Sujet: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Lun 14 Nov - 20:28
« Cap ou pas cap ? »
La sonnerie retentissait et je me levais alors pour sortir du cours. Tout s’était assez bien passé, je n’avais pas vraiment suivit ce qu’avais dicté le prof, passant plutôt mon temps sur le net à consulter ce qui m’intéressait le plus tout en chatant avec quelques amis et connaissances. Les cours rangeaient dans le sac, je sortais donc de la salle d’amphi pour me diriger vers mon casier, histoire de me débarrasser de quelques affaires pour alléger mon sac. Il y avait du monde qui s’entassait dans les couloirs et j’avançais alors doucement. Par chance, je n’avais pas cours de suite derrière, c’est pourquoi je prenais mon temps, sans me presser. Cette journée était assez coule au final et peu chargée. Alors que j’arrivais non loin de mon casier, je rencontrais dans les couloirs ma professeure d’expression corporelle. Cette dernière était plutôt canon, pour ne pas dire extrêmement bien roulée, et me demanda alors de passé plus tard dans la journée pour un entretien avec une nouvelle agence de mannequin qui cherchait des stagiaires pour la collection d’une nouvelle et jeune styliste. Et naturellement, elle avait pensé à moi pour faire partit du lot. J’avais donc accepté en la remerciant, la laissant partir tout en la regardant se dandiner, un sourire se dessinant sur mes lèvres avant de me retourner et de marcher vers mon casier.
Arrivé devant ce dernier, je l’ouvrais et posais les trois quarts de mes affaires, en prenant d’autres avant de tout ranger et de refermer. Il y avait encore pas mal de monde qui trainait dans les couloirs et je me demandais alors si comme moi ils n’avaient pas de cours juste derrière. Je me sentais déçu et roulé, pensant à la base que c’était un petit privilège de mon emploi du temps. Je souriais cependant en me détachant du casier et en reprenant ma route, me demandant ce que j’allais faire pour faire passer le temps. J’avais quelques cours à bosser mais je ne me sentais pas d’humeur studieuse pour tout de suite. J’avais envie de décompresser et de laisser le travail scolaire de coté. J’allais sans nul doute le regretter lorsqu’il faudrait que je rattrape le tout cependant je m’en fichais. Je me disais que j’allais alors passer le temps dans le parc de la fac à me reposer vu qu’il faisait assez beau et bon, cependant mes yeux croisèrent le visage d’une personne qui m’était assez familière.
Il s’agissait de Léane, une jeune fille que j’avais rencontrée il y a quelques temps et avec qui le courant était bien passé. Même très bien passé. A la base, je croyais qu’elle n’était qu’une sainte ni touche, cependant, elle me démontra rapidement que les apparences étaient trompeuses. De là, une très bonne amitié est née sous base de défis qu’on ne peut s’empêcher de se lancer en se voyant. A la base, les défis étaient assez simples et gentils. Rien de bien difficile ni méchant. Mais rapidement, voyant que ni l’un ni l’autre ne lâcherait, les difficultés de ses défis ont grandement augmentés. Souriant donc en la voyant, je changeais de direction et me mis à marcher vers elle pour aller à sa rencontre. Je ne savais même pas si elle avait cour, si elle était en retard ou alors totalement libre mais cela ne faisait rien. Arrivant à sa hauteur, je posais une main sur le casier à coté du sien où elle se trouvait et la saluais en souriant. « Hey, salut toi ! »
► NOMBRE DE MESSAGES: 106 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/06/2011 Points: 179 ►LOCALISATION: Là...
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Dim 20 Nov - 14:42
Cap ou pas cap ?
La sonnerie. La sonnerie est je crois le moment que je préfère pendant mes heures de cours. A part la danse, mon option, je dois bien avouer que les cours n'est pas la chose que je préfère le plus. je suis venu dans cette université car lors de ma rupture avec Ted' je voulais qu'une chose m'éloigner. Et quoi de mieux que d'aller eux Etats-Unis quand vous avez toujours vécu en France pour s'éloigner ? Personnellement je n'ai rien trouvé de mieux. D'ailleurs SU est pour moi la meilleures université qu'il puisse exister pour mon option. Grand nombre de danseur son passé par là avant de devenir se qu'ils sont maintenant. Et je sais que si je veux un jour pouvoir leur arriver à la cheville il fallait que je vienne ici. Alors j'assiste à tous mes cours, même si je ne l'es trouve pas du tout intéressant. J'assiste à tout mes cours pour pouvoir aller en cours de danse. Car oui, ma prof à décrété que si l'on rater plus de de deux heures de cours dans la semaine pour cause indéterminé, nous aurions pas de cours de danse pendant trois semaines. Je ne la comprendrai jamais cette prof.
