SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:37

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH 9233
Elijah. Maël Kennedy



ÂGE ϟ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ Le 23 juin 1990
GROUPE ϟ Photographie
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé
STAR ϟ Matt Lanter
CARACTERE ϟ Narcissique-Prétentieux-Séducteur-Provocateur-Dragueur-Moqueur-Têtu & Fêtard Maël est loin d'être un petit ange et pourtant derrière tous ces défauts se cachent une personne drôle-attachant-sensible-sociable et protecteur...
AUTRE ϟ .
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui, j'ai été légèrement brûler au niveau de la hanche car je crois mettre approcher trop prêt du feu pour essayer d'attraper un extincteur.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Mon meilleur ami est asthmatique et avait beaucoup de mal à respirer à cause de la fumer et il a fait un malaise et aujourd'hui il est toujours à l’hôpital...
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Je.. je n'ai pas réagi j'étais comme surprit et complètement paniquer.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Je suis plutôt heureux de retourner a l'université parce que mes amis me manquent.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Oui.. j'ai appris que je n'étais pas le meilleur du monde et que je pouvais avoir des faiblesses et des peurs..



ϟ Where have you gone?


La vie de Maël est loin d'être un long fleuve tranquille, loin de là... Maël n'a pas eu une enfance facile à cause de son père qui changeait de femme comme de chemise, presque tous les jours il en ramenait une nouvelle et parlait de toutes ces femmes comme-ci cette fois-ci c'était la bonne alors qu'il n'a toujours pas trouvé l'âme soeur aujourd'hui... La mère de Maël a abandonné son mari ainsi que son fils peu après sa naissance, elle serait apparemment parti en pleine nuit en lui laissant qu'un seul petit mot qui disait qu'elle partait sur les îles et qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre, du moins ce n'est ce que le père de Maël à raconter mais à savoir si c'est la vérité ? Maël n'a jamais été un gentil petit garçon bien élever bien au contraire ce n'était qu'une petite énergumène qui passait son temps à faire des bêtises et ces résultats scolaire était loin d'être parfait, mais bon en ayant un père qui en n'avait rien à faire Maël ne pouvait pas progresser... Pour le jeune homme c'était très dur de vivre sans une mère, il avait comme un vide. Elle n'a jamais essayé de prendre des nouvelles de son fils et Maël n'a jamais essayé de la retrouver ou autres puisqu'il lui en veut à mort de l'avoir abandonné. Maël était malheureux comme la pierre et n'avait qu'une hâte faire sa vie de son côté très loin de son père qui l'insupportait de jour en jour. Aujourd'hui Maël a décidé de s'inscrire dans une université de Los Angeles loin de Seattle pour échapper à son père, cette université peut accueillir des jeunes en difficultés et Maël est loin d'avoir des problèmes financiers puisque c'est un homme riche mais il a des problèmes scolaires effectivement ces notes sont encore pire qu'avants et lui s'en moque royalement. La seule chose que Maël ne veut pas c'est que des personnes croient que cette université accueille des "cas sociaux " alors que sans n'est pas un... Aujourd'hui ce qui intéresse Maël ce sont les femmes, les voitures et l'argent mais il y a bien une chose qui dépasse tout c'est la photographie... pourquoi ? Maël n'a jamais su pourquoi il aimait la photographie, il n’aime pas être pris en photo mais il aime prendre des photos de n'importe quoi comme la plage, des gens ou des animaux... Il n'espère qu'une chose se refaire une vie...



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Nono (:
VOTRE ÂGE ϟ 17 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Une pub sur Bazzart.
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AUTRE ϟ Non (:
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [ xx ] A DISCUTER




Dernière édition par E. Maël Kennedy le Dim 8 Juil - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57

Welcoumme maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH 29316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:18

merciiii Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Awn Awn
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas I love you Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:30

Matt I love you
épouse-moi Razz Calinou
Tu me réserve bien sûr un lien Awn

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:54

ohhhh un beau goss!!!!

bienvenue!!! bon courage pour le reste de ta fichette!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:22

Lanter ♥ Tellement rare sur les forum ces derniers temps
Welcome
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:38

MATT Bave
T'imagine même pas comme je suis contente de le voir sur le fo Gosh
Réserve moi un super bon lien hein Rolling Eyes
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

    Merci beaucoup belles demoiselles Heart beats
    Zoé-Casey : Oui, je le veux Pink Heart mdr bien sûr que je te réserve un lien slurp
    Avha-Satine : Merci beaucoup, je te réserve aussi un lien maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH 149213
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:00

pardon pour le DP mais je pense avoir terminé . (:
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:02

Tout me semble parfait ! ♥️
Je te valide donc Very Happy
Amuse toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton ava dans le bottin, et aussi dans le recensement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Bienvenue cher jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

merci jolie demoiselle (;
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Vide
MessageSujet: Re: maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH   maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maël ღ et si, seulement si, tout était pour la vie. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-