange. A dire vrai, je ne savais pas trop, et un câlin était réellement la première chose qui m'étais passer par l'esprit. Lorsque je lui proposa, se dernier fit durer le suspens. D'ailleurs je serai prête à parier qu'il l'a fait exprès sachant pertinemment que je ne suis pas une quelqu'un doté d'un grande patience. Au bout d'un moment, il se décida enfin à me répondre en me disant qu'un câlin serait top mais qu'il voulait aussi un bisous en plus. Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres. Je pris son visage entre mes mains et déposé mes lèvres sur sa joue afin de lui donner son bisou. « Tu sais que je t'aime toi ? » Lui dis-je une fois le bisous donner pour le remercier d'accepter le service que je venais de lui demander ...

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 13 Nov - 22:29

« Bien joué ! » Me lança Amber avec un immense sourire alors que je revenais avec une seconde assiette de frites. Depuis le temps que je la connaissais maintenant, je la savais très gourmande et une assiette ne suffirait pas à la calmer. De plus, nous étions deux sur cette simple assiette et j’avais moi-même faim. C’est pourquoi j’avais pris les devant en partant chercher une seconde assiette que nous allions sans nul doute dévorer tout les deux. Je souriais en l’entendant tout en m’installant de nouveau près d’elle et commençant à manger de nouveau. Je voulais calmer se ventre qui me faisait honte si on l’entendait. Cela pouvait attirer l’attention et je n’aimais pas être au centre de l’attention des gens. Surtout que près de nous, sur une table voisine, il y avait des personnes que je n’aimais pas trop et je ne voulais pas entendre leurs remarques ou réflexions. Cela pourrait sans doute vite dégénérer après. Décidant de les oublier pour pas qu’ils me gâchent mon repas avec Amber, je me tournais vers la jolie blonde qui continuait de plancher sur ses créations tout en mangeant des frites. Je souriais en la regardant faire.

Après quelques secondes, elle m’avait demandé si je voulais bien une nouvelle fois devenir son mannequin personnel. Je savais que j’avais été le tout premier mannequin homme avec lequel elle avait travaillé et qu’en plus de cela, elle m’aimait bien. D’où le fait qu’elle se tournait toujours vers moi dès qu’elle avait besoin d’un mannequin. « Avoue que tu veux encore me voir torse nu. » Lui dis-je en souriant avant de rire légèrement. Cela me faisait plaisir car travailler avec elle était quelque chose de vraiment formidable que je ne regrettais pour rien au monde. Je souriais en voulant l’embêter un peu tout en marchandant cette demande. J’en venais à lui demander un bisou en plus d’un câlin. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et rapidement, elle attrapa mon visage entre ses mains et posa ses lèvres sur ma joue pour un gros bisou. Je souriais, heureux de recevoir ce bisou avant de me tourner vers elle. « Tu sais que je t’aime toi ? » Me demanda-t-elle en souriant toujours tout en me regardant. Je souriais de nouveau avant de me rapprocher d’elle et de lui dire, avalant les frites que j’avais en bouche. « Ah bon ? Tu ne me le montre pas assez en tout cas… » Dis-je, un petit sourire en coin, la taquinant encore et toujours.

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Sam 19 Nov - 21:08

« Avoue que tu veux encore me voir torse nu. » Me lança alors le jeune homme lorsque je lui avait demandais s'il serait d'accord d'être une nouvelle fois mon mannequin personnel. Je souriais alors à cette remarque. Hayden à un humour que j'appréçis beaucoup, enfin on à un peu le même se qui est beaucoup plus facile de répliquer, se qui est d'ailleurs beaucoup plus amusant. « Tu m'a démasqué ! » Dis-je en rigolant. « En même temps, qui pourrait résister ? » Lui demandai-je tout en souriant. Oui j'avais dis à en rigolant et en souriant, mais en même temps, c'est vrai. Qui pourrait y résister ? Hayden à vraiment un corps parfait et heureusement que je sais être professionnel sinon j'aurai largement pu lui sauter dessus. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque cette pensée passa dans mon esprit.

Lorsque le jeune accepta de jouer encore une fois le mannequin pour moi -enfin jouer n'est pas réellement le mot puisque c'est son métier- je le remercia en lui faisant un gros bisous et lui promis un câlin. Lorsque je lui avait demandais s'il savait que je l'aimais, je vis le jeune homme se rapprocher de moi avant de faire l'étonné tout en me disant que je ne lui montrait pas assez. « Comment ça je ne te le montre pas assez ? Tu veux que je te le montre ? Tu risque de te prendre la honte de ta vie, a tes risques et périls hein ? » Lui dis-je. Il voulait que je lui montre ? J'allais lui montrait. Mais toutes la cafet le verrai... Enfin pas vraiment... Je n'avais jamais étais très doué pour faire pas de mes sentiments, peut-être du fait que je n'en avait pas beaucoup eut à mon égard. Je n'avais jamais étais très expressive, en fait, je ne savais pas l'être... Mais se n'est pas parce que je ne montre pas mes sentiments que je n'en n'éprouve pas. Bien au contraire... D'ailleurs je pense que si je ne l'es montre pas, c'est aussi parce que j'en ai peur...

Dernière édition par Amber J. Taylor le Dim 20 Nov - 13:06, édité 1 fois

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 20 Nov - 2:35

« Tu m'a démasqué ! » Me fit-elle en rigolant alors que je venais de lui dire qu’elle devait avouer le fait qu’elle voulait me voir une nouvelle fois torse nu. Bien entendu je l’avais taquiné, mais dans un sens, je savais que ses yeux s’étaient déjà aventurés sur mon torse une fois celui-ci libre de tous tissus. « En même temps, qui pourrait résister ? » Me demanda-t-elle tout en souriant alors que je me joignais à son sourire. « Je ne sais pas, à toi de me le dire. » Répondis-je avec un sourire en coin. Je piquais des frittes une nouvelle fois avant d’en manger et de remarquer un nouveau sourire se dessiner sur ses lèvres. Un sourire qui n’était pas comme celui d’avant, comme si elle venait de penser une chose qui lui plaisait. Je souriais à mon tour en me disant que je commençais à la connaître et que cela me plaisait. Sinon je n’aurais jamais pu remarquer ce petit détail. « Ça te dis qu’on commence tout de suite après le déjeuné ? Je n’ai rien à faire, je pourrais donc être entièrement à toi… » Lui dis-je avec un léger sourire, laissant le jeu s’installer sur de simple mot.

Ses lèvres s’écrasèrent sur ma joue et je souriais de recevoir son bisou qui me faisais du bien. J’aimais bien les contacts avec les gens et spécialement avec elle. Et avoir un peu de tendresse de sa part était quelque chose que je ne refusais jamais, bien au contraire. Il manquait juste le câlin pour que tout soit parfait. Alors qu’elle me demandait si je savais qu’elle m’aimait, je souriais et décidais de pousser un peu le jeu en lui répondant que je n’en savais rien, qu’elle n’était pas assez ouverte et ne me le montrait donc pas assez. Chose qui était faux certes mais je voulais voir sa réaction. « Comment ça je ne te le montre pas assez ? Tu veux que je te le montre ? Tu risque de te prendre la honte de ta vie, a tes risques et périls hein ? » Je souriais et m’étouffais quelque peu avec une frite avant de me mettre à rire. Je buvais une gorgée de ma boisson pour faire passer le tout et la regarda, riant une seconde fois « Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête pour cela mais y a pas un autre moyen que de me faire honte ? » Lui demandais-je en souriant toujours. J’approchais mon visage du sien et lui fis à mon tour un bisou sur la joue. J’en avais eu envie. Je restais proche d’elle et la regardais alors en détaillant son visage, souriant toujours en coin. « Tu es prête à y aller ? » Lui demandais-je en lui tendant la dernière frite.

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 20 Nov - 13:40

« Ça te dis qu’on commence tout de suite après le déjeuné ? Je n’ai rien à faire, je pourrais donc être entièrement à toi… » Me dit il dans un léger sourire. Sa proposition était plus qu'alléchante. Commencer maintenant se petit défiler, bien sur que j'étais partante. Je pourrai voir si mes créations tombe bien, mais aussi, je pourrai a nouveau voir le corps parfait du jeune brun. Car oui Hayden à un corps parfait. Qui pourrait dire le contraire ? Les tablettes de chocolat bien aligné, un visage au trait parfait... Il en fait craqué plus d'une j'en suis sur ! « Entièrement à moi ? Intéressant ! » Dis-je dans un sourire coquin avant de lui faire un grand sourire.

J'avais dis au jeune homme que s'il voulait que je lui montre vraiment que je tenais à lui, il risquait de se prendre la honte de ma vie. Sa réponse me fit bien rire. En effet, il m'avait répondu qu'il ne savait pas réellement se que j'avais derrière la tête mais m'avais demandais s'il n'y avait pas un autre moyen de lui prouvait sans lui faire honte, tout ça dans un sourire. Je souriais à mon tour et alors que le jeune homme me fit un bisous sur la joue à son tour je mis mes bras autour de son coup et le pris dans mes bras tout en lui chuchotant doucement : « Bien sur qu'il y a un autre moyen... » Lui avais-je dis dans un sourire même si a se moment là, il ne pouvait le voir ayant le jeune homme dans mes bras. Le jeune homme me regarda, puis me donna la dernière frites avant de me demander si j'étais prête à y aller. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage avant de lui répondre « C'est partie !»

Nous sortions donc de la cafétéria tous les deux sous les regards de certaines personnes. Je n'avais pas compris pourquoi ma table était restée vide alors que le self était plein et je ne comprenais toujours pas pourquoi tant de gens nous regardaient. Avais-je la peste ? Pas au dernière nouvelles pourtant... Essayant de les ignorer je me diriger avec le jeune homme près d'une salle. « Alors ici ou tu préfère un endroit qui fasse moins cours ? » Lui demandai-je toujours en souriant. Je crois que je n'ai jamais autant sourie qu'aujourd'hui. j'ai un sourire accroché à mon visage et sa à chaque fois que je suis avec le jeune homme et ça, sa me fait du bien...

Dernière édition par Amber J. Taylor le Dim 20 Nov - 15:11, édité 1 fois

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 20 Nov - 14:11

Le repas était entrain de se finir. Bien que le self soit toujours aussi rempli, je pouvais déjà voir quelques personnes se lever et sortir, ayant elles aussi finies leurs repas. Je me tournais vers mon assiette tout en restant légèrement tourné vers Amber, et finissais le plat, lui demandant si cela l’intéressait qu’on aille bosser ensemble de suite après. Je n’avais rien de prévu et rien à faire et puisqu’elle avait besoin de mes services alors pourquoi pas commencer rapidement les essayages ? Je le lui proposais donc et n’attendis pas longtemps avant d’avoir sa réponse. « Entièrement à moi ? Intéressant ! » Répondit-elle de manière coquine avant de sourire avec franchise et joie. Je souriais à mon tour en entendant ses paroles et le ton avec lequel elle les avait dites. Elle avait de toute évidence des choses en tête assez coquine d’après le sourire que j’avais pu voir. Cela m’amusait quelque peu et je ne pouvais nier non plus penser parfois à certaines choses. Mais je taisais rapidement mon esprit afin de me tourner sur la jeune femme. « Tu as vu, tu as le privilège de m’avoir pour toi le restant de la journée. Peu de personne l’on eu tu sais. » Lui dis-je avec un clin d’œil en souriant et en lui passant l’une des dernières frites.

Alors que je la taquinais sur le fait qu’elle ne me montrait pas assez son amour, elle me répondait qu’elle pouvait le faire à condition que je n’aie pas honte de ce qui se passerait. Que ce serait à mes risques et périls. Je souriais, quelque peu apeuré en l’entendant, me demandant alors ce qu’elle avait derrière la tête. Je lui demandais donc s’il n’y avait pas un autre moyen sans avoir à me faire honte et la jolie blonde répondit par un sourire après avoir enlacé ses bras autour de mon cou. Je souriais et la serrais doucement dans mes bras pour lui rendre son câlin alors qu’elle chuchotait à mon oreille « Bien sur qu'il y a un autre moyen... » « Va falloir que je vois ça alors. » Je souriais et déposais un bisou sur son épaule avant de me retirer de son étreinte et de lui offrir la dernière frite du plateau en lui demandant si on pouvait y aller. « C'est partie !» Répondit-elle en souriant grandement. Je me levais donc, prenais le plateau repas avec nos assiettes dedans et suivais la jeune femme le long du réfectoire avant de déposer le tout à l’endroit prévu et sortir.

Quelques personnes s’étaient retournées sur notre passage et nous avaient dévisagés, ce que je ne comprenais pas trop mais décidais de ne rien dire ou ne rien faire, suivant simplement Amber dans la cafet’ puis dans les couloirs de la fac. Je regardais vite fais si je n’avais rien oublié et tout était bon alors que nous nous arrêtions devant une salle de cours, visiblement vide. « Alors ici ou tu préfère un endroit qui fasse moins cours ? » Me demanda la jeune étudiante en souriant à nouveau. Je regardais par la salle en l’ouvrant légèrement. Il y avait de la place s’était sûr mais aurait elle son matériel pour faire ce qui était prévu ? Je tournais mon visage vers la jolie blonde et lui répondis. « Ça à l’air pas mal oui mais penses-tu que tu auras tout ce dont tu as besoin pour les essayages ? »

WE LOVE YOU,
Amber J. Taylor

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 20 Nov - 15:51

Alors que le jeune homme me proposa de faire la séance d'essayage tout de suite après le repas, la jeune homme employa l'expression "je pourrais donc être entièrement à toi" . Je ne pus donc m'empêcher de jouer la dessus en lui répondant que le fait qu'il soit entièrement à moi pouvait être extrêmement intéressent. Entre Hayden et moi il y a une sorte de petit jeu qui c'est installer doucement et l'on joue beaucoup sur les mots que se soit lui comme moi. D'ailleurs le jeune homme enchaina en me disant : « Tu as vu, tu as le privilège de m’avoir pour toi le restant de la journée. Peu de personne l’on eu tu sais. » A cette remarque je ne pouvais pas m'empêcher de rire un bon coup. En même temps il n'a pas tord, peu de personne on l'occasion de travailler avec Hayden hors des heures de cours, du moins, il me plait de croire à ça. Je lui souriais alors tout en lui répondant à mon tour. « Et toi, tu as vu le privilège que tu as de pouvoir être avec moi pour toi le restant de la journée. Beaucoup tuerai pour être à ta place. » Dis-je en rigolant.

Alors que le jeune homme me disait que je ne lui montrait pas assez souvent que je tenais à lui, je n'avais pu m'empêcher de lui dire que s'il voulait je pouvais très bien lui montrait mais qu'il risquait de se prendre une honte monumental. Le jeune homme me demanda alors s'il n'y avait pas un autre moyen pour que je puisse lui prouver. Le prenant dans mes bras pour lui faire un câlin j'ajoutai qu'il existait bien sur un autre moyen, chose dont je savais pertinemment qu'il était au courant. « Va falloir que je vois ça alors. » Me dit il avant de me faire un bisous sur l'épaule et de desserrer notre étreinte. « Ne t'inquiète pas pour ça ! » Lui dis-je en souriant.

« Ça à l’air pas mal oui mais penses-tu que tu auras tout ce dont tu as besoin pour les essayages ? » Me dit le jeune homme alors que je lui proposait une salle pour notre essayage. Je sourie alors un moment car se n'était pas exactement cette salle ci qui allait nous servir. « Tu vas voir, je ne suis pas au bout de mes surprise ! » Dis-je au jeune homme dans un clin d'œil alors que je prenait sa main pour l'emmener vers la porte au fond de la salle. « Prêt ? » Lui demandai-je une fois devant cette fameuse porte. Si j'avais emmener Hayden ici, c'était pour l'unique raison que je savais que cette salle de cours abritait une petite pièce juste derrière parfaite pour faire des essayages. Il y avait même des appareils pour les élèves en photographie. On pourrait donc s'en servir pour que je puisse garder ça pour m'améliorer après. Quoi qu'il en soit, cet endroit était parfait... « Alors qu'est ce que tu en dis ? Avoue que tu es impressionné . » Lui dis-je en rigolant.

Dernière édition par Amber J. Taylor le Mar 22 Nov - 19:00, édité 1 fois

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]   Dim 20 Nov - 18:33

N’ayant rien de prévu pour la suite de l’après midi, j’avais alors proposée à la jolie blonde d’aller faire les essayages directement après mangé, comme ça nous aurons le temps pour nous et cela facilitera de plus les retouches qu’elle aurait à apporter. Elle aurait tout le temps nécessaire ensuite pour retravailler dessus et finir dans les temps pour le défilé. Je ne savais pas si elle avait quelque chose à faire dans la journée ou non, cependant, elle avait rapidement acceptée ma proposition avec un enthousiasme certain, ce qui me faisait sourire. C’est alors que je lui dis qu’elle allait avoir le privilège de m’avoir pour elle toute seule durant toute la fin de journée qui s’annonçait. Je souriais en la taquinant alors qu’elle me répondait, souriant à son tour « Et toi, tu as vu le privilège que tu as de pouvoir être avec moi pour toi le restant de la journée. Beaucoup tuerai pour être à ta place. » Je souriais et me joignais ensuite à son rire. Elle venait de dire exactement ce que j’avais dit, montrant alors qu’elle n’était pas la seule à être privilégié pour ce moment là. J’acquiesçais d’un signe de tête avant de lui répondre « J’avoue j’avoue, je vais faire beaucoup de jaloux donc. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

Je souriais une nouvelle fois lorsqu’elle me prit dans ses bras. C’était réconfortant et mignon et j’en profitais donc pour la serrer doucement dans mes bras, lui rendant son câlin. Je venais de lui demander si elle n’avait pas un autre moyen pour ne pas me faire honte en me montrant combien elle m’aimait et elle m’avait répondu par l’affirmative, qu’elle avait bien sûr d’autres moyens. Souriant tout en la gardant dans mes bras, je déposais un bisou sur son épaule avant de desserrer l’étreinte et de lui dire qu’il allait falloir qu’elle me montre ça. « Ne t'inquiète pas pour ça ! » Me répondit-elle avec un petit sourire sur les lèvres. « Oh je ne m’inquiète pas t’en fais pas. » J’avais confiance en elle je savais qu’elle allait tenir paroles.

Alors que nous étions enfin dans les couloirs, Amber me montra une salle de cours en me demandant si cela ferait l’affaire. Tout en regardant à l’intérieur, je lui dis alors que c’était un bel espace mais qu’il manquerait sans doute de quoi l’aider à son travail. « Tu vas voir, je ne suis pas au bout de mes surprise ! » Me dit-elle en me lançant un clin d’œil avant d’attraper ma main et de m’attirer dans la salle. Je regardais autour de moi que personne ne nous voit car cela n’était pas vraiment autorisé de se servir des lieux sans autorisation, et suivis rapidement la jolie blonde dans la salle, ayant hâte de voir ce qu’elle me réservait. . « Prêt ? » Me demanda-t-elle en s’arrêtant devant une porte en fond de salle que je n’avais même pas vu. Mes yeux se posèrent dessus et je souriais avant de lui répondre « Toujours ma belle. » Elle ouvrit alors la porte et m’entraîna à l’intérieur avant de refermer derrière nous. La pièce était plus petite mais parfaite pour nous deux et en plus de cela, il y avait du matériel photo qui allait sans doute servir à la jeune styliste. « Alors qu'est ce que tu en dis ? Avoue que tu es impressionné. » Je souriais tout en tournant sur moi-même pour découvrir cet espace que peut de personne avait l’air de connaître. « Très impressionné même, tu as l’air de connaître tout un tas de cachette. » Lui dis-je avec un clin d’œil avant de m’avancer dans la pièce en retirant ma veste. « Bon, par quoi on commence beauté ? »

Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant