SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 293a6gi
Points : 4327

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

toutes les bonnes choses ont une fin...


Bonjour à tous. ♥
Voilà, c'est la fin des haricots. Vous l'avez certainement remarqué, S.U, ce n'est plus ce que c'était: l'activité n'est plus au rendez-vous, les intrigues tombent souvent à plat à cause du manque de participation -au moins en partie-, les jeux ne sont plus peuplés que par quelques rares membres, les liens ne fusent plus... Ainsi, suite à plusieurs maintenances, remises à niveau, nous nous retrouvons avec moins d'activité que jamais. C'est là que vous intervenez: S.U, c'est des années de jeu, d'amusement, de solidarité. S.U c'est une famille à laquelle le staff tient énormément. Alors c'est peut-être simplement une question de mode, de nouvelle exigence des joueurs: on semble avoir fait le tour du contexte, l'université ne séduit plus. En tout cas ne nous voilons pas la face, il faut s'adapter à la nouvelle demande, et S.U ne peut plus la satisfaire. Néanmoins, nous ne comptons pas fermer le forum et ne plus donner de nouvelles: nous allons refaire un forum. Parce que nous avons fait des rencontres fortes, parce que nous avons partagé beaucoup de choses avec certains d'entre vous, et en aucun cas on ne veut laisser mourir cette ambiance à la S.U, ce qui nous permettait de signer "votre forum préféré" dans nos news. Ce qui faisait le forum, c'était aussi et surtout son ambiance, donc nous ferons tout pour la retrouver, même dans un autre contexte.
Alors pardonnez le long message, mais j'avais du mal à être plus concise pour annoncer la fermeture d'un forum que j'ai crée il y a des années et qu'un staff merveilleux m'a aidé à faire progresser depuis 3 longues années: S.U va fermer ses portes, mais nous aimerions savoir si certains d'entre vous voudraient nous suivre dans un tout nouveau projet, un nouveau contexte, de nouveaux personnages, de sorte que tout le monde retrouve la motivation pour un forum actif dont l'ambiance sera, on vous le promet, au rendez-vous. Vous pouvez nous manifester votre soutien à la suite ou par MP. Merci d'avance à tous ceux qui nous suivront, et merci aux autres d'avoir participé à l'aventure, même temporairement. Enfin si vous avez des idées, des envies pour un nouveau contexte, n'hésitez surtout pas, on étudiera vos propositions avec le plus grand intérêt. ♥

Encore merci, sincèrement, d'avoir fait vivre S.U. Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un au revoir. ♥









SNOWFLAKE LANE
you can't hide the truth , le maire gaffeur

« Rends-moi ça, tout de suite! » « Ben viens le chercher, mauviette ! » « Mamaaaaan ! » C’est souvent le même refrain, dans les quartiers résidentiels. Des cris d’enfants qui se disputent, de vieilles personnes qui les admirent d’un air nostalgique, des parents débordés, des secrets bien enfouis. Toujours préserver les apparences. Dans la jolie ville de Winnipeg, capitale de la province du Manitoba, au Canada, des gens de multiples horizons viendront pimenter votre quotidien. On ne choisit pas ses voisins, après tout. Non, définitivement pas. Et c’est ainsi qu’à côté des Young, avec leurs deux enfants, leur pelouse bien tondue et leur diplôme de couple de l’année fièrement aimanté à leur réfrigérateur récemment rempli, vous trouverez les Cooper, dont le fils, qui vient de fuguer, cherche à fuir une mère despotique, un beau-père intrusif et une demi-sœur insupportable. Effectivement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans le quartier de NOMDUQUARTIER, d'autant que le maire (qui est très attaché à ce quartier où il a grandi et où il vit encore aujourd'hui), y fait des interventions fréquentes et y est très actif. Outre le fait qu'il révèle parfois malencontreusement vos petits secrets, il peut aussi vous proposer des défis plus farfelus les uns que les autres pour agrémenter vos soirées télé... Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas!
    LE MAIRE ▬ Oh, et j'ai oublié, j'ai retrouvé votre plat, madame Tomate! en fait madame Ravioli ne l'a pas perdu, elle s'en sert encore!
Oops, il en a déjà trop dit; vient-il de déclencher une nouvelle guerre mondiale -à l'échelle du quartier au moins- entre les deux grandes cuisinières en perpétuelle compétition? Tous aux abris, il pourrait y avoir des étincelles... D'autant que, dans son soudain nouvel ennui, le maire a décidé de volontairement mettre son grain de sel dans vos vies: c'est ainsi qu'il pourra vous menacer de dévoiler votre plus grand secret si vous ne mettez pas un peu d'ambiance à la fête des voisins... vous serez peut-être le prochain concerné par sa maladresse?



AVATAR PRIS:
    → Colton Haynes
    → Emma Stone
    → Jennifer Morrisson
    → Logan Lerman
    → Nina Dobrev
    → Rachel Bilson
    → Sarah Hyland
    → Shenae Grimes


AVATAR RESERVES:
    → Blake Lively
    → Candice Accola
    → Ashley Greene
    → Elle Fanning (scénario)
    → Eric Dane (scenario)
    → Emma Watson (scénario)
    → Hayden Christensen (scénario)
    → Holland Roden (scénario/réservé)
    → Ian Somerhalder (scénario)
    → Matt Lanter (scénario)
    → Mila Kunis (scénario)
    → Paul Wesley (scenario)
    → Shiloh Fernandez
    → Suri Cruise (scénario)


Dernière édition par June S. Evans le Mer 16 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4240

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin SU va me manquer mais je reste avec vous ! Je veux faire partit du nouveau forum ! SU est l'un des premiers forums où je me suis inscrit et je ne compte pas le lacher!!!!! Ronde Love chou Langue Pink Heart Hot love
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4299

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:36

merci beaucoup I love you c'est vrai que tu es l'un des piliers de Su quoi ! Tu fais partis de ses membres as qui nous tenons, et je te remercie vraiment de vouloir faire partie de la nouvelle aventure avec nous , merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 293a6gi
Points : 4327

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:02

Ouiiiii Phoebe, merci beaucoup, Kanelys a raison, t'es LE membre de S.U quoi Awn merci encore Han I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4240

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

De rieeeeeeeeeeeeeeeeeeen SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 674924
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4228

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

Je suis de la partie aussi! Je sais que je ne fais pas partie des membres les plus actifs (du aux cours Sad ) mais j'adore ce forum. Je me souviens de mon premier personnage. Kayla (shenae grimes), des topics, des membres..J'ai toujours fini par revenir auprès de vous. Alors vous pouvez me compter parmi vos fans I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4299

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

haaaaaaaaaaaaan ! C'est vrai que Kayla c'était aussi un des membres les plus anciens, donc tu es une des membres les plus anciennes quoi Awn En tout cas, merci beaucoup de nous suivre une nouvelle fois dans cette aventure, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 293a6gi
Points : 4327

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

trop coooooool merci beaucoup ma belle Han Love chou
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4228

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

Ouiii Awn
Je suis contente de vous suivre et je serais tout aussi contente de vous retrouver sur le nouveau forum comme je vous retrouvais sur SU I love you

Vous comptez faire le forum à partir de SU ou le supprimer entièrement et en refaire un tout neuf après? Parce que je me demandais comment vous allez nous tenir au courant de l'avancé du nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 293a6gi
Points : 4327

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30

On pensait faire un nouveau forum, mais en attendant son ouverture, on vous tiendra au courant ici je pense, on ne supprimera pas S.U de suite Han (ça va faire trèèèès mal d'ailleurs :/) Love chou
on a à peu près construit le nouveau contexte, on va créer le nouveau forum très bientôt Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4228

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Sad Le forum va manquer

D'accord, je continuerais de passer sur SU I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4299

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

Ah nous aussi tu sais ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

NOOOOOOOOOON !!! Je suis tellement triste de voir SU fermer. Je suis là depuis un moment maintenant et c'est vraiment étrange de me dire que je ne passerais plus sur ce forum génial, avec un staff d'exception et des membres exceptionnel. Je me suis profondément attachée à Lorenzo et le quitter .. J'espère que je n'y serais pas obligé. Il est mon inspiration en générale. Mais toute les bonnes choses ont une fin, je le sais. Cry

Dans tous les cas, quoi que vous fassiez, où que vous alliez, je vous suis Pink Heart
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Lolo est chaud comme un abricot Superman

Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4287

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:49

Merci beaucoup, ça nous touche énormément Awn

Je pense que tu pourras garder Lorenzo sur l'autre. En tout cas contente de savoir qu'on se retrouvera la bas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 293a6gi
Points : 4327

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

LOLOOOOOOOOOOOO Cry merci merci merci, heureusement que tu restes aussi, c'est vrai, t'es notre lolo national Awn Han et comme dit Haylie, je pense qu'il sera possible de le garder sur le prochain, parce que le contexte autorise toute sorte de personnages Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:57

Ohhhhh nonnn Sad !

Je suis triste que S.U ferme. Mais bon il est vraie que S.U n'était plus vraiment à son top par rapport à lorsque je m'étais inscrite il y a de ça un moment je dois dire. Enfin bref, je penses vous suivre également avec ma Kéké, ce personnage qui me tient réellement à cœur. Et puis que serait Lolo sans Kéké I love you xD
Mais pas seulement, sérieusement S.U à été le tout premier forum absolument génial et que j'appréciais et apprécie encore après une longue traversée du désert Haha. Donc bon je ne compte pas vous lâcher comme cela Superman

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 149213

Et que perdure l'esprit de S.U avec ses membres géniaux ! Youpi lapin mdr excited tahiti
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

Je ne peut pas quitter ma Kéké et ma Nunune, sa serait beaucoup trop dur Cry
C'est une bonne nouvelle parce que j'aurais été incapable de quitter mon Lolo aussi Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4287

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

Han, c'est vraiment touchant de d'avoir des membres comme vous Awn
Contente de savoir que tu seras toujours parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 293a6gi
Points : 4327

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

Kéké et Zozo, j'vous kiff grave Han je plussoie totalement Haylie ♥️ vous allez voir, on va vous faire un super fofo et on s'éclatera trop et il mourra jamais d'la vie Han SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 149213
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:10

Lolo d'amour SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 149213
Haylie, ma juju Awn

Vous inquiétez pas on sera là pour foutre des coups de pied au popotin des membres si jamais il commence à ramollir. Mdr je déconne. Non mais façon pas de raison qui tombe à l'eau I love you, il sera au top, ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4299

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

merci à vous deux de rester ! comme June et hay" l'ont dit avant moi , SU sans vous sa n'aurait jamais été pareil. Alors là on ferme su -j'ai encore du mal à m'y faire- on reprend la même équipe et on recommence ! Parfait non ? Puis si vous partez comment je vais faire sans lire vos rps à vous deux ???
merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

Oh Kane I love you

Oui, c'est dur de se dire que S.U va fermer mais au moins on se retrouvera tous ! Very Happy. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir ! SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 601218 Puisque on se revoit tous bientôt et qu'on va tout déchirer ensemble, dans un super tout nouveau fofo! Bouing Don\'t fall Ronde Yeah ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4299

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

t'as tout résumé trop bien -analyse cette phrase qui n'est pas du tout française Poum - on se dit juste à bientôt pour de nouvelles aventures tous ensemble ! Ronde
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4202

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

Vous êtes touts des amours I love you Comment pourrions-nous vivre sans vous ? La question ne se pose pas heureusement Awn En tout cas un immense merci de rester auprès de nous, vous êtes des amours Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4239

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

MAIS QUI QUI QUI LIT NOS RP'S ? Dance
Je pense la même chose, un au revoir après Noël ? Jamais de la vie. Le nouveau fofo va défoncer la rondelle et je prendrais le statut " police " histoire de foutre des contraventions aux membres qui se ramollissent du genou XDD Gosh
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Vide
MessageSujet: Re: SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.   SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SI LES HARICOTS ONT UNE FIN, S.U SERA UNE CAROTTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Before You Play :: Administration :: Annonces-