► NOMBRE DE MESSAGES: 102 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 26/11/2010 Points: 198 ►LOCALISATION: Los Angeles Baby !
 | Sujet: Un peu de shopping entre filles :D ¤¤ Feat Amber Jeu 1 Déc - 19:42 | |
| 
¤ ¤ Journée Shopping
Giulia se réveillait tranquillement dans son lit, aujourd'hui rien ne pressait, samedi était enfin arrivé, et qui dit samedi dit grasse matinée ! Elle regarda l'heure, il était 10 heures passées, elle décida alors de se lever enfin de son lit et d'aller manger quelque chose. Elle se servit un bol de céréales et s'affala dans son canapé devant la télévision. La journée s'annonçait bien, rien n'était prévu avant 14 heures, Giulia pouvait donc profiter de sa matinée à rien faire devant la télévision autant qu'elle voulait. Elle resta devant la télé pendant environ une heure, complètement à fond dans une de ses séries préférées de vampires. Une fois l'épisode fini, il était déjà 11h30, il était donc temps de commencer à se préparer, tout d'abord par prendre une douche. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle devait aussi manger avant de rejoindre Amber au centre commercial.
Elle se prépara comme d'habitude, s'habillant d'un jean moulant bleu foncé avec des petites bottines à talons couleur camel, et une petite chemisette blanche. Ensuite elle se maquilla légèrement, et choisit quel manteau irait le mieux avec sa tenue. Ca y est, là voilà enfin prête, il ne lui manquait plus que son sac à mains préféré et c'était bon. Elle alla donc se faire à manger durant le temps restant, puis vers 13h30 envoya un petit texto à Amber pour vérifier qu'elle venait toujours faire du shopping avec elle cet après midi.
TO AMBER : "Hey ma belle ! Toujours OK pour cet aprem' ? 14h devant le stand de beignets ? :p"
Elle finit de faire sa vaisselle et de ranger un peu l'appartement en attendant la réponse de son amie, puis prit son sac à main et décida de partir, puisqu'il était 13h45 et il lui fallait environ 15 minutes pour marcher jusqu'au centre commercial de chez elle. De toute façon, Amber n'était pas du genre à annuler à la dernière minute, sauf urgence, et dans ce cas elle l'aurait prévenue.
Elle descendit en bas de chez elle et alluma une cigarette pour le chemin. Elle préférait aller à pied, puisque ce n'était pas loin et qu'elle n'aimait pas être dans les bus blindés de monde, surtout un samedi en direction du centre commercial ! Elle arriva près de l'entrée du centre commercial, et jeta sa cigarette dans le cendrier devant les portes, puis se dirigea vers le point de rendez vous, en l'occurence, le stand de beignets, son endroit favori du centre !
Elle s'installa sur un des nombreux bancs en face du stand en attendant l'arrivée de son amie, impatiente de commencer leur après midi de shopping entre filles ! C'était en quelque sorte le pêché mignon de Giu', et elle savait qu'Amber ne pouvait résister ça non plus ! C'est bien pour ça que c'est la première personne à qui elle a pensée, et puis elle adorait passer du temps avec elle, elles s'entendaient à merveille et bizarrement avaient des milliers de points communs dans leur vie, mis à part le faite qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
|
_________________ Giulia C. Perroni ♥ Live your life like there's no tomorrow <3
 |
|

☼ MISS A ▬ You make me love you ♥ ► NOMBRE DE MESSAGES: 651 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 10/03/2010 Points: 197 ►LOCALISATION: Devant toi ;)
 | Sujet: Re: Un peu de shopping entre filles :D ¤¤ Feat Amber Mar 28 Fév - 20:35 | |
| J'ouvrai les yeux, et regarda l'heure, treize heure trente. J'étais toujours dans mon lit ayant passé une soirée assez mouvementé. En effet j'avais fait un tour dans la ville et avait rencontré quelques personnes. Nous avions décidé de finir la soirée ensemble et étions rentrés plus tard que se que j'aurai imaginé. Je fus réveillé par mon téléphone qui m'indiqua que je venais de recevoir un nouveau message. Je le pris alors qu'il était posé sur ma table de chevet et m'aperçus qu'il s'agissait d'un message de Giullia. Elle me demanda si j'étais toujours okay pour cette aprèm et me donna rendez vous à quatorze heure. Mince, je l'avais presque oublié. Je regarda l'heure, il me restait moins d'une demi-heure pour me préparer et me rendre sur le lieu de rendez-vous. Je sortie donc de mon lit, me prit une douche après avoir répondu à mon amie que j'étais toujours partante pour notre journée. je m'habilla ensuite d'une robe bustier un peu bouffante vers le bas, très bien pour une robe de journée. Du moins, c'est bien mon style de fringue. Je me passa un coup de peigne dans les cheveux les laissant libre, puis le dirigea immédiatement vers le lieu ou m'attendais la jeune fille. Une quinzaine de minutes plus tard j'étais là, avec une bonne dizaines de minutes de retard. Le jour ou j'arriverai à l'heure moi...
Hey' Comment vas tu ma belle ? Excuse moi pour le retard vraiment, je me suis réveillé lorsque tu m'a envoyé ton message. J'ai fait le plus vite possible, mais tu me connais, je suis très lente.
Dis-je dans un sourire tout en m'approchant de la jeune fille puis de la prendre dans mes bras. Notre ressemblance m'étonnera toujours je crois. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eaux, comme deux jumelles, se qui est assez étrange vu que nous ne somme pas de la même famille...
_________________ Code by Holliday  |
Amber Joe Taylor' Someone like you の Adèle
I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah.
|
|