|
| | « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Mer 4 Jan - 3:19 | |
| | Citation: | Coucou toi! Est-ce que tu voudrais venir me rejoindre à la plage? Si tu es occupé, c'est pas grave, sinon amène toi. À plus Ethan xx |
Assise sur ma serviette tout en regardant les vagues allés dans la nuit. C'était vraiment beau comme paysage. Je passais beaucoup de temps ici, à chaque fois que j'en avais l'occasion. C'est un endroit qui servait à me détendre et ne pas trop me stresser avec le nombre d'examens que j'allais avoir. J'avais demandé à Ethan de venir si il voulait bien sûr. Je pense souvent du temps avec lui, car j'aimais sa présence. J'ai souvent entendu le monde dire que nous formons un super de beau couple... Le problème c'est que nous sommes pas en couple, mais seulement des amis. C'est vrai qu'on est souvent ensembles, mais cela ne veut pas dire qu'il y a aussi des sentiments. Et puis, je n'ai jamais su ce que s'est l'amour, alors comment pourrais-je le déduire? Plusieurs personnes m'ont dit qu'Ethan s'intéressait à moi, mais je ne les crois pas tant que je n'ai pas la preuve. Je ne crois pas non plus qu'il est intéressé, car je suis loin de son genre... Je le vois plus avec des filles du genre, pompom-girl. Bref, c'est mon opinion. Je décide de me lever afin de tremper mes pieds dans l'eau et restant au bord de la plage. Au cas qu'Ethan arrive et qu'il puisse voir que je suis là. Tout ce que je sais, c'est que je tiens à lui beaucoup même. Et le perdre me fera beaucoup trop mal. Nous avons toujours été là l'un pour l'autre et être séparés sera beaucoup difficile à surpasser.
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Jeu 5 Jan - 0:35 | |
| Je trainais chez moi comme un humains normal qui n'avait rien a faire, parce que soyons franc quand on s'emmerde il est assez difficile d'y remédier, surtout quand la soirée est déja commencer pour la plupart des gens de la ville et que nous on est rester chez nous! M'enfin je lancait mon petit ballon de basket dans mon petit panier quand j'entendis le dring drong drang de mon cellulaire, l'appelle génial d'un texto qui rentre! Heureux je lacha le ballon tout de suite puis je me dirigea vers mon cellulaire! Je pris quelque seconde a le lire puis un sourire heureux au lèvre je me mit a danser! La fille que j'aimais, Melody, voulait me voir à la plage, ce soir! Je n'aimais pas être abaisser par l'amour mais elle était tellement... Elle! Elle me rendait dingue et heureux, même si la plupart du temps s'était beaucoup plus dingue que heureux! Comment on est censer dire a une fille qu'on aime qu'on l'aime quand elle pense que l'amitié c'est tout ce qui nous lie? La plupart du temps ses souffrant et on se fait toujours remettre a sa place, une chose que le mec populaire que j'étais n'avais pas envie de vivre! M'enfin je me dirigea jusqu'a ma chambre en souriant, j'enfila mon maillot bleu comme mes yeux puis un haut blanc puis je quitta ma villa le sourire au lèvre... Je marcha quelque pas jusqu'a ma voiture puis je la démarra en direction de la plage! Il fallait que je lui dise aujourd'hui! Et si je passait la soirée comme sa en jouant les meilleur ami et qu'après tout de suite avant de partir je l'embrassais et je quittait aussi vite que venu? L'idée me paraissait plutot plausible mais j'allais attendre de voir ses humeurs! Une fois arriver, je quitta mon auto pour aller sur la plage, elle était la, sur le rebord de la plage les pied dans l'eau... J'avanca tranquillement pour ne pas qu'elle me voit puis j'alla m'asseoir a coté d'elle! '' Tu sais qu'une belle fille en costume de bain sa amène les pervers... Tu ne devrais pas venir ici toute seul! '' |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Lun 9 Jan - 3:07 | |
