|
| | Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Dim 5 Fév - 4:18 | |
|
Dernière édition par Jade Kerry le Lun 13 Fév - 22:52, édité 4 fois |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Dim 5 Fév - 9:16 | |
| Bienvenue |
|  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
 | |  | |

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥ ► NOMBRE DE MESSAGES: 2330 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010 Points: 222 ►LOCALISATION: L.A.
 | |  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 245 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/12/2010 Points: 199
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Dim 5 Fév - 13:01 | |
| Welcome  Bonne chance pour ta fiche  _________________ ❝ Aydan Esteban Campbell. ❞I wish I remembered your face. Cause... you know... you look like an angel. My angel. And I can't even imagine how lucky I was to be the reason of your smile. Your perfect smile. I wish I were in love, because in a single look, you've taken my heart away. You've taken it down. In love with your smile, 'cause I've been told I was in love with the entire you. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Dim 5 Fév - 17:23 | |
| |
|  | |

❦ LUCAS ❦ I walked for miles 'til I found you ► NOMBRE DE MESSAGES: 188 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 17/08/2011 Points: 176
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Dim 5 Fév - 17:27 | |
| Kathryn  Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche _________________  I love her. Always have, always will. ϟ ludeen « I text a postcard sent to you. Did it go through ? Sending all my love to you. You are the moonlight of my life, every night. Giving all my love to you. My beating heart belongs to you, I walked for miles ‘til I found you. If I lose everything in the fire, I’m sending all my love to you. You can rest assured, that all my love’s for you. » ▬ green day ; last night on earth♥. |
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Dim 5 Fév - 18:55 | |
| Merci :3 Et j'ai fini ma présentation, je pense. (: |
|  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 93 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 05/09/2011 Points: 213
 | |  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 985 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 02/10/2010 Points: 232 ►LOCALISATION: Certainement dans mon appartement avec ma petite fille
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Sam 11 Fév - 20:50 | |
| Oups, désolé je n’avais pas vu que tu avais fini. JE TE VALIDE Une admin viendra te mettre dans ton groupe Have Fun. _________________  
S. HEAVEN STEVENSON << Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... >>
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Sam 11 Fév - 20:51 | |
| |
|  | |

█ TARA ; Heaven & Dylan, Mes Amours A Jamais.♥ ► NOMBRE DE MESSAGES: 2330 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 12/02/2010 Points: 222 ►LOCALISATION: L.A.
 | |  | |

► NOMBRE DE MESSAGES: 28 ► LÀ DEPUIS QUAND?: 15/10/2011 Points: 181 ►LOCALISATION: Nulle part...Partout
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Lun 13 Fév - 18:26 | |
| Bienvenue :3 _________________ - You try to left me I don't get better What's making you happy Is making me sadder - |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... Lun 13 Fév - 22:50 | |
| Ecriture (: Merci  |
|  | | | | Jade Kerry - Que les apparences soient belles, car on les jugent que par elles... | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |