► NOMBRE DE MESSAGES: 232 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 22/06/2011 Points: 195
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Kristina Pimenova ♥ Vos topics en cours:
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Jeu 15 Déc - 18:16
Six!
✎ Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un.
► NOMBRE DE MESSAGES: 174 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 03/12/2010 Points: 186 ►LOCALISATION: Los Angeles :)
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥ Vos topics en cours:
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Jeu 15 Déc - 20:23
Sept
PANDORA AZALEA COHEN ϟ « L'AMOUR EST OR, L'AMOUR EST VERRE : ESSAIE DE NE RIEN CASSER EN VOULANT L'ATTRAPER . » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most I’ve learned to live half alive, Jar Of Hearts Glee
► NOMBRE DE MESSAGES: 232 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 22/06/2011 Points: 195
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Kristina Pimenova ♥ Vos topics en cours:
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Ven 16 Déc - 9:38
huit
✎ Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un.
► NOMBRE DE MESSAGES: 245 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2010 Points: 199
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Adam Brody Vos topics en cours:
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Mer 28 Déc - 12:43
NEUF *relance*
_________________ ❝ Aydan Esteban Campbell. ❞
I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Adam Brody Vos topics en cours:
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Dim 4 Mar - 19:45
Rowan D. Deluca a écrit:
Dix / a June!
Han thank you
DIX! à tous les joueurs du flood
I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you.
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Lun 5 Mar - 10:55
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Lun 5 Mar - 11:57
Deux
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Lun 5 Mar - 13:15
Sujet: Re: Parce que j'aime les bisou 1...2...3 Lun 5 Mar - 13:38
Quatre