La sonnerie avait donc retenti dans toute l'université et je m'étais dépêché d'aller à mon casier. Pas que j'ai un cours après, non pour une fois je n'avais rien, mais je voulais poser mon sac et aller faire un tour dans le parc ou du moins dans un endroit ou je ne verrai pas ses satané profs que je supporte de moins en moins. Le monde était là et je ne sais pas réellement pourquoi mais beaucoup c'était dirigée eux aussi vers leur casier. Je savais que lors de mes heures de trou beaucoup d'étudiants n'avaient pas cours non plus mais je n'avais jamais réellement compris pourquoi ils trainaient tous dans les couloirs à se marcher dessus. Quoi qu'il en soit, je ne connaissais pas grand monde pour ma part et à cette heure là j'étais souvent seule. Alors j'avais l'habitude d'aller me balader ou de trainer seule...
Oui mais voilà, se jour allait faire exception à la règle. Alors que j'étais encore entrain de ranger mon casier je sentie une présence à mes côtés. « Hey, salut toi ! » Une voix, cette voix. Je savais exactement de qui il s'agissait. Hayden. Un jeune mannequin ou notre amitié et surtout basé sur des défis qu'on ne peux s'empêcher de se lancer à chaque fois que l'on se voit. « Hey, mais qu'est ce que tu fais là ?» Demandai-je au jeune homme alors que je lui faisais une bise pour lui dire bonjour. « Ne me dis pas que tu me suis hein ? » Dis-je en rigolant dans un grand sourire.
Dernière édition par Léane E. Bell le Dim 20 Nov - 22:02, édité 1 fois
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Dim 20 Nov - 15:10
« Cap ou pas cap ? »
Les cours venaient de se terminer et je m’étais rapidement dirigé vers mon casier pour poser mes affaires. Ce qu’il y avait de bien avec cette université et les cours qu’elle disposait, était que nous avions pas mal de temps de libre où nous pouvions faire ce qu’on voulait. Les professeurs préconisaient d’utiliser ce temps de libre pour vaquer à nos occupations scolaires et nos projets d’études, mais j’étais de ceux qui pensaient qu’avec un bon emploi du temps et une bonne organisation, on pouvait faire ce qu’on voulait de ce temps libre tout en réussissant. Chose que j’arrivais parfaitement à faire. Alors que le monde s’entassait de part et d’autre des couloirs, rangeant leurs livres et cahiers dans leurs casiers, je fermais le mien et me mettais à avancer dans l’idée d’aller faire un tour au parc et de me reposer. Je n’avais plus cours, simplement une séance de défilé le soir venu ce qui me laissait un grand temps libre pour le reste de la journée, chose qui bien évidemment me plaisais énormément. Je marchais donc en évitant de bousculer les personnes qui se trouvaient en plein milieu même si j’avais tendance à avoir envie de leur dire de se casser de là, et débouchais sur un autre couloir rempli de casier qui allait me mener directement vers le parc universitaire, là où tous les jeunes se réunissaient et passaient d’agréables journées.
Alors que je baladais mes yeux dans la place, ses derniers captèrent rapidement une paire de fesses que je connaissais assez bien pour l’avoir à mainte reprise reluquée. Je souriais à cette pensée en relevant mon regard vers le visage de la jeune femme à qui appartenait ses deux belles petites fesses et m’avançais donc vers elle. Il s’agissait de Léane, une jeune fille très jolie et sympathique avec qui je m’amusais beaucoup à lancer des défis. Elle relevait le tout, ce qui m’amusait grandement et elle ne se gênait pas pour lancer à son tour des défis qui devenaient au fil des jours plus osé, plus hard, plus chaud et plus coquin. Une sorte de jeu de séduction s’était installé derrière ce jeu de défis et nous attendions donc de savoir qui allait refuser en premier telle ou telle chose à faire. Je m’approchais donc de la jeune femme et la salua une fois à sa hauteur. « Hey, mais qu'est ce que tu fais là ?» Me demanda-t-elle tout en se mettant sur la pointe des pieds, déposant un bisou sur ma joue avant de sourire grandement. « Je me dirigeais vers le parc pour me reposer un peu vu que je n’ai rien à faire avant ce soir quand j’ai vu ton jolie petit cul se dandinait devant moi. » Lui répondis-je alors en souriant en coin avec un petit clin d’œil histoire d’appuyer mes propos.
« Ne me dis pas que tu me suis hein ? » Continua-t-elle avant de rire grandement sur ses mots. Je souriais et riais à mon tour rapidement avant de prendre un air sérieux et de répondre « Bien sûr, je suis derrière toi et j’épiais le moindre de tes faits et gestes. Même quand tu te savonnes sous la douche je suis là dans l’ombre… » Je la regardais quelques secondes avec l’air sérieux avant de craquer et rire sur cette bêtise. « Non t’en fais pas, je passais juste dans le coin. » Lui dis-je alors, ne voulant tout de même pas l’effrayer. « Et toi alors ? Je te vois les bras vide, tu n’as donc plus de cours ? »
► NOMBRE DE MESSAGES: 106 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/06/2011 Points: 179 ►LOCALISATION: Là...
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Dim 20 Nov - 22:23
Cap ou pas cap ?
Alors que la sonnerie avait enfin retenti, je me sentais libéré. Si je suis ici, c'est seulement pour la danse. Pour moi cette université est là pour me faire grandir en tant que danseuse, et je dois bien l'avouer, comme la plupart des étudiants, les cours en dehors de mon option ne m'intéresse pas du tout. J'y assistais parce que je n'ai pas le choix, mais je n'écoute pas. Sois je dors, ou alors je dessine -même si je ne sais pas dessiner- ou alors il m'arrive d'écouter de la musique avec mon i-pod et de m'imaginer mes prochaines chorégraphie. Quoi qu'il en soit je fais beaucoup de choses, sauf se qu'il faudrait que je fasse réellement, c'est à dire suivre le cours.
La sonnerie avait donc retenti et je m'étais de suite dirigée vers mon casier afin de poser mes affaires. De toutes façon elle ne me servent pas à grand choses puisque mes cahiers sont encore vierges. Alors que j'avais la tête plongée dans mon casier Hayden me me fit sortir de mes pensées. Le jeune homme était calé contre un casier à mes côtés en me salut. un peu surprise de la voir là, je lui demanda se qu'il faisait là étant persuader que le jeune homme avait cours. « Je me dirigeais vers le parc pour me reposer un peu vu que je n’ai rien à faire avant ce soir quand j’ai vu ton jolie petit cul se dandinait devant moi. » Un sourire s'afficha sur mon visage. Le franc parlé du beau brun ne m'avait jamais réellement étonné puisque notre première conversation avait justement était accès sur se franc parlé. « Mon jolie petit cul se dandinait ? C'est normal, tu me connais non ? » Lui dis-je dans un clin d'œil alors que je me mettais sur la pointe des pieds afin que mes lèvres puissent accéder à sa joue afin que je puisse lui faire la bise.
Alors que je lui avait demandait s'il n'était pas entrain de me suivre, sur le ton de la rigolade bien sur, le jeune homme m'avoua, en rentrant dans mon jeu qu'en fait il m'épiait et que même lorsque je suis dans ma douche il est là, dans l'ombre. Je rigola alors et toujours en continuant je lui répondit : « Même quand je suis dans ma douche ? Espèce de pervers tien... Mais la prochaine fois rejoins moi hein ? » Lui dis-je dans un clin d'œil tout en rigolant. Le jeune homme rigola ensuite avec moi en m'avouant que non, il passait juste dans le coin lorsqu'il m'avait aperçus. Il me demanda ensuite se que moi je faisais là. N'ayant rien dans les bras il s'interrogea en me demandant si je n'avais plus de cours. « Pour dire vrai, je n'ai plus cours pour le moment ouais. Alors je profite. » Lui dis-je dans un sourire. « Mais toi, si tu me dis que tu as fini les cours, je rejoint ton option tout de suite, vous n'avez jamais de cours.. » Dis-je en rigolant.
Dernière édition par Léane E. Bell le Mer 30 Nov - 8:30, édité 1 fois
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Dim 20 Nov - 22:52
« Cap ou pas cap ? »
Calé contre un des casiers voisin de celui de la jeune femme, je la regardais avec un petit sourire en coin tout en la saluant. Moi qui étais entrain de marcher dans les couloirs, je ne m’étais pas attendu à la voir dans le coin. Cela était un réel plaisir de la voir. « Mon jolie petit cul se dandinait ? C'est normal, tu me connais non ? » Me fit-elle avec un large sourire alors que j’acquiesçais les paroles d’un signe positif de la tête. Je souriais aussi. « Je te connais oui, pas très bien certes mais ça ne saurait tarder… » Répondis-je alors avec un air assez malicieux tout en lui faisant la bise. Oui, la jeune femme n’avait pas froid aux yeux et je ne pouvais que le reconnaître. C’est ce qui me plaisait beaucoup chez elle, derrière ce masque de fille timide et de sainte ni touche se trouvait une jeune femme totalement déjantée et capable de tout. Et on s’amusait sur ça depuis notre rencontre. Je devais aussi avouer que dernièrement, elle ne prenait pas des pincettes avec les défis qu’elle me lançait. Je les relevais mais je voyais bien que tout ceci était entrain de prendre une tournure assez folle. Tentante et délirante certes, mais assez folle.
Elle me demanda ensuite alors que je me redressais du casier pour lui faire face correctement, si je la suivais vu qu’on pouvait se voir assez souvent depuis plusieurs jours maintenant, et c’est alors que je lui avais répondu sur le ton de la rigolade que je l’épiais même dans sa douche. Elle se mit a rire et répondit « Même quand je suis dans ma douche ? Espèce de pervers tien... Mais la prochaine fois rejoins moi hein ? » Me lançant un clin d’œil avec un sourire qui en disait long. Je souriais en l’entendant tout en imaginant la scène. C’était tentant je devais le reconnaître, très tentant. « Te rejoindre ? Je te prends au mot tiens… cap ? » Lui demandais-je alors, voir si elle était prête à relever ce défis là. « T’es bien consciente de tous ce qui peut se passer dans une douche ? » Continuais-je alors en souriant toujours, la regardant de manière assez coquine. La scène se dessinait assez facilement dans ma tête et je souriais légèrement en pensant à cela avant de reposer mon regard sur le visage de la jolie fille qui se tenait devant moi.
« Pour dire vrai, je n'ai plus cours pour le moment ouais. Alors je profite. Mais toi, si tu me dis que tu as fini les cours, je rejoint ton option tout de suite, vous n'avez jamais de cours... » Je souriais et riais doucement à mon tour. Elle n’avait pas tord sur ce point, nous avions rarement des cours. C’est pour ça que j’aimais beaucoup ma vie d’étudiant et que j’en profitais un maximum. J’étais encore jeune donc autant s’amuser non ? « Ben je vais te dire, j’ai fini les cours donc je suis libre comme l’air. » Je souriais. « Ça te dit qu’on profite ensemble du reste de la journée ? Si tu te sens capable de tenir une journée avec moi bien entendu. » Lui demandais-je en souriant doucement tout en lui faisant signe de la tête d’avancer. Nous nous mîmes donc à marcher dans les couloirs, nous dirigeant doucement vers le parc qui se trouvait non loin de là. Il faisait bien beau aujourd’hui et aucun nuage ne menaçait la journée qui s’annonçait. Reportant mon regard devant moi alors que nous continuions de marcher, je vis non loin de nous une bande de geek qui était réuni en groupe, tout excité parlant certainement du dernier jeux vidéo ou alors de la dernière carte graphique je ne sais quoi de leur ordinateur. Je souriais lorsqu’une idée me vint. Sans les quitter des yeux, je me penchais légèrement vers Léane et lui demanda. « Tu vois cette bande de geek là-bas ? Ils ont l’air excités hein ? Tu serais cap que, au moment ou on passer, palper avec envie les fesses de l’un d’entre eux, celui que tu veux, tout en lui faisant un clin d’œil allumeur avant qu’on reprenne notre chemin ? »
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Mer 30 Nov - 8:57
Cap ou pas cap ?
« Je te connais oui, pas très bien certes mais ça ne saurait tarder… »Me fit remarquer le jeune homme alors que je lui avait dis qu'il commençais à me connaître et que mon cul dandinait toujours. Bien sur, j'avais dis cela en rigolant... Je ne pense pas faire partie de se genre de personne, ou plutôt de filles, qui dandine toujours son popotin, que se soit pour se faire remarquer ou tout simplement car c'est inné chez eux. Non, je pense que je suis une fille normal, qui n'attire pas l'intention sur elle, mais que je sais me lâcher, bien plus que l'on pourrait le croire. Je sais faire la fête, je sais m'amuser, mais surtout je sais surprendre... Hayden ne pourra pas dire le contraire. « Comme tu dis, sa ne serait tarder, ne tant fait pas pour ça ! »Lui dis-je dans un clin d'œil.
Le jeune homme m'avait fait remarquer, bien sur en rigolant, qu'il était toujours derrière moi, qu'il m'épiait à chaque minutes même lorsque je me trouvais sous la douche. Une perche tendu, je ne pouvais que l'acceptais en lui faisant remarquer que la prochaine fois, il n'avais cas m'y rejoindre. « Te rejoindre ? Je te prends au mot tiens… cap ? » Cap ? Je vois que monsieur ne perd pas le nord. Entre nous, il y a toujours eut plus de défis qu'autre chose. Mais pas de petit défis ne rien du tout... Non ! Plus on avance dans le temps, plus les défis sont osés. Je n'eus même pas le temps de lui répondre que le jeune homme enchaina. « T’es bien consciente de tous ce qui peut se passer dans une douche ? »A cette remarque je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Bien sur que j'en était consciente, bien plus qu'il pouvait le penser. « Pour qui me prend tu ? Je sais pertinemment se qui peut se passer dans une douce. C'est d'ailleurs pour ça que je suis Cap ! Je relève le défis quand tu veux !»Lui dis-je dans un grand sourire santant la victoire arriver.
