Une éternité, que je n'avais pas marché près du port et que je ne m'y était pas arrêté quelques instants pour respirer l'air frais, l'air marin, ressentir l'odeur de la nature en quelques sorte. Aujourd'hui, je ne voulais pas rester chez moi à me morfondre sur tout ce qui se passait dans ma vie. Je ne voulais plus pensé à ma connerie de consommer de la drogue, je ne voulais plus penser aux problèmes que tout ça avait engendré. J'avais juste une simple envie de tout oublier. Je faisais tout mon possible pour arrêté et mes amis enfin ceux qui me restaient étaient là pour m'aider, heureusement..Sans eux, je serais completement au fond du gouffre...Je soupirai, je détestais cette vie, je detestais ma vie et celle que j'étais devenue.
Je marchais près du port et je décidai de m'y stopper plusieurs minutes voir une heure, rien qu'une petite heure pour faire le vide.. C'est la que je m'approchai du bord du port, je m'assis sur le sol, et commença à mediter . Il ne faisait pas vraiment beau aujourd'hui, mais je m'en moquais completement, là je voulais juste profiter de ce moment. Je ne déprimais pas non, j'avais juste envie d'oublier le départ de mon meilleur ami, à cause de lui, je ne sais pas pourquoi mais j'avais repris de la drogue, alors que pourtant tout allait bien dans ma vie, juste un manque énorme de mon meilleure ami. Mais comme on dit, tout le monde part un jour.
Sujet: Re: You need to talk ? [Nate] Dim 15 Jan - 13:26
Jurant contre celle qui était apparemment devenue son ex petite amie, Nate frappait nerveusement dans un caillou pour lequel il s'était pris d'une violente affection quelques mètres plus tôt. Il errait sans but, et c'est certainement par hasard qu'il se retrouva vers le port, couvert de cet épais voile gris que lui offrait le ciel. Les mains dans les poches, la gorge serrée, il se demandait contre quoi il était le plus en colère; le fait que Kayla parte, ou le fait que cela l'affecte à ce point? Il n'avait qu'une envie, tirer un trait sur elle. Finalement, malgré tout ce qu'il prétendait, cette fille ne lui avait peut-être apporté que des ennuis. Dès le début ils savaient que leur histoire était vouée à l'échec, ils n'auraient pas dû s'accrocher ainsi, c'était une mauvaise idée. Résultat, après deux ans de relation, il se retrouvait seul, largué comme un malpropre, sa petite amie étant partie à Miami. alors qu'il marchait nerveusement au bord du port, il aperçut au loin la chevelure soyeuse de Hope, qui semblait elle aussi préoccupée. Sans un mot, il vint s'asseoir à côté d'elle, plongeant son regard vers l'océan, lançant le caillou qu'il avait apporté à coup de pieds jusqu'ici. « Sale journée, hein. » c'est tout ce qu'il put lui dire, tout ce qu'il put affirmer pour engager une conversation qu'il n'avait peut-être pas envie de tenir. Il n'allait pas parler de ses problèmes de coeur à Hope, après tout. La seule chose était qu'il était content de trouver de la compagnie. Surtout si la compagnie en question ne cherchait pas à lui dire "mais si, la vie est belle, les oiseaux chantent, vous allez vous remettre ensemble". Il avait juste besoin d'un peu de réalisme: le ciel était gris et elle était partie. C'était tout ce qu'il y avait à retenir de sa vie. Le reste, il verrait plus tard.
Sometimes in life there really are bonds formed that can never be broken. Sometimes you really can find that one person who will stand by you no matter what. Maybe you'll find it in a spouse and celebrate it with your dream wedding, but there's also the chance that the one person you can count on for a lifetime, the one person who knows you sometimes better than you know yourself is the same person who's been standing beside you all along.
J'étais encore assise au bord du port, il ne faisait pas beau mais je m'étais bien habillé pour ne pas attraper froid. J'étais bien ici, il n'y avait personne pour m'embeter, juste le bruit de l'eau et des vagues, rien d'autre, il n'y avait aucun son d'oiseau rien du tout. Juste le bruit de la nature...C'était agréable à l'oreille, lorsque tout à coup j'entendis un caillou passer à coté de moi et fais un plop dans l'eau, cela me fis sursauter. Je tournai alors la tête et je vis Nate. Il n'avait pas l'air bien et sa phrase sale journéen hein, le montrait bien. Mais le connaissant, je savais qu'il ne voulait pas parler de ses problèmes s'il en avait avec moi. Car en fait, j'étais comme lui à ce sujet. On était pareil si je puis dire. C'était quand même la première fois que je voyais Nate, pas en pleine forme. J'en déduis alors qu'il s'agissait de Kayla, mais vu que je ne m'entendais pas avec, je n'allais pas lui parler d'elle. Avant j'aurais pu mais plus maintenant. Je reposai le regard sur l'eau et dis d'un ton las
Oui, tout à fait, sale journée
C'était une sale journée, depuis plusieurs semaines, je n'avais que des sales journées de toute façon. Depuis le départ de mon sois-disant meilleur ami. Je n'avais même plus l'envie de m'amuser...Je pris un caillou qui était à ma droite et je le balançai dans l'eau, avec hargne si je puis dire.