► NOMBRE DE MESSAGES: 28 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/10/2011 Points: 181 ►LOCALISATION: Nulle part...Partout
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Hanna Beth Vos topics en cours:
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Mer 18 Jan - 23:52
Pseudo : Rose A. Nelligan Je reste : [X] Oui [] Non Raison : Parce que j'ai la motivation de poursuivre x] Activité : 4/7
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Jeu 19 Jan - 14:50
Pseudo : Rose S. Daniels Je reste : [x] Oui [] Non Raison : Je viens tout juste de revenir, alors il est hors de question que je parte Activité : 5-6/7
► NOMBRE DE MESSAGES: 2343 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2009 Points: 253 ►LOCALISATION: Walkin' on Hollywood boulevard
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Sam 21 Jan - 16:25
Je vous ajoute, merci de rester
davidou
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Dim 22 Jan - 15:11
Pseudo : Lexie O. DeLuca Je reste : [x] Oui [] Non Raison : Je viens tout juste d'arriver, pourquoi partir? D'ailleurs je sais pas trop si je devais me récenser, mais bon je le fais pareille au cas ^^ Activité : 6/7
► NOMBRE DE MESSAGES: 245 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2010 Points: 199
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Adam Brody Vos topics en cours:
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Dim 22 Jan - 15:14
Je t'ajoute, merci de rester
_________________ ❝ Aydan Esteban Campbell. ❞
I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you.
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Mar 24 Jan - 15:34
Pseudo : Nolan P. Hudson Je reste : [xxxx] Oui [] Non Raison : J'ai pas encore de liens, et faut que je remédie à ça, donc je reste ^^ Activité : 4/7
► NOMBRE DE MESSAGES: 69 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 06/06/2011 Points: 174 ►LOCALISATION: La où on s'y attend le moins :)
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Nina Dobrev Vos topics en cours:
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Ven 27 Jan - 13:14
Pseudo : Maëlys G. Jefferson Je reste : [X] Oui [] Non Raison : J'aime le forum Activité : 5/7
Merci
_________________ Elle arrive
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Ven 27 Jan - 20:04
Bonsoir Pseudo : Alexia R. Cooper Je reste : [] Oui [X] Non Raison : J'suis restée longtemps sur le forum ( je sais, le nombre de messages pourrait faire penser le contraire ^^ ), mais là depuis plusieurs mois l'activité est totalement nulle, manque de motivation d'une part parce que je ne sais pas comment faire évoluer cette folle que j'aime beaucoup par ailleurs (aa), mais aussi manque de temps. Donc je vous abandonne, j'ai embêté suffisamment de monde et je finirai peut-être par revenir, qui sait. Bonne continuation ^^ Activité : /7
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Ven 27 Jan - 20:37
Pseudo : M. Winnie Alaska Stanford Je reste : [X] Oui [] Non Raison : Activité : /7
► NOMBRE DE MESSAGES: 245 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2010 Points: 199
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Adam Brody Vos topics en cours:
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Sam 28 Jan - 13:39
Merci de rester, je vous ajoute et bonne continuation Alexia, merci de prévenir
_________________ ❝ Aydan Esteban Campbell. ❞
I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you.
WE LOVE YOU, Invité
Invité
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Sam 28 Jan - 18:55
Pseudo : Faith E. Carter Je reste : [x] Oui [] Non Raison : Je tiens à m'excuser auprès du staff, de Nolan et puis de toutes les personnes du forum pour mon absence et donc mon inactivité. Je suis débordé ces derniers temps avec les cours et tout le tralala. Enfin bon, comme je peux redevenir active et comme je sais que je le regretterais si je quittais le forum, j'ai décidé de rester et de revenir ptit à petit Activité : 4/7
Pseudo : Kayla V. Knight Je reste : [x] Oui [] Non Raison : De même mais je ne sais pas si je vais garder Kayla ou si je vais créer un autre personnage alors en attendant je garde Kayla et puis à vrai dire, j'adore Shenae Activité : 4/7
► NOMBRE DE MESSAGES: 2343 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2009 Points: 253 ►LOCALISATION: Walkin' on Hollywood boulevard
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: RENCENSEMENT N°9 ▬ 15 JANVIER - 28 JANVIER Sam 4 Fév - 14:24