« Ça te dit qu’on profite ensemble du reste de la journée ? Si tu te sens capable de tenir une journée avec moi bien entendu. »C'est avec un sourire que je lui répondis : « C'est avec plaisir ! »Cette petite phrase simple reflétais parfaitement se que je pensais. Je n'allais pas lui faire un paquet pour lui dire au final que je serai contente de passer le reste de la journée avec lui. Ces trois petit mot résumer très bien. Alors que nous commencions à avancer jusqu'à aller à l'extérieure, le jeune homme vis un groupe de mec qui avait l'air d'être assez geek et il en profita pour me lancer un nouveau défis. Trop facile pour moi. « Regarde ! »Lui dis-je dans un clin d'œil. Alors que nous continuâmes de marcher en direction du groupe devant nous, je m'écarta un peu d'hayden pour m'approcher d'un des jeune avant de lui mettre ma main au fesse, et de bien sur lui palpait avec un air coquin sur le visage pour que ses potes y croient aussi. Lorsque se jeune homme se retourna un peu pour comprendre se qui se passait, je le vis tout rouge. Me retenant de rire, je lui fis un clin d'œil avant de retourné vers Hayden qui m'attendait... « Vu sa gueule, je suis sur que j'étais la première à lui faire ! Alors paris réussit ? »Dis-je en rigolant. «Mais toi, serait tu capable d'aller le voir en faisant une crise de jalousie ? »Lui demandai-je dans un sourire !
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Mer 30 Nov - 11:31
« Cap ou pas cap ? »
Mes yeux se posèrent de nouveau sur ses belles fesses pour voir si ses dernières se dandinaient comme je venais de lui dire et je souriais alors en la regardant et en entendant ses paroles. Je venais tout juste de lui répondre que je la connaissais mais pas encore assez bien. Une réponse pleine de sous entendue qui pouvait donc faire réfléchir, ce qui était le but de ma manœuvre. Je savais, du peu que je la connaissais, que Léane n’était pas le genre de fille à essayer de se faire remarquer en bougeant ses hanches de droite à gauche sous les pas qu’elle faisait. Non, elle était assez calme, du moins en apparence. Et ça je pouvais le certifier. Quand on la connaissait un peu plus et qu’un climat de confiance était installé entre nous, elle pouvait se montrer diabolique et complètement fofolle ce que j’aimais bien car nous nous amusions sans discontinuité. « Comme tu dis, sa ne serait tarder, ne tant fait pas pour ça ! » Me répondit-elle donc suite à mes mots, me lançant par la même occasion un clin d’œil des plus coquins qui en disait long donc sur les pensées qui la traversaient. Je souriais de plus belle et ne pu m’empêcher de rajouter. « Je ne m’en fais pas, je sais qu’avec toi, j’ai toujours d’agréable surprise. » Fis-je en lui retournant le clin d’œil.
Alors qu’elle me demandait si je la suivais de partout du fait que nous venions de nous croiser dans les couloirs, je lui avais répondu qu’effectivement, je l’épiais même lorsqu’elle était sous la douche. Bien entendu, j’avais sortis ça sur le ton de la plaisanterie puisque je ne savais absolument pas où habitait la jeune femme, cependant au vu de notre discussion et de notre relation, il m’était très aisé de parler avec elle et de plaisanter sur ce genre de sujet. Elle m’annonça donc que la prochaine fois je n’avais qu’à la rejoindre ce qui, dans mon esprit pervers, déclencha comme un petit clic et un grand sourire avant que je ne lui réponde que je la prenais au mot. Je lui demandais rapidement si elle était cap et si elle était bien consciente de tous ce qui pouvait se passer entre deux jeunes gens nus dans une douche. Je souriais en coin en attendant sa réponse « Pour qui me prend tu ? Je sais pertinemment se qui peut se passer dans une douce. C'est d'ailleurs pour ça que je suis Cap ! Je relève le défis quand tu veux !» Lança-t-elle avec un grand sourire, toute contente, ce qui me fit à mon tour sourire grandement. Je me redressais donc, heureux de voir qu’elle n’allait pas baisser les bras sur un tel défis et lui répondis en lui serrant la main, comme si nous scellions un pacte, « Le plus rapidement possible j'espère...Très bien, tu as juste à me dire où, quand, et laisser la salle de bain ouverte et je te rejoindrais. Je sens que ça va être… chaud. » Lui fis-je remarquer en lui lançant un nouveau clin d’œil.
« C'est avec plaisir ! » Me répondit la jeune femme alors que je venais de lui proposer d’aller passer le reste de la journée ensemble. J’étais content car de ce fait, je savais que je n’allais pas m’ennuyer. Les défis commençaient donc et rapidement, alors que nous croisions un groupe de jeune geek, je lançais à Léane le défi d’aller allumer un des leurs en lui mettant une main phénoménale. Sourire aux lèvres, elle me fit alors dans un clin d’œil « Regarde ! » Je continuais de marcher donc, passant devant le groupe et tournant légèrement la tête pour voir comment elle allait s’y prendre et je la vis alors s’approcher d’un des jeunes discrètement, l’air de rien et palper ses fesses comme jamais ses dernières n’avaient dû être palpées jusque là. Je souriais avant de la voir regarder le jeune homme coquinement et la voir revenir vers moi. « Vu sa gueule, je suis sur que j'étais la première à lui faire ! Alors paris réussit ? » Annonça-t-elle en rigolant. Je souriais et enchainais « Paris réussi oui. Moi je dis qu’il à même dû décharger dans son caleçon le pauvre, regarde il est tout rouge. » Lui fis-je remarquer en souriant. «Mais toi, serait tu capable d'aller le voir en faisant une crise de jalousie ? » Me demanda-t-elle à son tour, ne perdant pas de temps. Je souriais et la regardai avant de m’éloigner d’elle et de prendre un air sérieux, limite méchant en m’approchant du groupe. J’attrapais le col du garçon et le poussa contre le mur, pas trop violemment non plus pour ne pas lui faire de mal puisqu’il n’avait rien fait et commençais donc à lui parler en élevant la voix, lui annonçant que je n’aimais pas du tout ce qui venais de se passer et qu’il avait intérêt à ne plus regarder, penser ou s’approcher d’elle. Une parfaite petite crise de jalousie avant de revenir vers Léane en souriant de manière à ce qu’on ne me voit pas et de lui dire « Cela t’a plus ? » Je souriais toujours alors que nous sortions enfin des couloirs et pénétrions dans le parc. Il faisait beau et bon, la journée s’annonçait grandiose. « Tu n’as pas plus compliqué ? »
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Mar 6 Déc - 10:20
Cap ou pas cap ?
« Je ne m’en fais pas, je sais qu’avec toi, j’ai toujours d’agréable surprise. » Me répondit le jeune homme lorsque je lui dis que nous allions parfaitement nous connaître dans très peu de temps. Et même si je n'avais pas exactement dis la même chose, au final, ça voulait dire ça. Je le savais, il le savais, et se qui nous connaissent le savent aussi. Mais je préfère largement laisser notre relation telle qu'elle est maintenant, elle est quand même beaucoup plus drôle je trouve. Alors qu'il venait de me répondre dans un clin d’œil, je ne pus m'empêcher de lui faire une sorte de moue des plus coquine. « Et encore tu n'a rien vu ... »Finissais-je toujours sur le même air...
Alors que le jeune homme venait de me mettre au défis de prendre une douche en sa compagnie, j'avais bien sur immédiatement accepter. Et ceux pour deux raisons toutes simple. La première est que je veux lui montrer que je peux relever toutes sorte de défis et qu'il n'est pas près de me mettre à l’amande. LE seconde est seulement pour mon pur plaisir personnel. Le jeune homme est plutôt canon dans son genre, alors au tant en profiter non ? En tout cas, moi je ne vais pas me gêner. « Le plus rapidement possible j'espère...Très bien, tu as juste à me dire où, quand, et laisser la salle de bain ouverte et je te rejoindrais. Je sens que ça va être… chaud. »Me dit il alors que je venais de lui répondre que je savais pertinemment se qu'un douche signifiais et que par conséquent, se serai quand il voudra. « Le plus rapidement possible ? Mais c'est que le beau McCarthy est pressé. » Pour mon plus grand plaisir pensai-je. « Si tu es tellement tu n'as qu'à venir l'improviste dans ma chambre... Ne pas savoir la date est encore plus ... Excitant dirai-je. » Lui dis-je dans un grand sourire avec un clin d’œil en prime.
