SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vamos à la Playa [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:48


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"
Les cours, j'aimais et je n'aimais pas, en fait ca dépend des matières. Aujourd'hui je venais de sortir d'un cour de français de deux heures, de quoi me tuer complétement. Pour une fois on avait pas fait d'interro, mais..on avait un devoir maison à faire. La chose que je déteste le plus en français. Chacun des élèves devaient étudier une personnalité importante. Moi j'avais choisis Shakespeare, bien que je n'aimais pas spécialement ses œuvres, à part Roméo et Juliette. Bref, quoi qu'il en soit, je sortais enfin de cours et je n'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite. J'avais envie de faire un tour à la plage, en plus il faisait vraiment super beau et j'allais pouvoir prendre l'air et me baigner un peu, je n'avais pas de maillot de bain, mais mes sous vetements étaient noir, donc on peut penser qu'il s'agit d"un maillot de bain. Enfin soit, je venais d'arriver à la plage, elle était à quelques mètres de l'université. J'enlevai alors mes chaussures et les prit par la main, histoire de marcher pied nus dans le sable chaud. C'est là qu'a ma grande surprise ,j’aperçus un coin mi ombre mi soleil de libre. Je partis m'y installer, posant mon sac dessus et je couru jusqu'au l'eau, où je ne pu m’empêcher, d'aller sous l'eau avant de remontrer et de faire la planche. Un vrai petit poisson dans l'eau
.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Vamos a la playa   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Aujourd'hui, pour changer, je pris la décision de sécher les cours. J'entrepris une virée à la plage où au lieu de dépérir dans un salle de cours, je pouvais me prélasser au soleil et si les vagues me le permettaient, surfer. Je remplis mon eastpack © de paquets de gâteaux et de sucreries en tous genres. Je fis un passage rapide en salle de bain où j'enfilais un short de bain, tee-shirt et posai un Manama sur le haut de mon crâne. Mon eastpack © sur le dos, ma planche sous le bras, une bière dans la main, je pris la direction de la plage. Je m'installais en plein soleil, j'avais l'embarras du choix, la plage n'était que peu occupée. Je passai la matinée à surfer et l'après-midi à bronzer.

Je me prélassais au soleil quand soudain, j'aperçus une silhouette que je connaissais plus que bien. Je m'appuyais sur les coudes de manière à mieux l'observer. Je la vis poser ses affaires sur le sable. Pour mon plus grand bonheur, je pus la contempler enlever ses vêtements. Un sourire se dessina sur mes lèvres à l'idée de lui raconter cet épisode de son excursion et de m'émerveiller à la voir s'énerver contre moi. Elle portait de magnifiques petits sous-vêtements noirs, je regrettais presque aussitôt qu'ils ne soient pas blancs. Je me surpris à sourire bêtement en la regardant s'élancer dans l'eau. Une fois sous l'eau je me précipitai de plonger à mon tour, un peu plus loin afin qu'elle ne me remarque pas. Je la vis faire la planche, alors je m'empressai de m'approcher de cette sirène. Ne m'ayant pas repéré je dégraffai sous soutien-gorge qui lui resta à ma plus grande déception coller à la poitrine et je l'attrapai par la taille, collant son dos contre mon torse et la fis tournoyer dans l'eau.

Faussant ma voix :
"Mademoiselle Kendall, il est bien dangereux de se promener seule en sous-vêtements, on sait jamais sur qui on peut tomber !'




Dernière édition par Duncan L. Hudson le Jeu 2 Aoû - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:11


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"



J'étais contente de me baigner aujourd'hui, en plus il faisait super chaud..seulement je ne pensais pas que j'allais me baigner aujourd'hui et résultat je n'avais pas pris mon maillot de bain, résultat j'allais me baigner en sous-vêtements...Certes ce n'était pas franchement discret mais je m'en moquais. L'important c'est que je me rafraichisse. Je venais de faire quelques brasse et de plonger sous l'eau. Une fois que je fus de nouveau à la surface, je me m'amusai à faire le planche, histoire de me détendre et de me laisser flotter. Sauf que tout à coup, je sentis quelqu'un dégraffer mon soutien-gorge...heureusement il collait à ma peau, c'est là que j'entendis une voix mais même si elle était fausse, je reconnu facilement la voix de Duncan, il venait de me coller à lui ce qui me fis legerement frissonner car je ne m'y attendais pas. Je dis alors en étant toujours allongé

Duncan je te jure ! Regraffe mon soutif ! Si tu voulais me l’enlever tu n'avais qu'a ma le dire,
Allez remet le comme il faut s'il te plait !


Je ferai ce que tu veux

Je fus soulagé lorsqu'il regraffa mon soutif, je me tournai alors vers lui et lui donnai une tape sur le torse, torse bien musclé je dois dire, ce n'était pas pour me déplaire. Il faut bien avouer que Duncan était vraiment un mec canon et qu'il était vraiment bien foutu. Toutes les filles étaient assez pieds, seulement comparé à elle, moi je le connaissais plutôt bien


.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Sasha s'agita presque immédiatemment. je la sentis frissoner au contact de ma peau, je ne pus m'empêcher de sourire.

Duncan je te jure ! Regraffe mon soutif ! Si tu voulais me l’enlever tu n'avais qu'a ma le dire,
Allez remet le comme il faut s'il te plait !

Je ferai ce que tu veux


Je m'apprétai à lui dire non, je serai même aller jusqu'à lui faire descendre les bretelles mais à peine eut-elle prononcé " Je ferai ce que tu veux." que tout autre chose me vint à l'esprit. Un sourire béat en lèvres je lui regraffais son soutien-gorge. Elle se tourna vers moi et me lança un petite tape sur le torse, ce qui me fit rire. Maintenant que son soutien-gorge était remis à sa place, je pouvais faire ce que je voulait de ma petite Sasha. Des idées cruelles et drôles à la fois, j'en possédais beaucoup, le tout était de savoir la quelle choisir. Je la serra un peu plus fort contre moi.

"Hmmmm....intérressant ...ce que je veux ? T'aurais jamais dû dire ça ma belle.
Alors j'hésite entre un calin torride suivi de baiser langoureux
*j'espérai qu'a ces mots elle s'énerverait un minimun* ou alors une promenade le long de la plage ou tu seras couverte d'algues criant à qui veut l'entendre que tu as rendez-vous avec Bob l'éponge et que tu cherche désésperemment Bikini Bottom. A toi de choisir mon coeur ?"

J'aurais pu choisir mieux, je l'admet mais une telle opportuinté ne s'offrait pas deux fois dans la vie d'un homme surtout que quel que soit son choix j'y aurait mon compte. La voir recouverte d'algues au milieu de touristes pouvait être assez jouissif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:39


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"

Bon ok, j’aurais peut-être mieux fait de ne pas dire, que je ferai ce qu’il veut s’il remettait mon soutien gorge comme il faut, connaissant un minimum Duncan, je me doutais ou plutôt je sentais qu’l allait avoir des idées farfelus. Bref, en lui disant cela, bien évidemment cela l’amusa et il me serra un peu plus fort contre lui. J’avais l’habitude d’être toujours dans ses bras lorsque je suis avec lui et faut dire que ça ne me déplaisait pas. Beaucoup de mes amis pensaient que nous étions ensemble, seulement ce n’était pas le cas. Nous étions juste très tactiles. Bref, après avoir hésité quelques secondes, Duncan me donna ses idées. Sa première était un câlin torride et des baisers langoureux, je levai les yeux au ciel, quand je dit qu’il à des idées farfelus. Maintenant il me fit part de sa deuxième idée, que je me promène le long de la plage avec des algues sur moi en criant que j’avais rendez vous avec Bob l’éponge et que je cherchais Bikini Bottom. Je levai à nouveau les yeux au ciel, je ne comptais pas me ridiculiser, j’avais une réputation et puis, Gossip girl écrirait certainement ça sur son blog. Je regardai serieusement Duncan, je n’allais choisir aucune de ces propositions, peut-être qu’il en avait une autre, sinon, je file vite sur la plage remettre mon tee shirt.

