AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 4:18

Jade Kerry

Age » 19 ans

Date et lieu de naissance » Née le 4 Février 1993 à New York

Groupe » Ecriture

Star sur l'avatar » Kathryn Prescott

Poste Vacant? » [] Oui [x] Non [] PV d'un membre

Autres »

I'm interested in you...

La vie n'est pas un conte de fée...

Ma mère accoucha de deux jumelles, après avoir subi deux fausses couches. Mes parents décidèrent d'appeler ma soeur, née cinq minutes avant moi, Jemina et moi, Jade.
    Nous vivions dans l'amour et la gâterie, sans pour autant devenir pourries et egoistes pour ce dernier point. Jemy et moi étions inséparables, comme beaucoup de jumelles. Je restais souvent dans l'ombre de ma soeur, c'est vrai. Elle était beaucoup plus meneuse que moi, elle m'inçitait à venir dans ses coups bas et ses conneries. Excepté un jour, elle voulait m'emmener à une fête deux mois après nos seize ans, pour la première fois, j'avais décidé de ne pas la suivre. Elle a fait le mur pour y parvenir.
    Toute la nuit je l'ai attendu. nous partagions la même chambre, et au bout des une heure et demie du matin, je m'endormie, trop épuisée pour garder les yeux ouverts.
    Le matin-même elle n'était toujours pas là. J'avais peur pour elle, d'habitude, on revenait toujours vers les trois heures...

L'hopital de la ville nous a appeler pour nous informer que Jemina avait eu un accident de voiture. Elle était dans le coma, si abimée par le choc de l'accident et morbide. Blanche comme un linge, j'avais écouté le médécin -que je n'étais pas supposé écouter- aux portes, il avait dit qu'elle était une cause perdue, son coeur était trop faible, et qu'il pouvait lâcher d'un moment à un autre.. Les conducteurs de la voiture n'avaient que de blessures -grave bien sûre- mais ils étaient en vie. Jemy non. Elle allait mourrir, m'abandonner. J'aurais du venir avec elle !

Un an plus tard...

Je détestais aller chez le psy, nous ne cessions de nous dévisager pendant une heure. J'avais à présent dix-sept ans, mon anniversaire a été un total désastre, car mon anniversaire était celui de Jemy. Cela faisait presque un an qu'elle était morte, son coeur n'avait pas tenu. Mes parents étaient des étrangers pour moi, ainsi que pour eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils m'avaient collés à ce psy.
    Depuis le temps j'avais changé. J'avais teint mes cheveux naturellent noirs en rouge, j'avais décidé de laisser pousser ma frange droite en une mèche. Ma garde de robe avait été changé, ce n'était plus les vêtements ringards mais plus à la mode, de couleurs sombre pour la plupart, mes oreilles perçaient de piercings. Mais je restais toujours la même, j'avais toujours cette petite taille et ces yeux bruns sombres comme Jemina.
    Je m'étais repliée sur moi-même depuis le temps, j'avais commencé à dessiner et à écrire, des croquis qui exprimaient mes sentiments lourds, et autrefois heureux.

A mes dix-neuf ans, ma mère a décidé de m'envoyer à cette université pour personnes fragiles disait-elle, en voyant mon indifférence pour mes études. C'était plus pour les cinglés non ? Des élèves à problèmes, ayant des soucis. Je l'a detesté de me lâcher comme ça, me faisant ce coup-bas. Mon père s'en fichait, il la laissait faire. Je pourrais en revanche fuir mes démons et recommencer tout de zéro. Alors, pourquoi ne pas essayer?

What about your character?

Jade est une fille réservée, qui n'ose pas trop faire ce qu'elle veut vraiment faire, étant trop habituer dans son enfance à dépendre de sa soeur. Mais lorsqu'on la perce à jour, elle est très gentille et amicale, rarement méchante avec ceux qui ne le méritent pas. Elle aime le silence, la sollitude. Et ceux qui veulent martyriser une petite faible de l'université, c'est elle, mais elle est très rancunnière. Elle rends en générale le double de ce qu'on lui donne. Alors méfiez-vous si ous avez décidé à vous en prendre à elle. Si elle est en confiance avec elle, cette timidité s'éfface comme un mauvais rêve. Jade n'est pas du genre à se confier, elle est trop méfiante pour cela.

How did we meet?

Lorsque l'on ne connait pas Jade, elle est très timide et n'engage pas une conversation. Elle déteste parler en public, elle rougie et n'arrive pas à s'exprimer correctement. Jade n'est pas pour le moment intérréssé par une relation amoureuse, elle n'a jamais eu beaucoup d'expérience. Ca lui est arrivé, mais cela la vite lasser. Elle ne recherche pas vraiment de coups rapides d'un soir, elle aimerait rencontrer un homme qui la fasse chavirer, fidèle.
    Jade n'aime pas les brutes, elle les méprise même, et lorsqu'on s'en prend à elle, elle se venge malgré sa petite taille et son manque de force. Elle apprécie les personnes qui ne sont pas lourdes, ou qu'ils parlent trop, posant trop de questions personnelles.

Behind the screen

Surnom: Cricri
      Où avez-vous connu le forum? Par un topsite
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé) Oui
      Code règlement: ok by SHS
      Autre:

Dernière édition par Jade Kerry le Lun 13 Fév - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 9:16

Bienvenue Cute

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 985
► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010
►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dianna Agron
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 9:42

Welcome, merci de ton inscription (;

S. HEAVEN STEVENSON
    << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 2330
► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010
►LOCALISATION: L.A.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 12:40

Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est ouverte Wink
Bon courage pour ta fiche Wink

Tara Caty Knight-Cooper
2 A.M and she calls me 'cause I'm still awake,
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him. Winter just wasn't my season"
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 245
► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2010

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 13:01

Welcome I love you Bonne chance pour ta fiche Awn

❝ Aydan Esteban Campbell. ❞
I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 17:23

Merci (:

WE LOVE YOU,
J. Lucas Stevenson

❦ LUCAS ❦
I walked for miles 'til I found you

► NOMBRE DE MESSAGES: 188
► LÀ DEPUIS QUAND?: 17/08/2011

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 17:27

Kathryn Awn Awn
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you

« I text a postcard sent to you. Did it go through ? Sending all my love to you. You are the moonlight of my life, every night. Giving all my love to you. My beating heart belongs to you, I walked for miles ‘til I found you. If I lose everything in the fire, I’m sending all my love to you. You can rest assured, that all my love’s for you. » ▬ green day ; last night on earth♥.

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Dim 5 Fév - 18:55

Merci :3

Et j'ai fini ma présentation, je pense. (:

WE LOVE YOU,
David N. Johnson

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 93
► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/09/2011

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Sam 11 Fév - 18:19

Bienvenue miss Wink

I'm living for you. You are my oxygen and
I can't live & breathe without you ♥

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 985
► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010
►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Dianna Agron
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Sam 11 Fév - 20:50

Oups, désolé je n’avais pas vu que tu avais fini. JE TE VALIDE
Une admin viendra te mettre dans ton groupe
Have Fun.

S. HEAVEN STEVENSON
    << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Sam 11 Fév - 20:51

Merci (:

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥

► NOMBRE DE MESSAGES: 2330
► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010
►LOCALISATION: L.A.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Lun 13 Fév - 13:53

Il n'y pas de groupe dessin alors tu veux faire partie de quel autre groupe ? Razz

Tara Caty Knight-Cooper
2 A.M and she calls me 'cause I'm still awake,
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him. Winter just wasn't my season"
Breathe - Chyler Leigh
© Mzlle Alice

Spoiler:

WE LOVE YOU,
Rose A. Nelligan

► Everybody's special...

► NOMBRE DE MESSAGES: 28
► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/10/2011
►LOCALISATION: Nulle part...Partout

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Hanna Beth
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Lun 13 Fév - 18:26

Bienvenue :3

- You try to left me
I don't get better
What's making you happy
Is making me sadder -

WE LOVE YOU,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...   Lun 13 Fév - 22:50

Ecriture (:

Merci Smile

Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1