Le jeune homme m'avait ensuite lancer un défis, comme à notre habitude. Aujourd'hui je devais allé palper les fessier d'un des geeks du bahut. Bien entendu j'y étais aller, et d'ailleurs j'avais beaucoup rigoler, voir la tête de l’intello m'avais réellement fais rire. « Paris réussi oui. Moi je dis qu’il à même dû décharger dans son caleçon le pauvre, regarde il est tout rouge. » Je me retourna alors pour le regarder, et effectivement il était plus que rouge se qui me fit bien sourire. Je lança ensuite au jeune homme le défis d'aller piquer sa crise de jalousie. Bien entendu il alla le relevé alors que je le regardé. « Cela t’a plus ? » Me dit il une fois qu'il fut de nouveau vers moi. « Tu n'imagines même pas comment j'ai trouvé ça sexy ! » Lui dis-je en souriant. Alors que nous arrivions enfin dans le parc le jeune homme me demanda si je n'avais rien de plus compliqué, je regarda alors au tour de moi avant de lui dire. « Suis moi ! » Un fois au beau milieu du parc, je chercha une musique dans mon i-pod avant de dire au jeune brun : « Je te met au défis de me faire un streep tease ici là maintenant, devant les autres étudiants. »
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Mar 6 Déc - 18:56
« Cap ou pas cap ? »
D’agréable surprise ? Oui c’était bel et bien le cas. Léane me réservait toujours de quoi m’amuser et me faire sourire. Des surprises qui nous faisait passer d’agréable moment l’un avec l’autre. Chose que nous n’avions pas envie de perdre. Du moins pas pour ma part. Je ne pouvais certifier cela concernant la jolie jeune femme cependant elle avait l’air de n’avoir pas envie de perdre ce lien qui nous unissait. Un lien atypique que peu de monde avait et qui caractérisait parfaitement ce que nous vivions ensemble. Une amitié forte, bien soudé, pleine de surprise et qui avait plusieurs atouts. Des atouts que je ne pourrais encore cités mais qui étaient entrain d’arriver avec forces, envies. Mes yeux se posant sur son doux visage qui me plaisait de plus en plus, je pu la voir me lancer une moue des plus coquine qui en disait une nouvelle fois assez long sur les pensées qu’elle avait et qu’elle allait sans aucun doute me faire part. « Et encore tu n'a rien vu ... » Lança-t-elle en continuant sur un ton coquin, me faisant sourire à nouveau, envieux de voir ce dont elle était réellement capable. Rien que ses mots me faisaient imaginer bon nombre de chose et la chaleur venait d’un seul coup de monter. « Je ne demande qu’à voir beauté… » Lui répondis-je sur un ton qui se voulait légèrement charmeur.
Je savais qu’elle pouvait être capable de tout et lui annonçais donc que je voulais voir ça. N’importe qui aussi normal que je pouvais l’être ne demanderait qu’à voir ce dont la jeune et belle femme affirmait. Je ne mettais absolument pas en doute sa parole, mais j’aimais voir de mes yeux ce qu’on pouvait avancer. Surtout venant de Léane, je savais que je n’allais pas être déçu. La mettant au défi de prendre une douche avec moi, en y incluant tous ce que cela pouvait impliquer entre deux personnes assez sexy qui jouaient à des jeux dangereux plein de charme, la jeune femme avait rapidement acceptée sans sourciller. Ce à quoi je répondis le plus rapidement possible. Oui, cela m’intéressait grandement. La jeune femme était assez sexy et attirante et la voir dans le plus simple appareil, dans une ambiance plus chaude et propice m’attirait beaucoup. Je ne pouvais le nier. Elle non plus d’ailleurs vu ce qu’elle me répondit par la suite. « Le plus rapidement possible ? Mais c'est que le beau McCarthy est pressé. » Je souriais, acquiesçant d’un signe de tête ne pouvant affirmer le contraire. Pourquoi affirmer le contraire d’une chose dont nous avions envie ? Cela serait totalement débile et puis je n’avais pas à avoir honte de mes envies avec elle. « Si tu l’es tellement tu n'as qu'à venir à l'improviste dans ma chambre... Ne pas savoir la date est encore plus ... Excitant dirai-je. » Finit-elle dans un nouveau clin d’œil plein de malice et de surprise. Je souriais une nouvelle fois, me mordant la joue quand aux pensées que je venais d’avoir, terriblement excité et envieux de voir et vivre cela avec elle. Mais il ne fallait pas que je me trahisse devant elle et lui fasse voir à quel point cela me plaisait. C’est pourquoi je restais tout de même assez sobre tout en lui montrant mon envie. « Ça marche, on fera comme ça. Quand tu t’y attendras le moins je glisserais donc dans ta douche et me collerai tout contre toi… » Lui dis-je avec un petit sourire en coin, prenant soin à énumérer ce genre de détail pour lui mettre l’eau à la bouche et lui faire imaginer un tas de chose toutes plus fantastiques les unes des autres. J’avais confiance en son esprit tordu pour nous pondre un moment inoubliable suite à cette introduction.
Ensuite, pour pouvoir commencer notre belle journée, je lui avais lancé, comme à notre habitude, un petit défi qu’elle releva à la perfection. Un défi qui nous fit sourire et rire quand à voir le résultat de son action sur le petit intello encore tout intimidé par le fait qu’une aussi belle fille venait de lui palper avec envie les fesses. Si elle m’avait fait cela j’aurais sans nul doute réagis en sorte qu’on finisse tout les deux dans un coin pour continuer et augmenter ses petits… attouchement. Rien qu’en pensant à cela un nouveau sourire venait éclairer mon visage alors qu’elle me lançait à son tour un défi, faire le jaloux face à l’action qu’elle venait de faire. Un défi des plus faciles que je relevais à mon tour haut la main et qui, en plus, fit énormément plaisir à la jeune femme qui m’accompagnait. « Tu n'imagines même pas comment j'ai trouvé ça sexy ! » Me fit-elle en souriant. Je marchais alors à ses cotés vers la sortie nous menant au parc quand elle m’annonça cela et ma première réaction fut « Montre moi comment cela ta plus alors… » Lui dis-je sur un ton coquin et plein de sous entendu. Par la suite, voulant corser un peu les choses, je lui avais demandé si elle ne pouvait pas me lancer un défi un peu plus à ma hauteur, ce qu’elle fit avec grand plaisir, trouvant rapidement quoi me demander. Jusqu’où son imagination pouvait-il aller étais-je entrain de me demander. « Suis-moi ! » Me dit-elle après avoir regardée tout autour d’elle, m’entraînant rapidement au beau milieu du parc. « Je te met au défis de me faire un strip-tease ici là maintenant, devant les autres étudiants. » Proposa-t-elle tout en mettant son I-Pod en route. Je souriais et regardais tout autour de moi, voyant le nombre d’étudiant qui nous entourait et posant finalement mon sac dans l’herbe. Je me reculais en la regardant dans les yeux d’un air assez félin et coquin puis, doucement, commença à me déhancher sur le rythme de la musique. « N'en perd pas une miette beauté. » Lui dis-je alors. Mes mains attrapèrent la boucle de ma ceinture que je commençais à défaire, me déhanchant toujours en faisant glisser la ceinture de manière assez sexy et lente pour faire croître l’excitation de la jeune femme mais aussi celle des autres filles qui passaient par là et commençaient à s’arrêter. Pris dans cet élan, je retirais la ceinture que je lançais aux pieds de Léane avant de relever mon t-shirt, laissant mes abdos apparaître à la lumière du jour…
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? [ft Léane] Mer 29 Fév - 20:38
Cap ou pas cap ?
Comme à notre habitude, Hayden et moi nous lancions des défis. C'était le petit plus de notre amitié. Une amitié basée sur des défis plus fous les uns que les autres. Certains étaient calme, mais d'autres était réellement plus tordu. D'ailleurs pour ma part c'est vraiment se que j'aimais le plus. Alors que le jeune homme avait était le premier à m'envoyer un défis aujourd'hui, je lui répondit immédiatement. D'ailleurs doucement, puis vint le second défis du jour. Me faire un streep tease en plain milieu de la cours.« N'en perd pas une miette beauté. » Me répondit le jeune homme alors qu'il commençait à bouger sur le rythme de la musique que j'avais mis quelques secondes avant. Il commença par enlevé sa ceinture. Déjà à se moment là un grand nombre de fille s'arrêtèrent en voyant le jeune homme faire. Il continua ensuite en enlevant son tee shirt, laissant voir ses magnifique abdos. Oulà, il est vraiment sexy se mec ! Quoi que je le savais déjà, mais bon, le voir encore et encore ne peux faire que du bien. D'ailleurs, le nombre de jeunes filles en disaient long sur la sexytude du jeune homme. De plus en plus de jeunes filles s'étaient approché et avait commençaient à faire un cercle autour du jeune homme se qui me fis sourire. En même temps c'est plutôt normal, qui ne profiterai pas d'un tel spectacle ? Tout le monde était ravi, enfin presque. En effet, les copains des filles qui regardaient le beau brun n'avaient pas l'aire du même avis que moi ! Ils ne savent pas se qu'il rate. « Hay' tu fais l'intégrale hein ? » Lui dis-je dans un grand sourire avec un clin d'oeil. Bien sur toutes les filles des alentours avaient pu entendre se que je venais de dire se qui avait eu pour effet d'augmenter leur excitation, tout comme la mienne d'ailleurs...