AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 28
► LÀ DEPUIS QUAND?: 20/12/2011

MessageSujet: Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens   Dim 15 Jan - 18:29

Cela faisait quelques semaines que j'avais atterrie à l'autre bout de la planète. Je voulais absolument m'éloigner de ma mère et de son nouveau mari. Elle se n'était jamais occupé de moi, donc autant partir, non? Et puis, je ne supportais plus le regard de mon beau-père sur moi qui croyait vraiment avoir une place pour lui dans ma vie. De plus, il avait un fils mais franchement, nous étions tellement différent que cela faisait peur... J'avais donc débarqué à Los Angeles. Une chance, dans mon pays on parle assez bien l'anglais. J'avais mis à peine quelques heures à trouver un colocataire. Je vivais dans une villa. Sa changeait de mon petit appartement de 25 m² où je vivais avec ma mère. Au moins là, j'avais ma propre chambre. Et puis, le courant était plutôt bien passé avec Hayden. D'ailleurs j'adorais l'embêter. Sa marchait tellement bien avec lui. Et puis, cela mettait un peu d'ambiance.

Bref, s'était le début du week-end. Je n'avais pas énormément de choses de prévu. Peut-être un peu de shopping... Je m'étais levée vers 10h, ce qui était relativement tôt pour moi le week-end. Je sortis de la chambre et me dirigea dans la salle de bain. La porte était fermé à clé. Je savais que Hayden était à l'intérieur. A moins que se soit un voleur qui se refasse une beauté, on ne sait jamais hein? Un sourire se dessina sur mon visage. Je tambourina sur la porte en hurlant:

- Hayden! Bouge-toi j'ai besoin de la salle de bain!!

N'attendant pas qu'il ouvre la porte, je descendit quatre à quatre les escaliers, manquant de ma casser la figure. Je me dirigea vers la cuisine et commença à me faire des tartines. J'étais d'humeur joyeuse et j'avais envie de l'embêter... Finalement je crois que ma journée shopping allait être annulée. Je tendis l'oreille pour écouter si Hayden avait ouvert la porte ou si il descendait les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens   Lun 23 Jan - 13:04

La nuit ayant été assez courte, j’avais décidé de me lever tôt plutôt que de trainer dans le lit et de passer quelques heures dans un bon bain bien chaud et mousseux. Il devait être environ 9h lorsque je décidais enfin de sortir de mes couettes et, doucement, je partais en direction de la salle de bain en faisant attention de ne pas réveiller ma coloc qui dormait assez bien. Comme toujours d’ailleurs. C’était le week-end et elle était capable de faire le tour du cadrant sans aucun problème. Souriant quand à l’idée de venir l’embêter en la réveillant, je laissais cela de coté et continuais ma route vers la salle de bain dans le but d’avoir ce dont je m’étais fixé d’entrée : un bon bain. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Lova habitait dans ma villa. Le courant était vite bien passé entre nous ce qui était très plaisant. Telle une grande gamine, elle adorait venir m’embêter. Et c’était réciproque. Nous avions rapidement noué une belle complicité et une relation fraternelle qui nous suffisait amplement.

Faisant donc couler l’eau dans l’immense baignoire de la salle d’eau, je mettais de quoi faire mousser le tout et me mis nu avant de me glisser dans l’eau qui remplissait petit à petit cette baignoire. Fermant les yeux, je posais ma tête contre le bord où j’avais déposé une serviette pour plus de confort et somnola alors doucement en soupirant. Cela faisait un bien fou de se détendre comme ça dès le réveil dans un bon bain chaud. Je laissais donc mon esprit divaguer un peu tout en somnolant et en me détendant complètement. Cet effet revigorant mais permis de rattraper rapidement les quelques heures de sommeil que j’avais en moins. Tout était parfait jusqu’à ce que j’entende un poing s’abattre plusieurs fois lourdement sur la porte d’entrée de la pièce, me tirant de mes songes et m’ouvrant les yeux.

« Attends ton tour tranquillement gamine va. »

Répondis-je à Lova qui me demandais de me grouiller pour lui laisser la pièce d’eau. Je souriais en refermant les yeux alors que je l’entendais descendre quatre à quatre les escaliers, allant certainement dans la grande cuisine américaine pour se préparer un petit déjeuner. Regardant l’heure de l’horloge présente dans la pièce, je voyais alors que cela faisait maintenant plus d’une heure que je trempais dans l’eau. Décidant de me relever, je nettoyais rapidement la baignoire, entoura mon bassin d’une épaisse serviette et descendis ainsi à mon tour dans la cuisine rejoindre la petite brune qui était déjà entrain de manger.

« Regarde moi ça t’es comme les chats toi. Manger dormir, manger dormir. » Lui dis-je en souriant et en m’approchant d’elle. je me baissais et déposais une bise sur son front avant d’aller prendre une tasse, et me servir un chocolat chaud. Je m’installais sur une chaise haute au comptoir de la cuisine et pris une gorgée.

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens   Sam 28 Jan - 14:56

Je n'aurais jamais penser que quelqu'un veuille bien de moi chez lui. Non mais c'est vrai, qui voudrait d'une fille comme moi et qui plus est qui n'a pas d'argent sur elle? Bref, Hayden m'avait proposé de venir vivre chez lui, j'allais pas dire non.

Ce matin-là, vu que s'était enfin le week-end, je faisais la grasse matinée. Normal quoi. Puis en me levant je décidais d'aller embêter Hayden. Depuis que je vivais chez lui, j passais mon temps à l'embêter, ce qui était bien évidement réciproque. Des vrais gamins, je vous jure. J'allais donc tambouriner sur la porte de la salle de bain pour faire en sorte que Hayden sorte plus vite. J'entendis sa réponse mais ne releva même pas. De toutes façons, j'étais trop concentrée sur ma descente d'escalier pour lui répondre. Arrivée dans la cuisine je me fis des tartines. Je vis alors Hayden descendre avec seulement une serviette. Je faillis m'étouffer à la réflexion qu'il venait de me faire. Je répondis;

- Bah quoi? C'est mignon les chats... Et franchement tu t'es vu toi? Non mais oh, on se regarde dans un miroir avant de parler...

Je le regarda et explosa de rire. Je continue de manger ma tartine au Nutella. Quelques minutes après, je lui lança:

- Et t'as perdu tes vêtements ou tu cherches à imiter les naturistes?

Je n'étais pas sérieuse. Jamais avec lui. De toutes façons, moi et le sérieux on était pas très pote. Je finis de manger ma tartine et essaya de ne pas croiser le regard de Hayden. Il ne fallait pas que je rigole. J'alalis me suivre un verre de jus d'orange en attendant sa réponse.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens   Mer 1 Fév - 15:06

La chance que j’avais eu de recommencer une vie tranquillement loin de mon ancien chez moi, j’avais eu envie de le faire partager à la jeune femme qui se retrouvait dans le même cas que moi. Elle qui avait quittée son foyer et se retrouver seule au monde, sans rien, ni argent, ni foyer. Je n’allais tout de même pas la laisser dans la merde alors que je pouvais lui offrir une chance de refaire sa vie convenablement. Nous étions tous ici pour cela et avec mon statue de privilégié, je voulais lui faire partager cela. C’est pourquoi je l’avais pris comme coloc. Enfin, une coloc juste de titre puisque je n’attendais absolument pas qu’elle me paye un loyer pour son logement dans ma villa.
Depuis sa venue cependant, la villa était des plus vivantes. Nous passions notre temps à nous chamailler et nous taquiner comme deux gamins, comme deux frères et sœurs. C’était vraiment sympathique, moi qui n’avait jamais vécu ce genre de chose par le passé. Sortant de la salle de bain, je l’avais donc rejoins dans la cuisine où elle commençait déjà à manger comme une affamée, et je ne pu m’empêcher de lui envoyer une vanne.

« Ouais c’est mignon mais c’est fainéant surtout. Et puis moi je me suis regarder, beau gosse, actif, tout va bien. » Lui dis-je en lui lançant un clin d’œil avant de rire de concert avec elle sur le genre de connerie qu’on pouvait bien sortir. « Pourquoi ma tenue te dérange ? Tu as peur de succomber ? Reste zen, tout se passera bien beauté. » Lui répondis-je de nouveau en souriant venant prendre une nouvelle gorgée de chocolat chaud alors que je lui piquait son verre de jus d’orange pour en prendre un peu.

► Everybody's special...

MessageSujet: Re: Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens   Mer 29 Fév - 15:33

Spoiler:

J'avais vraiment eût de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Hayden. Non mais c'est vrai, il m'avait accueillit chez lui les bras ouverts. Nous étions comme deux mômes à la villa. Nous cherchions toujours à nous chamailler ou pourrir au maximum la vie de l'autre. Bah quoi? Au moins, il y avait de l'action... Après avoir débouler dans les escaliers comme dératée et après avoir tambouriner à la porte de la salle de bain, je prenais mon petit déjeuner lorsque Hayden fit enfin son apparition. Hayden me fit une réflexion. Je lui répondis du tac au tac. Lorsque j'entendis sa réponse, je faillis m'étouffer. Je répondis:

- Ouais et un égo sur-dimensonner aussi et un air de "je me prends pour ce que je ne suis pas" par la même occasion...

Je tartina de confiture une tartine pour ne pas exploser de rire. Il me demanda si j'avais peur de succomber à ses charmed. Je rigola et lui répondit:

- Non je n'ai pas peur parce que contrairement à toi, je suis une fille. Et qui dit "être une fille", dit aussi "être civilisée" si tu vois ce que je veux dire...

J'affichais un sourire fière, puis je vis qu'il prit mon verre de jus d'orange et en prix la moitié. Enfin peut-être pas la moitié mais pas loin. Je lui lança:

- Oh bah vas-y fait comme si s'était ton verre surtout, je dirais rien. C'est pas croyable ça, je vous jure. Tu peux remplacer actif par flemmard dans la liste que tu m'as faîte il y a cinq minutes...

Je souris et repris mon verre. Je le mis à côté de moi, hors de portée pour Hayden. non mais oh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

Etre chiante? C'est comme une seconde nature | Ft. Haydens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1