Un câlin torride et des baisers langoureux, ça c’est dans tes rêves mon petit, et pour les algues, je déteste ça et je n’ai pas envie de me ridiculiser. Alors ma solution, retourner rapidement sur la plage, remettre mon tee shirt, hihi

Je nageai alors rapidement près de la plage et je couru limite vers ma serviette, histoire de mettre mon tee shirt. Je le remis rapidement, juste avant que Duncan se place devant moi

.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

A l'entente de mes propositions, Sasah leva les yeux au ciel. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle n'allait pas tarder à me lancer une de ses répliques cinglantes et se dérobait sans que j'eusse le temps de faire quoi que se soit. Elle était maline ma Sasha, mais je la conaissait trop bien pour me faire avoir.

Un câlin torride et des baisers langoureux, ça c’est dans tes rêves mon petit, et pour les algues, je déteste ça et je n’ai pas envie de me ridiculiser. Alors ma solution, retourner rapidement sur la plage, remettre mon tee shirt, hihi

A pein eut elle finit sa réplique cinglante, qu'elle s'empressa d'atteindre le rivage. Réplique cinglante fait, dérobage fait, il ne me restait plus qu'à lui courrir après, ce que je fis aussitôt. Malheureusement pour moi, elle avait une longueur d'avance. Arrivée sur le sable, elle se dépêcha d'enfiler son tee-shirt. Je me plantai devant elle, un sourire au lèvres. Je posai délicatement mes mains sur ses hanches, regardant la beauté de ses yeux. J'arrivais ainsi à capter son attention et prendre le temps d'en profiter. Quand soudain, je la pris dans mes bras et la fis basculer sur mon épaule de manière à ce que son ventre soit sur mon épaule et que sa tête est une vue sur mon dos ou mes fesses, à elle d'en décider.

"Tu vas le regretter ma jolie !"

Je marchais fièrement en direction de l'eau sous les regards amusés des touristes. Je m'octroyais de temps à autre un regard sur son magnifique posterieur qui était délicatement posé sur mon épaule droite. J'étais a présent dans l'eau mais je continuais de marcher, Sasha n'était pas très grande, je ne tarderais pas à arriver dans un endroit ou elle n'aurait plus pieds. L'eau m'arrivait jusqu'au torse lorsque je décidai de m'arrêter. J'allais en profiter, encore un peu, la faisant paniquée un peu plus encore.

"Dis mon coeur, je t'es manqué aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"


Bien sur j'aurais du me douter que Duncan allait se venger, car j'étais partit en courant, seulement je ne savais pas ce qu'il allait avoir en tête mais le connaissant, il allait bien s’amuser. Bref, je venais d’arriver sur la plage et de remettre mon tee shirt. Nate me rattrapa assez vite, et sans que je m’y attende il me porta alors comme un sac de patate. Résultat j’avais vu sur son derrière ou son dos et lui sur le mien…Je tapai sur son dos pour qu’il me relâche, je détestais lorsqu’il me portait comme ça. « Lâche moi , Duncan ! et arrête de mater mon derrière, car je sais très bien que tu le fais ! » je continuai de bouger pour descendre, je détestais qu’il me porte comme ça…Je vis alors qu’il me ramenait dans l’eau…grrr je savais ce qu’il allait me faire, s’il ose me jeter dans l’eau alors là, il va voir de qu’elle bois je me chauffe… Il m’énerva encore plus lorsqu’il me demanda si je lui avais manqué aujourd’hui. Je continuai alors de taper sur son dos, en tout cas, une chose est sur il m’avait un peu énervé

Si tu m’a manqué ? Surement pas !

Et là il me lança dans l’eau, bien évidemment où je n’avais pas pied. Je bougeai alors mes jambes histoire de rester à la surface puis je me remis à nager en direction de la plage. Une fois chose faite , je partis m'allonger sur ma serviette, laissant Duncan
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Sasha avait horreur que je la porte de cette façon, j'en était conscient, mais qu'est-ce que j'aimais ça ! Elle me tapait su le dos comme une folle, mais ce n'était pas avec ses petoits poings tout mignons qu'elle allait me faire mal, j'esquissa un sourire. Elle se tortillait dans tous les sens, espérant m'échapper, en vain.

