AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Lun 28 Nov - 20:30

« Shooting : retrouvailles inattendues. »
La fiche en main, je marchais doucement dans les couloirs de la fac alors que les cours n’étaient pas encore prêt à débuté. Ayant que très peu dormis durant la nuit qui venait de passer, je m’étais réveillé assez tôt et étais partis en avance pour le domaine universitaire si bien que, une fois arrivé, je me retrouvais pratiquement seul entouré d’immense bâtiment de cours. N’ayant d’autre à faire que marcher et me promener dans les allées de l’université, je m’avançais donc doucement en profitant de l’air frais du petit matin tout en regardant autour de moi, apprenant à redécouvrir le campus et à apprécier ce que je n’avais jusqu’alors pas réellement vu. Quelques personnes apparaissaient ci et là alors que le temps avançait rapidement jusqu’à la première heure et c’est en passant dans un hall que je vis, affiché en plein milieu d’un tableau, une feuille sur laquelle une annonce était inscrite. Etant assez curieux, et pensant que la lecture de cette feuille allait me faire passer le temps, je m’approchais de cette dernière et commençais à la lire. Je fus très vite intéressé et décidais donc de prendre cette feuille pour être quasi sûr d’obtenir le rôle de l’annonce. En effet, il s’agissait d’une jeune photographe qui, pour un projet d’étude, avait besoin d’un jeune homme prêt à poser pour elle. Étant dans le domaine du mannequina ce rôle me convenait parfaitement et c’est pourquoi alors j’avais décidais de le faire. L’heure du rendez vous était pour 12h45 le jour même. J’espérais alors qu’il n’y avait pas eu beaucoup d’autres affiches dans le même style et que je n’allais pas devoir « me battre » pour obtenir le rôle.

M’installant alors sur le banc de mon amphi, je sortais mes feuilles et stylos alors que le professeur entrait dans la salle, nous saluant et commençant comme toujours son petit rituel de racontage de vie comme il le faisait si souvent. Si au début cela pouvait faire sourire et rire de voir un prof si à l’aise et raconter sa vie à des jeunes qu’il ne connaissait pas, cela devenait vite lassant et au lieu de nous permettre de nous réveiller correctement ce dernier ne réussissait qu’à nous endormir encore plus. Dans un sens, je ne devais que le remercier pour m’avoir permis de trouver le sommeil, cependant, par sa faute, voila que j’avais raté une partie du cours. Car oui, à peine avait-il commencé à raconter ce qui s’était passé dans sa maison la veille au soir que mes yeux s’étaient fermés et que j’avais logeais ma tête dans mes bras.
La matinée se passa dans le même ton et alors que midi sonnait enfin, je souriais en rangeant toute mes affaires et en sortant de mon amphi, la faim arrachant des cris à mon estomac alors que l’heure du rendez vous approchait grandement. Je sortais donc de la galerie des amphis et, tout en passant prendre un sandwich, me rendis rapidement au lieu de rendez vous. Il s’agissait d’une petite fontaine dans le centre de l’université, entouré d’un magnifique parc où les étudiants venaient se reposer et s’allonger dans l’herbe. Arrivant enfin à destination, je croquais dans mon sandwich tout en m’installant sur le bord de la fontaine, attendant l’arrivée de la jeune femme dont je ne savais absolument rien, remarquant alors que j’étais seul et que personne à l’horizon n’avançait vers le dit lieu.

Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Giulia C Perroni

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 102
► LÀ DEPUIS QUAND?: 26/11/2010
►LOCALISATION: Los Angeles Baby !

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Mar 29 Nov - 19:25

Retrouvailles Inattendues
Shooting

Il était environ 7 heures lorsque le réveil de Giu' sonna en plein dans ses oreilles. Elle détestait ça, mais c'était aussi le seul moyen pour qu'elle l'entende et se lève à l'heure ! Elle se leva enfin de son lit, encore à moitié endormie et alla se préparer dans la salle de bain pour la journée de cours qui l'attendait. Elle opta pour une petite jupe courte noire avec des bas résiliés et de hauts talons comme elle les adoraient. En haut elle avait un petit top sexy, mais simple à la fois. Elle ne voulait pas être trop provocante, elle avait son shooting en début d'après midi, et ne voulait pas faire trop peur aux candidats. Elle avait déjà préparé la veille tout son matériel de photographie pour son shooting de cet après midi, pour ne rien oublier. Elle n'avait donc plus qu'à finir de se maquiller et à partir pour le campus. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle était sexy, mais pas trop... provocante mais pas trop ... parfait !

Elle sortit donc de chez elle peu avant 8 heures, les bras chargés, en direction du campus pour ses premiers cours de la journée. Lorsqu'elle arriva sur place, il y avait déjà pas mal de monde, des gens qui déjeunaient, qui discutaient, qui travaillaient des cours à la dernière minute, ... Elle, elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, sinon elle allait être en retard, comme d'habitude. Elle se dépêcha d'aller poser son matériel photo dans son casier pour la matinée, et se dirigea vers son premier TD avec sa prof préférée. Pour commencer elle avait une heure et demi de cours sur la colorimétrie.

Comme toujours, le cours passait trop vite, et l'heure de la fin arriva rapidement. Le reste de sa matinée se passait en amphithéâtre, elle avait trois heures de cours sur l'histoire de l'art. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'était pas le plus passionnant des cours, et Giulia faisait donc de son mieux pour ne pas s'endormir. Elle savait que c'était un cours tout aussi important que les autres.

Elle regardait les minutes passer sur sa montre, et priait pour que le temps s’accélère. Malheureusement, elle était étudiante à SU et non pas à Poudlard donc le temps passait le plus doucement possible. Vers 11h30, elle entendait les bruits provenant des ventres autour d'elle, le sien inclus. Elle avait hâte d'être 12h15, elle n'avait pas prit de petit déjeuné ce matin en partant de chez elle.

L'heure arriva enfin, elle se dépêcha de trouver la sortie et d'aller récupérer ses affaires dans son casier. Elle devait manger rapidement puisque l'heure du rendez vous pour son mini casting était dans seulement trente minutes. Elle espérait que les gens viendraient, elle n'avait plus que une semaine pour tout finir, et il fallait déjà qu'elle trouve le bon modèle. Son projet n'allait pas être facile à effectuer, et elle le savait. Elle passa devant le self et prit un sandwich qu'elle commença à manger tout en se dirigeant vers la fontaine du campus.

Elle arriva sur place, la bouche pleine, les bras chargés d'appareils photos, de trépieds, d'accessoires, ... Elle regarda autour de la fontaine, pour voir s'il y avait un groupe de beaux jeunes hommes qui l'attendaient... Ce n'était apparemment pas le cas, mais en revanche, en scrutant du regard les alentours de la fontaine, elle cru apercevoir quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Enfin, quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré en tout cas ... Mais elle n'arrivait pas à se souvenir où elle avait vu ce beau jeune homme se trouvant assez près d'elle à l'heure actuelle.

Il avait l'air d'attendre quelqu'un, alors elle décida de s'approcher de lui, pour voir s'il n'était pas venu pour le shooting.

"Euh ... Salut ... Excuse moi, tu es là pour le shooting que j'ai posté sur le tableau d'affichage ... ?"

Maintenant qu'elle était plus près de lui et qu'elle distinguait correctement les traits de son visage, la mémoire lui revint ... C'était lui, oui, celui qu'elle avait rencontré un soir en boite quelques semaines auparavant. Ils avaient un peu flirté ensemble, il y avait eu un baiser mais rien de plus. Elle ne se souvenait plus trop de son prénom, à vrai dire elle avait un peu bu ce soir là, mais elle était certaine que c'était bien lui. Quelqu'un avec des yeux aussi perçants on ne l'oublie pas si facilement !

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Mar 29 Nov - 21:28

le soleil commençait à réchauffer de plus en plus la place de la fontaine où je me trouvais et je finissais d’engloutir mon sandwich alors que personne n’avait l’air de venir vers moi. Je regardais ma montre et m’apercevais alors qu’il n’était pas encore vraiment l’heure du rendez-vous. Je devais simplement attendre patiemment que le monde arrive. J’avais cependant une certaine appréhension. Dans le sens, j’avais le pressentiment que personne n’allait venir. Pourquoi cela ? Je n’en avais aucune idée mais au vu de l’avancé de l’heure, je m’apercevais que personne ne daignait approcher de l’endroit du rendez-vous. Allais-je être le seul à me présenter à ce casting ? La réponse tendait de plus en plus vers le oui et cela me convenait parfaitement. Je n’étais pas vraiment très à l’aise avec moi-même et avec le reflet que je pensais donner. J’avais toujours l’impression d’être en dessous des autres et que la concurrence n’était pas faite pour moi. C’était bizarre mais je ne pouvais penser autrement. Je n’y arrivais pas encore. C’est pourquoi, dans une certaine mesure, j’étais content de me retrouver seul à ce casting. Mais le manque de personne et d’intérêt à celui-ci me faisait peur dans le sens où je me demandais si le casting n’était finalement pas tombé à l’eau et que rien n’allait avoir lieu. Pensant à cela, je finissais donc mon sandwich et avala rapidement la canette de Ice Tea que j’avais pris pour accompagner mon repas avant de me relever et d’aller jeter mon sac plastique dans la corbeille à ordure proche du lieu. Je revenais m’assoir au bord de la fontaine et mes yeux se posèrent dans l’eau. Clair, fraiche, pétillante, je souriais en y passant la main en attendant toujours que l’heure du rendez-vous arrive. Allais-je faire l’affaire ? Je l’espérais. Du moins, j’allais bientôt le savoir.

Plongé dans mes pensées, j’en fus ressorti alors que le bruit de talons claquant le sol sonnait à mes oreilles et qu’une voix se détacha du paysage calme et serein qui m’entourait. Je me relevais alors soudainement, presqu’en sursautant avant de sourire et de me retourner vers la jeune femme qui venait de me demander si j’étais venu ici pour le shooting. L’annonce qu’elle avait placée sur le panneau d’affichage. Mes yeux se posèrent sur son visage et je marquais un temps avant de répondre à sa question. Un temps qu’elle avait certainement dû voir cependant, je fus étonné et surpris de voir ce visage que j’avais l’air de connaître. Je plissais légèrement les yeux, très faiblement, et chercha au plus profond de moi où est-ce que j’avais pu la rencontrer. Je savais que je connaissais ce visage, j’avais cette impression de déjà vu. Etant assez physionomiste, je pouvais facilement me souvenir d’avoir vu ou non un visage et là c’était le cas. Cette fille ne m’était pas totalement inconnue. Alors que je cherchais, les souvenirs se faisaient de plus en plus clair et soudainement je la reconnu. Il s’agissait de la jeune femme que j’avais rencontrée en boite de nuit il y a de cela quelques jours. Une grosse soirée avait été organisée et la plupart, pour ne pas dire la totalité, des étudiants de l’université y était allés. Durant une danse qui faisait monter la température de la salle, j’avais croisé cette jeune femme et avais directement commencé à la séduire, jouant à un jeu de séduction qui nous rapprocha dangereusement avant de nous mettre à danser collé serré. Je me souvenais même l’avoir embrassé. Certes je devais certainement avoir bu un peu d’alcool mais les souvenirs étaient assez clairs et je me rappelais très clairement de la jeune femme. « Je… oui c’est bien cela. Je pensais qu’il y aurait plus de mannequin pour le casting mais… tant mieux pour moi donc. Enfin… si je corresponds. » Balbutiais-je un peu, me sentant totalement con à l’instant même.

WE LOVE YOU,
Giulia C Perroni

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Mer 30 Nov - 22:35

Shooting

Il était 12h40, donc à cinq minutes pile de l'heure du rendez vous à la fontaine pour son petit casting qu'elle avait affiché la semaine avant sur les tableaux d'affichage de l'université. Elle croisait les doigts pour qu'au moins UNE personne pointe son petit nez ! Il lui fallait trouver quelqu'un rapidement si elle ne voulait pas se retrouver avec un [size=18]0 à son projet...

Elle arriva enfin près de la fontaine avec tout son matériel, et venait à peine de finir d'engloutir son sandwich acheté au self seulement dix minutes auparavant. Jusqu'à présent, elle ne voyait aucun groupe de jeunes hommes à l'attendre ... personne, non personne... Ah ! Si, elle apercevait un jeune homme qu'elle pensait reconnaître, mais d'où... Si ça se trouvait il n'était même pas là pour le casting, mais simplement pour se reposer près de la fontaine si apaisante.

Tant pis, elle se lança, et s'approcha de lui pour lui demander s'il était venu pour le casting. C'est à ce moment là, qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait déjà rencontré avant, qu'elle avait même profité d'une danse plutôt chaude et sexy avec lui en boîte une fois, et, si ses souvenirs étaient corrects, il avaient même échangé un baiser plutôt langoureux avant de se quitter ensuite sans plus jamais se revoir... Du coup, Giu' se sentait légèrement mal à l'aise, elle n'avait pas pour habitude de recroiser les garçons qu'elle rencontrait en boîte, et là, il se trouvait devant elle, assis, peut être même là pour son casting...

De toute façon, c'était la seule personne présente à l'heure actuelle, elle n'allait donc pas l'envoyer balader, et puis il était vraiment craquant, encore plus comme ça avec le soleil qui reflétait dans ces yeux si magnifiques... Elle lui demanda alors s'il était là pour le casting, sans tourner autour du pot, elle n'avait pas vraiment le temps et Giu' était quelqu'un d'assez direct, elle ne passait pas par quatre chemins lorsqu'elle avait quelque chose à dire. Elle continua de le fixer, sans vraiment s'en rendre compte, en attendant une réponse de sa part. Il semblait réfléchir lui aussi, il devait sûrement se rappeler d'elle, et se demander d'où il la connaissait. Après un léger silence quelque peu dérangeant, le jeune homme finit enfin par lui répondre qu'il était bien venu pour le casting, mais qu'il pensait qu'il y aurait plus de concurrence que ça. En même temps, c'était plus simple pour lui comme ça !

Giulia aurait aimé voir plus de monde présent, mais bon, à la place de dix gars nuls et sans talent, elle en avait un magnifique et qui elle espérait arriverait à lui donner la photo qu'il lui fallait !

"Super ! Je pensais qu'il y aurait plus de monde aussi, mais bon, c'est pas grave ! Ca fera plus de temps pour faire la photo parfaite avec toi !"

Répondit elle très enthousiaste comme toujours ! Elle ne s'avouait jamais vaincue, et savait qu'il y avait toujours une solution à tout lorsqu'on en avait la volonté ... La preuve, elle avait bien réussie à rester clean pendant plus de six mois ! Alors une petite photo pour les cours, ça allait être fastoche non ? Elle lui fit un grand sourire, puis se mis accroupie devant lui pour mieux pouvoir lui parler.

"Au faite, moi c'est Giulia, mais je pense qu'on s'est déjà rencontré ... si mes souvenirs sont corrects ..."

Elle rougit légèrement en se rappelant la soirée à laquelle ils s'étaient rencontrés et comment ça s'était déroulé... Pourquoi n'avait elle pas prit son numéro ce soir là ? A vrai dire, elle ne se souvenait plus très bien... Peut être que le destin leur avait fait croiser de nouveau leurs chemins qui sait ... Même si Giu' ne croyait plus tellement au destin vu le passé qu'elle avait vécu...

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Jeu 1 Déc - 9:50

Le soleil commençant à frapper fort et à éclairer grandement le lieu où je me trouvais, j’avais donc fermais les yeux et m’étais même allongé légèrement sur le rebord de la fontaine, profitant du calme régnant sur les environs pour me reposer quelque peu avant de rencontrer la ou le photographe qui avait posé l’annonce. Comme je l’avais remarqué, personne n’avait l’air de se présenter pour le casting alors que l’heure du rendez vous approchait grandement. Cela me faisait sourire légèrement car cela me permettait d’avoir moins de concurrence. Encore fallait-il que je corresponde aux critères que la personne recherchait. Je me reposais donc tranquillement lorsque j’entendis un léger bruit non loin de moi. Des bruits de talons me semblait-il alors que ces derniers se faisaient de plus en plus clairs à mon oreille. Me redressant, je m’asseyais doucement sur le rebord de la fontaine alors que je voyais une jeune femme, blonde aux yeux clairs s’avancer vers moi. Une fois à ma hauteur, elle me demanda si j’étais venu ici concernant son annonce et je mis quelques secondes à lui répondre. Des petites secondes qu’elle avait du remarquer puisque je restais fixé sur son visage à la détailler du regard, savant au plus profond de moi que je connaissais cette personne. Mes souvenirs me revenaient rapidement et je me rappelais donc d’une soirée en boite quelques jours au-par-avant où le corps et le visage de cette jolie jeune femme s’y était trouvée.

Je nous voyais donc à cette soirée, replongeant dans mes souvenirs l’espace d’une seconde ou deux. Je ne me rappelais plus vraiment le thème de la soirée mais je savais que la totalité de l’université y avait été invité. Bien entendu, il n’y avait pas tout les étudiants, il restait encore beaucoup d’entre eux qui ne profitaient guère des soirées, préférant rester chez eux à travailler ou je ne sais quoi d’autres. La fête battait son plein, la musique nous envoutait et l’alcool coulait à flot. Et elle était là, en plein milieu de la piste. Nos regards s’étaient croisés et ce fut comme une alchimie. Je me rappelle m’être sentis irrésistiblement attiré par elle et les regards qu’elle me lançait. Sans attendre, je l’avais donc rejoins dans cette danse endiablée où elle m’avait invité et un collé serré assez sulfureux en était sortis. Les mains s’étaient baladées de part en part sur nos corps alors que nos lèvres et nos langues étaient collées presque scellées les unes aux autres. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je me rappelais de cette soirée qui avait été donc très agréable. Nous nous étions quittés sans un mot, sans un numéro et je ne l’avais plus revu jusqu’à aujourd’hui. Remarquant que les yeux de la jeune femme s’étaient posés sur moi et qu’elle attendait une réponse, je m’étais alors ressaisie en lui répondant que j’étais bien là pour le casting mais que je m’étais attendue à voir plus de monde. Avec un enthousiasme certain, la jolie blonde me répondit donc qu’elle aussi pensait voir plus de monde mais que ce n’était pas grave car cela lui laisserait le temps de faire la photo parfaite qu’elle recherchait avec moi. je lui souriais donc et acquiesçais.

S’accroupissant devant moi pour être à ma hauteur, je m’apercevais donc que j’avais manqué de politesse et ne m’étais pas levé pour lui adresser la parole. Elle allait certainement me prendre pour un goujat ou je ne sais quoi d’autre, cependant mes craintes furent vite envolées lorsqu’elle m’adressa un somptueux sourire. Un sourire auquel je ne pu résister à lui répondre à mon tour alors qu’elle se présentait. Giulia… très jolie prénom. A consonance Italienne. Comme elle le disait si bien, nous nous étions déjà rencontré. Je n’étais donc pas le seul à me souvenir de cette soirée et me mis à sourire faiblement en voyant ses joues rosirent. « Moi c’est Hayden. Et oui nous nous sommes déjà rencontré. J’avais peur d’être le seul à me souvenir de la soirée mais je suis soulagé que non. » Lui répondis-je doucement en lui souriant toujours. Je voulais la mettre à l’aise et qu’il n’y ait pas de gêne entre nous au vu de ce qu’il s’était passé. Surtout si nous allions travailler l’un avec l’autre. La jeune femme était une fille très ravissante et jolie et je ne regrettais absolument pas ce qui s’était passé lors de cette soirée en boite. Si je devais le refaire, je le referai sans problème.

WE LOVE YOU,
Giulia C Perroni

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Lun 12 Déc - 22:33

Shooting

Le jour de son casting était enfin arrivé, et il fallait que celui-ci réussise. Lorsqu'elle arriva sur place, elle fut légèrement déçue de voir que personne n'avait répondu à l'appel. Puis elle se rendit compte qu'il y avait tout de même un jeune homme présent, là, assis sur le rebord de la fontaine à attendre son arrivée.

Il avait l'air d'être dans ses pensées, et au début elle n'osait pas trop le déranger, surtout qu'elle ne savait même pas s'il était réellement là pour le casting ou simplement venu se reposer un moment dans cet endroit si apaisant. Finalement, elle se lança, et alla se présenter. Elle ne pouvait pas risquer de gâcher ce projet par timidité, surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de l'être. Giulia s'approcha du jeune homme, qui lui semblait bizarrement familier, et se présenta afin de lui demander s'il était venu pour le casting. Il s'avérait que oui, à son plus grand bonheur !

Petit à petit, la mémoire lui revint, et elle se souvint d'où elle connaissait ce visage. Elle revit dans sa tête les quelques moments qu'ils avaient passés ensemble ce soir là à cette fameuse fête, et ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle avait passé une très bonne soirée, mais n'arrivait pas à se souvenir pourquoi ils s'étaient quitté sans même prendre le numéro l'un de l'autre ni rien. Pourtant, elle savait qu'elle aurait bien voulu le revoir ce jeune homme. Elle se souvint qu'il embrassait très bien, et dansait pas trop mal non plus. Et puis, le peu qu'ils avaient discuté, elle avait l'impression que c'était quelqu'un de sympathique.

Giulia se sortit de ses pensées, elle n'avait pas le temps pour ça, il fallait qu'ils se mettent au boulot pour tenter de faire cette photo qu'il lui fallait tant. Elle lui avait répondu avec le plus d'enthousiasme possible afin de le motiver. Elle savait que son projet n'allait pas être facile, et avait peur qu'il décide de laisser tomber lorsqu'elle lui dirait le sujet. En tout cas, s'il réussisait, c'est que c'était un mannequin qui avait de l'avenir dans ce métier ! Le jeune homme se présenta à son tour, Hayden, oui voilà, elle n'arrivait pas à se souvenir, mais elle n'avait jamais été très douée avec les prénoms, surtout avec de l'alcool dans le sang...

"Comment pourrais-je ne pas m'en souvenir ..."

Dit-elle en rougissant légèrement. Elle ne lui laissa pas tellement le temps de répondre, et continua en disant :

"Enfin, ... Il va peut être falloir que je t’explique le sujet si on veut la faire cette photo !"

Elle sentit que ses joues étaient encore très roses, et détourna donc le regard. Elle n'était pas comme ça généralement, elle n'avait pas l'habitude d'être timide et de rougir devant les garçons, mais pour une raison qui lui était encore inconnue, Hayden l'impressionnait en quelque sorte, enfin, peut être était-ce simplement le souvenir de cette soirée, et qu'elle se demandait ce qu'il en avait pensé...

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Mar 13 Déc - 13:21

Cela faisait quelques minutes que j’attendais lorsque finalement, une fois l’heure arrivait, j’avais entendu et vu une jeune fille, assez mignonne, arrivait vers moi. D’après le matériel qu’elle tenait en main, j’vais l’impression qu’il s’agissait de la photographe ayant fait l’annonce. Cependant, ne voulant pas ridiculiser en l’abordant et en découvrant ensuite que ce n’était pas le cas, je n’avais pas bougé et continuais d’attendre de voir comment tout ceci allait se passer. Après quelques secondes à se toiser du coin de l’œil, la jeune femme était venue me rejoindre et m’avait alors demandé si j’étais venu pour l’annonce. Il s’agissait donc bien de la photographe comme je m’en étais douté et de plus, j’avais l’étrange impression de la connaître. Du moins, de l’avoir déjà rencontré quelque part. Les souvenirs étaient vagues, brouillés, cependant ils revenaient assez facilement au fur et à mesure que mes yeux réapprenaient à connaître son visage, détaillant ses traits fins et angéliques et les courbes de son corps que j’avais déjà pu voir. Oui, je me souvenais d’elle et les détails de la soirée où je l’avais rencontré me revenaient alors très facilement. Un fin sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je pu voir le même sourire venir peindre son doux visage. J’avais l’impression étrange qu’à ce moment là, nous pensions exactement la même chose. Je me souvenais du gout de ses lèvres, des mouvements de sa langue tout contre la mienne et des déhanchés que nous avions ensemble sur le rythme de la musique. Je souriais un peu plus en souvenir de cette soirée, me disant alors qu’elle avait été très intéressante.

Reposant mon regard sur la jeune femme, et essayant de ne pas penser à cela pour ne pas frissonner de désir, je reportais mon attention sur le pourquoi de notre rencontre aujourd’hui et essayais d’avoir le même enthousiasme qu’elle. De toute évidence, elle prenait à cœur le travail qu’elle devait faire et son enthousiaste était entrain de m’envahir de part en part. Elle savait faire en sorte que son entourage rayonne en même temps qu’elle et cela était positif. Cela me faisait donc voir que la suite de la journée aller être fort agréable et que, malgré les difficultés qui pourraient arriver suite au projet qu’elle allait m’annoncer, j’étais sûr que tout se passerait bien, dans une bonne humeur et une entente assez complice. Pourquoi pensais-je cela ? Tout simplement parce que j’avais gardé u bon souvenir de la jeune femme concernant la soirée, malgré l’alcool et tout ça, et que ce bon souvenir me faisait dire qu’elle était ne personne fort sympathique et même adorable.

« Pareillement… » Répondis-je alors dans un souffle avant de sourire et de rire. Comme quoi, cette soirée nous avait fortement plus à tout les deux. « Oui il va falloir, je t’écoute alors, dis moi tout, je suis entièrement à toi pour le reste de la journée. » Lui dis-je en souriant et en venant prendre un peu de son matériel pour libérer ses bras.

WE LOVE YOU,
Giulia C Perroni

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Ven 13 Jan - 19:13

Shooting

Hayden et Giulia s'étaient rappelés tous les deux de leur fameuse soirée flirt qui remontait à quelques semaines auparavant. Giulia se sentit rougir légèrement, alors elle changea rapidement de sujet afin que Hayden ne s'en aperçoive pas. Elle parla alors du sujet du jour, c'est à dire du shooting photo qu'ils allaient devoir faire cet après midi.

Pour commencer, il fallait qu'elle lui annonce le sujet de son projet. Ca n'allait pas être facile, son professeur leur avait donné un sujet plutôt difficile il fallait avouer. Giulia aimait les challenges, mais là c'était vraiment difficile.

Hayden aida Giulia en lui débarrassant d'une partie de son matériel qu'elle avait encore dans les bras depuis le début de leur rencontre, et ils allèrent un peu plus loin, pour s'installer sur l'herbe. Giulia s'assit sur son blouson, et invita Hayden à faire de même. Puis, elle se lança :

"Bon, je crois que tu ne vas pas vraiment aimer le sujet, c'est assez difficile je dois l'avouer."

Elle fit une légère pause, puis reprit :

"Le projet que je dois rendre doit répondre au sujet suivant : "Vous devez montrer par le biais d'une photographie, un sentiment amoureux nostalgique""

Elle attendit la réponse de Hayden en se mordillant la lèvre.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Dim 15 Jan - 13:01

Se rappeler de cette soirée et du moment qu’on avait passé ensemble n’était pas pour me déplaire. Après tout, nous n’avions rien fait de mal lors de cette soirée. Nous avions simplement laissé nos envies et notre attirance prendre le dessus pour passer un moment agréable. Rien de plus. Certes, maintenant que nous devions travailler ensemble, cela pouvait amener une petite gêne mais je savais que cette dernière serait vite balayée et que nous pourrions nous mettre au travail de manière sérieuse et professionnelle. Rapidement, la jeune étudiante changea le sujet de conversation pour amené ce pourquoi nous étions là : le sujet du projet qu’elle avait à faire et le travail que j’allais devoir fournir pour l’aider du mieux que je le pouvais. J’attendais alors patiemment tout en lui prenant le matériel qu’elle avait dans les bras. Ça avait l’air lourd et encombrant, je n’allais tout de même pas la laisser galérer avec ceci tout le reste de la journée.

D’un signe de tête, elle m’invita alors à aller plus loin dans l’herbe, nous éloignant de la fontaine, afin de commencer ce pourquoi nous étions ensemble aujourd’hui. Je posais délicatement le matériel près de la jeune femme qui s’installa sur son blouson dans l’herbe et qui m’invita à en faire de même près d’elle. Elle prit alors la parole et m’annonça que je n’allais pas aimer le sujet. Qu’il était assez difficile. Je plissais les yeux légèrement, me demandant alors de quoi cela pouvait s’agir alors qu’elle reprit la parole en m’annonçant clairement le sujet de ce shooting photo. Par le biais de la photographie elle devait montrer un sentiment amoureux nostalgique. De toute évidence, je ne serais jamais assez bon dans la photographie s’il fallait allier sentiment et recherche de sentiment dans des photos. Je souriais doucement tout en la regardant avant de répondre.

« J’avoue, ça ne va pas être très facile, surtout que personnellement je manque cruellement d’imagination. Mais je t’écoute et je me plierais à ce que tu voudras faire » Finissais-je en souriant un peu plus. Nous n’allions tout de même pas nous laisser dépasser par un sujet qui pouvait être réalisable.

WE LOVE YOU,
Giulia C Perroni

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia    Mer 14 Mar - 10:34

Shooting

Une fois qu'ils furent tous les deux installés confortablement dans l'herbe, Giulia annonça le sujet du jour à son partenaire. Elle vit la grimace que Hayden tira à l'annonce du sujet, il n'était pas beaucoup plus ravi qu'elle. A vrai dire, qui aurait pu l'être ? Un sujet pareil, c'est du quasi impossible. On a bien dit quasi impossible, donc c'est tout de même possible de le réaliser. Et c'est ce qu'ils allaient faire. Giulia n'abandonnait jamais, ou presque, et était sûre que Hayden arriverait à lui donner la photo parfaite avec sa petite gueule d'ange.

Après quelques instants de silence, Hayden lui sourit, puis répondit que l'imagination n'était pas vraiment son point fort, mais qu'il ferait tout ce qu'elle lui demanderait de faire... La fin de sa phrase pouvait porter à confusion dans un autre contexte, tout ce qu'elle lui demanderait de faire ... ?? Elle sourit à cette idée, et se disait intérieurement qu'il y avait tellement de choses qu'elle aimerait qu'il fasse ... Elle secoua la tête et revint à elle-même, ce n'était pas du tout le moment pour avoir des pensées comme ça ... Une autre fois se dit-elle ! Il était temps de se mettre au travail et non pas de rêver des choses qui n'arriveraient peut être bien jamais !

Giulia, bien évidemment, n'était pas venue les mains vides, en plus de son matériel photographique, elle avait emmené avec elle un petit calepin dans lequel elle avait noté plusieurs idées pouvant les aider pour cette photographie. Elle le sortit de son sac ainsi qu'un crayon à papier afin de noter d'autres choses qui pourraient lui venir en tête, et puis peut être que Hayden avait des idées ou des commentaires à faire. Elle ne sortait jamais sans ce petit calepin, c'était tellement utile, et puis à la fin de la journée cela lui permettait de revoir les idées, et pouvait éventuellement les réutiliser une autre fois. Elle finit enfin par répondre à Hayden :

"Tu te plieras à tout ce que je te demanderais de faire ... ? Intéressant.."

Dit elle avec un petit sourire, puis elle continua avec les choses plus sérieuses.

"Non mais plus sérieusement, c'est difficile mais pas impossible, et j'ai déjà noté quelques idées qu'on peut essayer. Si tu as des idées ou des commentaires à faire, n'hésites pas, elles sont le bienvenue !

C'était bien connu, deux têtes valent mieux qu'une. Elle lui montra alors son calepin et le laissa lire un peu ce qu'elle avait noté. Elle rajouta :

"Essaies de t'imaginer sur le quai d'une gare en train d'attendre ton train. Tu aperçois une jeune femme sur le quai d'en face, elle aussi attend son train, vos regards se croisent - tu tombes immédiatement sous son charme. Tu l'observes pendant un moment, puis, son train arrive à quai, et tu vois son visage disparaître derrière le train, et tu sais que tu ne reverras sans doute jamais cette femme. Tu es donc sous le charme, puis tout d'un coup tous tes rêves et espoirs avec cette femme sont brisés, en quelques secondes seulement. C'est ce sentiment là que tu dois montrer avec la photo, il faut que tu te mettes dans cette situation là, que tu t'y croies vraiment. Si on n'y arrive pas ici à la fontaine, on peut toujours aller ailleurs, à la gare directement par exemple.

Shooting : retrouvailles inattendues. ••• feat Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1