PSEUDO ♣ Winnie Stanford ABSENT DU ♣date de départ En ce moment JUQU'AU ♣date à laquelle vous revenez Dans une semaine et demi RAISON ♣En faite c'est pas vraiment un départ !! Mais j'ai les exams donc je suis beaucoup prise AUTRE ♣Je tiens à m'excuse , j'ai pas encore commencer à RP et pourtant ça fais quelques semaine que je suis là ! Je me rattrape à mon retour après les exams promis juré ... craché (j'ai pas envie de salir mon écran xD)
► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Dianna Agron Vos topics en cours:
Sujet: Re: Absence De Winnie Ven 6 Jan - 15:11
Merde à toi alors ;p Merci d'avoir prevenu
S. HEAVEN STEVENSON << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>
► NOMBRE DE MESSAGES: 2343 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2009 Points: 253 ►LOCALISATION: Walkin' on Hollywood boulevard
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: Absence De Winnie Sam 7 Jan - 17:34
Merde pour tes exams
Absence De Winnie
Page 1 sur 1