AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

SCENARIO DE PHOENIX ϟ FEAT TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: SCENARIO DE PHOENIX ϟ FEAT TERESA PALMER.   Jeu 10 Nov - 20:56

MUSE WINNIE-ALASKA
STANFORD

« feat -- Teresa Palmer »

RESERVED

Age » 21 ans.

Caractère » Fêtarde ϟ Imprévisible ϟ Susceptible ϟ Sensible ϟ Charmeuse ϟ Jalouse ϟ Grande Gueule ϟ Courageuse ϟ Bagarreuse ϟ Amusante ϟ Coriace ϟ Têtue ϟ Impulsive ϟ Joueuse.

Groupe » Photographie.

Histoire (facultatif) » Histoire libre, cependant ;

◮ Winnie-Alaska a toujours vécu à New-York.
    ◮ Elle ne connaît pas sa mère, celle-ci étant morte d'un cancer alors que Winnie-Alaska n'avait que dix ans.
    ◮ Malgré tout, venant quand même d'une famille aisée du côté de son père, elle a toujours eut ce qu'elle voulait.
    ◮ A une période, Muse se droguait, ce qui lui a valu pas mal de problèmes lors de sa jeunesse.

Relations » Phoenix L. Stanford _ « Putain Winnie, c'est quoi ce bordel ?! » s'écria le jeune Stanford, qui venait de découvrir a son doigt une bague, ainsi qu'une photo représentant lui et son amie, enlacés, tels un couple. « Mais je sais pas Phoenix, je... je crois qu'on a merdé ! » Sur ces mots, Winnie-Alaska fondit en larmes, devant les yeux de son meilleur ami, qui ne comprenait rien à la situation.

-------------------------------------

Winnie-Alaska et Phoenix se connaissent depuis tous petits. Leurs parents ont eut une courte relation de quelques mois lorsque Winnie et Phoenix étaient encore adolescents. Et même quand l'idylle de leurs parents respectifs fut achevée, ils continuaient à se voir. Très vite, les deux jeunes se sont liés d'amitié, au point de devenir meilleurs amis. Les meilleurs amis du monde, comme disait leur entourage. Mais avec une très forte attirance également... Il n'est pas non plus rare qu'ils passent de temps en temps quelques nuits ensemble. Rien de plus, ils s'étaient promis de ne pas avoir de sentiments l'un envers l'autre, qu'ils seraient seulement 'sexfriends'. Mais malheureusement, lorsque l'on joue trop avec le feu, on risque de se brûler les ailes... C'est ce qui est arrivé avec Winnie, a force de le côtoyer, elle tomba amoureuse de Phoenix. Malheureusement, elle sait que ce n'est pas réciproque, et tente d'enfouir ses sentiments pour le jeune homme, ce qui commence à devenir de plus en plus difficile. Plus récemment, lors d'une soirée trop arrosée où tous deux étaient sous l'emprise de l'alcool, Winnie et Phoenix se sont retrouvés mariés. Phoenix souhaiterait divorcer de ce mariage non voulu, mais Winnie, qui a toujours des sentiments pour Phoenix, voit en ce mariage une occasion de faire chavirer le coeur du brunet de son côté, et ne cesse de trouver des excuses pour retarder le divorce. Pourtant, elle sait très bien que Phoenix s'intéresse plutôt à une brunette du nom de June S. Evans, mais elle s'accroche de plus en plus à lui...

Autres » ◮ Elle boit beaucoup lors des fêtes, et ne tient pas bien l'alcool, ce qui fait presque d'elle une alcoolique.

Dernière édition par Phoenix L. Stanford le Ven 11 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHOENIX ϟ FEAT TERESA PALMER.   Jeu 10 Nov - 20:56

M. Winnie-Alaska Stanford

Réservée & très attendue. ♥
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ça me touche Awn Mais avant tout, quelques petites informations sur le scénario de ma femme chérie Angel

★ Les noms et prénoms ne sont pas négociables, j'y tiens pas mal, puis Winnie quoi, c'mignon non ? *sbaffff* Mais si ils ne vous conviennent vraiment pas du tout, prévenez-moi, on pourra peut être s'arranger. (a)

★ L'avatar n'est a priori pas négociable non plus, j'avoue que je vois plutôt bien Palmer correspondre à ce rôle, mais si vraiment vous ne pouvez pas la voir, je vous laisse le choix entre Crystal Reed (Awn), Hilarie Burton, et Claire Holt.

★ J'aimerais quelqu'un de présent prenne ce personnage, il est très important pour mon Nixou, bon, après, j'avoue que moi-même j'arrive à RP que toutes les deux semaines environ Arrow Mais disons que ce serait pas mal que vous vous connectiez pas tous les 30 du mois quoi. Angel

★ Au niveau du RP, je ne demande pas plus que le minimum du forum, personnellement, en général, je fais plus, mais je pense pouvoir m'adapter. J'aimerais que la personne qui prendra ce scénario ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, tout le monde en fait bien sûr, mais il y a de bons correcteurs un peu partout sur le net.

★ Je me donne le droit de vous signaler si quelque chose ne me va pas dans la présentation, si j'estime que vous n'avez pas bien cerné le personnage... Mais ça va, je ne pense pas que je sois trop chiant à ce niveau là. Laughing

Je promets de vous construire un temple, de vous faire un gros bisou, bref, tout ce que vous voudrez. Amen Awn ♥ ♥ Et ma boîte à MP reste ouverte 7/7, 24/24 pour toutes les questions. Câlin
Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO DE PHOENIX ϟ FEAT TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1