SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just you and Me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:04

Just you and Me  ♫ - Page 2 Naomi_2
♣ ALEX & ASHLEY ♣
Just you and me ..

    J'étais partis chercher deux serviettes de plage pour moi et Ashley . Effectivement, on venait de sortir de l'eau et je venais de comprendre que je n'avais rien pour me sécher surtout qu'il était près de 20h et que nous n'avions pas très chaud car il n'y avait plus du tout de soleil . Je me dirigeai vers la jeune femme qui c'était retourner pour regarder l'eau et je posai une serviette sur ses épaules en déposant un petit bisou dans son cou . J'attrapai l'autre serviette que je posai sur mes épaules . Je souris à son signe de remerciment et je commençai à me sécher . Je commençais un peu à avoir faim, j'avais envie d'inviter la jeune femme à manger avec moi à un restaurant que je connaissais bien . Je souris quand elle s'approcha de moi pour se blottir contre mon torse j'enroulai mes bras autour d'elle pour la réchauffer un peu en laissant mon menton se poser sur sa tête . Je fermai les yeux de droite à gauche tout en riant légèrement . Elle redressa la tête et je regardai ses lèvres que j'embrassai tendrement et amoureusement quelques secondes après ... Elle prit alors la parole pour me dire avec un sourire joyeux ce qui me faisait plus que plaisirs : « Merci pour la serviette et cette magnifique journée...» Je savais qu'elle le pensait sincèrement et pour ma part j'avais passé une très bonne journée aussi, ça faisait d'ailleurs longtemps que l'on ne s'était pas vu . Je déposai mes lèvres sur son front en lui répondant : « Derien c'était avec plaisirs que j'ai passé cette excellente journée avec toi ... et j'espère passer la soirée avec toi si c'est possible ? » Je lui souris c'était un peu comme une invitation à dîner . Mais avant je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi pour prendre une bonne douche bien chaude, je dis alors en riant : « Et si tu es d'accord avant d'aller manger dans un bon restaurant ça te dit une bonne bien chaude chez moi ? » Je souris doucement en attrapant mes affaires .




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:07

J'etais ravis d'avoir passer ma journée avec Alex, surtout que ces derniers temps il me manquait beaucoup, car on ne se voyait plus souvent, mais je savais maintenant que si l'on ne se voyait presque plus, c'est par ce qu'Alex avait peur des sentiments qu'il avait pour moi..Moi qui croyait que j'avais quelques chose de mal, je m'étais trompé..Quoi qu'il en soit, je passais une magnifique soirée avec lui, et rien ne changera ça. Il venait de revenir après nous avoir acheter deux serviettes pour qu'on seche. Je venais dele remercier pour cette excellente journée avec lui. Il deposa ses lèvres sur mon front et me dit alors que c'atait avec plaisir qu'il avait passé cette excellente journée avec moi..et qu'il esperait que l'on passe la soirée ensemble, si cela était possible. Je lui souris tendrement et acquiecai de la tête. Bien sur que ce serait avec plaisir que je passe la soirée avec lui, j'en avais envie depuis le parc..Je voulais passer le reste de la journée avec lui Je ris doucement à ce qu'il me dit après. Il voulait savoir si c"était possible qu'avant qu'on aille manger, qu'on passe chez lui pour prendre une bonne douche chaude..OIh oui, c'etait fort possible..J'avais besoin de prendre une douche chaude pour me rechauffer après cette petite baignade nocturne..Je lui dit alors que j'étais d'accord avant de passer mes mains sur son visage et de l'embrasser amoureusement.. Il ramassa par la suite ses affaires et je fis de même. On se dirigea alors près de sa moto et on monta dessu..Il démarra en quelques minutes et on commença à rouler..On arriva chez lui en une vingtaines de minutes, car il faut dire que le lac était assez loin de chez lui..Une fois devant chez lui, je descendis de sa moto, prenant nos affaires, tandis qu'il partit ranger sa moto, ou plutôt rentrer sa moto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:01

Just you and Me  ♫ - Page 2 Naomi_2
♣ ALEX & ASHLEY ♣
Just you and me ..

    C'était avec grand plaisir que je passais une journée avec la demoiselle . Depuis que l'on c'était embrasser il y avait ce petit gêne entre nous qui était parti, avant on ne passait que des nuits ensemble et j'étais gêné et je ne savais pas comment lui dire que je craquais pour elle et celle-ci avait fait le premier et j'avais fait le second . Elle avait d'ailleurs eu du courage, moi je n'aurais jamais osé de peur de gâcher notre amitié, notre lien qui nous unissait ... Je m'entendais trop bien et je tenais trop à elle pour lui avouer ses sentiments le premier . Maintenant elle l'avait fait et tout était réglé . Peut-être qu'entre nous des sentiments amoureux allaient évoluer ou peut-être pas pourtant j'espérais vraiment ... peut-être que notre histoire n'allait pas du tout marcher , peut-être que ... et puis il fallait que j'arrête de voir que du négatif partout . Je soufflai un bon coup et quand je sortis de mes pensées, je vis la jeune femme approcher ses lèvres des miennes . Mmmh ... j'ai bien fait d'arrêter de penser, je prolongeai amoureusement en laissant glisser mes mains sur ses hanches et j'attrapai ensuite mes affaires . Je commençais à avoir sérieusement froid, il fallait dire aussi qu'il n'y avait plus du tout de soleil et il était quand même 20h du soir, 20h30 maintenant ... Je grimpai sur ma moto et je mis le moteur en route en la laissant ensuite monter à son tour , on enfila nos casques tous les deux et on quitta le lac pour rejoindre ma maison ... Après une bonne vingtaine de minutes on arriva devant chez moi, je la laissai descendre et je garai ma moto dans mon allée ... Je descendis à mon tour et je m'approchai de ma porte d'entrée et je la laissai entrer la première . J'entrai à mon tour et je fermai la porte derrière moi . Quand elle se retourna je posai mes mains sur ses joux et je l'embrassai amoureusement . Je dis ensuite : « Bon ... Tu veux te laver la première ? » Je ne vous cache pas que j'avais très envie de prendre une douche avec elle, mais bon je devais être raisonnable et y aller en douceur même si je l'avais déjà vu nu, je ne voulais en aucun cas brusquer quoique ce soit ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46

C'est vrai j'étais soulagé et très heureuse d'avoir fait le premier pas et de tout lui avoir avoué, mes sentiments..Je les gardais ai fond de moi depuis trop longtemps..J'en avais marre de me cacher, je ne tenais plus..et lorsque je lui avais tout avoué, il m'avait avoué à son tour qu'il avait des sentiments pour moi...J'étais vraiment très heureuse et aux anges de lui avoir tout dit, et surtout de savoir que c"était réciproque, c'est fou tout le bien que cela me procurait..Je n'aurais jamais pu rêver mieux comme soirée...Je venais de l'embrasser tendrement, et je souris interieurement lorsqu'il prolongea mon baiser amoureusement...On partit alors du lac et on arriva chez lui au bout d'une quinzaines de minutes. Une fois qu'on entra à l'interieur de chez lui, il m'embrassa amoureusement, je souris et prolongea avec amour son baiser..J'étais si bien la...Je n'avais pas envie de partir...Il me demanda alors si je voulais me laver la premirère. J'eu un sourire, je n'avais pas spécialement envie de prendre une douche toute seule, de plus, prendre une douche à deux serait mieux? je pourrai frotter son torse...Je souris à cette pensée et je lui dit alors en le regardant

Tu sais, tu peux prendre une douche avec moi..ca ne me dérange pas..

Sur le coup, je n'avais pas d'arrière pensées.Bref je lui deposa un autre baiser sur ses lèvres. Je connaissais le chemin de sa salle de bain, alors je m'y retrouvai facilement... J'entrai alors dans la douche et fis couler l'eau, sur le coup je frissonnai car elle était froide, puis après elle chauffa rapidement. J'avais déposé mes sous-vetements sur la chaise. Je passai alors mes mais sur mon visage et mouilla mes cheveux avec mes mains
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:05

Just you and Me  ♫ - Page 2 Naomi_2
♣ ALEX & ASHLEY ♣
Just you and me ..

    On venait d'arriver chez moi après s'être baigné dans un lac, j'avais envie de prendre une bonne douche bien chaude, mais peut-être pas seul ? Je n'osais pas trop lui demander si elle avait envie de prendre sa douche en ma compagnie . Même si je l'avais vu nu plus d'une fois, car avant on était un peu comme des "Sex friend" mais on a ralenti sur ça pour faire place aux sentiments amoureux . Maintenant on était ensemble et j'avais peur qu'elle croie que j'étais avec elle juste pour repasser une nuit à ses côtés alors que ce n'était pas du tout pour ça ... J'avançai vers mon salon en posant ma veste sur mon canapé et Ashley me dit alors : « Tu sais, tu peux prendre une douche avec moi..ca ne me dérange pas..» J'eus un sourire et je m'appuyai contre le mur la regardant monter les escaliers pour aller dans la salle de bain se déshabiller ... Je n'avais pas n'on plut d'arrière penser, c'était juste pour prendre une douche avec ma petite amie rien de plus normale je pense, non ? J'avais envie de la prendre contre moi et de l'embrasser tranquillement sans être dérangé par personne ... Je montais alors les escaliers j'entendais l'eau couler dans la douche . J'entrais dans la salle de bain et je me déshabillai à mon tour et j'entrai avec la jeune femme je commençai à la mouiller en souriant et je l'embrassai ensuite amoureusement tout en passant ma main dans ses cheveux mouillés ... Je me collai à elle en la plaquant doucement contre le mur de la salle de bain . Je posai ensuite mes lèvres dans son cou . Ça faisait beaucoup de bien dès moment de tendresse comme là ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:19

Ne voyez aucun sous-entendu lorsque je lui avais proposé de prendre une douche avec moi. j'avais juste envie de prendre une douche avec mon petit-ami, quoi de plus normal? Bref je venais de le laisser et de monter dans sa salle de bain. Je venais de deposer mes vetements sur une chaise qu'il y avait près du lavabo et j'étais entrer dans la douche. L'eau coulait, ca faisait vraiment du bien, de prendre une bonne douche. Je mouillai mon visage puis je passai ma main dans mes cheveux pour les mouiller également..Je sentis un petit air de froid alors lorsque la douche s'ouvrit. Je souris et sentis alors Alex prendre la douchette et me mouiller. Je souris et me tournai vers lui. Il m'embrassa alors amoureusement et je sentis sa main passer dans mes cheveux, ce qui me fis sourire tout en l'embrassant. Il me plaqua alors contre la paroi de la douche doucement et je sentis ses lèvres se poser dans mon cou ce qui me fis frémir doucement..Je pris alors la douchette à mon tour et le mouillai en retour, passant ma main dans ses cheveux, je ris alors doucement. Puis je caressais son visage tendrement. Je deposai plusieurs baisers sur les lèvres d'Alex, j'étais vraiment bien en ce moment. Des moments comme ça j'en voulais tout le temps et j'esperais que ce desir si je puis dire, continura encore longtemps. Je dis alors doucement

Merci encore, pour cette journée avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:53

    Je n'avais pas n'on plut derrière àpenser , je voulais juste passer du temps avec ma petite amie rien de plus normale pour moi ... Elle monta en première dans la salle de bain et je la suivis quelques minutes après car j'avais assez soif, alors j'étais partis dans ma cuisine pour me servir un verre d'eau fraiche . Je montai ensuite à l'étage pour entrer dans la salle de bain , je sentis alors un air chaud quand j'arrivai dans la salle de bain ... Je me déshabillai à mon tour et j'entrai dans la douche, je l'embrassai tendrement en posant mes mains sur ses hanches tout en la plaquant doucement contre le mur de la salle de bain ... Je passai mes deux mains dans son dos en la serrant contre moi, c'était tellement je ne voulais pas que tout s'arrête en tout cas pas maintenant ... Elle passa ses mains sur mon visage et elle me retira en même les gouttes d'eau qui était sur mes yeux et mes joues, je lui caressai aussi la joue avec la paume de ma main et la jeune femme passa sa main dans mes cheveux en me disant avec un très beau sourire : « Humm ... Derien ma puce , c'était avec plaisir que j'ai passé ma journée avec toi ! » À croire qu'elle avait vraiment passé une très bonne journée puisqu'elle m'avait déjà remercié tout à l'heure , je voulais la rendre heureuse et j'étais très heureux de la rendre aussi joyeuse ... J'attrapai du shampoing pour les cheveux et je passai mes mains dans ses cheveux pour lui étaler le shampoing tout en continuant de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:05

J'étais content d'etre arrivé chez Alex, car j'avais vraiment besoin d'etre au chaud et de prendre une bonne douche et puis c'était l'occasion de revister l'appart d'Alex. Bien que j'y suis déja allé mais c'était il y a un moment tout ça.. Bref je venais de monter pour arriver dans sa salle de bain. J'avais déja fait coulé l'eau et j'avais enlevé mes vetements, en le placant sur une chaise. Une fois que je fus dans la douche, je passai l'eau sur mon visage puis sur mon corps. C'est la que je sentis des bras autour de moi, je souris en regardant Alex, il me plaqua alors contre le mur mais doucement avant de m'embrasser. Bien evidemment j'avais prolongé, je raffolais de ses baisers et de ses petites attentions. Il me serra alors contre lui et je souris, sentant son corps contre le mien. C'était une sensation que j'adorais et qui m'avait manqué. Il caressa alors ma joue, je lui souris et mouillai ses cheveux par la suite.. Je lui dit alors ou plutot le remercia encore une fois pour la journée que je venais de passer à ses cotés. Une de mes plus belles journées depuis bien longtemps. Il me dit alors que c'était avec plaisir qu'il avait passé sa journée avec moi..Je caressai alors sa joue et deposai un petit baiser sur son nez. Je pris alors un gain et commença a frotter ses épaules..mes frottements avec le gant, faisait un peu comme des caresses.
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Just you and Me  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Just you and Me ♫   Just you and Me  ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just you and Me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-