SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Vide
MessageSujet: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Tumblr_lkni3dasti1qekc9po1_500
Je t'aime plus que tout au monde ♥ Ne l'oublie jamais ♥

Ma vie n’est pas exactement celle dont j’avais rêvé. Mais il y a tout de même une chose sur laquelle je ne reviendrai jamais : ma fille. Elle est si attentive et parfaite. Heaven est un ange tombé du ciel. Elle est mon remède contre le blues et les blessures. Grâce à elle, j’arrive à presque tout surmonter. Elle est ma vie et une partie de moi, je l’aime plus que tout au monde et je ne lui répète pas assez. Et avec ce qui arrive à Dylan, c’est difficile d’être une mère parfaite pour elle. Surtout qu’en étant enceinte de presque cinq mois, cela devient de plus en plus difficile de m’occuper au mieux d’elle. Mais je n’abandonne pas pour autant. Et je déteste qu’elle me voit dans l’état où je suis actuellement. Je ressemble à un zombi sorti d’outre tombe, c’est assez horrible à voir. Malgré tout, ma fille reste le petit ange que j’ai toujours connu, une petite fille calme et attentionnée. S’en est tellement extraordinaire pour moi, que j’ai l’impression de ne pas la mériter. C’est vrai qu’avec tout ce que je lui ai fait subir, Heaven pourrait ne pas être le petit ange qu’elle est actuellement. Elle pourrait très bien se rebeller et m’en vouloir à tel point de ne plus m’adresser la parole. Elle a beau n’avoir que quatre ans, elle est très intelligente et comprend très bien les choses. Ce qui me fascine le plus chez elle, c’est qu’elle aime tout le monde et trouve toujours du bon en chacun. Il est vrai qu’elle côtoie plus le monde des adultes que celui des enfants de son âge et je le regrette dans le sens où elle grandit vraiment très vite. J’imagine déjà le moment où elle m’annoncera qu’elle a petit copain et qu’elle compte se marier avec lui. Je crois qu’à ce moment là je m’évanouirai rien qu’à l’annonce des mots « petit ami ». Ce jour là, ça sera la fin du monde pour moi. Je n’espère qu’une chose : qu’elle soit heureuse. Elle le mérite amplement, bien sur je dis ça parce qu’elle est ma fille, mais vraiment, elle mérite d’être heureuse. Je n’ai jamais vu une petite fille aussi compréhensive et « adulte » à son âge. Je sais que ça ne doit pas être facile pour elle et je ne vais pas cesser de m’excuser pour lui avoir fait ce que je lui ai fait… C’est à cause de moi qu’elle ne connaît pas son papa. Jason sait aujourd’hui qu’il a une petite fille et que c’est lui le père de Heaven, mais ça ne change rien au fait qu’ils ont perdu trois ans et demi de leur vie à ne pas se connaître réellement… Et à cause de ça, Heaven aurait tout à fait le droit de m’en vouloir. Mais je ne préfère pas penser à ce qui se passera quand elle entrera dans l’adolescence. Pour le moment elle est une petite fille parfaite et je vis totalement pour elle. Alors quand je la vois jouer avec son nounours, son lapin Brooklyne, je suis en admiration devant elle. Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Nous sommes mercredi après-midi et ça fait déjà un moment que je ne vais plus en cours du fait de ma grossesse et de l’accident de Dylan. Si je ne suis pas à l’hôpital, c’est justement pour m’occuper de ma fille. Je fais de mon mieux pour ne pas la délaisser, même si la majeure partie de mes pensées sont pour Dylan pour le moment.
Heaven était donc en train de jouer avec Brooklyne dans le salon alors que je finissais de ranger le linge propre dans ses tiroirs. Je la gardais à l’œil quoi que je fasse. J’ai tendance à beaucoup trop la protéger et même Dylan ne l’a pas compris à un moment… Lors de sa demande en mariage, je ne lui ai pas dit oui tout de suite, lui expliquant que Heaven devait d’abord donner son accord. Je sais que ça peut paraître exagéré du fait qu’elle a seulement quatre ans, mais je l’ai déjà fait assez souffert comme ça sans en rajouter maintenant. Alors une dispute entre Dylan et moi s’en ai suivie, mais heureusement tout est revenu dans l’ordre… Ou presque. En attendant, une fois que j’eus terminé de ranger les vêtements d’Heaven à leur place, je me suis dirigée vers elle pour jouer un moment avec elle. Il m’était difficile de m’asseoir par terre du fait de mes quatre mois et demi de grossesse mais je me refusais complètement de rester allongée toute la journée alors que ma fille et l’appartement ont besoin de moi. Une fois assise à côté d’elle, je lui souris et lui dis : « Tu t’amuses bien ma chérie ? Si tu veux, on pourra aller t’acheter une glace tout à l’heure. » Malheureusement pour mon porte feuille (a), Heaven avait hérité de mon péché de gourmandise. Je trouve ça super mignon, ce qui n’est pas l’avis de mon porte monnaie. Mais pour le moment, je me fiche bien de ce qu’il peut dire, nous ne sommes pas encore dans une situation où il faut faire attention à toutes nos dépenses, bien qu’il ne faudrait tout de même exagéré quand même, alors il faut en profiter tant qu’il en est encore temps. Et puis Heaven est gentille alors elle mérite bien ce genre de petites attentions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:20

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Tumblr_lan29aB9961qet2v6o1_500
Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec mes yeux, c'est elle la plus jolie.
Perfect Crazy Mum.

Mercredi après - midi. Heaven jouait tranquillement avec Brooklyne, son lapin en peluche. Elle était assise par terre, en face de son Doudou lui aussi assis et elle avait disposé deux tasses à café rose, en plastique. Elle parlait énormément avec cette peluche, c'était un peu comme un doudou - confident pour elle. Aujourd'hui, sa discussion portait sur les fleurs qui poussaient dans toutes la villes, grâce au printemps. Un sujet qui peut paraître bien banal, mais c'était le meilleur moyen pour Heaven de s'occuper l'esprit, et de ne pas penser à la tristesse qui envahissait jour après jour sa maman. Après avoir débattu un long moment sur la couleur des roses les plus jolies avec sa peluche préféré, la fillette se leva et alla chercher une boîte de feutre et une feuille de papier dans sa chambre, puis s'installa de nouveau dans le salon en face de Brooklyne. Elle entrepris de dessiner plein de fleurs, de toutes les couleurs. Elle s'appliqua dans cette tâche, toujours en discutant avec son Lapin. La plus part des enfants de sa classe ne parlent pas beaucoup, ou alors parlent mal, Heaven c'est tout l'inverse. Elle possède un franc parlé qu'elle applique tout le temps, la brunette est bavarde comme pas deux, et s'exprime plutôt bien. Certes, elle n'est pas non plus sur - douée, elle a juste atteint un niveau de maturité plus haut que ses camarades, et ça viens surtout du fait qu'elle reste souvent avec sa maman, et donc voit beaucoup plus souvent des groupes d'adultes, que des groupes d'enfants mis à part bien sûr à son école. Bien sûr, on peut toujours dire que c'est dommage qu'Heaven ai grandi trop vite, mais elle n'en reste pas moins une enfant de quatre ans qui a avant tout besoin de sa maman et de tout l'amour qu'elle peut lui apporter. Seulement voilà, Tara passe part une période très difficile en ce moment, et même si elle s'efforce de faire bonne figure devant sa fille, la jolie brunette sais très bien que sa maman souffre énormément, elle le ressent certainement mieux que quiconque. De plus, elle entend Tara pleuré le soir, et ça fait à présent quelques jours que Tara est vraiment mal en point. Alors Heaven redouble d'efforts pour être une petite fille parfaite pour sa maman, parce qu'elle déteste bien évidement la voir dans cette état là. Seulement à son niveau Heaven ne peut pas faire grand chose, elle n'a que quatre ans, et n'a pas le pouvoir de ramener Dylan du coma. Car oui, si sa mère est dans un état tel c'est parce que Dylan est dans le coma. La petite n'avait pas encore eu l'occasion d'aller le voir, il faut dire que les hôpitaux n'étaient pas les meilleurs endroits possibles pour une enfant de son âge, mais elle savait ce qui c'était passé, et lorsqu'elle entend sa maman pleuré, elle ne peut s'empêcher de faire de même. Ce qui la préoccupait aussi, c'est le fait que Tara soit enceinte. De jumeaux. Elle a peur que Tara ne s'occupe plus que des jumeaux quand ils arriveront, et qu'elle sacrifie tout son temps pour eux, c'est une peur légitime qu'à peu prêt tous les enfants qui vont avoir des frères ou des soeurs ont, mais Heaven n'en touchait pas un mot, de peur de blesser Tara. Alors elle faisait comme si elle était très impatiente, mais la peur persistait. Puis elle se disait que eux, ils allaient être plus aimé parce qu'ils auront un papa et une maman, et Dylan sera obligé de les préférés, puisque se seront ses enfant à lui, et pas Heaven.
Alors qu'elle finissait de colorié une tulipe en violet - oui, pourquoi pas - tout en chantonnant une musique qui passait à la télé, elle entendit sa maman arriver prêt d'elle, puis s'asseoir. « Tu t’amuses bien ma chérie ? Si tu veux, on pourra aller t’acheter une glace tout à l’heure. » dit - elle en souriant. Heaven tourna la tête, un grand sourire au lèvres. Elle ferma son feutre, et pris son dessin dans ses mains pour le donner à Tara. « Oui ! Regarde le dessin que j'ai fait maman ! Il est pour toi ! » dit - elle, heureuse d'offrir un énième dessin à sa maman. Puis elle se glisse contre Tara pour lui faire un câlin. « Oh oui ! Une glace chocolat et menthe ? » demanda t - elle des étoiles dans les yeux, rien qu'à y penser. Heaven est gourmande, et elle a de qui tenir, et les glaces c'est comme le Nutella, c'est son pêcher mignon ! Puis elle posa délicatement sa petite main sur le ventre de sa maman, en souriant. Vrai, elle avait peur, mais au fond elle n'en voulait pas aux futurs jumeaux, eux ils n'avaient rien fait. Elle ne savait même pas à qui elle devait en vouloir, elle avait juste peur, c'est tout.

Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

► ME, MYSELF & I : Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:57

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Tumblr_lkni3dasti1qekc9po1_500

J’aime ma fille plus que tout au monde, plus qu’il n’est permis d’aimer. Ca a toujours été le cas. Heaven est celle sur qui je peux compter quand je ne vais pas bien, elle arrive toujours à me faire sourire, même dans les pires situations qui soient. Surtout en ce moment. Elle ne serait pas là, je ne sais pas comment je ferais sans elle. Quitte à tout recommencer, à me demander si oui ou non je prendrais la même décision quant à la garder ou non, je n’y réfléchirai pas longtemps, ma réponse sera toujours la même : je le referais des centaines de fois s’il le fallait, mais je ne changerai pas d’avis, je la garderais quoi qu’il m’en coûte. En revanche, je changerais probablement la façon dont je l’ai élevée. J’ai pris la mauvaise décision quant à la faire passer pour ma sœur. C’était stupide et complètement immature de ma part. Heaven en a souffert et je ne pourrai jamais me le pardonner. A l’heure qu’il est, si j’avais appris la nouvelle à Jason, nous formerions probablement une belle et grande famille. Enfin, peut-être pas grande. Quelqu’un d’autre serait à ma place en train de vivre ce cauchemar éveillé, espérant à chaque seconde que Dylan se réveille. Je ne sais pas ce que aurait été ma vie si j’avais tout avoué à Jason depuis le début, mais il est certain qu’elle serait différente. Tout du moins celle de ma fille le serait. Peut-être que Jason n’aurait pas accepté Heaven ou alors que justement, après un certain temps ensemble, nous nous serions séparés et Heaven serait obligée de passer une semaine chez l’un et une semaine chez l’autre. Si Jason voulait la guerre, il me traînerait en justice pour que ça arrive maintenant. Heureusement il n’est pas comme ça. Et je ne peux pas imaginer ma vie sans Heaven, je crois que je serais capable de me laisser mourir si ça arrivait. Je sais à quel point ces paroles peuvent faire peur et sont cruelles quand on y pense, mais je ne peux vraiment pas imaginer ma vie sans ma fille. Mais heureusement pour tout le monde, nous n’en sommes pas là. Pour le moment, tout est noir et rien ne va comme nous l’avions prévu mais nous devons faire avec et surtout avancer car ce n’est qu’une épreuve de plus que le ciel nous envoie. C’est tout du moins ce qu’aurait dit ma grand-mère si il était encore de ce monde. Je ne suis pas plus croyante que cela, mais en ce moment plus que jamais, je prie pour mettre toutes les chances de notre côté de sorte que Dylan nous revienne.
Et aujourd’hui n’étant pas un jour comme les autres, je me trouve à l’appartement, en train de m’occuper de ma fille, qui dessine tranquillement tout en discutant vigoureusement avec son lapin en peluche Brooklyne. Je me suis alors approchée d’elle pour lui demander si elle voulait une glace, connaissant par avance sa réponse. Les mots chocolat et menthe furent cités, ce qui me fit sourire. Puis elle me tendit le dessin qu’elle venait de terminer. Une magnifique tulipe violette, j’adore son sens de la réalité xD, ornait le dessin et je lui dis en souriant : « Merci ma chérie, il est splendide. » je faisais la collection de ses dessins depuis qu’elle a l’âge de tenir un crayon en main. J’ai déjà deux immenses classeurs remplis de ses créations que je ne jetterai pour rien au monde. Je les garde précieusement attendant le jour où elle pourra les montrer à ses enfants. Même si je ne suis pas du tout pressée que ça arrive. Pour ce qui est de la glace, j’ai donc répondu : « Chocolat et menthe si tu veux. Va mettre ton manteau et on va acheter cette glace. » Je lui souris une nouvelle fois. Ca me faisait énormément de bien de pouvoir m’occuper d’elle. Malgré ce qui se passe avec Dylan, je me dois d’être présente pour Heaven. J’appréhende également sa réaction quant à l’arrivée des jumeaux, mais je préfère vivre au jour le jour, ne pas penser au lendemain, en tout cas pas maintenant…
Une fois que Heaven eut enfilé son manteau et que j’en eus fait autant, nous étions donc prêtes pour sortir acheter la glace.
Main dans la main, il ne nous fallut pas moins de trente minutes pour atteindre le stand de notre marchand de glace préféré. Je pris une serviette en papier pour l’accrocher au coup de ma fille, ne voulant pas qu’elle costumise in-intentionnellement sa tenue. J’en ai même profité pour m’acheter une glace au même parfum qu’Heaven, elle a des goûts merveilleux. Il faut dire qu’elle a de qui tenir à ce sujet *siffle*.
Je ne la lâchais pas quand nous marchions dans les rues de Los Angeles. Puis je lui ai demandé : « Ta glace est bonne ma chérie ? »

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:56

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Tumblr_lan29aB9961qet2v6o1_500
Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec mes yeux, c'est elle la plus jolie.
Perfect Crazy Mum.

Heaven n'est en aucun cas triste de sa vie, seulement elle n'en a pas une des plus simples. En effet, pour l'instant elle vie au rythmes des disputes et des pleures de sa maman. Quand Dylan n'était pas encore dans le coma, il n'arrêtait pas de se disputer, puis elle a passé quelques temps sans le voir, mais elle voyait sa mère triste tous les jours, et elle le ressentait encore plus fort que tous les autres amis de Tara. Elle n'aimait vraiment pas voir sa maman comme ça, et comme si tout cela ne suffisait pas, il y a eu l'accident qui avait failli coûter la vie à Dylan, et depuis il est dans le coma alors Tara va on ne peut plus mal, Heaven en souffre mais en silence. C'est difficile d'assimiler tout cela pour une enfant de son âge, de plus il y avait les jumeaux, dans sa tête c'était très clair, Dylan allé les aimés plus qu'il ne l'aime elle, Tara s'en occuperait tout le temps, et elle, personne ne la préférera par rapport aux bébés, et personne ne s'occupera d'elle tout le temps. Mais elle n'avait pas envie de faire de crise de jalousie, elle gardé tout cela consciencieusement au fond d'elle. Ou alors, elle en parlait à Brooklyne. Mais aujourd'hui, elle allait passer une après - midi avec sa maman, et en plus, Tara lui avait offert d'aller mangé une glace, alors la petite fille n'avait pas refuser, les glaces, elle adorait ça. Après avoir donné son dessin à sa jolie maman, elle s'était préparé toute seule, avait mis son manteau, ses ballerines, et empoigné Brooklyne.
Fin prête, les deux Knigth's étaient allé chez leur marchand de glaces préférés, pour prendre deux glaces au parfum menthe chocolat. Heaven était très heureuse de ses moments partagé avec sa mère, et elle l'aime énormément sa maman. Mais l'histoire des jumeaux la chagriné toujours un peu, et elle ne savait pas comment l'expliquer avec ses petits mots à Tara sans que sa maman ne se fâche. Bien que Tara ne s'énerve jamais contre sa fillette on ne peu plus irréprochable - malgré quelques bêtises, qu'on pourra qualifié de " mignonne " Razz - la petite brunette ne voulait pas que sa maman lui dise de ne pas être jalouse, parce que ce n'est pas ce qu'Heaven est, elle a juste peur de perdre de l'importance aux yeux de tout le monde, et surtout de Tara. Mais pour l'heure, les pensées de la jeune Knight étaient toutes tournés vers sa glace, qu'elle savourait avec le plus grand bonheur. « Ta glace est bonne ma chérie ? » Heaven se tourna vers sa maman, la bouche pleine de glace. « Oh oui Maman ! C'est trooop bon ! » dit - elle en riant. Ses petits yeux pétillaient, alors qu'elle s'appliquer à manger sa glace sans la faire tomber. Puis elle regarda sa maman encore un peu, alors que ses doutes refirent surface après avoir posés ses yeux sur le gros bidon de sa maman, elle n'hésita pas une seule seconde à poser sa question. « Dit maman, Quand les bébés ils seront là, Dylan il va les aimés mieux plus que moi, alors, qui me préféreras moi ? » demanda t - elle, la voix pleine d'innocence, cette innocence pure qu'on les enfants, quand ils vous regardent avec leurs yeux pétillants. Elle serait l'oreille droite de Brooklyne dans sa main, continuant de manger sa glace.

Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:19

Je profitais un maximum du moment présent. Tout du moins j’essayais, car ce serait mentir que de dire que Dylan n’est pas présent en moi. Il est partout où je vais et je ne cesse de l’imaginer ouvrir les yeux, se levant lentement de son lit d’hôpital pour faire quelques pas. Mais la fiction n’a toujours pas rejoint la réalité alors toutes mes pensées ne sont encore que du domaine du rêve. Mais pour le moment, je devais m’occuper de ma fille et m’appliquer à passer un bon moment avec elle. Nos moments à deux ne sont que trop rares et je m’en veux pour ça aussi. Et je ne peux pas lui promettre qu’ils seront plus nombreux à l’avenir du fait de l’arrivée prochaine des jumeaux et de tous les problèmes que l’on rencontre avec Dylan. Mais je peux lui promettre de toujours être là quand elle aura besoin de moi. La vie de Heaven n’est pas du tout celle que je rêvais pour elle. Et tout est de ma faute. Et même si elle a l’air de ne pas m’en tenir rigueur, je ne peux m’empêcher de m’en vouloir de lui avoir fait subir toutes mes mauvaises décisions. Alors dès que je le peux, je partage un moment comme celui-ci avec elle. J’ai du mal à savoir comment elle prend les choses vis-à-vis de ses futurs frères ou sœurs, et ça me chagrine énormément. J’ai déjà pensé à lui poser carrément la question, mais dans l’état actuel des choses, je ne serai pas capable de lui répondre convenablement. Il suffit que je pense à Dylan pour me mettre à pleurer. J’ai beau faire tous les efforts du monde pour ne pas craquer devant elle, les hormones plus tout ce qui se passe dans nos vies font qu’il n’est pas difficile pour moi de me lâcher carrément.
Mais ça allait être différent aujourd’hui et plus particulièrement cette après-midi. J’allais tout faire pour que ma fille se sente bien et qu’elle n’ait surtout pas à subir mes humeurs fluctuantes et mon état délabré du moment. Alors lorsqu’elle me répondit que sa glace était bonne, je souris et ne relâchais pas du tout la pression sur sa main. Nous n’étions pas si loin de notre appartement, mais ça ne constituait aucunement une raison pour que je ne lui tienne pas la main sur le chemin. E plus, depuis que Dylan gît sur un lit d’hôpital, j’ai tendance à tout exagérer. J’ai peur de tout et de rien. Alors il est absolument hors de question de relâcher ma vigilance concernant ma fille.
Malgré ce qu’on pourrait penser, je n’étais pas du tout prête à ce que Heaven me parle des jumeaux de la sorte. J’avais imaginé tout un tas de façons d’aborder la chose avec elle, mais je ne m’étais pourtant jamais imaginé qu’elle m’en parle d’elle-même. Ou tout du moins pas de cette manière. Mais au moins, j’avais la réponse à ma question de comment prenait-elle la chose. Il me fallut un petit moment pour lui répondre posément. Et à ce moment là, nous étions arrivées juste devant le palier de notre appartement. Je me suis donc agenouillée pour être à sa hauteur, je ne sais pas comment d’ailleurs car les jumeaux prenaient de plus en plus de place, ce qui faisait de mon ventre un obus ambulant. Une fois à sa hauteur, je lui ai pris les deux mains, faisant bien attention que nos deux glaces ne tombent pas et je lui ai répondu : « Ma chérie… Personne ne préférera personne d’accord ? Dylan t’aimera autant que les jumeaux, tu seras toujours sa Heaven d’amour. » Je lui ai fait un bisou avant d’ajouter : « Tu seras toujours notre petite chérie, je te le promet. Tu es ma fille chérie et je t’aimerai toujours autant. Je t’aime fort fort fort, aussi fort que ça… » Je lui ai lâché ses mains pour ouvrir mes bras de sorte de lui montrer comment je l’aimais. Je lui ai ensuite repris ses mains pour continuer : « Tu vois, aussi grand que ça. Je serai toujours là pour toi et Dylan aussi. Il t’aime très fort, aussi fort que moi et on aimera les jumeaux comme on t’aime toi, c’est promis. » Je voulais absolument qu’elle le comprenne. Car jamais je ne la laisserai tomber au détriment de nos nouveaux enfants. De plus, elle est celle pour qui je vis et c’est en la regardant que je suis heureuse. Elle est celle qui me rend heureuse, un jour je pourrai le lui dire mais elle est encore trop petite pour le comprendre. Mais quand ce jour arrivera, je ferai tout pour qu’elle ne l’oublie jamais.

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57

Perfect Crazy Mum.

Heaven était énormément attachée à sa maman et détesté la voir souffrir. Tara était très jeune quand elle a eu sa petite fille, mais elle a tout de même voulue la garder, et ça même si Heaven ne peut pas comprendre ce que ça représente, elle sait que c'est quelque chose d'important. Elle sais aussi que ça a été difficile, parce qu'elle a longtemps été présenté aux autres comme la plus jeune soeur de Tara, et donc ne pouvais pas l'appeler " maman " à sa guise. Elle n'a jamais eu de famille conventionnelle comme on voit partout, mais elle a toujours connue Dylan, et c'est un peu une figure paternelle maintenant même si elle n'oublie jamais qu'elle n'est pas et ne le sera jamais, sa vraie fille. Mais ce qu'elle a de bien à elle, c'est sa maman, et pour rien au monde elle ne la quitterais, sa maman c'est tout pour elle, et jamais elle ne peu lui faire la tête, même si Tara ne pense pas passer assez de temps avec sa fille, Heaven ne lui en tiens pas rigueur et au contraire, elle apprécie encore plus quand elle peut être avec sa maman, comme pour cette après - midi. La jolie brunette est une enfant très bavarde, et elle a plein de chose à raconter, que les fleurs sont jolies, que le ciel est tout bleu, ou que le monsieur d'en face est drôle, mais elle arrive aussi a aborder, avec ses petits mots à elle, des sujets qui l'inquiète, même sans pour autant " gâcher " les moments, juste en posant de simple petites questions, inoffensives. C'est ce qu'elle venait de faire, elle se posait beaucoup de questions sur le fait qu'elle sera forcément différente aux yeux de tout le monde, par rapport à ses futurs frères ou soeurs. Et elle avait peur que plus personne ne s'occupe d'elle, parce que même si elle est très débrouillarde, elle reste et demeure une enfant qui a besoin d'affection, de câlins, et de bisous. Alors, arrivé sur le pallier, elle avait demandé à sa maman qui l'a préférera elle, puisque Dylan préférera les jumeaux. Alors, Tara se mit à sa hauteur et la regarda dans les yeux, c'est là qu'Heaven compris l'ampleur de sa question, et comme elle venais d'aborder le sujet, elle avait envie de dire beaucoup de chose à sa mère, parce que tout ça pesait énormément sur ses épaules d'enfants. « Ma chérie… Personne ne préférera personne d’accord ? Dylan t’aimera autant que les jumeaux, tu seras toujours sa Heaven d’amour. » elle regardait toujours sa maman des les yeux, et essayait de comprendre, enfin elle avait compris mais elle était persuadé que Dylan était obligé de préféré les jumeaux, c'est ce qu'on lui avait dit à l'école. Tara lui fit un bisou sur la joue, puis continua. « Tu seras toujours notre petite chérie, je te le promet. Tu es ma fille chérie et je t’aimerai toujours autant. Je t’aime fort fort fort, aussi fort que ça… » Heaven regarda alors sa maman faire un geste pour lui montrer combien elle l'aimait, et la petite fille sourit. « Tu vois, aussi grand que ça. Je serai toujours là pour toi et Dylan aussi. Il t’aime très fort, aussi fort que moi et on aimera les jumeaux comme on t’aime toi, c’est promis. » la fillette baissa les yeux, puis les leva sur sa maman. « Moi, je t'aime gros comme un éléphant obèse maman. » dit - elle, un sourire ravie aux lèvres. Elle savait que Dylan l'aimait très fort, mais pourtant dans son coeur, il restait toujours une petite crainte que jamais elle ne soit prise au même rang que les jumeaux. Cependant, ce que lui avait dit sa maman l'avait rassuré, et le fait d'en parler l'avait apaisé. Elle passa ses bras autour du coup de Tara, elle savait que sa maman n'avait pas le droit de la porter dans ses bras, alors elle lui fit juste un câlin, aussi fort qu'elle pouvait, en lui disant qu'elle l'aimait, très fort. Les deux Knight rentrèrent dans l'appartement, et finirent leur glace tranquilement. Installé dans le canapé, tout prêt de Tara, elle continuait de parler de ce qu'elle avait sur le coeur, il faut dire qu'il fallait bien qu'à un moment, elle dise tout ce qu'elle renfermait. Et, inévitablement, vint le sujet des disputes, trop nombreuses au goût de la petite fille. « Maman, quand Dylan il reviendra de chez l'hôpital, plus jamais vous vous disputerez, hein maman ? Plus jamais ? » La fillette n'avait jamais vraiment entendue Tara et Dylan se disputer, mais elle savait quand ça arrivait, Tara ne téléphonait plus à Dylan, elle ne le voyait plus, et elle était profondément triste. Heaven avait peur qu'un jour, à force que trop se disputer, ils se disputent pour de bon. Elle avait peur de ça, parce qu'elle aimait beaucoup Dylan, et qu'au moins grâce à lui, il formaient un semblant de famille, mais la vraie raison était qu'elle ne supporterait pas voir sa mère être mal à cause de ça. Pour Heaven, Tara devait être avec Dylan, c'était pas possible autrement, pour elle il n'y avait aucune autres solutions, mais c'est quand les autres, dans son école disent que leurs parents se disputaient tout le temps, puis qu'ils ont divorcés, il y avait même une de ses amies qui ne voyait plus du tout sa maman, alors la brunette avait peur, elle ne pouvait pas ne plus jamais voir sa maman, c'était impossible, et elle était trop jeune pour savoir que le divorce et toutes ses choses là n'était pas pour Tara et Dylan parce qu'ils n'étaient pas marié, et que de toute façon Dylan ne pouvait pas avoir la garde exclusive d'Heaven puisque c'est Tara sa mère. Tout ça été trop compliqué à comprendre pour une enfant de son âge, et puis personne ne lui avait jamais expliqué. « Parce que tu sais, Dylan il t'aime très fort, et que toi tu l'aimes très fort, alors il faut que jamais vous soyez fâché ! Si non, vous serrez tous les deux tristes, puis un peu moi aussi, j'aime pas quand t'es triste maman. » expliqua la jeune brunette tout naturellement. Bien sûr que Tara ne pouvait pas promettre que toutes les disputes cesseraient, peut - être même qu'il se disputerons dès la sorte de Dylan qui sait, mais peut - être aussi que se jour là, Tara se rappellera des paroles de sa fille, et que ça l'aidera ? On ne sait jamais, après - tout.

Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:57

Les paroles de ma fille eurent un effet bénéfique puisque mes yeux commençaient à libérer des larmes de joie. Ce fut encore mieux lorsque Heaven m'entoura de ses magnifiques petits bras. Un frisson de bonheur me parcourut de haut en bas et ce fut un des meilleurs moments de la journée. J'adorais lorsqu'elle faisait des choses de ce style, c'est si mignon et après tout ce que je lui ai fait subir, je trouve ça extraordinaire qu'elle le fasse encore. Si je devais changer quelque chose à ma vie, ce serait les disputes que nous avons continuellement avec Dylan, sans oublier la façon dont j'ai élevé ma fille. Je n'aurais jamais dû la faire passer pour ma petite sœur, c'était complètement stupide et irresponsable de ma part. Tout ça pour ne pas que Jason soit au courant... Mai je n'avais pas mesuré l'impact que ça aurait sur notre fille, et aujourd'hui, c'est un de mes plus gros regrets. Je me déteste de lui avoir fait une chose pareille! Et je me suis promis de ne plus jamais recommencer une telle bêtise, même si à ce stade, c'est bien plus important qu'une bêtise... Et c'est dans des moments comme celui que nous partageons actuellement avec Heaven, que je me rend compte à quel point ma fille est exceptionnelle et que je ne la mérite pas. Elle aurait avoir pu tellement mieux que moi comme mère. Et quand je pense à ça, je me dis que j'ai fait le bon choix en la gardant, car ça aurait pu être bien pire entre nous. Étant moi-même une enfant adoptée, je comprends tout à fait que si je l'avais abandonnée à la naissance, je ne l'aurais peut-être jamais connue et là, je me dis que j'ai pris la bonne décision. Je n'ai jamais regretté de l'avoir mise au monde, oh ça non! C'est juste la manière dont j'ai abordé les choses qui me révulse. Mais ce qui est fait est fait comme dit le dicton, et nous ne pouvons pas revenir en arrière alors je suis obligée de faire avec, en mesurant bien le mal que j'ai fait à ma fille... Malgré tout, Heaven restait une adorable petite fille. Un petit ange par excellence. Bon d'accord, elle a ses points faibles comme tout le monde, mais pour moi, elle est un ange tombé du ciel. Sans elle, je n'en serais pas où j'en suis actuellement. Peut-être serais-je toujours la petite amie de Jason et peut-être aurions-nous d'autres enfants que Heaven, ou alors tout le contraire... Je serais peut-être célibataire et sans enfant, une étudiante comme les autres, n'ayant pas à faire face à toutes ces responsabilités que je connais si bien depuis quatre ans. Mais j'aime ces responsabilités justement parce qu'elle sont rattachées à Heaven, et pas à quelqu'un d'autre. Je ne peux pas décrire à quel point j'aime ma fille. L'amour ne se mesure pas, c'est un fait, mais l'amour que je porte à ma fille est tellement immense et inquantifiable que jamais je ne pourrai lui prouver à quel point je l'aime.
C'est après son magnifique câlin que nous sommes rentrées dans l'appartement. Nous nous sommes déshabillées et j'ai pendu nos vestes tout en faisant bien attention de ne pas faire tomber ma glace sur la sol. Car avec la maladresse qui me caractérise, tout est possible x). Et c'est là que Heaven reprit la parole. Elle semblait déterminée à tout me dévoiler, ou tout du moins tout ce qui la tracassait. J'étais heureuse qu'elle le fasse. J'espérais simplement être capable de répondre à ses attentes. Je pouvais aisément comprendre qu'elle ait peur au sujet des jumeaux. Mais ça n'allait surtout pas changer ma manière de faire avec elle et encore moins ma manière de l'aimer. Il est certain que les petits auront plus besoin de moi qu'elle les premiers temps mais je ferai tout mon possible pour ne pas l'écarter. Mais pour le moment, il semblerait que ce sont les disputes que j'ai avec Dylan qui la tracassent. Une fois de plus, je m'en voulu de lui faire subir ça. Heureusement que June n'habite plus avec nous, elle n'est pas obligée de subir nos cris à répétition. Car en ce moment, ou tout du moins avant l'accident, avec Dylan ce n'était pas la joie. Nous ne faisions que de nous disputer et c'est aussi pour ça que nous nous sommes séparés tout ce temps. Je déteste que cela soit arrivé, la rupture ou le break, je ne sais plus trop moi-même et ensuite cet horrible accident... Toujours est-il que ma fille en souffre et ça, c'est une chose pour laquelle je m'en voudrai éternellement. Alors lorsqu'elle me demanda si on allait encore se disputer avec Dylan, une fois qu'il se sera réveillé, j'ai tout de suite pensé au moment où ça arriverait. Je rêvais de ce moment depuis des jours, qu'il se réveille enfin pour que les choses reprennent leur cours normal. Même si je ne sais pas vraiment ce que « normal » signifie pour nous deux. J'ai donc répondu à Heaven en m'efforçant de sourire : « Oh ma petite chérie, si on se dispute ce n'est pas ta faute d'accord. Surtout ne crois pas ça. » Même si ce n'est pas ce qu'elle venait de demander, je tenais tout de même à le lui rappeler. Je ne voulais surtout pas qu'elle se sente coupable pour une chose dont elle n'était surtout pas la cause. J'ai ensuite ajouté toujours un sourire attaché à mes lèvres : « Je ne sais pas ce qui se passera quand Dylan se réveillera. Mais tu sais, si on se dispute c'est parce qu'on s'aime, on s'aime très fort. Quand je te dispute parce que tu as fait une bêtise, c'est pareil. Si je te punis c'est parce que je t'aime et que je tiens énormément à toi. Et bien avec Dylan, c'est pareil. » Je ne pouvais pas lui promettre que nos disputes cesseraient, c'était au-dessus de mes capacités. Je ne pouvais pas prévenir l'avenir malheureusement... Mais finalement, Heaven avait compris qu'on s'aime avec Dylan. Mais elle n'avait pas compris pourquoi deux personnes qui s'aiment se disputent comme on le fait avec Dylan. C'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de lui expliquer convenablement. Encore une chose à laquelle je dois remédier très vite. J'ai alors ajouté, une fois qu'elle ait dit que Dylan m'aimait très fort : « Je sais ma petite chérie... » Je la pris dans mes bras, la serrant très fort. « Je vais te promettre une chose et tu dois me promettre une chose aussi d'accord ? » Je l'avais lâchée et je vis dans son regard que j'avais toute son attention alors je pus continuer : « Quand tu es triste, pour n'importe quoi, quand tu ne vas pas bien, tu vas me promettre de venir me le dire d'accord ? Et si tu ne veux pas m'en parler, dis-le à Brooklyne, c'est un lapin très intelligent, tout comme toi. Et je te promet que je serai toujours là pour toi, n'importe quand et pour toujours. » Je l'ai de nouveau prise dans mes bras avant de m'asseoir à ses côtés dans le canapé.

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:19

Perfect Crazy Mum.

On se demande parfois ce qu'il se passe dans la tête d'un enfant lorsqu'il aborde des sujets complexes. Pour l'instant, c'était encore un peu le brouillard dans la petite tête d'Heaven, elle n'arrivait pas à comprendre exactement pourquoi sa maman se disputait tant avec Dylan, alors que ça les faisaient tous les deux souffrir, elle trouvait ça bête et pour elle ça devait être plus simple : comme Dylan aimait Tara, et que Tara aimait Dylan, alors ils ne devraient jamais avoir à se disputer. Surtout que, lorsque Tara est triste à cause d'une dispute avec Dylan, Heaven se sent impuissante, elle ne peut rien faire pour que sa maman aille mieux et elle déteste ça. Puis, le fillette adore Dylan, elle a quasiment toujours vécue en le voyant avec Tara, alors même si elle ne peut pas l'appeler papa parce qu'elle sait très bien que ce n'est pas son vrai père, elle l'aime aussi fort que possible. Seulement, elle n'aime pas le fait qu'il ai le pouvoir de rendre Tara malheureuse, parce qu'en y réfléchissant bien, c'est presque la seule personne qui est capable de faire souffrir la jolie maman au plus profond d'elle même en une dispute. Mais pour le moment, la maman d'Heaven était triste et presque anéantie par l'état de Dylan, et le fait qu'il ne se réveille pas. Bien sûr qu'Heaven le vivait mal, mais encore une fois elle ne pouvait rien y faire. Elle expliqua alors à Tara que les disputes entre elle et Dylan lui faisait du mal, et elle voulait faire promettre à sa mère que plus jamais elle ne se disputera avec Dylan quand il sera réveillé. La promesse était tout a fait intenable, mais Heaven avait envie d'y croire. Puis quelque fois, elle avait peur d'être le sujet de dispute. Elle savait que Dylan l'aimait bien, mais elle ne pouvait pas dire s'il l'aimait assez.. Mais Tara avait devancé les pensé de la petite. « Oh ma petite chérie, si on se dispute ce n'est pas ta faute d'accord. Surtout ne crois pas ça. » la petite fille posa son regard dans celui de sa mère, peut - être qu'elle avait raison, et qu'elle n'y était pour rien dans les dispute de Tara et Dylan. Elle fit un signe de tête, pour montrer à sa mère qu'elle était d'accord pour ne pas se sentir coupable. « Je ne sais pas ce qui se passera quand Dylan se réveillera. Mais tu sais, si on se dispute c'est parce qu'on s'aime, on s'aime très fort. Quand je te dispute parce que tu as fait une bêtise, c'est pareil. Si je te punis c'est parce que je t'aime et que je tiens énormément à toi. Et bien avec Dylan, c'est pareil. » la petite fille écouta attentivement sa mère. Elle fronça le nez avant de demander : « Mais, quand tu me gronde c'est parce que j'ai fait une bêtise, ça veut dire que tu as fait une bêtise et que Dylan il t'as disputé pour ça ? Et lui aussi il a fait une bêtise ? C'est quoi, les bêtises que vous faites maman ? »
Puis, Heaven fit remarquer à sa mère que Dylan l'aimait très très fort. « Je sais ma petite chérie... » puis Tara pris sa fille dans ses bras, la serrant fort. Heaven profita de se câlin, elle aimait tellement être tout contre sa maman, elle se sentait mieux. « Je vais te promettre une chose et tu dois me promettre une chose aussi d'accord ? » Heaven la fixa, lui faisant comprendre qu'elle l'écoutait attentivement, et qu'elle était prête à entendre le deal. « Quand tu es triste, pour n'importe quoi, quand tu ne vas pas bien, tu vas me promettre de venir me le dire d'accord ? Et si tu ne veux pas m'en parler, dis-le à Brooklyne, c'est un lapin très intelligent, tout comme toi. Et je te promet que je serai toujours là pour toi, n'importe quand et pour toujours. » le petite fille souris à sa mère et secoua la tête, avant qu'elle ne la reprenne dans ses bras. « C'est promis maman ! » Tara finit par s'asseoir au côté de la fillette sur le canapé. Puis elle regarda de nouveau sa maman le regard plein d'amour. « Maman, tu sais, Dylan il me manques beaucoup. Quand il sera plus en train de faire dodo, on pourra sortir tous les trois ? J'aime bien, quand on est tous les trois.. » demanda t - elle. C'est vrai, elle adorait partager des moments avec Dylan et Tara, parce qu'elle ne pense plus à rien quand elle est avec eux, c'est comme si elle avait une vraie famille comme tout le monde, sans problèmes et sans disputes.

Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:59

La dernière chose que je souhaitais, c’était bien de faire du mal à ma fille. Mais apparemment, je n’ai pas été assez présente pour elle ces derniers temps… Et pour cause, Dylan étant à l’hôpital, nos disputes perpétuelles et tout ce que je devais gérer en ce moment m’avait empêcher d’accomplir ma mission première : m’occuper convenablement de ma fille. Lorsqu’elle m’expliqua qu’elle craignait de ne plus être assez aimée lorsque les jumeaux seront là, je n’en cru pas mes oreilles mais finalement, Heaven n’avait pas tort. Il fallait absolument que je répare ça et tout de suite ! Je n’ai pas été assez présente pour elle cers derniers temps et ça allait changer. Elle est ma fille et il n’y a rien de plus important au monde qu’elle. Mais je n’avais pas pris le temps de bien tout lui expliquer et maintenant, ses craintes étaient fondées. Je m’en voulais d’en être arrivées à une telle extrémité mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même.
Heaven ne comprenait pas pourquoi Dylan et moi ne cessions jamais de nous disputer. Il y a quelques années, je partageais le même avis qu’elle ; je pensais que si deux personnes partageaient le même amour, rien d’autre n’avait d’importance et tout serait surmontable et vivable. Mais j’avais tort. Mais je veux que ma fille croie ça jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte par elle-même. Le monde est moche, le monde est vil et puisse-t-elle garder cette vision des choses aussi longtemps que possible… Il fallait tout de même que je lui explique le pourquoi de la chose, sans entacher sa vision des choses. Alors, c’est toujours en la tenant amoureusement dans mes bras, que je lui ai répondu : « C’est exactement ça ma chérie… Dylan et moi, surtout moi, avons fait beaucoup de bêtises mais ces bêtises sont des bêtises de grandes personnes. Je ne peux pas te dire quelles sont ces bêtises mais ça finira par s’arranger, je te le promet. » J’avais pris l’habitude de ne pas promettre des choses dont je ne suis pas tributaire. J’ai failli à ma promesse. Je ne pouvais pas assurer une telle chose à ma fille alors que ça ne dépendait pas seulement de moi. Malgré tout, je lui ai demandé de me promettre de toujours venir me parler lorsqu’elle chose la tracassait, ou si elle ne voulait pas me le dire à moi, qu’elle en parle à son lapin. Elle me le jura et un sourire vint se déposer sur mes lèvres. Je l’ai alors embrassée et c’est alors qu’elle m’avoua que Dylan lui manquait. Je pouvais aisément comprendre que cette situation ; Dylan dans le coma et toutes nos disputes, ne lui convenait pas. Elle fait partie de l’histoire tout autant que Dylan et moi si ce n’est plus. Et même si lorsqu’elle prononça les mots « Dylan » et « dodo » mon cœur fit un bon à travers ma poitrine, je lui ai répondu en souriant et en essayant de garder mes larmes pour moi : « Bien sur. On fera des balades si longues que Dylan sera obligé de te porter sur ses épaules pour ne pas que tu sois fatiguée. Et puis, quand les jumeaux seront là, tu pourras nous aider à leur donner le biberon et on fera de longues balades tous ensemble aussi. » J’espérais très fort que ma vision des choses n’allait pas changer après le réveil de Dylan. J’espérais avant tout qu’il se réveille. Mais pour le moment, il était crucial de rassurer ma fille sur notre devenir à tous. Alors pour la rassurer d’autant plus, j’ai ajouté toujours en souriant : « Dylan t’aime très fort et quand il sera réveillé, on ira s’acheter des glaces tous ensemble comme aujourd’hui, sauf qu’on sera tous les trois. » Pour moi, Dylan était comme un père pour Heaven et je suis sure qu’il se considérait comme tel. Malgré tout, Jason restait le père biologique de ma fille et je ne pouvais pas me résilier à le rayer de nos vies. Je n’en parle presque jamais avec ma fille, c’est un de mes torts. Lorsque par hasard, le prénom de son père est cité au cours d’une de nos longues conversations, j’ai toujours une pensée pour Dylan qui déteste que je parle de Jason. Mais je ne voulais pas que Jason ne soit pas présent dans la vie de ma fille. Elle a le droit d’avoir un père comme n’importe quelle autre enfant et je ne vais la priver de cette relation, ça serait une grossière erreur. « Ton papa aussi t’aime très fort et si tu veux, quand on aura le temps tous les trois, on pourra aller au parc d’attractions et tu pourras manger plein de glaces, pas trop quand même, et faire plein de manèges. » Il était important pour moi que Heaven comprenne que Jason fait partie de sa famille. Il fait aussi partie de notre famille, même si c’est compliqué avec Dylan… Mais je voulais aussi la rassurer sur ce point ; elle avait trois personnes qui l’aimaient plus que tout et je ne voulais surtout pas qu’elle ait des doutes quant à l’amour que je lui portais.