« Lâche moi , Duncan ! et arrête de mater mon derrière, car je sais très bien que tu le fais ! »

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, elle me connaissait trop bien pour savoir qu'a la moindre occasion, je reluquai ses fesses. Après tout, je ne suis qu'un homme et elle une femme tellement bien foutue, que ce serait un crime de ne pas regarder ce chef d'oeuvre. J'attendais la réponse à ma question avec amusement et une certaine excitation, après tout son sort dépendait de sa réponse.

Si tu m’a manqué ? Surement pas !

Oh oh! Mauvais réponse ! Je la pris par la taille et la lança de toute mes forces, c'est pour dire qu'elle alla loin, très loin, ptete même un peu trop loin. A pein eut-elle remontée à la surface qu'elle s'empressa de nager jusqu'à la plage me laissant comme un c** dans l'eau. Je sais pas si c'est le fait qu'elle me laissa seul dans l'eau ou sa façon de me snober qui me fit penser qu'elle était énerver contre moi. Je la rejoignis, elle était allongé sur le ventre. Elle boudait. Il y avait une part de moi qui avait horreur de la voir bouder, une autre qui la trouvait particulièrement mignone et attirante, et cela depuis toujours. Je m'allongeai donc délicatement sur elle, faisant attention à ne pas mettre tout mon poids sur son petit corps. Mon ventre collait contre son dos, je la sentis frissoner à nouveau. Qu'est-ce que j'aimais le contact de sa peau sur la mienne ? Je colla ma joue sur la sienne, et toujours en prenant soin de ne pas l'écraser, j'entrepris de la serre contre moi.

"Ma coeur, excuse moi. Je voulais pas t'énerver, tu m'as tellement manquer. "Je lui fit quelques bisou sur la joue et enfouissait ma tête entre soncou et sa tête, laissant m'apprégnait de son odeur.

"Puis avoue que t'aurait été belle en algue géante !"

Je fermais les yeux, profitant de cet instant et lui fit un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"


Et oui, j'étais une excellente boudeuse, lorsqu'on m'énerve, je boude et la plupart des mes amis n'aimaient pas lorsque je suis comme ça, surtout Duncan mais là il faut bien l'avouer, il l'avait cherché et puis je n'étais pas un sac à patate et on me jette pas comme ça dans l'eau..Heureusement que je savais nager, car sinon je ne sais pas comment j'aurais fais pour rester à la surface. M'enfin bref, je venais de rejoindre ma serviette de bain , laissant en plan Duncan qui l'avait bien mérité. Sauf que je sentis un corps mouillé s'allonger tout contre moi, je frissonnai alors et je savais que c'était Duncan près de moi. Je le sentis alors me serrer contre lui. S'il était comme ça me montrait qu'il n'aimait pas que je boude. Il me dit alors qu'il ne voulait pas m'énerver que je lui avais manqué, visiblement beaucoup, ce qui me fis sourire bien évidemment. Il déposa alors des bisous sur ma joue, j'adorais quand il était comme ça avec moi, attentionné et câlin. J'eu un petit rire lorsqu'il me lança que j'aurai été belle en algue. C'est là que je sentis ses lèvres se déposer dans son cou et c'est là qu'il me fis un bisous. Je me tournai alors vers lui, et plaçai ma tête contre son torse. Je n'allais pas lui en vouloir, j'aimais trop quand il était comme ça..je lui dis alors en murmurant

tu m'a manqué aussi



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Blotti contre elle, je me sentais si bien. Cette sensation faisait partie des nombreuses autres que je ne ressentait qu'en étant auprès de Sasha. Je n'est jamais réellement compris pourquoi, ni chercher pourquoi. Elle se retourna me faisant face. Je m'appuyai sur mes bras que je placai de chaque côté de ses épaules pour ne pas l'écraser. Le tee-shirt mouillé, lui collait la peau mettant en valeur ses formes.

tu m'a manqué aussi

Ses paroles qui ressemblaient d'ailleurs plus à un chuchotement me fit sourire de bonheur. Avec précaution, je nous fis tourner, de manière à ce qu'elle retrouve sur moi. Je pus la serrer fort contre mon moi sans avoir peur de lui briser les os. Elle posa sa tête contre mon torse.

"Bien sur que je t'es manqué, t'es accro à mon corps d'athlète !"

Je me sentais si bien, je sentais son souffle contre mon torse, ses cheveux mouillés me chatouillaient.

"Tu peux pus te passer de moi, avoue !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:49


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"



J'adorais lorsque Duncan était attentionné comme cela, c'était un truc qui me faisait toujours craquer ce qui était étrange d'ailleurs. Lorsque je venais de lui dire qu'il m'avait manqué, car oui c'était le cas Duncan eu un grand sourire. Il devait être fier que je lui dise mais franchement ça ne me dérangeait pas. J'étais toujours franche donc bon. Sans que je m'y attente, Duncan, me fis tourner et je me retrouvai sur lui. J’eus un rire alors. Quand je vous dit que nous étions très câlin les deux, Duncan le montrait bien en me serrant contre lui, ce qui me faisait plaisir aussi. J'eu un nouveau rire lorsqu'il m'avoua que j'étais accro à son corps d'athlète, bon faut bien l'avouer, il n'avait pas tord, c'est sur que j'aimais son corps qui ne l'aimerait pas...sa deuxième phrase eu encore le don de me faire rire. Ne plus me passer de lui ? Bon quand même pas non plus... c'est juste que j'aime être en sa compagnie car il a le même caractère que mon et nous avons une excellente relation et je n'avais pas du tout envie qu'elle s'arrète. J'étais très attachée à Duncan. Bref je restais allonger sur Duncan et je lui fis un bisous sur le front, comme j'avais l'habitude de lui faire. Je lui répondit alors

J'avouerai rien


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:37

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Je me souviens du premier jour ou j'ai vu Sasha. C'était dans les coulois de l'université si je me souviens bien, elle criait sur un pauvre garçon qui avait eu le malheur de lui rentrer dedans. Elle hurlait sur ce pauvre garçon avec une telle vivacité. Je me souviens avoir penser en voyant cette jeune fille s'acharnait de cette manière qu'elle ne pouvait qu'être en période de règles. J'avais ris et m'avait adossé pour mieux regarder la scène. Elle avait obligé cette victime à se mettre a genou devant elle, s'excusant encore et encore de sa maladraisse. Puis elle s'était dirigé en salle de cour l'air de rien. J'avais ris, amuser par ce petit bout de femme au caratère bien trempée et regarder ce pauvre jeune homme pleurer toute les larmes de son corps. On était loin de ce jour là, aujourd'hui ce petit bout de femme, je pouvais plus m'en passer d'une certaine manière. Des filles, j'en avaient eus beaucoup même, mais Sasha était différente de ses autres filles. Notre relation l'était aussi. Je sais pas trop ce qu'était notre relation, j'avais jamais connu sa avant Sasha, je ne savais pas.

J'avouerai rien


Sa voix me rammena à la réalité. Je m'assis immédiatemment sur elle et commançai à la chatouiller. Elle éclata de rire, je ne pus m'empêcher de sourire.

[b]" Avoue le mon coeur ! Je sais que t'es accro, que tu m'aimes trop pour te passer de moi !"[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"



Je l'avoue,j'adorais la compagnie de Duncan, mais ça je ne le lui disait pas, il serait trop content mais bon il s'en doute très bien. Je ne fais des câlins comme ça qu'avec lui. En fait c'est le seul mec avec qui j'ai une relation si proche, si tactile. Lorsqu'on s'est rencontré, c'était comme ça entre nous, ont est devenu proche et puis voila. Je me rappelle encore le premier jour où j'ai fais sa connaissance, je venais de m’énerver contre un mec qui m'avait bousculé et Duncan avait assisté à la scène, en se marrant. En effet, ce n'est pas souvent qu'une fille s'énerve comme ça sur un mec m'enfin bon. Il m'avait alors adressé la parole, en cours sur le coup j'étais assez surprise de voir qu'il s'adressait à moi comme ça, car après tout il ne m'avait jamais vu. Bref, nous avions alors bien parlé et on s'est revu petit à petit. Et de fil en aiguille nous sommes devenus proche. Et avec le temps, cela n'avait pas changé ce qui me plaisait. Je sortis de mes pensées, comme à mon habitude j'avais dit que je n'allais rien avoué, à chaque fois que Duncan me posait une question du genre, avoue que je t'ai manqué ou autre, pour m'amuser je ne lui répondais pas, donc voyant que je n'allais rien lui dire, il s'installa sur moi et commença à le chatouiller...Raah les chatouilles je détestais ça..et Duncan le savait très bien, il savait tout faire pour m'embêter. Je rigolais alors, impossible de me retenir...en me tortillant de rire, je lui dis alors


Alllllezzzzzzzz...arrrèteeuuuuh

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Sasha riait, se tordillant dans tout les sens dans l'espoir de m'échapper. Comme si c'était possible. Je continuerai de la chatouller jusqu'à ce qu'elle admette haut et fort qu'elle était accro, je dirai même jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.

" Au non ma belle, je n'arrêterai pas, a moins que tu admette que tu es accro."

La première fois que j'adressai la parole à Sasha, fut en cours de français, si mes souvenirs sont exacts. Juste après qu'elle est abandonnée sa victime au milieu du couloirs et qu'elle se soit dirigé dans sa salle de cours, je m'aperçus que je devais m'y rendre aussi. Elle était assise au fond de la salle de cour, il y avait une place libre juste devant elle, je m'autorisai à m'y assoir et lorsque le cour fut commençait, je me retournai, voulant à tout pris en savoir plus sur la folle furieuse. Au fil de la conversation, je ne pus m'empêcher de constater nos nombreux points communs. Je crois bien que ce fut à partir de ce jour, que nous sommes devenus aussi proches et inséparables.
Je décidai de pimenter un peu mon petit jeu, et de titiller mon souffre douleur.

"Tu devrais de dépêcher à moins que tu aimerais retourner faire quelques brasses ?"


Cependant notre relation aussi belle quel soit, me rendait de plus en plus perplexe. Auparavant, je n'avais jamais connu une telle relation, une telle alchimie. J'ignorais quel nom donner à ce rapport. Tout ça commencait à me désorienter, je me demandait si Sasha se posait les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"



Duncan adorait me faire souffrir, en me chatouillant. Je savais qu'il adorait ça et qu'il adorait m'embêter, contrairement à lui je ne l’embêtais pas autant, mais j’aimais cette relation que nous avions. J’aimais l’embêter et puis voilou… il continuait de ma chatouiller et je n’arrêtais pas de me tortiller dans tout les sens, en rigolant…Je détestais être autant chatouilleuse, mais je n’y pouvais rien, c’était mon plus grand point faible et Duncan, savait que j’étais sensible aux chatouilles…sinon il ne me chatouillerait pas comme ça. Il me faisait du chantage en même temps, il arrêterai de me chatouiller si je lui avouais que j’étais accro à lui , je grommelai…je détestais le chantage qu’il me faisait mais là pour être tranquille, j’étais obligé de le lui dire, quitte à bouder encore une fois.. J’essayais de le pousser pour le faire tomber en arrière et me redresser mais je n’y parvins pas..je soupirai encore, malgré le fait que je n’arrêtais pas de rire et regardai Duncan

Bon ok, t’a raison je suis accro, maintenant laisse moi !

Bah autant le dire, comme ça il me laissera tranquille avec ses chatouilles. Une fois qu'il me relâcha, je m’assis, regroupant mes jambes en face de moi, je croisai alors les bras et regardai la plage….
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Je l'admettais, j'adorais taquiner Sasha, j'aimer qu'elle s'énerve contre moi. Je la trouvais irrésistible lorsqu'elle se mettait a s'agiter dans toous les sens et a brailler sur tous ceux qui avaient le malheur de la croiser. Sasha avait un sale caractère et n'était pas facile a cerner, certe, mais elle était l'une des personne qui comptait le plus, pour ne pas dire la plus importante à mes yeux. Quant à elle, elle ne m'embêtait pas trop, le plus souvent c'était par vengeance, je dois admettre que je n'avais pas à me plaindre. Je l'entendit bredouillait quelques paroles, Sasha avait horreur du chantage, sa l'orripilait au plus haut point. Elle riait aux éclats lorsqu'elle admetta, la mine boudeuse, qu'elle était belle et bien accro à moi. Un sourire se dessina sur mon visage. Je me levai et m'assis tout près d'elle, mais elle croisa les bras autour d'elle, regardant l'horizon. Merde ! Elle boudait. Je m'assis alors derrière elle, faisant passer mes jambes de chaque côté de son petit corp délicat, son dos coller aux miens, je l'encercla de mes bras, la serrant très fort contre moi.

"Mon coeur, cette journée a été un supplice, tu m'as terriblement manquer...je crois que je suis accro."


J'esquissai un sourire et lui recouvra la joue et le cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"
J'adorais embêter Duncan, je savais qu'il n'aimait pas spécialement lorsque je boudais, aujourd’hui il m'avait embeté à plusieurs reprise, donc je me vengeais juste en le boudant. De toute façon, il sait très bien que je ne peux pas lui faire la tête longtemps, c'est impossible pour moi. Sauf si un jour il viendrait à me faire vraiment de mal, là je couperai les liens définitivement. Je ne supportais pas qu'on me fasse du mal. Je ne pardonne pas quand c'est le cas, mais ça Duncan le savait très bien. Bref, je venais de bouder comme d'habitude, et je vis Duncan se mettre derrière moi et passer ses bras autour de moi, afin que mon dos touche son torse, ce qui m'amusa mais je ne le montrai pas. J'étais douée pour faire semblant. Je souris lorsqu'il m'avoua qu'il croyait qu'il était accro et que je lui avais beaucoup manqué. C'est là qu'il déposa des baisers dans mon cou et sur ma joue

J'espère bien que t'es accro Duncanou !

.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

J'avais horreur de la voir bouder, surtout quand c'était à moi qu'elle refusait de parler. Je pourrais faire n'importe quoi dans ces cas là. Il m'arrivais de penser qu'elle en était justement consciente et qu'elle en profitait. Au fond, je crois bien que ça m'étais égale. En très peu de temps, Sasha était devenue une de mes raisons de vivre. J'étais incapable de lui faire du mal, jamais je ne me le pardonnerai si jamais ça arriver. Le nez callé entre son visage et son cou, j'humais l'odeur exquise de sa peau, l'embrassant à souhait. J'étais incapable de vivre sans Sasha, sa présence éveillait moi des sensations que j'ignorais aant de la connaitre. Le contact de sa peau avait l'effet de me bruler la peau, de me bruler agréablement la peau. Sa voix mit fin à mes songes, et je l'entendit prononcé Duncanou. Je ris et la serra encore plus fort contre moi. Duncanou ?! C'était à la fois mignon et effrayant mais j'aimais beaucoup que Sasha me prénomme ainsi.

"Je sais pas ce que je ferai sans toi mon coeur."

Je l'appellai rarement Sasha, c'était pour la plupart du temps des ptits noms comme mon coeur, ma belle, mon ange, ma douce, mon amour etc. Je n'avais jamais compris ce besoin inexplicable de la surnommais ainsi.

