SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Une visite innatendue [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:28

Une visite innatendue [Heaven] Tumblr_l95zfnWLLH1qb1u9to1_500

J'etais tranquillement installé sur mon lit, je lisais ecoutant de la musique tranquillement. J'aurais tres bien pu sortir en ville cet après midi, mais je n'en avais pas envie. Je trouvais qu'il ne faisait pas assez beau, et puis je ne voulais pas aller faire les magasins, je les avait fait la veille. J'avais d'ailleur fait le plein de vetements. Mon armoire etait remplit. Bref je posai mon livre sur mon lit et alla ouvrir la fenêtre. Je m'assis alors sur le bord de la fenetre. C'etait assez large donc je ne risquais pas de tomber. Je regardais alors la vue, j'avais en face de moi la piscine de la villa et plus loin ma grille d'entrée qui etait fermé. Je fermais alors les yeux quelques minutes. J'aimais sentir, l'air se poser sur ma peau, le soleil tapait sur moi et cela me rechauffait. Ca faisait du bien. Finalement je pensais qu'il n'allais pas faire aussi bon aujourd'hui, mais je venais d'entendre la meteo a la radio et il venait d'annoncer de la pluie. A mon avis il se sont tromper car il fait vraiment bon en fait. Le ciel n'est pas gris du tout. Bref j'etais toujours en train de penser lorsque j'entendis mon portable vibrer. Je regadai alors j'avais un nouveau message. Une de mes amies me demandait si elle pouvait venir me voir car on avait plein de choses a se raconter. Je souris a cette idée, alors je m'appretai a lui repondre lorsque j'entendis le bruit de ma grille s'ouvrir. Je levai alors la tete, c'etait Heaven. J'etais contente de la voir, cela faisait longtemps que l'on ne s'etaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Une visite innatendue [Heaven] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4362

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:15

La jeune femme du nom de Shiloh Heaven Stevenson avait une folle envie de voir son amie Lexie aujourd’hui. N’ayant rien à faire, elle décida qu’elle pouvait aller lui rendre une visite surprise à Miss Deluca. Cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vu. Enfaîte, toute les deux se sont rencontré alors que Heaven vivait toujours à New York et que la jolie brune passait ses vacances la bas. D’ailleurs, c’est elle qui a présenté Alessandro, celui qui est le géniteur de son futur enfant, bien qu’il ne compte pas être le père, il est quand même celui qui a les mêmes gênes que lui, il veut qu’elle fasse adopter mais elle-même ne le veut pas, d’ailleurs c’est cela qui a légèrement éloigné les deux jeunes femmes. Bref, La jolie blondinette avait envie de rendre visite à son amie, c’est pourquoi elle s’était habillé pour sortir. Oui, lorsque la jeune femme n’a rien à faire, ce n’est pas are qu’elle passe la journée en jogging, enfin dans des vêtements confortables pour sa grossesse qu’elle ne mettra jamais pour sortir. N’habitant pas dans le même quartier que son amie, la jeune femme prit un taxi, elle habitait bien trop loin pour y aller vite à pied, enceinte ou pas enceinte. Alors que la demoiselle était entrain d’arriver, la jeune femme lui envoya un sms. Alors qu’elle n’avait rien reçut, elle arriva devant chez elle c’est pourquoi elle ouvrit le portail afin d’aller devant sonner à la porte, elle pouvait toujours essayer maintenant qu’elle était là, au pire elle irait voir quelqu’un d’autre si personne ne vient ouvrir ou bien si Lexie à quelque chose de prévu, enfin elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:41

Aujourd'hui comme je l'ai dit, je n'avais prevu de ne rien faire. Une de mes amie venait de m'envoyer un message pour qu'on se voit, à la plage..Mais bon je n'avais pas envie de sortir, alors je lui avais dit que je ne pouvais pas cet après-midi. Bon j'avoue que ce n'est pas sympa de ma part de mentir pour ce genre de choses, mais je n'avais vraiment pas envie de bouger, ni de voir de personnes...J'avais l'intention de rester chez moi tranquillement devant ma télé à me manger une bonne barre de nougat...Mon péché mignon...Et puis j'avais tout preparé. La couverture sur mon canapé, mon verre de sirop sur la table et mon nougat..Je venais de lancer, le DVD lorsque j'avais vu que mon portabloe avait vibré. C'etait Heaven qui me disait qu'elle voulait me voir et qu'elle passerait chez moi..Finalement mon film sera reporté, à moin qu'elle veuille le regarder avec moi? Franchement je n'en savais trop rien. A peine, mon message envoyé que la sonnette de ma porte retentissait. Et bien, elle avait été rapide sur ce coup. Cette pensée me fis rire doucement..Je me levai alors, sortant de ma couverture. Une fois près de ma porte, je jetai quand meme un oeil à la lunette de la porte et vis Heaven, bon j'etais à peu près sur qu'il s'agissait d'elle, mais autant resté prudente. J'ouvris alors la porte et sourit à mon amie, avant de lui faire la bise.

Salut miss! Entre je t'en prit

Je me décalai alors afin de la laisser passer.. Je refermai ensuite la porte derrière elle

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Une visite innatendue [Heaven] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4362

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:35

Entre Lexie et Heaven, c’est une amitié assez compliqué à vrai dire. Toute les deux étaient assez proche avant, seulement, Heaven a eu une relation avec le frère de son amie, ça, ça ne l’a dérangeait pas tant que ça, mais ce qui les a assez éloigné est le fait que la jolie blonde soit tombé enceinte. C’est pourquoi elle avait eu à l’esprit d’aller lui rendre visite. La jeune femme avait d’un coté envie de passer du temps avec son amie, mais d’un autre coté, elle voulait surtout s’assurer qu’il y avait aucun malaise entre elles-deux. Alors, autant allé directement chez elle non ? Heaven se trouvait devant la porter d’entrer lorsqu’elle eu ses pensées. Au bout de quelques instants, Lexie vint ouvrir la porte et lui dit en souriant : << Salut miss ! Entre je t’en prit >> Apres l’avoir remercié, la jolie blonde souria à Lexie avant de rentrer chez elle. Heaven n’était jamais venu chez elle, elle savait juste son adresse mais n’était jamais venu. Il faut dire que lorsqu’elles se voyaient avant, c’était à New York, lorsque la jolie blonde vivait la bas et que la jolie brune y allait pour les vacances. Depuis qu’Heaven vit à Los Angeles, les seules fois où elles se sont vu était soit à l’université, soit autre part mais jamais chez l’une d’entre elles. Bref, elle venait d’entrer lorsque Lexie lui posa la question suivante : << Comment vas-tu ? >> Les deux jeunes femmes avancèrent dans la grande maison de Lexie. << Et bien, je vais assez bien merci, et toi alors depuis le temps ? >> Pour que les choses soient clair dès le début, elle rajouta avant que la jeune femme puisse répondre quoi que se soit << Au faite, je suis désolé de débarquer quasiment à l’improviste mais j’avoue que passer du temps avec toi me manque et puis, je voudrais être certaine qu’il n’y ait pas de malaise entre nous deux depuis… >> Ce ne fut pas la peine pour elle de continuer, son gros ventre faisait déjà tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:34

J'avoue que notre relation n'était pas des plus facile, surtout depuis que j'avais appris qu'elle était tombée enceinte de mon frère. Je n'aimais toujours pas ça, mais maintenant il faut bien faire avec, surtout que maintenant tout le monde voyait qu'elle était enceinte avec son petit bidon..J'avoue que j'aurais preferé que cela n'arrive pas, je voulais que mon frère profite de sa vie, de sa jeunesse mais maintenant qu'Heaven était enceinte, ce n'était vraiment plus la peine..Je voulu soupirer à cette pensée mais je me retenue, je n'avais pas envie qu'il y est une histoire entre elle et moi. Bien que notre relation sera toujours compliqué. J'esperais vraiment qu'avec le temps, j'arriverai à me faire que j'aurais bientot une nièce si je puis dire ça.. Je laissai alors entrer Heaven, sortant de mes pensées. Je refermai alors la porte doucement et on entra près du salon. Je venais de lui demander comment ca allait et elle me repondit qu'elle allait bien. Je lui souris alors. Elle me demanda alors la même chose, je m'appretai à lui répondre mais je n'en eu pas le temps qu'elle continuait de me parler qu'elle était désolé de débarqué à l'improviste, et que ne plus passer de temps avec moi lui manquait. J'eu un leger sourire, puis en termina en me disant qu'elle voulait être certaine qu'il n'y est pas de malaises entre nous.. depuis. Elle ne prit pas la peine de continuer, je savais de toute façon que c'était à cause de ce futur bébé.

Euh oui ca va
Oui oui il n'y a pas de malaises entre nous..


Bien sur, cela n'allait pas être facile, mais j'allais faire de mon mieux pour qu'il n'y est pas de malaise
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Une visite innatendue [Heaven] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4362

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:01

C’est vrai que le fait qu’une amie à soit tombe enceinte de son frère alors qu’ils ne sont pas ensemble ne doit pas vraiment être simple pour la jeune femme du nom de Lexie, mais autant dire que c’est tout de même pire pour Heaven. En effet, non seulement elle est enceinte alors qu’elle est jeune et seule mais elle l’est du frère d’une de ses amies proches. Au début, il faut avouer que la jeune femme blonde l’a évité, ce n’était pas une situation évidente. Aujourd’hui, c’est toujours pareil, mais Heaven sait qu’elle n’a pas envie de perdre son amitié, elle a besoin de tout ses amis pour la soutenir. Heaven ne se considère pas vraiment comme une victime, mais il faut dire qu’elle ne se considère pas comme responsable si jamais leur amitié s’arrête un jour. En même temps, elle n’a pas décidé qu’elle tomberait enceinte, encore moins d’Alessandro. Enfin bref, la jeune femme était là, devant son amie, espérant qu’elle l’était encore pour elle. Dans tout les cas elle la comprendrait, mais elle avait comme espoir que rien ne change, même si ça serait difficile. Heaven était heureuse de constaté qu’elle n’avait pas la mal chance aujourd’hui, elle aurait pu venir alors qu’Alessandro lui rendait visite également, la situation aurait été plus que complexe on peut le dire. Pour en être bien fixé, elle lui posa directement la question. Bien que Lexie lui dit le contraire, Heaven devina que ce n’était pas tout à fait honnête, grâce à son timbre de voix. Mais bon, elle ne dit rien à cela, se disant que c’était déjà un bon début, elle ne lui avait pas dit franchement qu’elle ne voulait plus la voir après lui claquer la porte au nez. La blondinette connaît un minimum son amie et sait que si c’était le cas, elle n’aurait pas hésité à lui dire. En tout cas, elles avancèrent toute les deux vers le salon de la jeune femme et Heaven lui dit, ne voulant pas vraiment continuer la conversation qu’elles avaient commencé il y a à peine quelques minutes par l’initiative de la jeune femme blonde. << Ca me fait vraiment plaisir de te voir >> Oui, c’était tout à fait honnête, la voir lui faisait un bien fou, il faut dire qu’elles sont très amies et cela fait tout de même un bon moment qu’elles ne se sont pas vu pour discuter, sans compter les fois où elles se sont croisés dans les couloirs de l’université alors qu’elles étaient pressées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:56

J'avoue, j'avais eu du mal à me faire à l'idée que mon frère allait avoir un enfant..Comme je l'ai dit, j'avais tout fait pour qu'Heaven avorte, mais elle ne m'avait pas écouté. Alors depuis, j'avoue que nos rapports étaient tendus, chose qui n'avait jamais eu lieu auparavant...mais bon...Je m'étais fais à l'idée d'être tante, si je puis dore, mais cette idée ne me plaisait pas des masses..Je n'allais pas rejeter l'enfant..Je sais juste que je vais avoir du mal à m'y faire...Je ne savais même pas ce que pensait mon frère de cette situation...mais il me semble qu'il m'avait dit qu'il ne voulait pas être père, ce que je comprenais, il était encore jeune pour vraiment se lancer la dedans...Mais après c'est à lui seul de faire un choix, bien qu'il ai besoin de mon avis..à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important dans sa vie, il m'en fait par, depuis qu'ont est petit, ont a toujours eu besoin de l'avis de l'autre, dans nos choix. Bref je sortis de mes pensées, je venais de me décaler pour laisser Heaven passer..On se dirigea alors vers mon salon. Je m'approchai de la cuisine et prit deux verres, et une bouteille d'eau. Il faut dire que j'avais soif et je suppose qu'Heaven aussi, surtout pas des chaleurs comme celle la.

Tiens bois un coup, ca nous fera du bien aux deux
Je suis contente de te voir aussi, ca faisait longtemps maintenant


J'eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Une visite innatendue [Heaven] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4362

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

Le fait d’être mère ne va pas être très simple tout les jours, c’est sur mais elle savait qu’elle y arriverait tout de même, bien qu’elle était jeune et qu’elle serait toute seule puisqu’Alessandro ne souhaite pas être père, bien qu’il aurait du y penser deux fois avant de la mettre en cloque. Heaven va très prochainement être mère et elle en est effrayé et d’un autre coté, elle en a hâte, que se soit pour pouvoir tenir son futur enfant dans ses bras mais aussi pour ne plus se sentir grosse comme une baleine. Lexie et Heaven étaient donc dans la cuisine lorsque la première lui dit : << Tiens bois un coup, ça nous fera du bien aux deux >>. C’est vrai qu’elle avait soif et puis la chaleur n’arrange pas vraiment les choses. C’est pourquoi elle prit le verre que son amie lui tendait et lui dit simplement << Merci beaucoup ! >>. Heaven but donc un gorgé d’eau, pendant que Lexie lui dit également : << Je suis contente de te voir aussi, ça faisait longtemps maintenant >> Oui ça faisait longtemps. Il faut quand même dire qu’à la base, elles sont des amies de vacances et surtout de New York, mais bon, ce n’est pas vraiment une raison. Elles se sont vu à Los Angeles surtout lorsque Heaven est arrivé en ville et qu’elle s’est rendu compte qu’elles étaient toute les deux dans la même université. Apres, les autres fois où elles s’étaient vu, Lexie était au courant de sa grossesse donc ce n’était donc pas pareil qu’avant, c’était plutôt tendu donc. Mais heureusement, Heaven, contrairement à ce qu’elle pensait, Lexie ne lui en voulait pas tant que ça d’être tombé enceinte de son frère, ou alors pas assez pour ne plus vouloir la voir et heureusement. La jolie blondinette lui dit en souriant << Oui c’est vrai, trop longtemps même >> Heaven est du genre à beaucoup tenir à ses amis, ils sont très important pour elle alors c’est pourquoi elle essaye des les voir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Une visite innatendue [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Une visite innatendue [Heaven]   Une visite innatendue [Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite innatendue [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-