► NOMBRE DE MESSAGES: 651 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 10/03/2010 Points: 197 ►LOCALISATION: Devant toi ;)
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Taylor Momsen Vos topics en cours:
Sujet: Un Nolan pour une Ten' désespéré ... Jeu 2 Fév - 13:18
Hey tout le monde ! J'ai un scéna posté dans un super forum, mais malheureusement il n'a toujours pas trouvé preneur... L'avatar n'est pas définit et plutôt libre donc ... J'ai pensé à Matt Lanter, Chace Crawford, Alex Pettyfer, Dave Franco, David Gallagher... N'hésitez surtout pas !
Code:
Nolan et Tennessee ont grandit ensemble, dans la même ville. Les deux jeunes gens étaient d'ailleurs voisins. Le fait que Nolan grandisse sans sa mère, les a vraiment rapproché puisque le jeune homme considérait la maman de Tennessee comme la sienne. Ils ont toujours étaient amis, rien de plus. Seulement, quand ils étaient ado, à force de toujours trainer ensemble, les autres adolescents de la ville les ont vraiment pris pour un couple. Ils ont d'ailleurs étaient élu roi et reine de leur lycée, car les étudiants les pensés ensemble. Ils étaient pour eux le couple parfait, sans disputes, qui s'aime depuis tellement longtemps. Seulement voilà ils n'étais que de simple amis. Lorsque la maman de Tennessee est décédé des suite d'un cancer, la jeune fille est venu vivre ici, sans rien dire à Nolan. Le jeune homme l'a d'ailleurs un peu mal pris, car le fait que les autres le pense en couple avec la jolie blonde, il s'était lui même imaginé en devenir un. Il à alors demander au père de Ten où la jeune fille se trouvait. Lorsque celui-ci lui dit, Nolan fit ses valises et partie rejoindre Tennessee, qui elle ne connait strictement rien aux sentiments du jeune homme. Que vas t-il se passer lorsque Ten' découvrira que Nolan est au même endroit qu'elle ? Comment réagira le jeune homme lorsqu'il découvrira que sa Tennesse est dans une relation libre, chose qui n'est pas du tout son genre, avec Leandro ? Le jeune homme arrivera t'il à avouer la nature de ses vrai sentiments à la jeune fille ? Ou fera semblant pour que les deux jeunes gens se retrouve avec la même relation qu'à Cameron ? Nolan vas t-il sortir avec d'autres filles pour sortir Ten' de sa tête ? Rien n'est moins sur...
Voilà leur histoire.. Si jamais sa intéresse quelqu'un ...
I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah.
► NOMBRE DE MESSAGES: 106 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/06/2011 Points: 179 ►LOCALISATION: Là...
Sujet: Re: Un Nolan pour une Ten' désespéré ... Mer 29 Fév - 20:43
Personne d'intéressé ??