SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  659219MGG35
Julian Liam Abbott



ÂGE ϟ ici
DATE DE NAISSANCE ϟ 10 Avril 1991
GROUPE ϟ Ecriture
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé
STAR ϟ Matthew Gray Gubler
CARACTERE ϟ Je dirai que je suis le genre de type qu'on ne remarque pas. Je suis le gars dans le fond de la classe qui ne parle pas, qui est discret, qui reste loin des projecteurs. Mais je ne suis pas timide, plutôt introverti , je n'ai pas l'habitude d'avoir une foule autour de moi, ni d'avoir un tas d'amis. On me prend souvent pour un snob, taciturne, qui n'aime pas les gens. Y'a peut être une partie de vrai, mais la plupart du temps, c'est juste que les gens ne me connaissent pas.
AUTRE ϟ ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Non
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Quelques personnes de ma classe, mais de bien grave.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Un peu de peur, je savais qu'Elly était à l'Université à ce moment là, mais elle m'a répondu quand je l'ai appelé donc sinon seulement de la peine pour ceux qui n'ont pas eu la même chance que moi.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Bien, il faut qu'on finisse nos études quoi.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Absolument pas.



ϟ Where have you gone?


VOTRE HISTOIRE ICI EN UN MINIMUM DE 20 LIGNES COMPLÈTES. vous pouvez écrire votre histoire sous la forme que vous souhaitez, anecdotes, journal intimes, narration, etc., c'est au choix.



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟWTFeck?
VOTRE ÂGE ϟ 20 ans. Merde
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Bazzart
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AVEZ VOUS REMPLI LE formulaire d'avatar? ϟ ici. nécessaire pour être validés!
AUTRE ϟ Hot love
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [X] A DISCUTER




Dernière édition par Julian L. Abbott le Dim 16 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

bienvenue sur secret!!

matthew c'est tellement rare!!
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

ton pseudo, ton choix d'avatar Awn Amen bienvenuuue merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:16

bienvenue à toi ♥️ Ton ava Bave tellement rare ♥️ J'ai validée ton code ♥️ Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:37

Matthew Bave ♥️
Bienvenue et merci de ton inscription Wink Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

Welcome
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

REID Awn épouse moi de suite Langue /SBAFF/
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:55

excellent choix Gosh bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Vide
MessageSujet: Re: Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be    Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Abbott ♠ I'm not sure that i'm were i'm supposed to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-