SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4347

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:28





Lorenzo Gianni Daniele

« feat -- Shiloh fernandez »

FREE
    SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] 001mcn
    Age » 24 ans

    Caractère »Taciturne, Mystérieux, Joueur, Torturée, Sensible, Réaliste, Calme, Arrogant.

    Groupe »•• ECRITURE


    Histoire (facultatif) » Né dans un milieu modeste, il grandit dans une famille très pauvre. Son enfance et son adolescence fut très rude et il en garda de lourde séquelles et un traumatisme. Tout d'abord à cause de son père alcoolique qui le battais régulièrement lui et sa mère. Puis par les nombreuses brimades que son père lui infligeait car celui-ci aimait dessiner. Seule sa mère, si douce et si maternelle l'encourageait dans son art et le protégeait. Mais il assista à sa mort, sa mère succomba sous les coups de son père, même si celui-ci essaya comme toujours de s'interposer entre elle et lui. Son père fut jugeait et Lorenzo fut placée en famille d'accueil. C'est à partir de là qu'il commença à écrire.

    Relations » Kelsey H.Roberts : "Aujourd'hui elle porte cette couleur qui lui va si bien. Une douceur sans pareille se dégage de son visage et pourtant ses yeux sont si sombres, si triste. Fière, elle agonise lentement et pleure intérieurement."
    Lorenzo ne la connait pas et pourtant, la plupart de ses écrits ne parle que d'elle. Son plaisir, il le trouve à la dessiner. Pourtant au début il ne lui avait jamais prêter attention, jusqu'au jour où il la regarda vraiment. Il s'attarda sur ses traits et la trouva magnifique et si intrigante. Il ne cherche pas à la connaitre bien que plus les jours passe plus l'envie est présente. Mais il redoute de faire sa connaissance de peur que tout change. Qu'il ne soit deçus par elle et pourtant il ressent une chose quand il la voit qu'il ne peux expliquer, serais-ce de l'amour? Il ne peux se l'avouer et pourtant il le sens, il le sais... il ... Et bien j'aurais pu vous dire qu'il l'aime, car oui il l'aime mais celui-ci est tellement terre à terre qu'il préfère la connaitre avant d'être sûr, car pour lui les sentiments sont traîtres !

    Autres » Lorenzo passe son temps à écrire mais à également un talent indéniable pour le dessins. D'ailleurs, il adore dessiner cette jolie fille brune et discrète (Kelsey) qui fait partie de sa section. Il aime fumer des joints de temps en temps. Ses grand parents (défunts) étaient des immigrés Italiens.




Dernière édition par Kelsey H. Roberts le Lun 18 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4347

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:48

Hey :3!

Alors, alors sachez que si vous prenez mon scénario, je vous promet de vous aimer et de vous chérir Razz. Haha car c'est mon futur petit ami d'amour ! XD Mais avant j'ai quelques exigences !

1)L'avatar est non négociable
2) J'aimerais un niveau rp convenable ! ^^
3) J'aimerais vraiment que vous suiviez son caractère, et que vous ne le dénaturiez pas svp !
4) Si vous prenez mon scénario, je ne veux aucune relations extra-conjugales, sachez que Lorenzo aime Kelsey est qu'il sera fidèle.

Et voila, si tous ces points vous conviens et que mon scéna vous plait alors foncez ! Je vous accueillerez les bras ouverts. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4347

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:24

U.C
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4376

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:59

Bonjour à toi Smile

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis vraiment très intéressée par ton scéna
En passant j'adore l'acteur SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] 149213
Je RP depuis plus d'un ans.
Je suis connecté en moyenne tous les jours , un peu moins souvent durant les périodes scolaire mais j'essaie de venir le plus souvent possible.
J'ai vu que tu étais partie en vacances , je vais donc faire ma fiche et tu auras la surprise à ton retour Wink.
Bon Anniversaire en avance Pom Pom

Voilà Voilà Smile
Bisous. Angel

Rom.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4347

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:24

Oh mon dieu Je t'aime !!!! Gosh !!!!!
Oh merci, voilà un bon cadeau d'anniversaire *_*
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] 293a6gi
Points : 4464

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:27

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Vide
MessageSujet: Re: SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]   SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO DE KELSEY ♂ FT SHILOH FERNANDEZ [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-