"Tu n'imagines pas à quel point tu compte"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:04


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"
et oui, je ne pouvais pas me passer de lui, comment dire il était une partie de mon oxygène. C'est pourquoi j'avais le besoin permanent d'être avec lui. Si je ne le voyais pas pendant plusieurs jours, il me manquait beaucoup. C'était une relation étrange que l'on avait ensemble mais elle me plaisait. Il était très important pour moi et je dois bien avouer que lorsque des nanas lui tournent autour, je déteste ça.. Duncan est mon duncan et je ne veux pas le partager. Je venais de sourire lorsqu'il me serra contre lui après avoir entendu son surnom. Je me mis à sourire de nouveau lorsqu'il m'avoua qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans moi. Je caressai alors sa joue doucement tout en lui souriant. Nous avions une relation très fusionnel et personne ne pouvait nous enlever ce lien. Je suis comme ça uniquement avec lui. Et pourtant lorsqu'on s'est rencontrés, je n'aurai jamais pensé être aussi proche de lui. Je sortis de mes pensées et déposait un baisers tendre sur son front, avant de me blottir un peu plus contre lui.

tu compte beaucoup pour moi aussi, j'ai besoin de toi .
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Sasha O. Kendall le Sam 29 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

Vamos à la Playa  [Duncan] Tumblr_lifwj8wWQu1qe6urco1_500

Inconsciemment, je savais que Sasha n'était pas qu'une simple amie comme je le faisai croire, elle était l'exception. Pour elle, j'irai décrocher la lune et les étoiles si elle me le demandait. J'avais dû mal à comprendre ce besoin vitale d'être près d'elle, de la serrer dans mes bras, de sentir ses cheveux chatouller mon torse, laisser son odeur impregner mon être...j'étais incapable de décrire ce sentiment. Le bisou qu'elle déposa tendrement sur mon front, me sortit de mes rêverie. Je la sentis se serrer plus fort contre moi, puis elle déclara doucement que je comptais pour elle, qu'elle avait besoin de moi. Une vague de chaleur envahit mon corps tout entier, je fus submerger par un sentiment de fierté et de joie intense. Je ne pus décrire exactement ce que je ressentait lorsque j'étais en ça présence, encore moins ce que j'éprouvais à ce moment précis. Je pris soudain peur. Peur de ce que je ressentais pour elle, peut importe ce que c'était. Je savais pertinamment que je ne m'en remettrai jamais si elle prenait la décision de me quitter.

"Mon coeur, promet moi de ne jamais partir loin de moi, s'il te plait."

J'avais parlé sans réfléchir, je en voulais pas qu'elle se doute qu'elle comptait à ce point par peur que je ne compte pas autant. Sa tête poser sur mon torse, j'enfouis ma tête dau creux de son cou, et le recouvris de baisers. Sasha était à moi, elle m'appartenait. Je me souviens de ce jour ou mon ange c'était fait draguer par un petit nouveau. J'avais crus mourrir à chaque fois qu'elle avait ris à ses blagues, qu'elle lui avait adresser un sourire et qu'elle lui avait effleurer le bras. Le soir, je l'avais uivi jusqu'à un bar ou plutôt agressif, je l'avais convaincu de quitter l'université. Je dois admettre que je n'étais pas particulièrement fier de ce soir là, je n'éprouvai pas de remords pour autant. Sasha était à moi, il devait le savoir.

"Si tu savais comme je t'aime"

Ces quelques mots m'échappèrent, je les avais prononcé si doucement qu'elle ne purent les entendre. en tout cas je l'espérai.

"Je ne pourrai vivre sans toi mon ange."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:57


Sasha & Duncan
" Comme des aimants"
je savais que j'aimais duncan plus que je le pensais mais je n'arrivais pas à le lui dire, ce qui était vraiment stupide... J'ai toujours été comme ça à cacher mes sentiments derrière une carapace mais quand je suis avec lui, cette carapace disparaît petit à petit et ça me plaisait. La j'avais envie de l'embrasser mais je ne le devais pas.. Il ne ressens peut-être pas du tout la même chose que moi et je ne veux pas me prendre un next..je le regardais toujours en souriant, je ne pouvais pas m'en empecher. La phrase qu'il prononca me toucha comme jamais. Je lui lançai un grand sourire et le regardai dans les yeux avant de lui dire

regarde moi, jamais tu m'entends jamais je ne partirai loin de toi, je te le promet. Lui dis-je en souriant
Promet le moi aussi

Je déposait un baiser sur son nez tout en souriant .
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Vamos à la Playa  [Duncan] Vide
MessageSujet: Re: Vamos à la Playa [Duncan]   Vamos à la Playa  [Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la Playa [Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-