|
| | OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " | |
| | Auteur | Message |
|---|

► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
 | Sujet: OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " Dim 11 Déc - 8:52 | |
| C’était la veille, tard, que la belle Heaven Shiloh Stevenson était devenue maman. En effet, alors qu’elle était entrain de discuter avec sa colocataire chérie, le travail s’est mit à commencer et quelques heures plus tard, après tellement de souffrance, la jeune femme allait pouvoir se dire qu’elle était maman. La belle jeune femme avait tellement était crevé et avait tellement la tête à ne plus penser à rien à par à sa fille, qu’elle n’avait pas encore eu le temps de prévenir des proches. Pour le moment, elle savait seulement que Acideen, Nate et Liam était au courant de la naissance de sa superbe petite fille. En effet, c’est avec Acideen que la demoiselle s’était dirigé à l’hôpital la veille alors que le travail venait de commencer et son frère ainsi que son petit ami lui avait tous les deux rendu visite, soit durant la nuit, avant qu’elle ne dorme, mais aussi tôt dans la matinée alors qu’elle venait de s’endormir. Mais c’était surtout Nate et Liam qui l’ont vu lorsqu’elle était une nouvelle maman puisque vu le temps qu’elle avait mit pour accoucher, Acideen n’avait pas pu rester autant de temps, étant elle aussi enceinte. En tout cas, alors que l’après midi venait de commencer, la jeune femme décida afin qu’il était temps de prévenir quelques proches à elle, s’ils n’étaient pas encore au courant, que sa petite fille était née, quelques semaines en avance. La belle Heaven espérait qu’elle aurait quelques visites à l’hôpital, après tout certaine personnes lui avaient dit de les prévenir lorsqu’elle se retrouverait à la maternité. Apres quelques messages envoyés ainsi que quelques coups de fil, la jeune femme blonde reposa son portable sur la table de chevet et se leva afin d’aller rejoindre sa fille qui était entrain de dormir. Depuis qu’elle était maman, elle passait son temps à la regarder avec un sourire béat affiché sur son visage. Sa mère lui a toujours dit à quel point le fait de devenir maman était quelque chose de merveilleux, mais elle ne s’attendait pas à que ce oit autant. Oui, elle était vraiment heureuse d’être mère et elle savait déjà qu’elle ferra absolument tout ce qu’elle peut pour que sa fille ait une magnifique vie. Heaven savait que ça ne serait pas simple tout les jours, mais elle y arrivera, elle en était convaincu. Quelques dizaines de minutes plus tard, la jeune femme était dans sa chambre d’hôpital, installé dans son lit avec sa magnifique fille dans ses bras qui venait de se réveiller. Lorsque sa fille se mit à pleurer un bout d’un moment la jeune femme lui dit d’une voix maternelle qu’elle avait pour la toute première fois << Chut, maman est là ! >> Et on dirait que cela à très bien fonctionner car elle ne mit pas longtemps à se calmer. C’est à ce moment là qu’elle entendit frapper. Heaven espérait que ce n’était pas une infirmière mais bien quelqu’un qui venait lui rendre visite. _________________  
S. HEAVEN STEVENSON << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>
|
|  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 102 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 26/11/2010 Points: 198 ►LOCALISATION: Los Angeles Baby !
 | Sujet: Re: OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " Lun 12 Déc - 22:46 | |
| Giulia était sortie faire quelques photos dans l'après midi, le temps était magnifique aujourd'hui, et un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Elle était en traîn de changer les règlages de son appareil photo lorsqu'elle sentit vibrer dans sa poche. C'était son téléphone portable, elle venait de recevoir un SMS. Elle sortit son téléphone de sa poche et vit un SMS s'afficher de son amie Heaven. Elle n'avait pas parlé avec Heaven depuis quelques temps, étant donné que son amie était plutôt fatiguée ces derniers temps avec sa grossesse. Elle lut le message, et un sourire énorme s'afficha sur son visage.
Heaven venait d'accoucher d'une magnifique petite fille ! Elle était à l'hôpital et invitait ses amis à lui rendre visite afin qu'elle leur présente sa petite fille. Elle décida de tout laisser tomber en ce qui concernait les photos pour aujourd'hui, une petite visite à l'hôpital s'imposait ! Elle avait tellement hâte de rencontrer la petite fille de son amie ! Elle alla ranger son matériel de photo chez elle, et prit le premier bus en direction de l'hôpital. Lorsqu'elle arriva à la maternité, elle demanda la chambre de Heaven Stevenson, puis se dirigea vers l'ascenseur.
Avant d'arriver à l'hôpital, elle était passée chez le fleuriste acheter un joli bouquet de fleurs à Heaven et un petit nounours magnifique tout doux à nouvelle venue au monde. Elle arriva devant la porte de la chambre de Heaven, bouquet et nounours à la main, et frappa à la porte. Elle n'avait pas l'impression d'entendre d'autres voix, alors elle supposait que Heaven était seule. Elle attendit quelques instants avant d'entrer, un grand sourire aux lèvres en voyant Heaven allongée dans son lit avec sa fille dans les bras.
Elle s'approcha d'elle, et lui dit :
"Heaven !!! Qu'est-ce que je suis contente de te voir ! Comment tu vas ?"
Puis elle posa son regard sur la beauté se trouvant dans les bras de son amie, et dit, en prenant une voix que tous les gens prennent en voyant un bébé :
"Bonjour toi ! Ohhh mais qu'est-ce que tu es magnifique !"
_________________ Giulia C. Perroni ♥ Live your life like there's no tomorrow <3

|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " Lun 19 Déc - 20:06 | |
| William était en train de corriger les copies de ses étudiants lorsque son téléphone portable se mit à sonner. Le jeune homme ne se précipita pas du fait qu'il savait qu'il s'agissait d'un message. Il était tout de même curieux de savoir qui pouvait bien lui envoyer un message aujourd'hui. Après tout, ça pouvait être n'importe qui. Il n'attendit pas plus longtemps et prit son portable. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit le joli message de Heaven lui apprenant que son enfant était enfin de ce monde. Will eut un un sourire et il ne se demanda pas ce qu'il allait faire de toutes ses copies. Il laissa tout son bazar sorti sur son bureau, ne prenant que son téléphone portable et ses clés tout en n'oubliant pas son porte feuille. Il sortit ensuite de chez lui pour se retrouver dans une boutique pour bébés. William n'a jamais été très doué en ce qui concerne les enfants. Et puis pourquoi venir dans ce genre de boutiques alors qu'il n'y connaissait rien ? Il envisagea un instant d'accoster une vendeuse puis se ravisa en ne voulant pas perdre plus de temps que ce qu'il venait de perdre. Le jeune brun courut pour arriver enfin dans une boutique recouvrant tous les domaines. Il y acheta une boîte de chocolat et un ballon en forme de cheval pour la petite fille de son amie. N'ayant pas la moindre imagination côté cadeau, ça ne servait à rien que Will cherche pendant des heures quoi offrir.
Ses présents en main, il fit le plus vite possible pour arriver à l'hôpital. La dernière qu'il avait vu Heaven remontait déjà à quelques semaines. Il se rappelait encore de leur première rencontre. Ce jour là, la jeune femme était enceinte et c'est à ce moment là que Will se rendit compte qu'il n'avait jamais connu Heaven autrement que pendant sa grossesse. Ce détail n'avait pas une grande importance mais Will sourit en y pensant. Lorsqu'il arriva à l'hôpital, il fit de son mieux pour ne pas faire demi-tour, trop de mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire. Il prit sur lui et se dirigea au service maternité. Là-bas, il demanda le numéro de chambre de son amie. L'ascenseur l'aida à atteindre son but et lorsqu'il arriva devant la chambre indiquée, il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir voulu connaître la petite fille avant tout le monde. Il entra malgré tout dans la chambre et un magnifique sourire ne le quitta plus. Il salua la jeune femme qui était déjà là, et se dirigea près de Heaven tout en la serrant dans ses bras, en faisant bien attention de ne pas écraser la boîte de chocolats qu'il tenait toujours dans sa main gauche. Il lâcha cependant Heaven, et lui tendit le cadeau qu'il venait d'acheter pour elle. Le ballon était quant à lui bien plus voyant, et Will se contenta de l'accrocher au dos d'une chaise. «Alors, tout se passe bien ? » Question quelque peu stupide mais William ne savait pas par où commencer. |
|  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
 | Sujet: Re: OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " Sam 24 Déc - 11:26 | |
| Heaven avait vraiment hâte de présenter sa fille chérie à son entourage. Seul son frère et son petit ami l’ont déjà vu. Beaucoup de personnes qui l’ont aidé ou pas dans sa grossesse lui ont déjà dit que lorsque le jour de son accouchement venu, ils seraient heureux de venir la voir elle et son bébé. C’est pour cette raison que le lendemain matin, lorsque la blondinette fut moins crevé que juste avant, elle avait prit son portable afin de contacter quelques personnes soit directement au téléphone, soit par texto ou bien par l’intermédiaire d’amis en communs. Il fallait aussi qu’elle appelle sa mère, mais elle avait peur de sa réaction. Oui, elle avait tellement eu peur qu’elle ne lui avait même pas dire qu’elle était enceinte. Elle ne l’avait pas vu alors depuis que sa grossesse, elle lui avait seulement téléphoné depuis les derniers mois mais il fallait qu’elle lui annonce maintenant. La jeune femme avait vraiment hâte de les voir. La jeune maman était donc dans sa chambre d’hôpital en compagnie de sa petite fille, sa petite Siobhan. La jeune fille venait de boire un biberon que l’une des infirmières lui avait apporté lorsqu’elle entendit quelqu’un lui dire << Heaven !! Qu’est-ce que je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? >> La jeune femme fut très heureuse en voyant son amie Giulia. Cela faisait un bon moment qu’elles ne s’étaient pas vu toute les deux. Il faut dire qu’avant, elles avaient plutôt l’habitude de se voir en cours de photographie, c’est d’ailleurs la bas qu’elles se sont rencontré. Puisque depuis que sa grossesse se voit, elle a mit ses études entre parenthèses afin de pouvoir bosser à coté et avoir un salaire stable pour lorsqu’elle accoucherait, comme la veille quoi. C’est pourquoi ça faisait un moment et elle était vraiment ravie de la voir. << Et moi dont ! Je suis super contente que tu sois venue ! Ca va très bien merci… Et toi ça va ? >> Demanda-t-elle après avoir sourit et avoir regardé sa fille qui était dans ses bras. << Bonjour toi ! Ohhh mais qu’est ce que tu es magnifique ! >> dit-elle à l’adresse de sa fille. Ceci fit sourire la jeune maman qui lui dis juste après. << Au faite, je te présente Siobhan ! >> Dit-elle avec un énorme sourire. Autant dire qu’elle était très heureuse de présenter sa fille à son amie. Elle était la première a venir la voir depuis que son petit ami était venu ce matin très tôt. Les deux amies commencèrent à peine à parler lorsque Heaven entendit que quelqu’un venait tout juste de rentrer. Elle fut ravie en voyant que c’était William. Ce dernier est professeur à l’université, mais il n’est pas comme un professeur pour elle, il est un protecteur. Celui-ci vint la prendre dans ses bras durant quelques secondes et le jolie blonde avait un énorme sourire. << Alors tout se passe bien ? >> Demanda-t-il juste après qu’elle lui ai remercier pour le cadeau qu’il venait de lui passer. En le regardant avec son énorme sourire qu’elle avait depuis tout à l’heure, elle lui répondit << Tout va très bien merci ! Je suis contente que tu sois venu >>
S. HEAVEN STEVENSON << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " Sam 28 Jan - 12:06 | |
| Lorsque j'avais ouvert mes yeux ce matin là, je ne m'attendais pas à se que mes projets soit bouleverser, à ce que ma vie sois changer car même si ça ne me touchais pas personnellement , ça touchais celle de ma meilleure ami. Oui, lorsque j'avais ouvert les yeux se matin là, j'avais pris quelques instants pour regarder mon téléphone portable. J'avais de nombreux appel manqué et deux messages vocaux en attente d'être écouté. Parce que j'aimais probablement le suspense, je pris le temps d'ouvrir mes rideaux. Si les messages était de Phoenix, alors ce ne serait pas mal vu d'attendre un peu avant de me faire incendié. Cependant je ne pouvais pas éviter cette confrontation à tout jamais. C'est donc avec angoisse que je pris mon téléphone pour écouter ces deux fameux messages. Seulement avant même de les écouter je constatais que ce n'était pas Phoenix qui avait tenter de me joindre, ce n'était pas son numéro, alors à moins qu'il ai emprunter celui d'un ami, une grande partie de mon angoisse disparaissait. Je posais donc le téléphone contre mon oreille et je m'installais confortablement sur mon lit, les jambes croiser en tailleur, une lime à ongle dans les mains, puisque j'avais décidé de me refaire une petite manucure maison.
A l'écoute du premier message, je ne me sentais déjà plus vraiment très bien, la nouvelle venait de se répandre dans tout mon corps et le choc m'empêchais de bouger, mes mains était immobile, ma bouche grande ouverte. En réalité, c'était comme si la terre venait de se figer et moi avec. Involontairement de moi, le second message arriva et fut à l'origine de mon hystérie. Le téléphone tomba de mon oreille, la lime voltigea dans les airs et moi je me levais de mon lit en sautant dans tout les sens et en criant très fort. Aaaaaaahahahah !!! Yes ! Vite vite mon bébé est là !! Je me mis même à faire une danse ridicule à souhait digne de passer à vidéo gage. Vous l'aurez compris, ma meilleure amie Heaven, venait d'accoucher et à l'observation de mon comportement, ça me ravissait au plus au niveau. Toujours sous le choc de la nouveau, mais une hystérie certaine, je fonçais jusqu'à ma porte et sortis de mon appartement. C'est devant l'ascenseur et sous le regard désireux de mon voisin que je compris que j'avais oublier un détail, m'habiller. C'est donc avec une rapidité indéniable que je fonçais jusqu'à mon appartement. Aller à l’hôpital en débardeur et shorty ne serait probablement pas très très bien vu.
Après quelques longues minute à me préparer, je quittais enfin l'appartement en direction de l’hôpital, j'avais pris ma voiture, je me rendis compte que j'avais alors oublier de prendre le cadeau que j'avais planqué dans mon appartement. Je fus donc obliger de faire demi-tour. Je pris donc une énième fois l'ascenseur, rentrais dans mon appartement, cherchais partout où j'avais mis mon cadeau et une fois trouver, je repartis en direction de l’hôpital m'arrêtant au passage pour prendre quelques fleurs et un assortiments de cup cakes. N'ayant pas déjeuner au moins je ferais d'une pierre de coup. Arrivé à l'hôpital, je demandais le numéro de chambre de ma meilleure ami Heaven et on me l'indiquait. En voyant la queue devant l'ascenseur, je décidais de monter les escaliers. J'interrogea un bel infirmier pour m'indiquer le chemin à suivre et une fois devant la porte, je frappais et entrais.
Au premier coup d'oeil, j'apperçu mon ami entouré de deux autres personnes, que je saluais d'un signe de la main, j'avais tellement peur de réveiller le petit bout, puis plus j'avançais, plus le petit berceau me fut visible, je lançais un rapide coup d'oeil, tout en avançant vers Heaven. Mon visage était illuminer par la beauté de ce petit bébé. Je le quitta des yeux quelques instants et j'enlaçais ma meillleure ami. Félicitation, ma chérie. Dis-je en chuchottant. Je déposais un baiser sur sa joue avant de me redresser. Je posais les fleurs sur sa table de chevet et les cup cake au bout de son lit. J'apporte le petit déjeuner. Alors n'hésitez pas. Dis-je en m'adressant à tout ceux qui était présent dans la pièce. Je suis désolé ma chérie d'arriver si tard, j'ai eu le message que ce matin. Ajoutais-je seulement à destination de Heaven. Je lançais alors mon regard sur le petit bout et m'approchais du berceau. Elle était magnifique, un vrai petit rayon de soleil. Les bébés avait toujours le don de me rendre Gaga. Je lançais un rapide coup d'oeil à mon amis et m'adressais à elle toujours en chuchottant . Je peux la prendre ?
[HJ : Désolé d'avoir mis du temps, j'ai eu ma période d'exam et de révision, j'ai un peu abandonner les fow !! Mais me voila de retour =) ]
|
|  | |

| Sujet: Re: OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " Sam 11 Fév - 19:48 | |
| La belle Heaven avait accouché durant la nuit et il était venu le temps de prévenir quelques proches de la naissance de sa fille. Elle avait prévenu seulement les personnes vivant à Los Angeles, elle s’occuperait de prévenir les autres lorsqu’elle se retrouvera seule et qu’elle aura un peu plus de temps. La jeune femme avait même prévu d’appeler sa mère dans la journée, mais quand elle aura plus de temps car elle savait que ça allait durer longtemps. Connaissant sa mère, elle lui parlerait pendant des heures, pleurait pour la énième fois pour lui dit qu’elle était trop jeune et qu’elle ne l’avait pas élevé pour qu’elle soit mère alors qu’elle n’avait pas fini ses études et qu’elle n’était pas marié. Elle lui dirait aussi quelques conseils mais aussi, elle lui annoncerait qu’elle viendrait à la première heure le lendemain matin. Oui, Heaven connaît parfaitement sa mère et elle savait tout ce qu’elle lui dirait. En tout cas, à cet instant précis, elle avait de la visite, de Giulia et William et Heaven était vraiment très heureuse de leur visite, oui, elle était contente qu’ils soient venu la voir. Alors qu’elle avait commencé à parlé à chacun d’eux.
Quelques minutes plus tard, alors qu’elle était avec eux, un grand sourire dessinait sur ses lèvres, elle entendit quelqu’un rentrer discrètement dans sa chambre. En tournant la tête pour voir l’identité de sa nouvelle visite, elle fut très heureuse de voir sa meilleure amie Winnie. Si Siobhan ne serait pas en train de dormir, elle aurait sans doute crié comme une hystérique. C’est pourquoi elle sourit de toute ses dents à sa Winnie chérie. Très vite, elle entra dans la chambre pour se rapprocher d’elle << Félicitation, ma chérie. >> dit alors Winnie alors que les deux meilleures amies se prirent dans les bras. Heaven était vraiment très heureuse qu’elle soit venue la voir. C’est sa meilleure après tout. Oui, elle a très envie de voir tout ces proches alors la belle brune en faisait bien sur partit. << Merci ma belle ! >> Dit-elle juste après avoir fait la bise à la belle. Très vite, elle lui posa des fleurs sur sa table de chevet et mit à manger sur son lit, elle avait vraiment pensé à tout, elle est génial cette jeune femme. << J’apporte le petit déjeuner. Alors n’hésitez pas. >> Souriant en regardant les trois autres personnes présentes dans la pièce, sans compter sa fille, elle re-regarda la belle Winnie et lui dit << T’es génial tu sais ? >> Se redressant légèrement, elle continua << Au faite, je ne sais pas si vous vous connaissez, alors : Wiwi je te présente William et Giulia et je vous présente Winnie, ma meilleure amie ! >> Oui, Heaven a l’habitude de surnommer sa meilleure amie Wiwi depuis leur rencontre, c’est son petit surnom personnalisé. << Je suis désolé ma chérie d’arriver si tard, j’ai eu ton message que ce matin. >> Winnie était l’une des rare qui avait pu recevoir un appel juste avant son accouchement, alors qu’elle avait était dans le camion des urgences en compagnie d’Acideen. Mais elle n’avait pas réussit à la joindre alors elle lui avait laissé un message vocal. << Ca ne fait rien, ne t’inquiètes pas. Il y a seulement mon frère qui est venu me voir cette nuit. J’ai accouché tard dans la nuit. >> Oui, il était tellement tard qu’elle avait dit à sa colocataire chérie, qui est également enceinte de partir sinon elle allait vraiment se fatiguer à veiller tard et ce n’était pas conseillé vu son nombre de mois de grossesse. Elle n’avait pas non réussit à joindre son petit ami, Liam, alors elle avait accouché seule amis sur le coup, elle s’en fichait vu la douleur. Son frère Nate avait été prévenu par l’hôpital après son accouchement, durant la nuit, vu qu’il était le seul membre de sa famille présente dans la région. << Je peux la prendre ? >> demanda alors la belle brune. La jeune femme lui fit alors un signe affirmatif de la tête, sans répondre quoi que ce soit.
|
|  | | | | OUVERT A CEUX QUI VEULENT ♣ " Je vous présente ma fille ! " | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |