|
| | Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT] Sam 17 Déc - 20:14 | |
| 
« Arrête de bosser et mange un peu »
Comment aller se passer la suite des évènements ? De toute évidence, de façon extraordinaire… Je n’avais pas les mots pour le dire et l’expliquer concrètement mais je savais fort bien que nous étions sur le point de vivre un moment grandiose et que ce moment, aussi bon soit-il, était entrain de changer de façon considérable les liens que nous avions tissés Amber et moi. En mal ? En bien ? Je ne le savais pas encore mais j’avais le délicieux pressentiment que tout ceci évoluait en bien et vers des horizons encore jamais explorés pour elle et moi. Pour nous. Car en cet instant, ce que nous vivions nous faisait passer pour un nous, plutôt que deux entités indépendante l’une de l’autre. En cet instant de bonheur et de plaisir sans précédent partagé avec elle, je me voyais bien continuer cela encore et encore et vouloir l’avoir pour moi seul. Un sentiment, une envie qui prenait petit à petit sa place dans ma tête, en moi, et que j’aimais. Que j’adorais même bizarrement alors que je n’avais jamais pensé ce genre de chose avec elle. Amber était une grande amie que j’aimais beaucoup et avec qui je me sentais terriblement bien et détendue. Et jamais je n’avais pensé avoir des sentiments naissant pour elle jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à ce que se désir n’éclate au grand jour et me montre les sentiments cachés que je ressentais en fait envers cette jeune femme que je côtoyais depuis pas mal de temps maintenant.
Je souriais en pensant à tout ceci alors que mon corps était désormais posé contre celui de cet ange blond et que mes lèvres se baladaient sur ce dernier. Mon pantalon ayant rejoins le sol froid et dur de la pièce, j’avais laissé mes mains glisser avec envie le long du corps de la demoiselle jusqu’à attraper son haut et le retirer avec tendresse et passion a la fois. Montrant le désir m’habitant et l’envie qui me tiraillait de l’intérieur. Qui faisait battre cette colonne de chair se trouvant entre mes jambes et qui venait doucement, s’éveiller pour le plaisir de nos corps s’enlaçant. Souriant contre cette peau que je découvrais je venais y déposer mes lèvres tout en l’embrassant avec une envie débordante. La chaleur qui émanait de son corps m’envahissait et les battements de son cœur qui s’accélérait me poussaient à continuer sur ma lancée. La regardant un instant, imprimant cette image d’elle dans ma tête, je croisais son regard et me mis à sourire avant de plonger mes lèvres à la rencontre des siennes. Ses lèvres s’écrasèrent sur les miennes dans une envie folle que je ressentais aussi et un baiser long, fougueux, plein de désir, s’en suivit. Diabolique, enivrant, se baiser dura de longues secondes durant lesquelles nos langues se rencontrèrent et s’accrochèrent dans des caresses endiablées.
Mes mains avaient glissées sur l’attache de son soutient gorge pour le faire sauter et après quelques secondes, je sentis sa poitrine désormais nu se coller tout contre mon torse tout aussi nu. Ce contact électrifia l’ensemble de mon corps dans une caresse totalement débordante de passion. Je pouvais sentir le désir sortir de ses pointes durcies et transpercer mon torse avec envie. Je souriais en la regardant une nouvelle fois dans les yeux, partageant cette envie, et cette complicité, l’embrassant une dernière fois avec passion avant de glisser le long de son corps. Mes lèvres goutaient encore et encore à cette peau délicieuse et attrapèrent rapidement cette poitrine qu’elle m’offrait. Soupirant de plaisir face à l’envie que j’avais du mal à contrôler, j’embrassais ses monts de plaisir et ses merveilles de désir, prenant ses pointes entre mes lèvres pendant de longues secondes de traitement avant de glisser encore sur son corps. Je sentais le désir m’envahir totalement si bien que rapidement, de manière passionnée, je retirais le pantalon qu’elle portait et attrapais entre mes dents ses dessous sexy que je faisais descendre rapidement. La mettant alors à nue face à moi. Je retirais complètement ma chemise et restais en boxer devant elle en la regardant de manière coquine alors que je me baissais entre ses cuisses. La regardant dans les yeux, ne lâchant absolument pas son regard qui me donnait de longs frissons dans le dos, je posais mes lèvres avec tendresse entre ses cuisses si douces et chaudes et remontais vers son entrejambes qui m’appelait. Lentement, tout en souriant, je posais mes lèvres dessus et laissa le bout de ma langue frôler son intimité avant de se faire plis insistante et la caresser avec une envie, une passion et un désir que je ne cachais désormais plus…
|
|
|  | |

☼ MISS A ▬ You make me love you ♥ ► NOMBRE DE MESSAGES: 651 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 10/03/2010 Points: 197 ►LOCALISATION: Devant toi ;)
 | Sujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT] Jeu 2 Fév - 7:45 | |
|  Nous voilà là, à un moment ou personnellement je ne pouvais plus rien contrôler et encore moins mon envie. J'étais là, à l'endroit ou j'avais réellement envie d'être. Et pour une fois, j'en avais réellement envie plus que je voulais bien me l'avouer. Pour une fois, je n'étais pas là par obligation. Non bien au contraire. Être là avec le jeune homme était réellement quelque chose dont je voulais... Alors qu'il venait de me dégrafer mon soutient gorge, libérant ainsi ma poitrine de se tissus, il arriva ensuite à m’enlevai mon bas tout en prenant entre ses dents le dernier tissus que j'avais sur la peau. Je me trouvais à présent nu, frissonnant déjà de plaisir devant une beau brun en boxer.
