AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je vais pas la casser ? ▬ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 59
► LÀ DEPUIS QUAND?: 19/12/2011

MessageSujet: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Lun 19 Déc - 23:01

Voilà déjà quelques jours que j'ai entendu dire que Heaven venait d'accoucher, jusque là, je n'avais pas encore réussit à réaliser la chose, ça me fait peur tout ça, vraiment, vous savez, j'ai l'impression de me retrouver comme un petit garçon de dix ans, à qui on dit que toute sa famille et morte et qu'il doit se débrouiller tout seul, je ne suis pas prêt pour ça, si seulement la grossesse avait pu durer neuf mois de plus, je ne sais même pas si c'est une fille ou un petit garçon, ni même son prénom, seulement je n'étais pas totalement con et je savais bien que si je voulais être le papa officiel du bébé, je devrais la reconnaitre, mais pour ça, je dois déjà connaître son nom... C'est pour ça qu'après une longue journée à réfléchir, j'ai fini par me décider à y aller, je me sens un peu coupable de ne pas avoir été là pour Heaven mais je n'étais surement pas capable, ni d'assumer, ni d'assurer ! C'est pas comme si je l'avais voulu, mais maintenant que le bébé est là, il faut bien que je fasse avec, puis, ça sera peut-être pas si pire que ça... Je ne sais pas si Heaven me laissera voir le bébé ou même me laisser être son papa, car je le suis peut être de sang, mais elle préférerai peut être que se soit son petit ami qui soit le vrai papa, je ne sais pas, chose est sur, je n’apprécierai pas. Bref, je sortais vite de chez moi, et j'allai dans un magasin, je voulais acheter un truc pour Heaven et pour le bébé aussi, pour le bébé, j'ai pris une peluche toute mignonne, un genre de mouton et j'ai acheté des fleurs pour Heaven. C'est donc peu de temps après que je repartais des magasins pour aller chez Heaven, j'espérai qu'elle serait là-bas, car une autre jour je n'aurai pas le courage d'aller la voir, je sais que c'est aujourd'hui, pas un autre jour, je sais que je l'évite depuis bien longtemps, et que je ne vais pas savoir quoi lui dire en la voyant, mais je vais essayer, je dois me faire à l'idée de toute façon, je n'ai pas le choix. J'arrive quelques minutes plus tard, je sors de la voiture avec la peluche et le bouquet de fleurs, et je m'avance vers la porte, je suis devant, et j'attends quelques minutes avant d'appuyer sur la sonnette, j'attends donc qu'on m'ouvre, et que ce serait Heaven, et non sa colocataire... Je regardais mes pieds comme un con, mais j'ai peur d'affronter le regard d'Heaven lorsqu'elle me verra, elle pourrait très bien me dire de partir aussi vite que je suis venu, ou alors me frapper, je ne sais pas, elle m'en veut probablement...
Revenir en haut Aller en bas

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 985
► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010
►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dianna Agron
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Mar 20 Déc - 23:13

Cela faisait quelques jours que Heaven était rentré de l’hôpital avec Siobhan, sa fille. La jeune femme se sentait bizarre par le fait qu’elle était aujourd’hui maman et qu’elle devait à partir de maintenant s’occuper d’une autre personne d’elle-même. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle n‘était pas heureuse de l’être, au contraire. Heaven était une maman heureuse, bien que c’était difficile et que ça le serait sans doute toujours. La jeune femme était seule, bien qu’elle était entouré. En effet, la jeune femme avait beau être en couple et être entouré de par pleins d’amis, dont son frère, qui lui avaient dit qu’ils l’aideraient, mais elle était le seul parent de Siobhan pour le moment. Oui, depuis quelques semaines, la jeune femme n’avait plus aucune nouvelle de Rowan et elle n’était pas vraiment étonné. Rowan avait été clair, du moins il lui avait dit explicitement qu’il ne voulait pas être père et donc, qu’elle serait seule. Il avait eu en tête qu’elle fasse adopter leur enfant, mais Heaven avait été clair sur ce point, elle voulait devenir mère, qu’il soit là ou non pour elles deux. Bien sur, la jolie blondinette aurait aimé qu’il décide de rester auprès d’eux mais c’était la vie. Apres tout ils étaient tout les deux jeunes, ce n’est pas lui qui allait accoucher et puis, ils n’ont jamais vraiment été un couple tous les deux. Ce sont seulement quelques moments de plaisirs intenses qui ont emmené le fait qu’elle tombe enceinte, ils n’ont jamais été un couple, juste des bons potes qui s’envoyaient en l’air pendant les vacances. Bref, la jeune femme était donc dans ses pensées lorsque la sonnette se son appartement retentit. Se demandant bien qui pouvait lui rendre visite, à elle ou bien à Acideen, la jeune femme se dit que ça pouvait être n’importe qui alors la jeune femme se leva, alors que sa fille était entrain de dormir dans sa chambre afin de pouvoir voir qui était la personne qui avait sonné à la porte. Lorsqu’elle eu ouvert la porte et qu’elle vit Rowan sur le pas de sa porte, elle fut très surprise, elle ne s’attendait vraiment pas à le voir. << Rowan ? qu’est ce que tu fais là ? >> Elle avait dit cela d’un ton neutre. Ce n’était ni froid, ni d’un ton réjouit. Elle-même ne savait pas si elle était heureuse ou non de le voir. Elle lui posait la question pour savoir la raison de sa visite c’est tout. Elle pensait qu’il avait été clair en disant qu’il ne voulait pas de son rôle de père, du moins ça avait été clair dans l’esprit de la jeune femme.

S. HEAVEN STEVENSON
    << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Mer 21 Déc - 16:00

Je crois que je suis un vrai lâche, c'est vrai, qui, à par un lâche, est capable de laisser la femme qui porte son enfant ? Personne, je crois que si j'étais un peu plus mature je n'aurai pas fais l'erreur de la laisser seule, elle était pas vraiment seule, ça je le sais car Heaven reste une femme vraiment appréciée de tous à par quelques exceptions, et je savais très bien qu'ils allaient l'aider en cas de besoin mais voilà, j'ai fini par bien réfléchir, et je suis là, maintenant, devant la porte de chez Heaven à attendre qu'on m'ouvre, je tente de garder mon pseudo courage, car non je dois l'admettre, faut pas être bien courageux pour venir ici, enfin, c'est pas comme si j'allai sauver une princesse en détresse en devant passer par dessus des flammes, et tuer un dragon, non non! Là, je vais juste totalement lui dire l'inverse de ce que j'ai pu dire avant ! Elle va me prendre pour un gros con, enfin ça je pense que c'est déjà fait! Après quelque temps, je peux voir la porte s'ouvrir, j'entends alors la voix de Heaven, je lève les yeux et la regarde, je vois qu'elle est surprise de me voir, je peux comprendre, après tout je l'évite depuis un gros nombre de semaine !! Elle me demande ce que je fais là. Je suis cependant heureux qu'elle ne m'ait pas encore refermé la porte au nez comme je l'aurai pensé.

- Désolé de venir sans avoir appelé avant... Je... Je pourrais comprendre si tu me demande de partir ou si tu m'insultes de tous les noms car je ne mérite que ça. J'ai beaucoup réfléchis par rapport au bébé, je sais que je t'ai dis que je ne voulais pas être père car je n'étais pas prêt, et c'est toujours vrai, enfin juste le fait que je suis pas prêt, mais je me suis dis que je risquerai de peut-être le regretter plus tard et plus tard, il... ou elle, je ne sais même pas... enfin bref, il ou elle pourrait m'en vouloir de pas être là et me considérer comme un gros con, ce qui est pas faux, puis, je crois que même si je suis pas prêt à ça, c'est mon devoir de le faire car c'est aussi de ma faute, si il ou elle est là, pas que ce soit une erreur hein, c'est pas ce que je dis! Mais juste que je pense que je dois assumer ce que j'ai pu faire et je pense que ça doit commencer de la sorte. Enfin voilà, je préfère te le dire tant que j'en ai encore le courage

J'avais sorti ça d'une seule traite, fallait mieux que ça se fasse ainsi car après j'en aurai pas été capable, je la regarde toujours, et je fini par lui tendre le bouquet. En fait, elle n'avait rien répondu à ce que je venais de dire... Et le silence j'aime pas.

- Je... Je me suis dis que ça se faisait pas de venir les mains vides alors je t'ai acheté des fleurs. Et.... Et comme je savais pas si tu avais besoin d'un truc en particulier pour le bébé, j'ai acheté une peluche...

Je lui montre alors la peluche, maintenant, je ne savais pas quoi dire d'autres...

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Mer 21 Déc - 18:31

Heaven ne savait vraiment pas comment réagir face à la venu de Rowan. Vu tout ce qu’il lui avait dit entre l’annonce de sa grossesse et maintenant, autant dire que ça ne devait pas du tout être simple pour lui d’être venu à sa porte. Elle ne savait vraiment pas quoi en penser et faire surtout. Il faut dire que maintenant, elle pense pour deux à présent et elle ne devait pas faire n’importe quoi. Si la jeune femme devrait penser qu’à elle, elle lui aurait sans doute dit d’aller se faire voir juste avant de claquer la porte, pour le fait de l’avoir laissé assumé toute seule. Mais voilà, maintenant qu’il y a Siobhan, elle doit penser à son venir et à ce qu’elle va vivre de ces choix. Heaven sait parfaitement ce que c’est de grandir sans un père et elle ne le souhaite à personne bien qu’elle a eu une enfance heureuse. Il faut dire que son père à elle a quitté sa mère lorsqu’elle lui a annoncé qu’ils allaient avoir un deuxième enfant alors elle ne voulait pas que sa fille vive ça s’il y avait seulement une seule chance qu’il reste. Apres tout Rowan était venu là pour lui dire qu’il devait assumer et elle comprit que si il était là c’était pour lui dire qu’il était ‘prêt’ ou du moins il le ferrait. Heaven se dit qu’il devait être sincère, après tout s’il était venu jusqu’à son appartement, cela le montrait puisqu’il aurait pu faire comme ces dernières semaines, la fuir. En tout cas, la jeune femme ne savait pas du tout comment il avait apprit pour son accouchement, peut-être ont-ils des amis en commun, elle ne sait pas trop. Heaven l’écoutait donc attentivement parler tout en réfléchissant, que devait-elle faire pour sa fille ? Devait-elle lui faire confiance ? Elle ne savait pas. Il n’avait pas un méchant fond, c’est pourquoi elle était plus d’avis de lui laisser une chance mais fallait vraiment qu’elle réfléchisse un peu mieux avant. Lorsqu’il eu fini de parler, elle ne dit rien, se contentant de le regarder en se demandant s’il était sincère avec elle. Alors qu’elle ne disait toujours rien, il lui dit qu’il lui avait emmené des fleurs pour elle et une peluche pour leur enfant. En voyant la peluche toute mignonne, elle eu un petit sourire puis elle lui dit tout simplement pour le moment << C’est une fille, notre fille s’appelle Siobhan ! >> Oui, il avait bien le droit de savoir au moins cela. En disant ‘notre’ fille, elle ne voulait pas dire qu’elle acceptait qu’il soit dans leur vie tout de suite mais qu’elle le veuille ou non, il était le père. Voyant qu’il voulait une réponse, elle continua << Ecoutes, je sais vraiment pas quoi te dire. Si ça serait moi, je t’aurais déjà claqué et t’aurais mit à la porte, mais… j’ai pas le droit de faire ça à Siobhan. Je sais trop bien ce que c’est de vivre sans un père et je n’ai pas envie qu’elle le sache elle aussi. Mais… J’ai besoin que tu me garantisse que… Si tu rentres dans sa vie aujourd’hui, tu ne vas pas fuir dans quelques semaines ou alors la laisser tomber. Elle a peut-être besoin d’un père, mais d’un père qui est sur de ce qu’il veut ! >> Oui, elle ne voulait pas qu’il regrette ensuite et qui les laissent ensuite, laissant sa fille triste d’avoir vu son père partir.

S. HEAVEN STEVENSON
    << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Jeu 22 Déc - 20:40

J'avais pas en tête qu'elle m'accueille les bras grand ouvert, et qu'elle me dise directement : C'est bon, je ne t'en veux pas, aller viens de vais te présenter à notre enfant ! Non non je ne pensais pas cela du tout, je crois même que c'est un exploit qu'elle ne m'ait pas encore fermer la porte au nez, mais bon je vais pas m'en plaindre ! Finalement, je lui sorti un genre de petit discours, enfin c'est pas vraiment un discours vu que ce n'était pas du tout prévu à l'avance et que c'était venu comme ça, je voulais m'expliquer, j'aurai bien voulu lui dire pourquoi je n'avais pas été là pour elle, mais si je rajoutais que ça me faisait peur tout cela et que j'étais pas fais pour ça, bien ma peut-être seule chance serait alors complétement à oublier. Bref, j'espérai qu'après ce que je venais de lui dire, elle m'en voudrait peut être un peu moins, mais si ce n'est pas le cas alors je ne saurai pas quoi faire de plus pour qu'elle m'accepte comme père "officiel" pour notre enfant, seulement comme elle n'avait encore rien dit je me suis permis de lui tendre les fleurs que j'ai acheté pour elle ainsi que la peluche. C'est alors qu'Heaven intervient en me disant que c'est une fille et que notre fille s'appelle Siobhan, je souriais alors, ça me fait plaisir qu'elle accepte déjà de me dire que je suis papa d'une petite fille et que le prénom qu'elle porte est Siobhan, c'est un joli prénom je trouve, enfin, c'est surement pas ce que j'aurai personnellement choisi si on m'avait demandé, mais comme je n'étais pas là, je n'avais pas mon mot à donner, je me contentais de sourire sans rien ajouter, je voulais qu'elle me dise si oui ou non c'était possible que je prenne réellement mon rôle de père. Elle recommence a parler, elle me dit qu'elle ne sait pas quoi me dire, que si ça ne tenait qu'à elle, elle m'aurait déjà mit à la porte, ajoutant qu'elle ne pouvait pas faire cela à Siobhan car elle sait bien ce que c'est de vivre sans un père et qu'elle veut pas qu'elle vive la même chose, sauf qu'elle a besoin que je lui promette en quelques sorte que si je rentre dans sa vie maintenant, je n'allai pas fuir dans les semaines à venir ou la laisser tomber, elle termine en disant qu'elle a peut-être besoin d'un père mais seulement d'un qui sait ce qu'il veut. Je la regarde longuement sans rien dire pour commencer, et je fini par dire, toujours avec les fleurs et la peluche dans les mains car Heaven ne les a pas prit.

- Tu sais Heaven, si je suis là, c'est que je suis sur de ce que je veux, sinon je crois que tu ne m'aurai plus jamais revu...

J'ai quand même honte de ce que j'ai pu faire, bien oui, je suis sur que je lui dois bien de l'argent, pour les jours ou elle a fait des échographies et surement d'autre chose, comme des vêtements, je lui donnerai ce dont elle aura besoin pour l'élever, peut être un genre de pension. Puis si, je dis bien si, un jour elle accepte de me la laisser pour un jour par exemple, ou je devrais entièrement m'en occuper, je crois que je perdrais mes moyens car les bébés et moi c'est pas trop ça, j'ai peur de les toucher parce que mes mains sont limites plus grandes qu'eux, et aussi, j'ai toujours l'impression que je leur ferrai mal. Mais je ne pense pas que cela va arriver car je ne mériterai pas ça, puis, je vais bien voir !

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Ven 23 Déc - 12:36

Heaven ne savait vraiment pas quoi faire, elle était complètement perdue. Il faut dire qu’elle ne s’attendait tellement pas à le voir devant sa porte qu’elle ne s’était pas préparé psychologiquement et elle n’avait jamais pensé à ce qu’elle dirait si ce moment arrivé. Il fallait qu’elle se dépêche de réfléchir, et réfléchir bien. Elle avait peut-être besoin de temps pour prendre une très bonne décision mais elle n’allait quand même pas le faire poireauter devant sa porte alors qu’il avait fait l’effort de venir la voir pour lui dire tout ceci. Heaven était donc en face du père de sa fille, car oui, qu’elle soit d’accord ou non qu’il soit dans la vie de sa fille, il est quand même son père. Bah oui, Heaven n’a pas Siobhan toute seule, il faut être deux pour faire un enfant après tout. Que devait-elle faire ? Alala, ça allait prendre sûrement plusieurs jours, voir des semaines ou des mois. Peut-être même qu’elle ne le saurait jamais. La jeune femme du nom de Stevenson, allait peut-être même demander des conseils à d’autres personnes, comme par exemple à son frère qui serait sans doute le mieux placé pour elle pour l’aider puisque c’est son frère, lui aussi a grandit sans son père, sauf ces premières années. Alala, elle être complètement paumé sur ce coup. La jolie blondinette était peut-être jeune, mais maintenant quelle était une maman, elle était de plus en plus responsable et donc, elle faisait de plus attention aux décisions qu’elle a à prendre. La jeune femme fut dans ses pensées lorsqu’il parla de nouveaux, ou plutôt lorsqu’il lui répondit à la phrase qu’elle lui avait elle-même dite. Il lui disait qu’il savait ce qu’il faisait. Il faut dire qu’elle s’en doutait un peu qu’il n’était pas venu ici sans réfléchir une seconde, ça ne devait pas du tout être simple pour lui également. Les deux jeunes adultes étaient dans une situation assez compliqué et il fallait qu’ils fassent tous les deux des choix. Heaven ne répondit pas à sa réponse pour le moment. Elle se contentait de le regarder tout en réfléchissant. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas réfléchit autant. La dernière fois, c’était lorsqu’elle avait du décidé s’il elle se donnait une chance ou pas avec Liam, son petit ami. Heaven se disait que s’il était là, c’était sûrement pour voir leur fille. Heaven pouvait très bien comprendre qu’il voulait la voir même si elle n’était pas du tout dans son cas. Apres tout c’est elle qui a mis au monde Siobhan et depuis ce jour, elle est pratiquement vingt quatre heure sur vingt quatre à veiller sur elle. Bref, elle se disait qu’en plus de lui avoir dit cela, il était sûrement là pour la voir. << Je… Tu veux rentrer ? >> Demanda-t-elle. C’était un peu une invitation à voir leur fille très bientôt. Heaven n’avait pas très envie de devoir partager sa fille très bientôt, mais là, elle n’avait pas trop le choix, elle n’avait pas le droit d’être autant égoïste. << … Siobhan est entrain de dormir mais… Tu vas pouvoir la voir… Et puis, elle va bientôt se réveiller ! >> Elle avait dit cela très difficilement. Ca n’allait pas être très simple pour elle. Elle le savait très bien, mais elle allait essayer de faire un effort. La jeune femme ouvrit alors grand la porte et se décala afin de le laisser rentrer…

S. HEAVEN STEVENSON

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Mer 28 Déc - 23:57

J'espère que si jamais Heaven ne veut pas tout de suite que je puisse voir la petite, bien que ce soit pas définitif, car je crois que ça me ferrait vraiment mal, dans un certain sens, même si ce serait tout ce que je mérite, mais ce serait à ce moment là que je verrai toutes les conneries que j'ai pu faire qui fait que je n'aurai plus le droit de tenter ou même de rêver pouvoir voir ma fille car que je le veuille ou non je suis père et donc c'est ainsi pour toute ma vie, je me dis tout de même que si Heaven ne veut pas me laisser la voir ou porter mon rôle de père, peut être que Siobhan, elle, voudra me rencontrer plus tard, enfin pour le moment, je n'ai pas de non, ni de oui ça c'est sur mais je ne veux pas partir trop défaitiste non plus, bien, il faut avoir de l'espoir sinon c'est sur qu'on n'aura jamais rien si ça se voit, car c'est comme si on s'en fichait en faite, bref. Je ne sais pas cerner les gens, pas tellement, sauf si j'essaie vraiment et que je connais beaucoup la personne, mais là, avec Heaven c'est pas tellement ça alors je n'arrivais même pas à savoir à quoi elle pouvait bien penser, peut être était-elle entrain de m'insulter de tous les mots dans sa tête. Ou alors pas du tout, bref, là, je pense plus qu'elle est entrain de beaucoup réfléchir car je n'ai pas de mal à me dire que ce n'est pas une petite décision simple à prendre, bien non, si moi j'ai déjà eus du mal a venir ici alors j'imagine pas pour prendre la décision de laisser à ce stupide gars, qui est moi, de jouer son rôle de père, enfin c'est pas vraiment un jeu ni un rôle car c'est une chose que l'on est et qu'on ne prend pas comme si c'était un jeu, peu importe. N'empêche que je me sens vachement petit dans mon pantalon là, j'ai comme l'impression d'être devant un juge, qui décide de si oui ou non je suis apte à être père. Enfin c'est un peu ça, quand on y pense, enfin, seule Heaven peut décider de ça, quoi que non, car même si je suis pas encore reconnu comme son père, bien ça va changer comme je compte reconnaitre Siobhan et après se moment je pourrais porter plainte ou je ne sais quoi pour non droit de visite enfin parce que Heaven aurait refusé de me la laisser voir mais je ne ferrai jamais ça, j'ai suffisamment causé de problème à Heaven je pense alors pas question d'en rajouter. Finalement, Heaven me demande si je veux rentrer, c'est un signe positif ça non?? Enfin je ne sais pas mais je l'espère de tout mon cœur car plus le temps passe, en étant devant la porte de chez elle, plus j'ai envie de voir la petite parce que je veux vraiment savoir à quoi elle ressemble !! Puis je me dis qu'elle doit être super chou, et super jolie aussi, parce qu'Heaven l'est beaucoup, alors j'espère qu'elle tiendra d'elle plus tard, et non de moi, sinon je pense pas qu'elle aurait beaucoup de succès avec les garçons. Je n'ai pas eus le temps de dire quoi que ce soit pour accepter d'entrer qu'Heaven me dit alors que Siobhan est entrain de dormir mais que je vais pouvoir la voir, puis qu'elle allait bientôt se réveiller, la tout de suite, en entendant ses mots, j'avais envie de la prendre genre comme un malade dans mes bras, et la remercier comme un fou mais je crois qu'elle n'aurait plus eus envie de me laisser entrer, ce qui peut paraitre normal, bien oui, un fou, on a pas tellement envie qu'il rentre dans notre maison. Enfin là, elle pouvait voir que j'étais très heureux car j'avais un énorme sourire sur les lèvres. Pour être sur, je lui demanda :

- C'est vrai? Tu veux bien que je la vois ??

J'espère au fond de moi qu'elle ne dira pas : Non, juste pour te faire espérer un peu plus. Si c'était ça, je crois que je lui en voudrais un peu car ce serait vachement méchant dans un certain sens de me faire ça.

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Dim 1 Jan - 11:43

Heaven aurait aimé qu’il s’en rende compte lorsqu’elle lui avait annoncé, ou du moins quelques semaines après au lieu de la fuir. Maintenant, ce n’est pas que c’est trop tard, mais c’est beaucoup plus compliqué. Elle ne voulait pas qu’il lui tienne la main pendant les échographies, qu’il l’accompagne quelques fois pour acheter des affaires pour le futur bébé ou qu’il soit auprès d’elle lors de l’accouchement, non ce n’était pas cela. Elle aurait aimé savoir plus tôt qu’elle pourrait compter sur lui. Si la jolie blonde aurait su qu’il allait venir quelques jours après la naissance de leur fille, ça aurait changé beaucoup de chose. Il faut dire que pendant des mois entiers, la jeune femme a complètement flippé d’être une maman seule qui élèverait son bébé, sans l’aide de personne, bien qu’entouré, ce n’est pas pareil. Elle pensait qu’elle allait devoir expliquer à sa fille, ou à son fils elle ne savait pas encore qu’elle serait maman d’une petite fille vraiment adorable, pourquoi son père n’était pas là. Oui, la jeune femme s’était déjà préparé à cela avant même que son enfant vienne au monde. Bref, maintenant tout cela allait changer par sa présence et la jeune femme n’aurait plus l’occasion de se poser cette question, du moins s’il tient sa promesse et qu’il ne fuit pas dans quelques temps. Heaven savait qu’il était sérieux, cela se voyait sur son visage, elle avait beau ne pas le connaître complètement, cela se voyait vraiment. Il avait l’air nerveux, mais vraiment sincère. C’est pour cette raison que la jeune femme avait décidé de lui accorder une chance, ce sera la seule, ça c’est clair et net et après mure réflexion, elle lui proposa de rentrer et lui fit comprendre qu’il pourrait la voir quand celle-ci sera réveiller. Cette invitation eu pour effet de lui réjouir, il avait un grand sourire et venait de lui demander si c’était vrai et si elle était vraiment d’accord qu’il la voit. La jeune femme le regarda quelques minutes et lui dit << Oui, c’est ta fille après tout ! >> Elle le laissa donc passer. L’appartement était vraiment silencieux, du au fait que la petite dormait et qu’à part eux deux, il n’y avait personne d’autre, Acideen était sortit. Tous les deux allèrent s’asseoir sur le canapé lorsque la jeune femme se redressa et demanda à Rowan << Tu veux quelque chose à boire peut-être ? >> La jeune femme s’était levé pour aller se chercher de l’eau et elle a de bonne manière alors elle lui avait proposé s’il voulait quelque chose. Heaven partit donc chercher des verres à la cuisine qui n’était pas très loin du salon lorsque la petite Siobhan venait de se réveiller et se mit à pleurer. Oubliant complètement Rowan au début, elle posa les verres qu’elle était entrain de préparé sur la porte et alla vers la porte de la chambre de la petite mais juste avant, elle se souvenu et se retourna pour voir le jeune homme brun qui se trouve être le père de sa fille. << Tu veux venir tout de suite, ou la voir après ? >> Lui demanda-t-elle, bah oui ,elle ne pouvait pas savoir ce qu’il voulait alors le plus simple était bien sur de lui demander. Siobhan devait sans doute avoir fait et une couche à changer donc c’était le jeune homme qui décider à quel moment il voulait la voir. Apres tout, pour Heaven ça ne change absolument rien qu’il vienne maintenant ou plus tard. En tout cas le jeune homme devait vraiment être stressé là, ça se voyait, encore une fois, sur son visage. En attendant sa réponse et en entendant sa fille, la jeune femme ouvrit la porte afin d’aller voir sa fille. C’était maintenant à Rowan de voir avec lui même s’il venait ou pas.

S. HEAVEN STEVENSON

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Sam 7 Jan - 21:47

Je ne savais pas si Heaven était sérieuse en me proposant d'entrer, enfin surtout en me disant que je pourrais bientôt voir la petite, je ne pensais pas qu'elle me laisserait cette chance, du moins pas tout de suite, déjà que je suis bien surpris du fait qu'elle ne m'ait pas claquée la porte au nez, alors là tout de suite j'étais doublement surpris mais vachement heureux, dans un sens, j'avais toujours peur, car j'ai peur de comment je vais bien pouvoir réagir en la voyant, je flippais vachement mais comme là, pour le moment, j'allai pas la voir directement, je me disais que j'allai avoir le temps de m'y préparer un peu mentalement, du moins c'est ce que j'espérai franchement, c'est sur que si elle se mettait à pleurer dans deux secondes, j'allai la voir beaucoup plus vite que si cela se passait dans dix minutes, ou une heure. par contre, à par la regarder, je ne sais pas si je serais faire autre chose, j'ai jamais été à l'aise avec les bébés et jamais, non Ô grand jamais j'ose prendre les petits dans mes bras parce que j'ai peur de leur faire mal avec mes grandes mains !! Limites mes mains sont plus grandes qu'eux, mais là, ce n'est pas le sujet vu que Heaven vient juste de me répondre que c'est ma fille après tout donc en gros oui, je pourrais la voir. Donc finalement j'étais entré sans savoir quoi ajouter à ce qu'elle venait de dire, oui, c'est ma fille... J'ai toujours du mal à me le dire car moi je me disais toujours que j'aurai des enfants que vers mes trente ans, quelques choses comme ça et pas aussi tôt mais bon maintenant qu'elle est là, bien on peut pas la supprimer comme ça !! Et si ça se trouve je vais devenir totalement gaga, enfin j'espère pas... Je suivais Heaven au salon et voyant qu'elle s'asseyait sur le canapé, bien je faisais pareil, je m'asseyais à coté d'elle, c'est alors qu'Heaven me demanda si je voulais quelque chose à boire...

- Je veux bien.

Je l'ai vue se lever, et partir à la cuisine, moi je n'avais pas bougé, et c'est a ce moment là que j'entendis des pleurs et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que c'était Siobhan qui pleurait, c'est vachement étrange de ce dire que c'est vraiment possible d'avoir un mini-soi dans le monde. Je ne savais pas du tout quoi faire là, ça me stressais vraiment beaucoup et je vis Heaven venir me voir pour me demander si je voulais venir la voir maintenant, ou alors plus tard, elle n'attendit pas que je lui réponde pour aller dans la chambre de la petite, moi, j'étais comme figé, mais je pris, une nouvelle fois mon courage à deux mains, et je m'approcha de la chambre à mon tour, j'étais plutôt lent parce que je réfléchissais beaucoup mais je savais bien qu'il était trop tard de toutes façons pour retourner en arrière et que se soit maintenant ou dans dix minutes je verrai la petite aujourd'hui, puis j'étais principalement là pour ça donc faut que j'arrive à mettre mes pensées sur le coté. J'entrais finalement dans la chambre, et je voyais Heaven, qui s'occupait donc de Siobhan et moi j'osais pas m'approcher plus que cela car j'avais comme une impression d'être de trop ici, du coup, je suis resté au niveau de la porte et je regardais de là, peut être qu'Heaven ne me remarquera même pas car elle sera plus occupée à s'occuper de Siobhan mais c'est normal après tout. Je crois du moins.

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Sam 21 Jan - 19:48

Heaven aurait vraiment aimé que tout soit simple. Bon d’accord, rien que le fait qu’elle tombe enceinte sans être déjà en couple à son age n’est déjà pas simple mais elle aurait voulu que ce ne soit pas compliqué. La jeune femme aimerait pouvoir faire confiance au père de sa fille aussi facilement, mais non, ce n’était pas aussi facile que ça. Encore il lui aurait dit durant sa grossesse qu’il voulait être là pour leur fille, elle aurait pu se dire qu’il était sérieux, mais non, il ne l’avait pas fait. D’ailleurs, elle se souvenait très bien de lorsqu’elle lui avait annoncé. Tous les deux étaient chez lui, ils parlaient de tout et de rien, jusqu’aux moment où elle a avoué être enceinte. Au début Rowan n’avait pas comprit que c’était lui le père, en même temps ils avaient couché à New York et là ils étaient à Los Angeles alors ça pouvaient être n’importe qui. Apres tout Heaven ne s’amusait pas à parler de sa vie sexuelle avec Rowan. Mais c’est sans doute en voyant son regard sur lui qu’il avait comprit. Très vite, ils ont arrêté de se parler comme avant, tout était différent. D’ailleurs, c’est depuis cette annonce que tout à changé entre eux, ce qui est, il faut l’avouer, assez normal. Il lui avait dit qu’il ne voulait pas être père et lui avait même conseillé de faire adopter leur futur enfant mais Heaven ne l’avait pas écouté. C’est donc assez bizarre qu’aujourd’hui il était là, dans l’idée de voir leur fille et puis, essayer de faire partit de sa vie. C’est vrai que comme on dit, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, mais ça faisait quand même bizarre pour la belle Heaven. Enfin bref, elle avait accepté en le faisant rentrer dans son appartement alors ce n’était pas maintenant qu’elle devait changer d’avis, c’était tout simplement trop tard.
Heaven s’était donc levé pour aller se chercher quelque chose à boire et avait même proposé au jeune homme de lui rapporter quelque chose, ce qu’il avait accepté. Elle était donc un peu plus loin que Rowan lorsque sa, ou plutôt leur, fille s’était mit à pleurer. Siobhan dormait depuis tout à l’heure alors malgré le fit qu’ils avaient parlé doucement, c’était normal qu’elle se réveille. Allant la voir, elle proposa au jeune homme de venir s’il le souhaitait. Il faisait ce qu’il voulait, Heaven s’occupait en priorité de sa fille et non de ce que voulait son ex, c’est normal non ? La jolie blonde était donc dans la chambre de sa petite puce et veniat de la prendre dans ses bras. Elle était entrain de la bercer lorsqu’elle entendit Rowan arriver sur le pas de la porte. Apres quelque minute, elle se tourna vers le jeune homme, leur fille dans leur bras et inconsciemment, la jeune femme souria à son ex petit ami lorsque celui-ci regarda leur fille. Cela s’était fait tout naturellement. La jeune femme était assez gêné, il fallait l’avouer, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle devait faire ou ne pas faire, alors elle ne fit rien, se contenant de regarda tour à tour Siobhan, sa fille et Rowan, le père de celle-ci.

♠ Vraiment désolé du retard=/ ♠

S. HEAVEN STEVENSON

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Dim 22 Jan - 18:13

J'étais limite figé quand j'avais entendu la petite pleurer, je me sentais vachement prêt d'elle là, alors qu'on était même pas dans la même pièce et que je ne l'avais jamais vu pour le moment, j'avais peur et je sentais mon cœur tambouriner dans ma tête mélangé aux pleurs de la petite... Je me sentais vachement mal mais super impatient et j'avais un peu l'impression d'avoir des papillons dans mon ventre qui me faisait me sentir heureux, un peu comme si j'étais amoureux mais pas exactement car je ne le suis pas mais ça faisait tout comme ! Puis au moment ou elle vient me demander si je voulais ou non aller la voir, bien je ne savais pas trop si oui ou non je devais mais je le voulais tellement au fond de moi alors que j'avais cette énorme peur qu'en la voyant bien ça ne soit pas aussi "magique" que je pouvais me le dire, vous imaginez qu'en la voyant, elle ne me dise rien? enfin que je ne la trouve même pas mignonne ou je ne sais quoi? C'est possible ça ? Je le verrai bien au moment venu de toutes façons. C'est quelques instants après que je me suis levé du canapé et que je me suis dirigé dans la pièce ou la petite se trouvait et en arrivant je pouvais bien voir que c'était sa chambre, en même temps ça parait logique, je crois du moins. Seulement moi je restais sur le palier de la porte car je n'osais pas m'approcher plus que ça car je flippe toujours autant là, même si j'avais pu voir la petite, Heaven c'était tourné pour être face à moi et je pouvais voir la petite encore mieux comme ça, je n'osais toujours pas m'approcher et je disais de là ou j'étais : « Elle est jolie!! », finalement, je le pensais réellement, je ne mentais pas uniquement parce que c'était ma fille mais uniquement car je la trouvais jolie, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Heaven d'ailleurs. Je relève finalement les yeux vers Heaven et je remarquais qu'elle regardait la petite et moi a tour de rôle. « Elle te ressemble beaucoup, j'espère qu'elle aura ta beauté! », oui parce que bon, moi c'est pas trop ça non plus. Je me demande toujours si je peux réellement entrer dans la chambre j'avais comme l'impression qu'il y avait une barrière entre la chambre et la pièce ou j'étais et que si j'entrais j'allai genre me recevoir une décharge car j'étais un con qui avait songé à l'abandonné... Maintenant je pense vraiment avoir changé d'avis mais je suis loin d'être prêt a être un vrai père, enfin oui, je veux bien m'occuper d'elle, seulement je suis loin de savoir comment m'y prendre ! Il n'existe pas un livre : être papa pour les nuls? Sinon je m'en procurerai un !! Et ceux le plus rapidement possible histoire de le lire et de tenter de m'améliorer et déjà de savoir comment m'y prendre un minimum, je me doute bien que si Heaven me propose de la prendre dans mes bras bien je vais avoir du mal a le faire sans me dire que je lui fais mal ou alors que je vais la casser en deux car elle est tellement petite, j'ai l'impression d'avoir des mains plus grande qu'elle même !!

Spoiler:

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Sam 11 Fév - 17:29

Pour certaines personnes, le moment serait magique, mais pour Heaven, c’était bizarre. Oui, d’un coté elle ne savait pas quoi penser, elle était partagé entre diverses façons de penser. Elle était heureuse qu’il soit venu, qu’il comptait être là dans la vie de sa fille. Elle avait également peur qu’il finisse par partir, brisant alors le cœur de leur fille. Bah oui, elle n’avait aucune preuve qu’il n’allait pas repartir comme lorsqu’elle lui avait annoncé sa grossesse et que c’était lui le père, peut-être allait-il repartir aussi vite qu’il n’était réapparu dans sa vie. Elle ne savait pas, elle était perdu. Du coup, l’ambiance dans la chambre de leur petite fille Siobhan fut assez étrange. Rowan avait l’air tout de même heureux de voir leur fille, mais ce n’était pas pour autant que c’était dans la joie. Non, c’était aussi bizarre que leur lien. Comment allez se passer leur vie désormais s’il restait dans leur vie et qu’ils allaient devoir se voir régulièrement pour le bien de la petite ? Personne ne peut le prévoir mais Heaven savait que ça allait être compliqué. Bah oui, c’est son ex alors c’est forcé que ça va être compliqué pour eux sachant qu’ils ne sont pas resté en bon terme, pas autant que s’ils étaient restés amis ces deux-là. Et puis, le fait qu’elle soit en couple malgré le fait qu’elle vient tout juste d’accoucher un truc n’est pas très simple et la belle jeune mère savait que ça allait finir par péter. Alala, la jeune femme allait devoir en parler à son amie Tara, elle savait qu’elle avait été dans le même cas avec sa fille du même nom qu’elle, oui l’adorable petite Heaven. La jeune femme avait vraiment besoin de conseil de personnes extérieurs à cette histoire. D’ailleurs, elle risque même d’appeler son frère chéri, ayant vraiment besoin de conseil lorsque Rowan sera partit. En tout cas, elle eu un sourire en entendant le jeune homme dire que leur fille était magnifique, en même temps c’était vraiment le cas. Mais bon, c’est un peu normal qu’ils disent cela non ? la petite à leur gêne et ils sont les parents alors ils ne vont tout de même pas dire le contraire. En tout cas, qu’elle soit la mère ou non, Heaven la trouve vraiment magnifique. Alors qu’elle allait dire quelque chose, Rowan continua de parler pour dire qu’elle lui ressemblait et qu’il espérait, ce qui fit sourire Heaven. Pour être honnête, elle lui dit << Elle a tes yeux ! >> Dit-elle en souriant et en regardant son ex petit ami dans les yeux. C’est comme si l’ambiance était plus simple depuis qu’il avait parlé de leur fille. L’ayant dans les bras, la jeune femme se rapprocha du jeune homme afin qu’il puisse mieux la voir. Sans trop réfléchir pour quoi, elle dit à sa fille << Regardes ma chérie, c’est ton papa ! >> Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait ou non de le dire. En tout cas, elle avait prit sa voix débile, celle que tout le monde utilise lorsqu’il parle à des enfants. Il fallait qu’elle s’habitue, sans trop y réfléchir, elle va utiliser cette voix durant de longues années.

S. HEAVEN STEVENSON

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Jeu 16 Fév - 21:51

C'était tout de même encore bien trop étrange pour moi, j'ai l'impression que je ne vais jamais regretter, que ce choix va changer énormément ma vie ! Car assumer un enfant ce n'est pas qu'une petite chose, je ne sais pas si Heaven me laisserait le faire mais je vais surement me trouver à la garder de temps en temps chez moi, je l'espère un peu, je dois l'avouer mais si c'est le cas alors je vais devoir préparer une chambre pour la petite, vous êtes d'accord avec moi là dessus n'est-ce pas ? Je vais pas la faire dormir dehors hein... Enfin on en est pas là pour le moment, mais il faut y songer tout de même. Ensuite il y a le fait que je vais devoir subventionner à la vie de ma fille, c'est normal hein, ça je le sais bien, c'est juste que je ne suis pas sur de pouvoir toujours lui donner ce dont elle a besoin, enfin je ferrai tout pour c'est sur, je veux qu'elle aille dans une bonne école et tout ça, bref, j'avais fini par lui dire qu'elle lui ressemblait et que j'espère qu'elle aurait toujours sa beauté, c'est vrai que si la petite me ressemble plus à moi qu'à elle et bien je la pleins car bon, souvent pour une fille c'est mieux de ressembler à sa maman n'est-ce pas ? Pour avoir ce petit air angélique ! D'ailleurs Siobhan l'a cet air angélique et j'espère, là aussi, que ce sera pour toujours. D'ailleurs, je pense déjà à l'avenir, car j'ai vraiment beaucoup réfléchi avant de venir ici et je me suis dis que le jour ou elle allait fréquenter des garçons j'allai être probablement hors de moi car je suis sur que je vais beaucoup m'attacher a elle et je vais avoir peur pour elle, que les garçons soient tous un peu comme moi, qu'en gros la seule chose qui les intéresseraient chez ma petite ce soit le sexe, oui bon j'ai le temps de repenser à cela plus tard, du moins le plus tard possible j'espère, je vais m'arrêter de penser au futur car chose limite sur, je ne verrai pas ma fille autant que Heaven le ferra, je ne vais pas demander de droit de garde ou quoi que ce soit sauf si Heaven m'interdisait de la voir, mais comme on ne vivra jamais ensembles, enfin j'imagine, bien peut être qu'elle se lasserait de me voir et au final couperait les ponts avec moi, je sais que les enfants détestent souvent leurs pères car ils ne sont pas restés avec leurs mères mais là c'est un peu plus complexe et je ne veux pas que ça se passe de la même façons. C'est alors que Heaven vient me dire qu'elle a mes yeux, ça me fit sourire et je la vois s'approcher de moi avec la petite, alors je la regarde de plus prêt et je la trouve encore plus jolie ! C'est alors qu'Heaven dit à notre fille "Regardes ma chérie, c’est ton papa !" c'est un peu étrange sur le coup, mais je trouve ça mignon et encore plus la voix qu'elle a utilisé pour dire cela, j'ose a peine la toucher mais je viens caresser la joue de la petite tout doucement avec mon index, elle est si petite ! « Et ton papa te promet de rester prêt de toi tant que tu ne serras pas lassée de lui et que tu ne lui diras pas que tu ne veux plus jamais le voir », bien oui car si ça arrive, je vais pas la forcée à me rendre visite et puis, je vais pas pour autant ne plus vouloir la voir moi, bref, je n'avais pas vraiment utilisé une voix bizarre mais j'avais juste parlé plus doucement, en même temps j'allai pas lui crier dessus hein ! J'étais finalement venu caresser sa petite main toujours avec mon index et je la vois qui prend mon doigt dans sa main et cela me fait sourire comme un gros bêta !

► Everybody's special...

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Ven 17 Fév - 23:03

Heaven ne savait pas trop pourquoi elle avait dit cela, cela semblait même bizarre qu’elle ait dit cela. Mais bon, elle ne réfléchissait pas trop à quoi dire, ça sortait tout seul. Il faut dire que depuis tout à l’heure, elle ne fait que réfléchir donc là, son cerveau était un peu en mode off. En tout cas, lorsqu’elle entendit ce qu’il venait de dire à sa fille, ça lui fit extrêmement bizarre, mais cela faisait plaisir à entendre. Heaven sait que s’il dit ça, cela veut dire qu’il le pense réellement, il ne dirait pas ce genre de chose comme ça. C’est pourquoi elle eu un petit sourire au coin en regardant Siobhan. Il lui avait dit qu’il promettait d’être auprès d’elle jusqu’à qu’elle soit lassé de lui et qu’elle ne veut plus le voir. D’ailleurs, en entendant la dernière phrase, sans le regarder elle lui dit << Elle ne sera jamais lassé de voir son père tu sais ! Crois moi je sais de quoi je parle >> Bah oui, elle, elle a grandit sans père, elle aurait aimé qu’il lui fasse cette même promesse. Non, au lieu de cela, son géniteur à laissé sa mère avec leurs deux enfants et Heaven ne l’a jamais vu, d’ailleurs il ne veut vraiment pas le revoir un jour, il lui a trop fait mal en ne voulant pas d’elle. C’est pour ça qu’elle sait qu’un enfant, sa fille en plus de cela, ne pourra pas dire à son père qu’il ne veut plus le voir, sans aucune raison. Bien sur, un enfant qui a un père qui boit, psychopathe ou qui le frappe, bien sur, il peut ne plus vouloir le voir, mais s’il n’y a pas de raison, Heaven ne voit pas pourquoi Siobhan pourrait un jour dire à Rowan qu’elle ne veut plus jamais le voir. La jolie blonde lui fit alors un petit sourire, comme pour lui faire comprendre que c’était la réalité et que leur fille ne lui dira jamais ça. Sinon, il y avait la possibilité que ce soit Heaven qui ne voudra peut-être plus le voir un jour pour X raison mais ce n’est pas encore le cas, alors autant ne pas y penser. Lorsque leur fille se remit à pleurer, la jeune femme se dit qu’il fallait quelle aille lui préparer un biberon car elle devait avoir faim. Alors qu’elle commença à aller dans le salon avec Siobhan dans les bras et Rowan qui marchait derrière elle. Allant vers le canapé, elle s’asseya et regarda son ex petit ami mais aussi le père de sa fille chérie pour lui dire : << Je… Tu veux la prendre ? >> Elle avait demandé cela car il fallait qu’elle aille lui réchauffer du lait et puis, elle se disait qu’il fallait bien qu’elle arrête d’être comme ça, avoir peur pour sa fille. Apres tout, Rowan ne risque pas de lui faire mal et puis, il faut bien qu’il commença à la prendre un jour. Bah oui, elle ne va pas avoir peur toute sa vie et ne jamais faire confiance à Rowan au point de ne jamais lui laissé la petite.

S. HEAVEN STEVENSON

WE LOVE YOU,
Rowan D. Deluca

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Je vais pas la casser ? ▬ Heaven   Mer 29 Fév - 19:04

Je pense réellement qu'il serait dommage qu'un jour Siobhan en vienne à me dire qu'elle ne veut plus me voir, tout d'abord je ne comprendrai surement pas pourquoi car je ne pense pas que je suis un méchant homme et que je serais méchant avec elle, après tout je ne sais pas du tout comment je vais me porter avec ma fille, pour le moment je suis bien trop perdu pour le savoir, c'est vraiment difficile de faire la part des choses en ce moment, je serais peut-être le papa cool avec qui elle pourra toujours parler de tout, soit le papa sévère qui est toujours à lui dire qu'elle peut faire mieux à l'école ou alors le papa qui sait pas comment s'y prendre donc qui essaie d'être plusieurs types de pères, un peu sévère, tout en restant cool mais qui n'est jamais sur de lui quand on parle de bébés et tout cela, je crois que je serais plus comme ça et c'est pas une fierté car un père doit savoir ce qu'il fait, comment il doit s'y prendre avec les enfants et tout ça. Moi je suis perdu mais pire que si on me lâchait dans le désert. Bref, j'avais donc bel et bien promis à ma fille que je resterai près d'elle tant qu'elle le voudra bien et qu'elle ne me dira pas de partir, je me vois pas la forcer à me voir si je ne sais qu'elle ne veut pas. C'est alors qu'Heaven me dit qu'elle ne sera jamais lassée de son père, que je pouvais la croire, je suis bien sur au courant qu'Heaven n'a jamais vécue avec son père mais après chaque personne est différente avec un parcourt différent et même un caractère différent. « Peut-être bien, mais ça reste possible, toutes les personnes sont différentes. Tu penses peut-être ainsi mais je suis certaine que des personnes ne sont pas comme toi, enfin bref, j'espère que tu as raison Tu sais, je crois que je me recevrai un bonne claque en pleine figure si ça arrivait et je me demanderai surement ce que j'ai bien pu faire de mal avec elle car je ne serais jamais méchant. » Bien non je ne compte vraiment pas être méchant avec ma fille, c'est honteux ces pères qui sont méchants avec leurs enfants, je veux dire, il y a des pères qui font tout pour que leurs fils soient des vrais "hommes" ou bien que leurs filles ne soient pas avec trop d'hommes pour ne pas être traitée de trainée, ce qui est stupide car ce n'est que dans leurs têtes. Bref! Je vois Heaven qui me lance un petit sourire et même si celui-ci devrait être rassurant, bien je ne suis pas certain qu'il l'est été prit ainsi pour moi au fond. Finalement, Siobhan se remit à pleurer, et donc je la regarda à nouveau, c'est probablement con mais je crois que j'aime pas la voir pleurer, j'ai l'impression qu'elle est triste... Je laisse Heaven aller vers le salon et moi je la suivais tranquillement, sans m'interposer ni dire quoi que ce soit de toutes façons je n'ai rien à dire, je la suivais juste. Puis j'arrivai dans le salon et Heaven me regarda alors qu'elle était assise sur le canapé et elle vient me demander si je voulais la prendre. Franchement là, je crois que j'en meurs d'envie mais que dans nu sens j'ai peur de la blesser ou lui faire mal, imaginer que je la tiens mal, ou qu'elle soit pas rassurée avec moi! J'ai jamais vraiment été proche des bébés et là c'est ma fille alors ça me fait encore plus peur car je me sentirai d'autant plus mal ! Je la regarde un certain temps sans savoir que répondre puis je fini par dire « Je ne vais pas lui faire de mal ? », en plus j'ai l'impression d'être un géant à côté d'elle... « Et si elle aime pas mes bras elle va pleurer encore plus? », oui, je dois paraitre con mais je me pose beaucoup de question, imaginez qu'elle ne m'aime pas ?, c'est possible après tout vous pensez pas ? « Mais ça me ferrait plaisir de la prendre dans mes bras... », c'est sur ! C'est comme si c'était le signe que je l'accepterai officiellement comme ma fille on va dire, enfin que j'endosse le rôle de papa que j'aurai du prendre même avant sa naissance.

Je vais pas la casser ? ▬ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant