SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness. Vide
MessageSujet: Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness.   Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness. E10-4de1b44f5
Morgane Lolita Lautner



ÂGE ϟ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 6 juin 1993
GROUPE ϟ photographie
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ ancien pv I love you
STAR ϟ Emma Watson Awn
CARACTERE ϟ Morgane n'a pas un caractère facile. En fait, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon, la jeune fille n'a pas était vraiment aidée par la vie. Le fait que son père n'est pas voulu la connaitre a de grosses répercutions sur son caractère. Déjà, Morgane est très impulsive. Elle s'emporte facilement et peut devenir très vite violente si vous la cherchez. Sans compter qu'elle veut toujours avoir le dernier mot et qu'elle est terriblement têtue. Elle est très franche, pas du tout du genre à poignarder quelqu'un dans le dos, non, elle dit ce qu'elle pense et tant pis si ça gène quelqu'un. C'est aussi une fille très courageuse, elle a un petit gros côté tête brulée. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et cela pose pas mal de problèmes. Morgane est une fille méfiante, qui n'accorde pas facilement sa confiance. Néanmoins, elle est très loyale et protectrice envers ses amis et sa famille, en particulier son frère, Jason. Cependant, si vous êtes son ami, ne la trahissait surtout pas car Morgane est très rancunière et ne vous pardonnerez probablement jamais.
Autre chose, Morgane n'est pas à proprement parler sociable, elle n'aime pas trop avoir tout le temps des gens avec elle ou faire partit d'une bande, elle préfère les amis, les vrais mais elle n'est pour autant timide, loin de là.
AUTRE ϟ elle possède un tatouage sur la hanche gauche
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui, dans la précipitation quand j'ai tenté de quitter l'université en flamme, j'ai fais une chute dans les escaliers à cause d'une grosse bousculade. Mon poignet s'est brisé mais quelqu'un que je connaissais m'a relevé et m'a aidé à sortir. J'ai eu un plâtre pendant six semaines et à présent je porte toujours une attelle durant la période de la rééducation lorsque j'ai trop mal.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Oui, mon meilleur ami y a perdu la vie. Mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? De l'incendie ? J'étais à l'intérieur de l'université, en cours même. Ça a rapidement été le chaos, tout comme la peur m'a rapidement gagnée. La peur d'être blesssée bien sûr mais également la peur qu'il arrive quelque chose à Eden, à Jason...
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Bien et mal je dirais. Il faut bien reprendre le cours de sa vie non ? Mais trop de souvenirs sont restés à l'intérieur de ces bâtiments. Je ne peux m’empêcher de penser à lui quand je pénètre à l'intérieur de ces lieux.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Oui je le pense. J'ai mûri sans aucun doute. A l'annonce de la mort de mon meilleur ami, j'ai plongé dans une dépression de plusieurs semaines et je n'en suis toujours pas complètement remise.


ϟ Where have you gone?


San Diego. Vous connaissez ? C'est en Californie, non loin de Los Angeles en fait. C'est dans cette ville, que vivait la famille Lautner. Milieu modeste, les Lautner ne roulaient pas sur l'or mais avait bien assez d'argent pour subvenir à leurs besoins. Mais cela changea quand Angelina Lautner annonça qu'elle attendait un deuxième bébé. Le père prit peur et du jour au lendemain, abandonna sa femme, son fils de deux ans et sa petite fille même pas encore née. Angelina se retrouva donc enceinte avec bientôt non pas un, mais deux enfants à élever toute seule. C'est à partir de cette époque là, que la famille dû commencer à se serrer la ceinture, même s'ils n'étaient pas à la rue pour autant.
Le 6 juin 1992, Morgane Lolita Lautner vit le jour pour la première fois. Angelina fit de son mieux pour assurer son éducation et celle de son frère ainé, Jason. Tout deux eurent une enfance perturbée par l'abandon de leur père et malgré leurs chamailleries incessantes, Morgane et Jason étaient très attachés l'un à l'autre. Néanmoins Morgane avait beaucoup trop de fierté pour le reconnaitre. C'est à cause de ça que, lorsque Jason parti intégrer une université spéciale à Los Angeles lors de sa seizième année, la jeune fille ne tenta pas de l'en empêcher ni ne montra un quelconque signe de chagrin même si son départ l'attristait beaucoup.
Morgane se retrouvait donc seule avec sa mère, qui ne s'était d'ailleurs elle non jamais remise du départ de son mari. Après deux ans d'une vie ponctuée de nombreux renvois de son collège pour bagarres & insolences, sans compter les cigarettes, les mauvaises fréquentations et le tatouage qu'elle s'est fait faire à cette époque là, Morgane décida de partir rejoindre son frère à Los Angeles. Elle intégra donc le centre et, comme son frangin, choisit la filière photographie.


ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Jordanna
VOTRE ÂGE ϟ 16 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ ça fait trèèès longtemps I love you
CODE RÈGLEMENT ϟ petit malin What a Face
AUTRE ϟ Je vous aime mes amours Han
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [x] A DISCUTER

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane ★ don't depend too much of anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-