| Je m'assois ensuite sur le sable en regardant les vagues qui basulaient. Ça me détendait à chaque fois que je viens ici et écoutant le bruit des vagues. Je me vidais l'esprit en venant ici. C'est l'endroit que j'aime beaucoup constater mon temps ici quand j'en ai l'occasion. Je passe aussi desfois ici pour faire mes devoirs. J'avais demandé à Ethan de venir me rejoindre. C'est toujours mieux avoir de la compagnie , mais si il était beaucoup trop occupé, alors ce n'est pas grave. Y'a quelques mecs qui sont venus me voir en disant qu'Ethan craque sur moi. Mais pourquoi ils me disent tout ça? Qu'est-ce qui leur prend ? Je n'ai jamais vécu le grand amour , donc je ne sais pas ce que s'est... Oui j'ai 18 ans et je n'ai jamais goûté à cela.. Je me sens comme si un enfant venait tout juste d'apprendre à marcher. Et puis, je ne suis pas pressé avec ça. L'amour viendra, quand elle le voudra. Je ne veux pas précipiter les choses , car ça ne servirait à rien. Disons aussi que j'ai peur de me faire blesser.. Je sais pas ce que je peux risquer dans l'amour et comment ça va se passer avec un mec? Je suis sûre que le mec sera beaucoup plus expérimenté que moi et il va simplement s'enfuir en sachant que je n'ai jamais su ce que s'est l'amour.. Mais ma tante m'a toujours dit qu'il ne faut pas s'en faire. Elle me dit que ce jour va arriver sans que je me rend compte et que je vais vivre de merveilleux moments avec celui que j'aime le plus. Revenons à nos moutons, à propos du sujet d'Ethan. Quand j'ai entendu pleins monde me demander ceci, je me suis toute de suite dit que je suis sûrement pas fait pour lui. Il doit avoir coucher avec pleins filles, ce qui signifie beaucoup d'expériences. Mes amies me disent que la façon qu'il agit, ça se voit qu'il m'aime, mais je ne vois rien. Suis-je aveugle? Non, je suis plutôt naïve, voilà comment je me décris en amour. Mais cela n'empêche pas que je le trouve plutôt craquant. Mais quoi? Il est beau et je l'assume que je le trouve beau. Une demi-heure plus tard, je sentis une présence à côté de moi. Je riais à sa remarque en reconnaissant immédiatement qui c'était. Ethan, oui , c'est bien lui. Le mec que tout le monde dit qu'il m'aime. « Et tu en fais partie de ces pervers mon Ethan? » Je rigolais doucement en le serrant dans mes bras comme quoi j'étais contente de le voir avec moi ici et qu'il soit venu. « Mais non, je rigole voyons. Et tu sais bien que je suis capable de me défendre quoiqu'il arrive heun! »
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Lun 9 Jan - 19:24 | |
| Je l'aimais cette Melody, n'allez pas croire que s'était pour les mauvaises raison, j'avais l'habitude de sortir avec des filles pour coucher avec elle, mais avec Melody ce n'était pas sa, je vous l'accorde j'avais pensée durant quelque mois que tout ce que je voulais s'était la baiser vite fait et la quitter mais pas maintenant que je la connais! Elle m'avait demander de venir la rejoindre, qui aurait cru qu'un léger petit message sur un cellulaire bas prix pouvait me rendre aussi heureux, si vous verriez mon sourire vous poufferez de rire, c'est la même comparaison que de regarder un bébé qui rit sur youtube! J'avais enfiler mon maillot préféré, Ce n'étais pas parce qu'il était bleu comme mes yeux qu'il méritait mon respet et mon admiration mais plutot parce qu'il n'avait pas ce petit filet agacant que tout les autres maillots avait, s'était inconfortable pour les partit, je préfère quand tout était plus libre, hey oui une partit de moi était peut-ètre nudiste! M'enfin j'étais entrer dans mon auto hors marché, pour ne pas dire a moitié finit, elle aurait surement mériter un peu de réparation mais je n'avais pas toujours le temps naméohh! M'enfin une fois rendu a la plage je l'appercu tout de suite, elle était tout de seul en maillot assise sur le bord de la plage... En faite je l'avais remarquer non pas parce qu'elle était seul mais parce qu'elle avait laisser ses magnifique cheveux brun détaché dans son dos en boucle, j'adorais ses cheveux, j'avais toujours envie d'y plonger ma mains et de les caresser doucement comme ceux d'une poupée... Mais un peu de retenu Ethan quand même! M'enfin je m'étais avancer tout doucement vers elle pour m'asseoir a ses coté, je s'avais déja que j'allais adorer la soirée avant même qu'elle soit commencer! Je lui fit un sourire en baissant les yeux! '' Nop! Il me manque la barbe et les habit pédophile pour en faire partit! '' Dis-je en riant.. Je la pris dans mes bras doucement en fermant les yeux, s'était peut-être gay mais prendre une fille qu'on aime dans ses bras sa nous rend toujours tendre et.... Haa eurk sa suffit! '' Ouais c'est vrai qu'un coup d'ongle de ta pars sa fait souffrir '' Dis-je en l'imitant mort de rire! |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Mar 10 Jan - 20:04 | |
| Je restais doucement dans ses bras en écoutant ce qu'il me disait et riait par la suite. Il avait le don de me faire sourire ce Ethan. Disons qu'avec toutes les blagues qu'ils disent, on ne peut pas s'empêcher de pas rigoler. C'est tu moi, mais je me sens bien en sa compagnie. J'aime bien passer mes journées et mes soirées avec lui. Pourtant, j'essaie toujours de voir s'il m'aime vraiment, mais rien du tout. Je suis vraiment aveugle, car toutes mes amies m'ont dit qu'il m'aime , je vois aucunes signes. Tout ce que je vois, c'est qu'il se comporte comme un parfait ami. N'est-ce pas? Je levais les yeux vers lui en souriant en coin. « Eh bien, ne laisse surtout pas ta barbe poussée, car toutes les jolies filles vont s'enfuir de toi je te le garantis. Et moi un coup d'ongle? Non tu crois vraiment que je suis comme ces nanas qui ne savent pas se défendre. Non, moi je la joue coup de poing. » Je rigolais par la suite. Eh bien, je suis bien la fille qui n'est pas du tout faible, car je n'aime pas me montrer ainsi. J'ai beaucoup confiance en moi quoiqu'il arrive. Je suis pas le genre de me laisser faire. Quand quelqu'un me provoque, je sais comment la replacer et je peux vous garantir qu'elle s'en voudra. Bon je dois effrayer Ethan , mais de toute façon, je ne pourrais jamais le frapper, car je tiens beaucoup trop à lui. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Mer 11 Jan - 0:39 | |
| Je l'aimais tellement ma melody... Et puis comment on peu ne pas aimer une fille comme elle, elle est juste trop magnifique, drole et mignonne... Je n'y pouvais rien, le charme qu'elle avait s'était déchêner sur moi et il m'avait complètement foudroyer pour que je devienne son espèce de bourreau de l'amour... Je l'aimais et je n'y pouvait rien! Je dois vous avouez que je n'aimais pas du tout la situation non parce que je n'aimais pas l'idée d'être amoureux d'elle mais parce que je ne voulais pas que tout le monde le sâche chose qui était déja faite si on voyait la moitié des rumeurs qui circulait sur notre situation ma fois facheuse! '' Même avec une barbe je resterais le plus mignon des mecs de L.A, tu ne peu le niez, tu sais que c'est vrai! Ohh moi qui croyait que tu était toute délicate Melody je crois que je me trompe, une canaille, je vais faire attention a moi dorénavant!'' Dis-je en riant... Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'aimait pas, comme si sa ne paraissait pas déja assez que je l'aimais, je faisait attention a elle et je prenait bien soin de ne pas l'offusquer dans aucun de mes gestes... M'enfin je l'observa doucement puis je laissa ma mains tomber dans l'eau et je revint vers elle en force l'éclaboussant du même coup! '' Oups! désoler '' |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Lun 16 Jan - 22:17 | |
| Je dois vous raconter quelque chose qui m'a vraiment surpris l'autre fois.. Durant une nuit tranquille, j'avais rêvé à nous... Nous, moi et Ethan ensemble... Dans le rêve, nous étions en couple et je peux vous garantir que nous étions vraiment beaux. Tout le monde était content pour nous et disons que ça leur rendait heureux plus que nous. La fameuse chose qui m'a surprise, c'était quand nous nous étions embrassés... Je sais pas pour vous, mais quand on rêve qu'on embrasse quelqu'un , on sent le baiser. Ce baiser était tellement bon et que jamais je n'avais goûté à ceci. Je n'ai jamais connu l'amour , alors je n'ai pas non plus embrassé personne.. Oui je sais , une fille de mon genre qui connaît rien en amour, c'est un peu bizarre. Depuis ce rêve, je n'arrête pas de fixer ses lèvres, mais j'essaie quand même de rester normal. Ça me rend tellement mal à l'aise , quand nous sommes si proches, car j'ai peur de ne pas résister. Et puis, je crois pas non plus qu'il aimerait que je lui saute dessus comme une gamine. « Bon bon, je l'avoue tu es incroyablement beau, mais ta barbe va cacher ta splendide beauté. Mais ne t'en fait pas, je t'aime beaucoup trop pour pouvoir te frapper. Sauf si tu oses me toucher heun et que ce n'est pas ton genre.. Tu crois que ta Melody était douce? Mais elle est aussi féroce quand on la provoque. » Je ne sais pas ce que je ferai si Ethan me dirait qu'il m'aime. Je ne saurai pas trop comment réagir, mais je sais que je ne laisserai pas partir cette chance. Il est tellement génial avec moi , il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Je lui ai aidé dans ses moment difficiles et depuis ce temps, on est resté super proche. Je reçois de l'eau sur moi et je le regarde en faisant semblant d'être fâché. « Hey , mais tu n'as pas honte vilain ? » Je rigolais par la suite en lui sautant dessus et commençant par lui chatouiller à son point sensible. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Mer 18 Jan - 21:46 | |
| J'écouta sa phrase avec une tel attention que s'en était presque impressionnant, vous savez un peu comme quand on raconte une histoire de princesse a une petite fille et qu'elle l'a entendu des milliés de fois mais elle veut toujours l'entendre plus... Et bien s'était exactement ce qui se passait quand Melody parlait, j'étais tellement apte a l'écouter que parfois j'en oubliais presque mes propre réaction... La preuve je n'avais presque pas sentit le petit frisson qui m'avait parcouru le cou quand elle avait dit que j'étais incroyablement beau, un compliment qui me forcait a me dire qu'elle pouvait me trouver de son gout sans m'aimer, s'était possible après tout je rencontrait des filles que je trouvais belle tout les jours sans nécessairement les connaitres parfaitement! '' Je ne peu pas dire que j'aie peur pour le moment parce que tu reste Melody mais sa reste a prouver, qui sait peut-être qu'un jour je toucherai a ta fameuse colère et qu'elle tombera sur moi! '' Je lui fit un sourire comme je s'avais les faire puis je retourna a ma contemplation de son visage un bon moment jusqu'a ce que j'entende un bruit au loin et que je me réveille... Je plongea ma main dans l'eau qui était tout proche de nous puis je l'éclaboussa, j'écouta sa phrase puis je me leva et je la pris dans mes bras comme si elle avait été une plume qu'on soulevait... Je l'amena devant l'eau puis je souria '' C'est l'heure de la baignade Gallagher '' |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Lun 23 Jan - 2:20 | |
| Je me suis aussi demandé si j'avais un petit faible pour lui. À vrai dire, je ne sais pas.. Je ne sais pas si j'en ai. Je sais juste que si quelqu'un s'approchait trop près de lui, ça va m'enrager. Pourquoi j'agisserai de cette manière? Pourquoi n'accepte-je pas qu'une seule fille soit près de lui? Est-ce que ça sera de la jalousie? Ça fait quand même longtemps que nous sommes près et de le voir si près avec une autre, je ne vais pas accepter cela facilement. J'en ai aucune idée ce qu'Ethan représente pour moi.. J'ai de la misère à justifier.. Je peux pas dire qu'il est un simple ami, car il y a quelque chose de plus fort qu'ami dont j'ignore complètement. « Ah ouin? Parce que tu veux vraiment que je vire folle devant toi? C'est ça que tu veux ? » Je rigolais en voyant qu'il déposait sa main dans l'eau. Il l'enleva en m'éclaboursant et me prenant dans les bras. Mes pieds ne touchaient plus aux sables. Je le regardais en lui disant ; « Oh mais je ne vais pas y aller toute seule crois-moi! Tu vas venir avec moi, si je me retrouve dans l'eau. » |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Mar 24 Jan - 2:09 | |
| J'avais définitivement une gros faible, même un putain de béguin pour elle... Elle était ma petite princesse dans une tour et moi son prince qui ne la connaissait que par la vue de son jolie visage qui voulait la délivrer... J'avais envie de passer tout mon temps avec elle, de la voir sourire et de la faire sourire! Je voulais que Melody m'appartienne carément! Je ne rêvais que d'elle tout les nuit, je n'avais jamais été le modèle type du mec amoureux mais la s'était complètement fou, je l'aimais totalement, vous savez quand vous êtes capable de dire et de mettre le doigt sur quelque chose et bien la s'était complètement le cas! '' Oui je le veux! '' Dis-je en riant lui laissant un peu de temps après mon petit coup de mains dans l'eau pour la prendre dans mes bras et l'amener juste devant les vagues... Comme sa elle ne voulait pas y allez toute seul, aucun problème nous les mecs on a pas peur de l'eau.. Je la pris et la tint bien comme il faut puis je plongea, une fois dans l'eau je la lacha puis je sortit de l'eau mort de rire. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody Mar 24 Jan - 23:10 | |
| On m'avait déjà dit que nous nous comportons comme un joli couple. Un couple? Si ça c'est être en couple , alors c'est pas si pire de ce que je croyais. Mais je pense pas que c'est véritablement ça être en amour. J'ai posé plusieurs questions à ma tante ce que c'était l'amour. Comment pouvait-on tomber en amour? Elle m'a dit que ça ne s'explique pas, car chacun vivre leur propre amour. Ce que je sais , c'est qu'entre Ethan et moi, il y a une forte lien, mais qui n'est pas juste de l'amitié.. Il y a un mélange de quelque chose d'autre, donc je ne sais pas ce que s'est. Sérieusement, je ne sais pas quoi penser entre nous deux. C'est tellement confusant et j'arrive vraiment pas à savoir notre lien. Je ressens toujours une grosse affaire qui me fait perdre la tête chaque fois que je le vois. J'agis différemment avec lui. Avec les autres mecs, je suis plutôt normale, mais avec lui non. Pourquoi c'est avec lui? Je crois qu'il m'attire vraiment.. mais juste un peu. Il me répondit qu'il voulait que je me fâche. « Crois-moi, tu ne vas pas aimer ça me voir en colère mon chou. » Il avançait vers l'eau et me lançant dans l'eau. Il est fou! IL EST FOU! L'eau était glaciale et je suis une petite frileuse. Il va être dead ce Ethan, si au moins j'arrive à l'étripper. Je remonte vite à la surface en sortant vite de l'eau. Je grelotte et claquant les dents. Je prenais du sable qui était transformé en bou. Je le lançais sur son torse en partant à rire. « Tiens voilà mon Ethan! Tu l'auras voulu! » Je viens après lui chatouiller aux points sensibles en riant le voyant gigoter dans tout les sens. |
|  | | | | « I’m hoping that you don’t say goodbye » || Ethan & Melody | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |