SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman Vide
MessageSujet: J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman   J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

3 mois, 3 semaines, et 6 jours que j'étais à Los Angeles. C'était étrange comme cette ville bougeait beaucoup, dans mon pays, ce n'était pas du tout comme ça. J'avais beaucoup à apprendre des américains. Tout me fascinait, les gens, les rues, les magasins, le soleil, la nuit, les éclairages, la chaleur, inutile de faire une liste. J'adorais cette ville même si ici, je devais me débrouiller seule. Je n'avais pas encore trouvé mes repères, ni même un majordome comme en Serbie. Bon, c'est vrai, je mens, à l'hôtel, Jessie la femme de chambre s'occupait du ménage, et je retardais l'heure où je devrais me prendre un petit appartement, car même si mes parents étaient en froid, ils n'étaient pas cruels, ils m'avaient mis de l'argent sur un compte courant afin que je puisse subvenir à mes besoin. L'université pouvait m'ouvrir ses ports, mais c'était toujours pareil, je n'avais pas trouvé le courage pour aller m'inscrire. J'avais peur de ne pas m'intégrer car être dans une classe d'une vingtaine d'élèves me faisait rêver mais arriverais-je à supporter les gens, surtout pour étudier ?

J'étais une élève modèle, Joshua mon précepteur avait toujours eu un bon sens de l'apprentissage, m'aidant à chaque faux pas mais ici c'était différent c'était chacun pour soi... Personne pour m'aider à porter mes sacs, à payer à ma place ou me livrer à manger. Bref pour moi c'était tout nouveau. J'étais plutôt fière de moi, je me fondais parfaitement dans la masse... Jean slim, escarpins, débardeur ou chemisette le tout très classe, on aurait dit une vraie petite femme d'affaires américaine.

Concernant Logan, j'avais tout essayé pour le retrouver, demander aux gens dans la rue quelques fois, aller à l'endroit du gala de charité, téléphoner au prince de Monaco, mais ce dernier était toujours trop occupé pour me donner le numéro de son cousin. J'avais perdu patience mais un beau jour, le majordome du prince m'appela pour me donner son adresse car il avait fait lui même les cartes d'invitations il y a 6 mois. Je bénissais cet homme.

Cela fait deux semaines que je me trimbale dans un taxi en indiquant l'adresse mais je ne descends jamais de la voiture. Je ne sais pas ce que je crains le plus, le voir avec une fille ou le voir me rejeter.. Peut être avait-il déménagé? Mais ce jour là j'allais bientôt savoir s'il vivait avec quelqu'un. Vu l'heure, il devait avoir des obligations, je pensais qu'il ne serait pas là. Je finis par me baisser pour voir les deux noms sur la boîte aux lettres, et quand je finis par me relever, je tombais nez à nez avec....lui
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: En dehors :: Habitations :: Bel Air :: Villa de Logan D. Hartman & N. Zoé-Casey Kane-