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:08

Perfect Crazy Mum.

Au final, Heaven était fatigué. Elle n'en pouvait plus de voir sa mère triste, et elle avait du mal à le gérer. Elle ne rêvait que d'une chose, voir sa mère et Dylan ensemble, main dans la main. Avant c'était simple, elle était chouchouté et en plus elle voyait sa maman rayonnante de bonheur. Mais ce temps là avait l'air d'être révolue et Heaven était fatigué d'être une petite fille exemplaire, et essayer de tout son être de rendre sa mère souriante. Elle était tellement triste de voir sa mère comme ça. Quand elle était à l'école elle oubliait toutes ces histoires mais dès qu'elle voyait le visage de Tara meurtrie par l'épuisement et la tristesse, elle ne pouvait s'empêcher d'être mal jusqu'au plus profond d'elle. Heureusement, cette après - midi avait été bénéfique pour la fillette comme pour sa mère, elles parlaient toutes les deux, et ça faisait se sentir mieux à Heavy. Mais elle n'arrivait tout de même pas à comprendre pourquoi sa mère était tellement triste, alors qu'avant elle était tellement heureuse avec Dylan. Elle avait envie de parler à Dylan, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, de l'obliger à sortir de son coma pour que Tara retrouve enfin le sourire avec lui. Mais elle ne pouvais pas et elle le savait très bien. Pour l'instant, elle cherchait à comprendre qu'est ce qu'il se passait exactement, mais elle voyait bien que Tara restait évasive sur certain point. Notamment sur les " bêtises " qu'elle et Dylan avaient fait. En effet, la jeune maman venait d'expliquer à sa fille que s'ils se disputaient en se moment c'était à cause de bêtises qu'ils avaient fait l'un l'autre. Seulement elle ne pouvais pas dire qu'elles étaient ses bêtises. Ca frustra un peu la fillette, elle ne savait pas quel genre de bêtise méritait d'être mis sous silence, et elle ne voyait surtout pas quel type de bêtise pouvait éloigné deux personnes qui s'aiment. « C’est exactement ça ma chérie… Dylan et moi, surtout moi, avons fait beaucoup de bêtises mais ces bêtises sont des bêtises de grandes personnes. Je ne peux pas te dire quelles sont ces bêtises mais ça finira par s’arranger, je te le promet. » lui avait - elle expliquer. Mais ce qu'Heaven retenue surtout, c'est qu'elle venait de lui promettre que tout cela s'arrangerait. Elle soupira tristement. « C'est vrai que tu me le promets ? Tu sais, j'aime pas du tout quand vous faites des bêtises, parce que vous êtes triste, et du coup ça me rend triste, et puis j'ai mal au ventre tellement que ça me rend triste. J'aime pas du tout vos histoires de grands maman. C'est pas drôle d'être grand.. J'veux jamais devenir grande. » dit - elle. Elle en était persuadé, être grand c'était nul, alors quand elle voyais les fille de son école dire qu'elles étaient grandes, elle rigolait et disait qu'être grand c'était nul, parce que pour elle, un adulte ça s'assimilait à des problèmes. La fillette bifurqua sur le fait que Dylan lui manquait énormément, et qu'elle voulait faire des sorties avec sa mère et Dylan. Elle était encore assez naïve pour croire que, lorsque Dylan sortira du coma, tout redeviendra comme avant. Elle l'espérait tellement fort. « Bien sur. On fera des balades si longues que Dylan sera obligé de te porter sur ses épaules pour ne pas que tu sois fatiguée. Et puis, quand les jumeaux seront là, tu pourras nous aider à leur donner le biberon et on fera de longues balades tous ensemble aussi. » s'il y avait bien une chose qui lui ferait plaisir, c'est que ça se passe exactement comme Tara venait de le décrire. Elle imaginait déjà la scène, avec les jumeaux, en train d'aider Dylan et Tara. Quand il y pensait comme ça, elle avait hâte qu'ils naissent, mais elle ne peut pas oublier que ça risque de ne pas se passer comme ça, et c'est justement ça dont elle a peur. Elle avait peur, entre autre, que Dylan l'oublie. C'est vrai, et elle comprendrait pourquoi, après tout Dylan n'est pas son papa, mais elle ne voulait pas qu'il l'oublie, parce qu'elle aimait vraiment Dylan, et elle avait envie de faire plein de chose avec lui. « Dylan t’aime très fort et quand il sera réveillé, on ira s’acheter des glaces tous ensemble comme aujourd’hui, sauf qu’on sera tous les trois. » Heaven sourit, sa maman avait toujours eu le don de trouver les bon mot, pour que son moral remonte. « Ca sera trop bien ! Je suis trop pressé qu'il se réveille, on fera plein de chose ! » dit - elle, soudain joyeuse à cette pensée. Puis Tara engagea la conversation sur le père de la petite fille, Jason. « Ton papa aussi t’aime très fort et si tu veux, quand on aura le temps tous les trois, on pourra aller au parc d’attractions et tu pourras manger plein de glaces, pas trop quand même, et faire plein de manèges. » la fillette repensa alors à son père biologique, mais si elle était trop petite pour comprendre le sens de se mot. Elle savait juste que c'est de lui et de sa maman qu'elle venait, et pas de Dylan. Puis elle savait qu'il y avait certains arrangements entre Tara et lui, qu'il versait de l'argent, mais elle n'avait jamais vraiment compris cette histoire qui au fond était la sienne, et pour tout dire elle n'en avait jamais énormément parlé à sa mère. « Oui, ça me plairait beaucoup de fair une journée avec lui. Je l'aime bien tu sais, mais des fois j'ai peur que lui il ne m'aime pas trop, j'ai peur de pas bien être une petite fille comme il voudrait. » expliqua Heaven. Elle n'en avait jamais parlé à personne de ce doute là. Mais ça aussi ça lui faisait mal, à chaque fois qu'elle voyait Jason, elle avait peur de le décevoir, de ne pas être comme il voudrait. Elle se disait même parfois que c'était de sa faute si elle ne l'avait pas connu avant. « Maman, pourquoi mon papa je le voit pas autant que toi ? Et pourquoi il me connaissait pas avant ? Parce qu'il m'aimait pas ? Puis, pourquoi je suis sa fille, et je suis la tienne, alors que vous vous parlez pas beaucoup ? » ces quelques questions résumaient à peu prêt le flou dans lequel était Heaven. Elle ne parlait que très rarement de son père à Tara, parce qu'elle savait que c'était un sujet difficile, et les journées qu'ils avaient passées tous les trois ensembles ne pouvaient ce compter que sur les doigts d'une main.

Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:39

Je venais de promettre une chose à ma fille dont finalement je ne suis pas la seule actrice et surtout tributaire. Les choses entre Dylan et moi n’ont jamais été simples mais à l’heure actuelle, je crois qu’elles ont atteint leur summum. Dylan étant dans le coma, les jumeaux arrivant bientôt et tous nos problèmes restent donc en suspens jusqu’à ce qu’il se réveille. Et là où j’ai fait une erreur, c’est en promettant à Heaven que tout s’arrangerait lorsque Dylan se réveillera. Mais je ne sais pas du tout si les choses s’arrangeront ou non et le pire de tout, je ne sais pas du tout si il se réveillera un jour… Mais pour le moment, il fallait parer au plus important, le plus important étant bien sur Heaven. Avec tout ce qui s’est passé entre Dylan et moi, je n’ai pas pris le temps de tout lui expliquer ce qu’elle devait savoir, je n’ai même pas pensé à tout ce qu’elle pouvait ressentir. Je n’ai pas imaginé une seconde qu’elle pouvait s’imaginer être moins aimée que les jumeaux. Et je me détestais pour ça. Il y a tellement de choses que j’ai raté avec elle, que toutes les énumérer prendrait bien plus de temps que d’essayer de tout réparer. Alors lorsqu’elle m’avoua ne jamais vouloir devenir une grande personne, j’ai souri et je lui ai répondu calmement : « Tu verras, être une grande personne ça peut être bien pour certaines choses, comme par exemple aller toi-même aller acheter tes bonbons ou ne plus aller à l’école, mais ça, ça sera quand tu seras super grande. » Je lui aurais bien avoué ne jamais vouloir qu’elle grandisse, mais ce ne serait pas juste de ma part. J’appréhende déjà le moment où elle rencontrera son premier amour, le jour om elle entrera au collège, puis au lycée, puis le jour où elle sera assez grande pour son bal de promo… Tout cela me fait extrêmement peur mais je n’allais pas lui avouer. Et puis ce qui la tourmentait pour le moment, c’étaient les disputes que je pouvais bien avoir avec Dylan et à cela, je lui ai répondu toujours sur un ton calme : « Mais il ne faut pas que tu ais mal au ventre à cause de moi. Ce n’est pas ta faute si Dylan et moi on fait des bêtises… Et oui, je te promet que tout s’arrangera. » Mes paroles accompagnées d’un sourire devraient m’aider à être plus convaincante. Et puis c’est certain, ça allait s’arranger, de quelle manière je ne le sais pas encore mais ça allait s’arranger… Toujours est-il que pour ne pas m’éterniser sur le fait que Dylan n’était pas encore réveillé, j’ai promis une fois encore à ma fille que lorsque ce sera le cas, nous irions tous les trois nous balader ici et là, ce à quoi je pus admirer son magnifique sourire. « Exctement. » Lui répondis-je en souriant toujours. Je voulais aussi m’en persuader. Il fallait que Dylan se réveille pour qu’on ait tous l’occasion de sortir, de s’amuser et d’oublier toute cette période noire que nous sommes en train de vivre. Je voulais qu’il connaisse ses enfants aussi, et qu’il continue d’aimer Heaven comme il le fait si bien. Mais malheureusement, le quand il se réveillera n’est pas de mon ressort, ça ne fait pas encore partie de mes facultés…
J’ai ensuite enchaîné en citant Jason. Je sais que ma manière d’agir par rapport à lui n’est pas bonne pour Heaven. Je lui ai déjà expliqué qu’il était son papa et que Dylan l’aimait comme si elle était sa fille mais pour elle, c’est bien plus compliqué que ça, et je peux le comprendre. Alors lorsqu’elle répondit à ma remarque en me posant toutes ces questions, mes craintes au sujet de Jason et de tout le reste refirent surface. Toutes les questions de Heaven à l’égard de son père biologique étaient justifiées. Et cela ne faisait que renforcer ces remords et cette honte envers moi-même, que je nourrissais depuis sa naissance. Il fallait à présent que je lui explique le tout et j’éprouvais énormément de mal à parler de tout cela sans pleurer. Il fallait que je me contrôle, pour ne pas que ma fille croit que tout était de sa faute alors que ce n’était absolument pas le cas. La période où j’étais enceinte de Heaven fut une période noire de ma vie. Pas parce que je ne voulais pas d’elle ou parce que je ne sais trop quoi d’autre, mais parce qu’il m’a fallu mentir à son père et me cacher de tout le monde. C’est une décision que je ne reprendrais pas si j’avais à remonter le temps. Mais comme la machine à retourner dans le passé n’a pas encore été brevetée et n’est pas prête d’exister, j’ai regarder ma fille dans les yeux en lui répondant amoureusement : « Oh ma petite chérie… Ton papa t’aime très fort, je peux te le promettre. Et tu es parfaite comme tu es, je peux t’assurer qu’il t’aime énormément. » J’en étais certaine : Jason aime sa fille, il ne s’attendait certainement pas à être père de sitôt, mais il aime sa fille. Je pris ensuite une longue inspiration pour répondre aux questions de ma fille, toujours aussi calmement que possible : « Ecoute-moi bien ma chérie, si les choses sont comme elles sont aujourd’hui, ce n’est absolument pas de ta faute d’accord ? Je tiens absolument à ce que tu comprennes ça… Et si ton papa ne te connaissait pas avant, c’est à cause de moi. C’est parce que j’ai une énorme bêtise en ne lui avouant pas que tu étais sa fille… C’est ma faute… Mais il t’a toujours aimée et il t’aimera toujours. Et il est ton papa parce qu’avant que tu naisses, lui et moi on s’aimait et quand deux personnes s’aiment, et bien… Et bien il arrive que ces deux personnes aient des enfants ensemble, c’est pour ça que Jason est ton papa. Et nous sommes amis maintenant mais tu es quand même sa fille et il t’aimera toujours. » je me répétais, je le savais et je m’emmêlais les pinceaux à force de me répéter, ce qui ne m’amena pas là où je voulais emmener ma fille, mais j’allais attendre de voir ce qu’elle allait me répondre. Toujours en appréhendant quelque peu sa réaction…

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:37

Perfect Crazy Mum.

C'était difficile pour une fillette comme Heaven de faire face à toutes les choses qui lui tombaient dessus, comme ça. C'était déjà difficile pour Tara, alors imaginez une enfant. Mais, aujourd'hui elle parlait librement à sa maman, et ça lui faisait du bien, plus elle parlait, plus le poids qui pesait sur ses épaules s'amenuisait. Elle était là, blottit contre Tara, elle se sentait en sécurité. Et à mesure que la jolie jeune femme lui donnait des explications, Heaven comprenait mieux les choses. La petite était une enfant tout à fait extraordinaire, elle a toujours fait attention aux conversations des grandes personnes qui l'entouraient et s'efforçait de toujours les comprendre, même si quelque fois ce n'était plus de son ressort, elle avait développé comme ça une force que compréhension tout à fait admirable. Mais, dans toutes conversations qu'elle entendait, des questions naissait dans sa tête, et elle pouvait enfin demander à sa maman le pourquoi de comment. Heaven n'en demeurait pas moins une petite fille, fragile et ayant besoin d'amour et d'être rassuré. C'est là qu'entrait en jeu Tara, et la petite n'a jamais douté de sa maman, elle sait très bien qu'elle lui donne tout ce qu'elle peut et la petite fille en est très fière, de l'amour que sa maman lui porte. Aussi, Heaven se plaisait à s'accrocher à l'idéal du futur qu'elle imagine dans sa tête, elle adore pensé que tout sera mieux plus tard, que tout s'arrangera, et la promesse que venait de lui faire Tara la confortait dans cette pensée. Elle aimait sa vie de petite fille, elle l'aimait vraiment, et contrairement a plusieurs de ses camarades qui rêvent d'être grande pour mettre des talons et du maquillage, Heaven n'a pas du tout envie d'être grande, parce que pour elle tout est trop compliqué, quand on voit la vie d'en haut. Elle fit donc part de se voeux à sa maman, qui pour une énième fois la rassura. « Tu verras, être une grande personne ça peut être bien pour certaines choses, comme par exemple aller toi-même aller acheter tes bonbons ou ne plus aller à l’école, mais ça, ça sera quand tu seras super grande. » la fillette rit légèrement. C'est vrai, ça paraît chouette comme ça d'être grande, mais de toute façon, elle n'était pas là d'être grande comme le décrivait sa mère, pour s'acheter des bonbons et ne plus aller à l'école. « Oui, mais c'est mieux d'être petit, parce que c'est même pas moi qui donne les sous pour les bonbons ! » répliqua t - elle, avec un grand sourire. Puis Tara lui répondit d'un ton calme sur le fait qu'elle venait de dire que, quand elle entendait et voyait sa mère et Dylan se disputer, ça lui faisait mal au ventre. « Mais il ne faut pas que tu ais mal au ventre à cause de moi. Ce n’est pas ta faute si Dylan et moi on fait des bêtises… Et oui, je te promet que tout s’arrangera. » la petite se blottit un peu plus contre sa maman, Tara lui avaiit dit que tout s'arrangerait, alors tout allé s'arranger, parce qu'elle le lui avait promis et elle avait une confiance absolue en ce que disait Tara. Elle pensait déjà aux baladent qu'ils feraient, comme une vrai famille, puis aux rires qu'ils auraient tous ensemble, elle avait tellement hâte que tout redevienne tranquille. Elle voulait jouer avec Dylan, chahuter avec lui et rire avec sa maman et Dylan, elle en rêvait et ne s'accrochait qu'à l'espoir qu'un jour, tout devienne comme elle se tuait à l'imaginer.
Puis, le sujet dériva sur son père. Heaven l'aimait beaucoup, mais elle avait toujours peur, peur de parler de lui avec Tara, peur de le décevoir, peur qu'il ne l'aime pas trop. Une fois, elle avait entendu Dylan et Tara se disputer à cause de lui. Elle savait que Dylan ne l'aimait pas du tout, mais elle ne savait pas pourquoi, et elle avait aussi un peu peur qu'au final, Dylan ne veuille plus l'aimer parce qu'elle aime Jason. C'était compliqué à expliquer, mais ce qu'elle redoutait le plus c'est qu'on lui demande de faire un choix entre Jason et Dylan, si on lui demandait de faire ça, elle refuserait. Elle ne savait pas du tout qui elle devait préféré, pour elle ils étaient ses deux papas, et elle les aimés tous les deux autant. Mais, pour l'instant elle n'avait pas dit tout ça à Tara, elle lui avait juste confié la peur qu'elle avait qu'il ne l'aime pas beaucoup. « Oh ma petite chérie… Ton papa t’aime très fort, je peux te le promettre. Et tu es parfaite comme tu es, je peux t’assurer qu’il t’aime énormément. » la petite sourit timidement à sa maman, elle était rassuré sur ce fait, c'était déjà bien. Mais, quelques doutes perdurait dans sa tête, notamment le fait qu'elle ne le voit pas autant qu'elle voit Tara. « Ecoute-moi bien ma chérie, si les choses sont comme elles sont aujourd’hui, ce n’est absolument pas de ta faute d’accord ? Je tiens absolument à ce que tu comprennes ça… Et si ton papa ne te connaissait pas avant, c’est à cause de moi. C’est parce que j’ai une énorme bêtise en ne lui avouant pas que tu étais sa fille… C’est ma faute… Mais il t’a toujours aimée et il t’aimera toujours. Et il est ton papa parce qu’avant que tu naisses, lui et moi on s’aimait et quand deux personnes s’aiment, et bien… Et bien il arrive que ces deux personnes aient des enfants ensemble, c’est pour ça que Jason est ton papa. Et nous sommes amis maintenant mais tu es quand même sa fille et il t’aimera toujours. » la fillette écouta attentivement sa maman. Tara lui expliqua que ce n'était pas la faute de la petite mais la sienne si Heaven n'avait pas toujours connu son papa. Ca, Heaven le compris aisément mais ce n'est pas pour autant qu'elle en voulait à sa maman, bien au contraire. Elle lui répéta plusieurs fois que Jason l'aimait, et que tout était de sa faute, les conséquences de ses bêtises. « Moi aussi je l'aime fort mon papa, je l'aime beaucoup beaucoup. Et je veux pas que tu sois triste parce que t'as fait des bêtises et que j'ai pas toujours connu mon papa, parce que moi j'aime bien vivre avec toi, puis j'aime bien ma vie comme ça, même si là c'est pas très drôle je sais que ça ira mieux, et j'aime beaucoup vivre avec toi et Dylan. » dit elle en souriant simplement. Elle voulait à son tour faire comprendre à sa maman qu'elle ne lui en voulait pas la moins du monde. Puis elle baissa la tête avant de continuer. « Maman... jamais on me demandera de choisir qui je dois préférer entre Dylan et mon papa ? Parce que moi, je peux pas dire qui je préfère, je les aimes très très fort, tous les deux, et des fois je me dit que j'ai de la chance parce que j'ai deux papa, mais j'ai peur qu'on me dise qu'il faut en avoir qu'un seul, et que je sois obligé de choisir. Pour moi, ils sont tous les deux pareils. » confia t - elle à sa maman.

Tara C. Knight-Cooper

WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:31

Spoiler:

Je t'aime plus que tout au monde ♥️ Ne l'oublie jamais ♥️

J’avais peur que ma fille ne veuille jamais grandir. En fait, j’étais partagée entre deux sentiments contradictoires : l’un d’eux mettait en cause ce désir de ne pas vouloir grandir, ce que j’aimais car j’aurais tellement aimé que Heaven reste mon bébé à moi toute seule pour l’éternité… Tandis que le second m’angoissait quant au fait que rester petite, n’était pas une solution. Mais Heaven n’a que quatre ans, presque cinq et elle changera bien assez tôt d’avis. Je l’imagine déjà se maquiller pour plaire à un certain garçon. Oh mon dieu, pas ça ! Mais avant cela, il fallait tout de même que je lui explique certaines choses quant à son père, Jason. J’avoue sincèrement et très regrettablement que j’ai fait des erreurs avec ma fille. Et je ne cesserai jamais de m’en vouloir pour ça… Mais les conséquences de ces erreurs sont affreuses puisque ma fille se pose des questions horribles mettant en cause son papa. C’est normal qu’elle ne sache pas qui est son véritable père, puisque nous passons toutes les deux bien plus de temps avec Dylan qu’avec Jason. Et avec ce qui se passe entre Jason et Dylan, impossible de passer du temps tous les quatre ensemble. Ce que je regrette, même si je trouverais la situation quelque peu étrange… Toujours est-il que la réponse de ma fille sur le fait de ne pas devenir grand me fit bien rire. Elle a toujours le don de me faire rire dans les situations les plus tristes. C’est vrai, Dylan se trouvait encore dans le coma et je ressemblais bien plus à un zombi qu’à une personne digne de ce nom. Mais Heaven trouvait toujours le bon mot pour me faire sourire, c’est une chose que j’admirais chez elle. Ca en plus de son intelligence. Combien de petites filles de son âge seraient capables de rétorquer une chose pareille ? Pas beaucoup, ce qui me rendait extrêmement fière d’elle. Je me suis contentée de rire à sa remarque, ne trouvant rien à ajouter. Elle avait tout dit en une phrase. En revanche, j’avais réellement peur de ce qu’elle pensait à propos de Jason. Elle imaginait qu’il ne l’aimait pas comme il se le devait, chose pour laquelle je me tenais personnellement responsable. Sans mon horrible mensonge, Heaven ne penserait jamais une telle chose. Elle passerait certainement autant de temps que possible avec son père et nous aurions sa garde alternée. Ou nous serions encore ensemble tous les deux… Mais ça, c’est une autre histoire… C’est pourquoi j’ai fait de mon mieux pour expliquer à ma fille qu’elle n’avait rien à se reprocher et que toute la faute m’incombait. Et lorsqu’elle se blottit davantage contre moi, je ne pus que sourire une fois de plus. Elle ne pouvait pas savoir combien je l’aimais et combien je tenais à elle. Jamais je n’aurais pu survivre à la moitié de ce qui s’est passé sans elle. Un jour, je lui expliquerai tout ça et ce jour là, j’espérais que les choses seraient toujours comme elles le sont maintenant. J’imaginais aisément Heaven se rebeller à l’adolescence à cause de ce que je lui ai fait subir étant plus petite. Aujourd’hui, elle ne disait rien de méchant, elle me comprenait, ou tout du moins, elle ne m’en voulait pas. Je priais pour que ce soit le cas jusqu’à la fin de nos jours. Mais pour le moment, je ne devais pas m’en faire pour ça, car à en juger par ses propres mots, Heaven ne m’en voulait pas le moins du monde. Ce qui me fit pleurer. J’ai tout de suite essuyé mes larmes, ne voulant pas qu’elle me voie dans cet état. Puis je l’ai écoutée continuer au sujet de son père. Ce qui doubla le volume de mes larmes aux coins des yeux. Je m’efforçais de les essuyer avant que Heaven ne les voie. Puis je lui ai répondu sur un ton calme et aimant : « Oh ma chérie… Je t’aime si fort… Et personne ne te demandera jamais de choisir entre Dylan et ton papa… » Dire que Jason est le père de ma fille est encore difficile à prononcer aujourd’hui. C’est pourtant une évidence, à l’évidence une évidence pas si évidente que cela pour moi (*zbaff*). J’ai alors continué avec : « Personne ne te demandera jamais de choisir… Ton papa t’aime très fort, tout comme Dylan et ils seront toujours là pour toi, quoiqu’il arrive d’accord ? Et jamais tu n’auras à en préférer un plus que l’autre. Ils t’aiment autant l’un que l’autre et c’est le plus important. » j’ai alors serré ma fille dans mes bras, ne manquant pas de l’embrasser par la même occasion.

WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥   Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥ Icon_minitime

Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1