Sa bouche venait de se déposer entre mes cuisses avant de remonter jusqu'à mon intimité dont il prenait un réel soin. Alors que je me mordait la lèvre de plaisir, je n'avais qu'une envie à présent, c'est que nous ne fassions plus qu'un. mais pour ça, il fallait que le jeune homme ne possède plus boxer, très sexy soit dit en passant. Alors que j'étais jusqu'à présent allongé, je changea de position affin d'être en mesure de pouvoir retirer le dernier tissus que portait le jeune homme tout en gardant ses fesses entre mes mains... Un sourire coquin sur le visage, je l'embrassé une nouvelle fois avec fougue, passion et envie.
Il ne restait plus qu'un réel geste à faire pour que nous soyons plus qu'un. Un geste dont je savais parfaitement que nous allions faire d'ici quelques secondes maintenant. Et je n'avais qu'une envie, qu'il le fasse maintenant. Sans dire un mot, je m'étais encore rapproché du jeune homme alors que j'étais maintenant assise au bord de la table. Nu tous les deux, je pouvais sentir son désir tout comme lui pouvait ressentir mon envie... Il ne nous restait plus qu'un pas à franchir. Un pas pour que le "lui" et "moi" je transforme en un "nous"...
_________________ Code by Holliday  |
Amber Joe Taylor' Someone like you の Adèle
I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah.
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT] Jeu 2 Fév - 19:30 | |
| 
« Arrête de bosser et mange un peu »
Le désir, et le plaisir que je ressentais sous chacun des gestes que je lui offrais, envahissaient totalement mon corps si bien que ce dernier était pris de léger spasmes et frissons, mes mains glissant sur le corps de la belle blonde avec envie, caressant chaque centimètre de sa peau douce et merveilleuse pendant que je la mettais complètement nue. Mes yeux se perdaient sur le spectacle qu’elle me laissait regarder sans aucune honte. Qu’elle honte pouvait-elle avoir de toute manière ? Elle était magnifique dans le plus simple appareil. Je souriais en venant capturer son regard grâce au mien, me penchant pour venir apporter mon visage près de ses cuisses et de son intimité qui m’appelait cruellement, hurlant presque son désir et la passion qu’elle ressentait. Avec un plaisir et un délice extrême, je venais m’occuper de cette intimité délicieuse, souriant en voyant son corps réagir et en le sentant être prit de pulsion sauvage et d’énormes frissons.
La tenant fermement pour éviter qu’elle ne bouge trop, je prenais un réel plaisir à lui en offrir avant de remonter le long de son corps pour la laisser se redresser. Elle en voulait plus, cela se voyait et cela se sentait. Elle changea donc de position et tout en me regardant avec une moue des plus coquines et qui en disait long sur ses envies, elle attrapa mon boxer pour le retirer, libérant ainsi l’objet de ses désirs. Remontant vers mon visage, elle attrapa mes lèvres dans un baiser fougueux qui marquait avec plus de vigueur l’envie et le désir qui nous entouraient. Il n’y avait pas à dire, Amber avait trouvée ici une salle parfaite pour ce qui était entrain de se passer entre nous.
Je posais une main dans le bas de son dos, attrapant une partie de ses fesses délicieusement rebondies pour venir la serrer tout contre moi, ne quittant pas ses lèvres des miennes tout en venant à la faire sentir l’objet de ses désirs entre ses cuisses qui ne demandait qu’une chose, prendre possession de son corps. Je souriais contre ses lèvres, frissonnant et soupirant alors que doucement, je contractais les muscles de mon bassin, de ma ceinture abdominale, et entrais en elle, nous amenant à ne faire plus qu’un. Une entité unique, fusionnelle. Doucement, je prenais possession de son corps tout en soupirant, gémissant très lentement, mes yeux dans les siens, un sourire immense ne quittant pas mes lèvres.
|
|
|  | | | | Arrête de bosser et mange un peu :) ••• ft Amber [HOT] | |
|
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |