|
| | Auteur | Message |
|---|

► NOMBRE DE MESSAGES: 169 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 06/10/2010 Points: 186
 | Sujet: FREE-Touch my body Lun 26 Déc - 10:56 | |
| 
Nous etions en plein week end. La fin de la semaine etait enfin arrivé. Je n'avais qu'une envie, aller en boite, danse, boire et draguer toute la soirée J'etais celibataire, alors il fallait bien que je profite avant de me poser. Mais l'idée de me poser, ne m'interessait pas vraiment en ce moment... Surtout que je ne voyais pas quelqu'un qui me plaisait.
Il etait 23 heures, la boite allait ouvrir dans une heure. Je ne savais pas ce que je pouvais faire en attendant. QUoi que si. Je partis dans la salle de bain et me prit une bonne douche... Je sortis de la douche au bout d"une dizaine de minutes. Une fois seche, j'enfilai ma tenue de ce soir. Robe assez moulante, mais pas super courte non plus. Je ne voulais pas ressembler a une p.... Je me maquillai en 10 minutes. Le maquillage, etait important pour moi, j'aimais me faire belle, comme toutes les jeune de mon âge. Une fois que je fus entierement prête. Je pris mon sac et sortis de l'appart. Je montai dans ma voiture et conduisit jusqu'a la boite. Une fois garé, je sortis de la voiture, la fermant a clé Puis j'entrai a l'interieur de la boite. Je commanda au bar, un wisky coca et j'en bus quelques gorgées. Je partis ensuite sur la piste de danse et commenca a me dehancher. Pour une fois je n'avais pas pris de drogue, j'avais décidé d'arreter, et j'etais beaucoup mieux comme ca. Un serveur passa près de moi avec des verres sur son plateau. J'en pris un, je ne savais pas ce que c'etait mais j'allais bien voir. Je bus alors quelques gorgées de la boisson. C'etait du Soho au Litchi, ma boisson favorite, de plus elle n'etait pas super alcoolisé, donc, je n'allais pas finir ivre... Et heureusement. Un mec revint vers moi et me proposa de danser avec. Au moment ou j'acceptais, le DJ mis un slow.. Je ralai, je n'aimais pas vraiment les slows mais bon.. J'acceptai alors de danser avec mon camarade et on commenca a danser ce slow. Les projecteurs etaient braqués sur nous, a croire que nous etions le clou du spectacle..bien sur ce que je dis est ironique... _________________  When a man seeks happiness is doomed not to find it. When it appears to be in the future, think of it good is that you have already. To hope is to be happy
|
|
|  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 122 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 25/09/2011 Points: 209
 | Sujet: Re: FREE-Touch my body Mar 27 Déc - 19:05 | |
| Ce soir, Jason devait rejoindre quelques potes à lui en boite. Cela faisait un bon moment qu’il n’était pas sortit. Toute la semaine il avait dû travailler d’arrache pied pour un devoir de journalisme dont le sujet ne l’inspirait pas du tout. Ne voulant pas rater son devoir, il avait passé plusieurs soirées dessus alors il espérait qu’au moins il aurait la moyenne. Le week end dernier, il avait eu la garde de sa fille alors il avait bien sur passait tout ces moments rien qu’avec elle. Il ne passe pas beaucoup de temps avec elle alors il ne va tout de même pas ne pas profiter du fait qu’elle dormait chez lui, c’était tellement rare. Ce week end, il n’avait pas sa garde, malheureusement pour lui car il aime beaucoup passer du temps avec sa princesse. Bref, il n’avait pas de truc de prévu donc depuis quelques heures, il était au courant que des potes comptaient sur lui pour qu’il aille faire la fête avec eux. Maintenant, que son devoir était rendu, il n’avait plus rien qui le retenaient alors il avait bien sur accepté. Faire la fête en boite allait lui faire extrêmement du bien. Le soir était donc venu et le jeune homme était encore chez lui. Apres tout, il était convenu qu’ils se rejoignent vers minuit. Seulement, il était vingt deux heures trente et le jeune homme n’avait rien à faire. Apres avoir regardé ce qu’il y avait à la télé, il comprit qu’il n’y avait rien de bien alors il se dit qu’il irait en avance, il pourra, dans ce cas là, commencer à draguer. Cela faisait un bon petit moment qu’il n’avait pas draguer, surtout par man,que de temps et il fallait bien qu’il se remette, il n’allait quand même pas rester célibataire toute sa vie. Allez, c’était partit, il s’était préparé vite fait, il n’avait pas besoin de grand chose pour être très sexy enfin Arrivé en boite, la jeune homme ne mit pas longtemps afin de pouvoir rentrer et lorsque ce fut le cas, il alla boire un verre avant de commencer à draguer quelques jeunes femmes présente au bar. Au bout de quelques temps, alors qu’il invita une jolie blonde à danser, le dj eu la bonne idée de mettre un slow au même moment. Jason ne se sentait pas trop de se casser pour ça alors s’il se mit à maudire le dj et qu’il leva les yeux au ciel, énervé, il n’aime pas du tout ce genre de danse. Il espère en tout cas que la jolie blondinette ne va pas se faire de faux espoirs. Lorsque la danse changea, le jeune homme fut content de constater que ce n’était plus le même genre de danse mais bien de la musique où ils pouvaient danser plutôt coller serrer. Apres une danse, il lui proposa << Je t’offre un verre ? >>_________________ 
| Spoiler: | | | 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Mer 28 Déc - 14:40 | |
| J'avais vraiment eu une bonne idée de sortir ce soir, j'avais envie de me changer les idées et de m'amuser, car avec les cours je n'en avais pas le temps. Bref je venais d'arriver au night club, depuis une dizaine de minutes. Je m'étais tout de suite dirigé au bar, afin de me boire une vodka cette fois ci...A peine je l'eu terminé, je me mis à aller danser sur la piste. Il n'y avait personne que je connaissais, en ce moment je voyais peu de mes connaissances, m'enfin c'est pas bien grave. Bref je continuais de danser, lorsque le Dj passa donc un slow. Le genre de danse que je haissais plus que tout...C'était fou...Le mec avec qui je dansais grommela aussi, ce qui me fis rire. Après une danse largement mieux se fit, une danse collés serrée, ce que j'adorais danser d'ailleur. On arreta alors quelques minutes, je commençais à avoir chaud. Mon camarade de danse me proposa un verre. C'était une excellente idée, me faire payer un verre par un beau brun quoi de mieux. J'acquiecai de la tête et on s'installa donc au bar. J'appuyai mon coude sur le comptoir et regarda mon camarade. Je ne l'avais encore jamais vu, il ne me disait vraiment rien. Peut-être était il nouveau? Soit nous étions donc au bar, et le jeune homme commanda une vodka pour moi.
Je suis Hope et merci bien pour le verre
Bah normal, je me présente, surtout devant un charmant jeune homme comme lui. Je le regardai alors attendant sa réponse. Je regardai alors mon portable, je n'avais pas de nouveaux messages, pour changer...J'en avais marre d'ailleur de celui la, j'avais bien envie dele changer _________________  When a man seeks happiness is doomed not to find it. When it appears to be in the future, think of it good is that you have already. To hope is to be happy
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Jeu 29 Déc - 18:37 | |
| Cela faisait un bon moment que Jason n’avait pas dragué mais bon, la drague c’est comme la bicyclette, ça s’oublie pas. C’est pourquoi très vite, en étant en boite, il avait commencé à draguer. Ces amis n’étaient pas encore là, ce qui était tout à fait normal puisqu’ils allaient arriver dans plus d’une heure puisqu’il était venu en avance afin de draguer et d’être dans m’ambiance de la boite avant de passer la soirée avec ces potes, enfin normalement. Le jeune homme brun venait donc d’inviter une jolie blonde à danser lorsqu’un slow se mit en route. Alala, il voulait sa mort ou quoi ? C’est bon ils n’ont pas douze ans, ils n’ont pas besoin d’un slow pour draguer, cela fait même fuir lorsqu’on drague. Enfin pas là puisque lorsque la chanson changea, Jason souffla de soulagement. Ils continuèrent de danser pour quelques morceaux de musiques et il l’invité à prendre un verre avec lui au bar où ils se dirigèrent. Jason commanda alors deux verres de vodka à une serveuse et la jeune femme lui dit << Je suis Hope et merci bien pour le verre. >> Le jeune homme eu un petit sourire au coin des lèvres et lui dit << Moi c’est Jason, Jason Lautner. De rien ! >> A son souvenir, il n’avait jamais vu la jolie blondinette, Los Angeles est grand peut-être, mais il y vit depuis bien longtemps donc logiquement il aurait déjà vu la croiser, surtout qu’il l’aurait remarqué. C’est pour cette raison qu’après que la serveuse arriva avec leurs deux verres et qu’il prit le sien afin de boire une gorgé, il lui demanda << Alors Hope, tu viens d’arriver ou pas ? Je ne t’ai jamais vu ici avant ? >> Si ça se trouve, il se plante complètement mais au moins il saurait la réponse. Alors que s’il ne lui demande pas, il va se poser cette question tout seul dans sa tête et ne pourra pas savoir, au moins là c’est posé. En attendant sa réponse, le jeune homme se retourna vers la piste de danse, depuis le moment où était rentré et maintenant, la salle s’était beaucoup remplit._________________ 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Jeu 29 Déc - 18:57 | |
| Il y avait eu peu de monde lorsque j'étais arrivé au Night, mais là, je venais de me retourner et il y avait déja plein de monde, la salle s'était rapidement remplis, ce qui était normal en plein week end. Mon camarade de danse et moi , venions de nous arrêter de danser quelques minutes. J'avais soif et il m'avait invité à boire un verre, et lorsqu'on t'en propose un, hors de question de dire non, sauf pour les filles reservés, ou encore enceinte. Moi je n'étais pas comme cela, je ne refuse jamais un verre qu'on me propose, surtout venant d'un charmant jeune homme..Soit, le barman me donna mon verre de vodka et je commençai à le siroter tranquillement. Il était delicieux, mais bon en même temps c'est ma boisson preferé donc c"est normal que j'aime. Je sortis de mes pensées mon camarade se présenta, il s'appelait Jason, Jason Lautner. En effet je ne connaissais pas du tout, nouveau? Je verrai bien ce qu'il répondra à ma question. Je rebus quelques gorgées de ma délicieuse boisson, lorsque mon interlocuteur, me demanda si j'étais nouvelle enfin du moin si je venais d'arriver ici car il ne m'avait jamais vu. Tient donc, finalement il n'était peut-être pas nouveau. Je souris alors et rebus quelques gorgées de ma boisson. Je regardai mon verre, encore une gorgée et je l'aurai déja terminé...Ralala je boirai ça comme du sirop.
Non non, je ne viens pas d'arriver. Ca fait un an que je suis ici. Mais toi aussi? Bizarre qu'on ne s'est jamais vu, surtout que j'aurais de suite remarqué un jeune homme comme toi
Je lui fis un clin d'oeil, non l'alcool ne faisait pas encore effet, j'étais juste franche. Je disais tout haut ce que je pensais tout bas, et la je venais de dire, qu'un mec comme lui aurait tout de suite attirer mon attention. Je remarque facilement les beaux jeunes hommes...Je soupirai interieurement à cette pensée.
Alors , tu es ici depuis combien de temps? _________________  When a man seeks happiness is doomed not to find it. When it appears to be in the future, think of it good is that you have already. To hope is to be happy
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Ven 20 Jan - 20:13 | |
| Cela faisait vraiment un bon moment que le jeune homme n’avait pas draguer. En effet, Jason Aaron Lautner n’est pas vraiment gros dragueur. Enfin si, mais ce n’est jamais vraiment en boite. Généralement, Jason drague comme ça, lorsqu’il parle avec une demoiselle, mais au début, ce n’est pas intentionnelle. Mais ce soir, il était vraiment venu ici, en avance, intentionnellement pour venir draguer. Cela faisait un bon moment qu’il était célibataire, alors il voulait profiter de son célibat comme il le doit. Il faut dire que le fait que son ex petite amie, avec qui il a déjà une fille, oui, son ancienne petite amie Tara avec qui s’était sérieux dans le temps, soit enceinte de jumeau et qu’elle est marié avec un autre, lui rappel qu’il doit vraiment passer à autre chose, définitivement. A quoi bon se faire du mal pour rien ? Bref, il avait invité une belle demoiselle à danser, avant que cela passe à un slow. Heureusement, le dj qui avait eu la mauvaise idée de mettre ce genre de musique, revint très vite à la raison puisqu’il changea directement lorsque la première musique soit enfin terminé. C’est pourquoi ils dansèrent, mais cette fois, ce n’était plus du tout de la même manière. Alors qu’il lui avait proposé un verre, ils partirent de la piste de danse pour aller vers le bar où ils eurent leur verre. Et enfin, ils commencèrent à parler, jusqu’à maintenant, ce n’était pas le cas, ils avaient juste dansé. Visiblement elle était là depuis un an, pourtant il ne l’avait jamais vu, ou du moins il ne ‘lavait pas remarqué. Etrange ! La jeune femme bougea donc seulement la tête, alors qu’il buvait son verre, du genre de dire ‘ Ah d’accord !’. La jeune femme lui posa alors la même question que lui, lui avait posé quelques secondes plus tôt, à savoir depuis combien de temps il était ici. C’est pourquoi il lui répondit juste après << Et bien je suis arrivé ici lorsque j’avais seize ans mais je suis partit et je suis revenu il y a un an. Etrange que je ne t’ai pas vu avant, je t’aurais remarqué aussi je pense ! Mais bon, faut dire que L.A. N’est pas petit aussi ! >> Ils auraient trouvé cela encore plus étrange s’ils savaient déjà qu’ils étaient aussi dans la même université, même si celle-ci n’est pas petite non plus il faut l’avouer. En tout cas, Jason avait l’impression de raconter sa vie là, surtout pour un moment de drague ça ne se fait pas trop, enfin bref, tant pis.
-Sorry du retard-_________________ 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Ven 17 Fév - 19:38 | |
| Le club était bondé maintenant, c'était fou. J'avais apercu quelques nanas de l'université que je connaissais, mais avec qui je ne parlais pas vraiment, faut dire qu'elles sont assez spéciale. Intellos, et pimbèches à la fois, je n'aimais pas ce genre de filles et je n'allais pas leur parler. Bref je sortis de mes pensées et reposai attention sur mon camarade. Le DJ venait de mettre de la musique bien, si je puis dire et non de slows. Je détestais les slow, je preferais les danses collés serrées, comme celle de maintenant, meme si parfois les filles sont souvent consideré comme des allumeuses, car elles collent leur corps contre leur partenaires. M'enfin faut etre vraiment vieux jeu pour parler de ça. Moi j'aimais le collé serré et puis c'est tout...Je regardai mon camarade, on venait de partir s'installer près du bar, chacun une boisson à la main. Je commençais à avoir serieusement chaud, et j'en deduis que j'allais faire une petite pause niveau alcool. Jason, m'étonna, il vivait ici depuis ses 16 ans ! et je ne l'avais encore jamais croisé ou aperçu c'était fou. Je souris à ce qu'il repondit, en effet LA n'était pas du tout une petite ville. On discutait alors que d'habitude, je drague plus, étrange, ca ne me ressemblait pas vraiment. Je souris à mon camarade
Pourtant un beau mec comme toi, ca se remarque de suite...
Bon okey pas terrible....mais je ne suis pas non plus le genre de fille a faire vraiment du rentre dedans.. | Spoiler: | | | Désolé du retard |
_________________  When a man seeks happiness is doomed not to find it. When it appears to be in the future, think of it good is that you have already. To hope is to be happy
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Ven 16 Mar - 14:46 | |
| -désolé du retard-
Cela faisait un bon moment que Jason n’avait pas dragué alors ça lui faisait vraiment trop bizarre à cet instant précis. En effet il ne savait pas quoi lui dire pour ne pas qu’elle le trouve idiot ou alors trop lourd. Oui, Jason n’avait pas du tout envie de jouer au genre de mec qu’il n’est pas, mais bon, il n’allait pas être le véritable Jason, à raconter sa vie du genre ‘désolé si je ne sais pas draguer mais c’est parce que j’ai une fille et donc ça ne m’arrive plus trop’. Mister Lautner n’a pas honte d’être père à son age, loin de là, il est fière d’avoir une fille comme Heaven et puis, il l’aime sa princesse. Mais bien sur, ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on dit lorsqu’on est dans un endroit pour draguer. Peut importe, le jeune homme lui dit alors, après avoir bue une gorgé de son verre qui n’allait pas tarder à être vide. << Je te retourne le compliment ma belle. Mais bon, je t’avoue que je ne viens plus trop par ici ces derniers temps ! >> Oui, il n’avait plus trop le temps mais ce soir là, il en avait eu besoin ce soir, surtout depuis qu’il savait que son ex petite amie, mais aussi la mère de sa princesse allait accoucher et qu’elle s’était marié avec un homme qu’elle jalouse assez. Buvant la fin de son verre, il fit un signe à la barman pour en avoir un nouveau. << Qu’est-ce que t’emmènes ici alors belle blinde, tu es venu accompagné ? >> Tout cela pour savoir s’il pourrait la draguer et si elle était libre. Elle avait accepté de danser avec lui et de prendre un verre donc c’était déjà bien partit mais bon, on ne sait jamais comment on dit. _________________ 
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Dim 22 Avr - 12:05 | |
| | Spoiler: | | | Hj : Whaaaou vraiment vraiment désolé du retard :S |
Je venais de me commander un autre verre. J'avais très soif ce soir mais comme je l'ai déja pensé, je ne compte pas finir bourrée, ce soir. Je ne savais pas vraiment comment j'étais en étant bourrée donc....je ne prefere pas l'être. Je reposai attention à mon camarade, en eff'et je ne l'avais jamais vu à l'université, et bizarrement quelque part sa tête me disait quelques chose. Il m'avoua alors qu'il ne venait plus trop par ici ces jours-ci, voila alors une nouvelle raison comme quoi je ne l'avais encore pas rencontré. Je lui souris et portai mon nouveau verre sur mes lèvres. J'avais chaud depuis que j'avais dansé et donc soif. Jason me demanda alors ce qui m'amenait ici et si j'étais venue seule ce soir. Je lui souris une nouvelle fois et le regardai avant de lui répondre
J'avais envie de m'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes, je suis venue seule et toi mister? _________________  When a man seeks happiness is doomed not to find it. When it appears to be in the future, think of it good is that you have already. To hope is to be happy
|
|
|  | |

| Sujet: Re: FREE-Touch my body Sam 5 Mai - 18:10 | |
|
Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas draguer, il faut dire que durant ses derniers mois, il passe le temps qu’il peu avec sa fille et puis avant, il n’était pas à New York puisqu’il s’occupait de sa mère malade et juste avant cela il était en couple avec Tara alors oui, ça remonte à loin. Bien sur, il avait eu des copines durant tout ce temps, mais à chaque fois cela se faisait comme cela, il n’avait pas vraiment besoin de draguer, juste de faire le premier pas avec des filles qui étaient pour la plus part, des amies au beau brun. Bref, c’est donc pour cela qu’il n’était pas tellement à l’aise pour draguer la belle blonde au bar sans passer pour un con. Prenant un nouveau verre alors que la conversation était en quelque sorte lancé. << Et bien je devais passer la soirée avec des potes mais il vont arriver plus tard dans la soirée ! >> Avoua-t-t-il a la jeune femme alors qu’elle-même lui avait dit qu’elle était venu pour s’amuser et pour rencontrer de nouvelle personne et qu’elle était seule. Lui était seul encore pendant un temps indéterminé, ça tombait bien, ils pourront discuter comme cela. Sentant son portable vibrer dans sa poche, il jeta un coup d’œil vite fait au message qu’il venait de recevoir et dit après avoir bu la dernière gorgé << Ah bah faut croire que je vais être seul pour parler à des jolies femmes comme toi plus longtemps ! >> Oui car ces potes vont prendre un peu de retard. Le jeune homme décida de ne pas prendre un nouveau verre puisqu’il voulait profiter de la soirée en ne pas étant bourré. | Spoiler: | | | Pas grave, par contre, la prochaine fois fait gaffe car on demande 10 lignes complètes. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |