AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Distributeur en panne ! [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Distributeur en panne ! [Ethan]   Dim 15 Jan - 11:10

Distributeur en panne ! ♥

J'avais un trou d'une heure, ma prof d'histoire n'était pas là et bien evidemment on avait été prevenu au dernier moments mais bon...Je n'allais pas non plus rentrer chez moi, pour une heure, ca serait juste débile quoi. Bref je trainais dans les couloirs, je ne voulais pas aller en salle d'étude et me croiser les pouces pendant une heure. J'avais donc opté pour rester dans le couloir, en plus j'avais un petit creux donc...Je me dirigeai près du distributeur. J'avais envie de me prendre un petit sachet de kinder bueno, le truc ideal quand tu as un petit creux. Je venais de mettre mes pièces dans la machine et je choisis le gouter...Sauf qu'il ne tomba pas comme il devrait le faire normalement..J'attendis quelques minutes...toujours rien, merde....je venais de comprendre qu'il était en panne. Bah bravo j'aurais fais ça pour rien. Je tapai alors d'un coup sec dans la machine, mais rien du tout. Je grommelai, c'était la dernière fois que je viendrai ici pour m'acheter un truc. J'ai meilleur temps de prendre un gouter chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Distributeur en panne ! [Ethan]   Mer 18 Jan - 21:52

J'étais un étudiant très assidu dans mon travaille, en faite même si j'étais le mec le plus populaire de l'école la plupart du temps je prenais beaucoup de temps pour étudier et faire mes devoirs, c'est pas parce qu'on est beau qu'on doit absolument jouer l'imbécile après tout! Je m'étais donc levé ce matin de très bonne heure pour prendre une douche et me rendre a l'école.. J'avais fait un cours, très pénible le cours d'ailleurs, et croyez d'habitude je ne suis pas un plaitif mais il y a toujours un bout a tout! Le cours de Philosophie m'énervait tellement avec c'est lecon sur le comment du pourquoi être un être humain que j'avais presque envie de péter les plon! Je soupira puis je me leva de la classe, j'aimais bien le collège parce qu'on n'avais pas besoin de demander la permission pour soit sortir du cours soit tout simplement l'abandonner alors s'était parfais! Je pris mes jambes a mon coup puis je quitta la salle de classe pour marcher un peu, me dégourdir les jambes quoi! J'étais dans la cafet quand j'entendis un bruit qui venait tout droit des machines distributrice de délice... J'avanca puis je vit Leah attaquant l'une d'elle.. '' Heyy doucement... '' Je m'approcha de la machine puis je donna un léger coup a un endroit précis et le sac tomba '' Il faut avoir le truc ma chérie '' Dis-je en souriant.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Distributeur en panne ! [Ethan]   Ven 20 Jan - 8:46

Je n'aimais pas ces fichus distributeurs...Il ne marchait jamais lorsque je voulais m'acheter à boire ou à manger, parfois je me demande si je n'aurais pas la poisse quelque part...J'étais en train de m’énerver toute seule...C'était stupide...Je venais de taper sur la machine peut etre que ça allait marcher ? Mais visiblement non, il fallait peut être une technique particulière..Bref je laissai rapidement tomber...Je m'appretai à partir lorsque je sursautai en entendant la voix de Julian. Il avait toujours le chic pour me faire peur à n'importe quel moment. Il frappa alors à un endroit précis de la machine et mon sachet tomba enfin. Je levai les yeux au ciel. Il me lança alors qu'il fallait avoir le truc. En effet fallait avoir le truc... Je soupirai et lui lançai."On voit le connaisseur Je souris alors et récupera le sachet. Je ne perdis pas de temps à l'ouvrir. J'avais trop faim que voulez-vous...

Merci, comment vas tu?

J'avais envie de discuter un peu avant de reprendre les cours..J'avais d'ailleur une folle envie de sécher car j'avais vraiment des cours de merde...aujourd'hui...surtout ce matin..mais j'étais une " bonne élève" et je ne devais pas sécher. Après ca ne me ressemblait pas donc..

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Distributeur en panne ! [Ethan]   Mar 24 Jan - 2:03

Vous savez quand on passe tout son temps, chaque jours dans un lieu ou dans un endroit ou tout le monde fait pareil et bien on apprend les trucs et les petits secret de chaque endroit... S'était un peu mon cas, j'avais souvent tendance a me tanner des cours et quand j'en avais marre je sortais et je prenais souvent et même tout les jours de bonne et grande marche dans les endroits de l'école que je ne connaissait pas encore totalement... Le première endroit ou j'avais passer mon premier temps libre et bien s'était la distributrice et même après quelque mécontentement de ma pars et bien j'avais appris comment elle marchait et j'en était heureux... Voilà pourquoi lorsque j'avais appercu Leah devant cette dite machine l'air décontenancé sur ses trait et complètement décourager que j'avais été heureux d'arriver, je s'avais qu'avec un coup de pied j'allais réussir a lui faire sortir quelque chose, une vrai magie quoi! '' Ouais je passe ma vie ici a garder ma ligne en santé! '' Dis-je en donnant une petite tape sur mon ventre plat comme une planche... Avec les cochonnerie qui sortait de la je ne pouvais pas être aussi mince. '' Je me porte a merveille... Et toi? '' Dis-je en souriant! Je n'avais plus vraiment envie de reprendre les cours, s'était tout moi sa, dès que je rencontrais une personne je ne voulais plus partir... Sacré mec populaire hen!

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Distributeur en panne ! [Ethan]   Dim 19 Fév - 9:57

J'ai envie de partir de cette université, mais je vais me retenir, car si je sêche mes parents, vont ma donner la vie dur et je n'aurais probablement plus mon appart, car c'était encore eux qui le payait donc....Je souris lorsque Ethan, me tendis ce que je voulais grignoté, une barre chocolaté. Je n'avais pas reussit à faire fonctionner cette fichu machine et lui en un clin d'oeil, réussit à la faire fonctionner, cela m'avait fais rire. Je rigolais lorsqu'il tapota sur son ventre, j'hallucinais, il était fin comme je sais pas quoi. Son ventre était plat plat, presque autant que le mien on va dire. Je venais de lui demander comment il allait et il me répondit qu'il se portait bien et me renvoya la question. J'haussai les épaules, j'allais bien mais je n'étais pas motivée pour aller en cours, surtout maintenant que je discutais, c'était pire... Je n'avais vraiment plus du tout le courage d'aller en cours, c'était fou. Je souris alors à Ethan et finit par lui répondre

Oh bah, ca va, j'ai juste pas envie d'aller en cours m'enfin, je suis obligé, tout le monde l'est.

Je ris doucement

Spoiler:

Distributeur en panne ! [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1