SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4339

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10





JAYDEN LUCAS STEVENSON


    LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » 69359292
    Age » 21 ans

    Date et lieu de naissance » 28 Juillet 1990 à Phoenix.

    Groupe » Cinéma

    Star sur l'avatar » XavierSEXYSamuel I love you

    Poste Vacant? » [] Oui [] Non [ Awn ] PV d'un membre

    Autres » Fume ; se drogue ; a un tatouage sur le flanc gauche : une grenade en forme de coeur.


    I'm interested in you...


    AVANT TOUT .

      John Stevenson vit le jour en 1950 à Phoenix, le 7 avril pour être précis. Il était le fils unique d'un grand magnat du pétrole et donc futur héritier d'une immense fortune. John grandit parmi l'argent, la discipline et même la violence car il arrivait fréquemment que son père le batte. Cela lui forgea un caractère dur, sévère et sans pitié. Quand il fut en âge, il entra à l'université pour étudier le droit, son rêve étant de devenir un avocat reconnu. Mais son père coupa court à tout ses espoirs en lui disant que de toute façon, il serait appeler à reprendre les affaires de pétrole quand lui même viendrait à quitter ce monde. Et ce moment allait arriver bien plus tôt que prévu. En effet, en 1975, le père de John décéda d'un cancer des os et se fut au jeune Stevenson de reprendre les affaires. Ayant eu une bonne école, il s'en sortait très bien.

      Helena Davenport naquit elle en 1955 à Phoenix également. Avec une mère journaliste et un père militaire, Helena fut plus élevée par sa nourrice que par ses deux parents. Néanmoins, sa mère et son père l'aimait et ça, elle n'en a jamais douté. La famille Davenport ne roulait pas sur l'or mais avait assez d'argent pour pouvoir vivre très confortablement. La jeune Helena se destinait à une carrière de comédienne et entra à l'université pour y étudier le théâtre. Néanmoins elle n'y resta pas longtemps, préférant écumer les casting pour dénicher des rôles dans des comédies musicales et comme elle était douée, elle décrochait sans beaucoup de mal des bons rôles.

      C'est pendant l'une de ses représentations que John Stevenson et Helena Davenport se rencontrèrent pour la première fois. Ébloui par la beauté et le talent de la jeune femme, John demanda à aller la féliciter en personne dans sa loge. Et de fil en aiguille, John et Helena célèbrent leurs noces en 1977. Les Stevenson semblaient former un couple très heureux mais hélas, ça n'allait pas longtemps rester comme ça. Quelques mois après le mariage, Helena et John eurent leur première grosse dispute et John la frappa à plusieurs reprises. Néanmoins, au lieu de se douter des années chaotique qui l'attendaient, Helena préféra passer l'éponge, pardonner. Après tout John s'était excusé et semblait sincèrement regretter son geste.
      Mais la jeune femme passa l'éponge de nombreuses fois depuis ce jour-là où il avait levé la main sur elle pour la première fois. Peu à peu, l'illusion de bonheur dans laquelle Helena s'était enfermée s'effondra. Elle arrêta de faire des représentation et sombra peu à peu dans l'alcool. John travaillait de plus en plus tard, quand il rentrait, il trouvait sa femme ivre et alors il s'énervait et la frappait encore et encore. Jusqu'à ce mois de février 1990 où elle prononça d'une voix rauque et pleine de sanglots, cette phrase entre deux coups de son mari : « Je suis enceinte. ».

      LE SOMBRE ET VRAI COMMENCEMENT .



      LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_lps877e4is1qmfoz0o1_500

      « I'm the only one and I walk alone. » Boulevard of Broken Dreams ; Green Day

      Certaines histoires commencent mal et se finissent mal. Mais l'on voit rarement des histoires bien commencer pour bien se finir.
      Jayden Lucas Stevenson naquit le 28 d'un juillet caniculaire, en 1990. La famille Stevenson était riche, très riche. Mais si en cette été 90, la chaleur étouffait chaque individu, ce n'est pas l'amour qui étouffa le petit Stevenson. Mère alcoolique et désabusée, père violent et très peu présent et tout deux aussi affectueux qu'une pieuvre géante -ce qui veut dire pas du tout-. Lucas fut donc élevé presque entièrement par sa nourrice mais malheureusement elle ne pouvait pas l'empêcher d'entendre les cris le soir ou de voir son père frapper sa mère. Et cela allait avoir des conséquences particulièrement désastreuses sur le petit Lucas.

      En grandissant, il devint violent, solitaire et renfermé. Sa mère décéda d'un arrêt cardiaque quand il avait dix ans. Et même si elle n'avait jamais vraiment était là pour lui, ce fut un choc et un chagrin qui n'arrangea rien à la situation. Après la mort d'Helena, John partait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps en déplacement pour son travail et négligea complètement son fils, engageant une gouvernante à plein temps. Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi se comportait-il comme si Lucas n'était rien pour lui ? Nous ne le sauront probablement jamais. Tout ce que nous pouvons supposer c'est qu'il avait peur. Peur de faire les même erreur que son propre père : de battre son fils, de lui imposer un avenir et de détruire ses rêves. D'être un mauvais père en somme. Mais finalement, peut-être aurait-il mieux fait d'être présent pour le petit Lucas, car rien n'allait s'arranger.

      C'est à partir de ces quinze ans que tout commença à vraiment mal tourner. Il se mit à tremper dans des affaires de drogue. On commence par consommer, ecstasy, cocaïne, LSD... Puis quitte à faire quelque chose d'illégal autant se faire de l'argent non ? Alors il se mit à dealer également. Il se bagarrait fréquemment sans se soucier des blessures qui restaient pour la plupart, formant des cicatrices sur sa peau. Lucas se fichait de tout même de ce qui pouvait lui arriver et cela dura pendant presque deux ans.


      ET UN RAYON DE SOLEIL VINT ÉCLAIRER LA PÉNOMBRE .

      Elle s'appelait Acideen. Liberty Acideen Williams. Et pour Lucas, elle était unique au monde. C'était la seule personne qui réussissait à le contrôler, à le calmer. Quand il était avec elle, il était attentionné, gentil, protecteur, doux et même drôle et enjoué. Quand il était avec elle, il avait l'impression d'être quelqu'un de bien, comme si elle le rendait meilleur. Et ça, c'était la plus belle sensation qu'il n'avait jamais connu. Malgré leurs trois ans de différence, il était éperdument amoureux d'elle. Ils commencèrent à sortir ensemble et la jeune Acideen devint sa raison de vivre. Il aurait tout fait pour elle. D'ailleurs il voulait souvent se battre avec les gens qui osait s'en prendre à Aci'. Mais il savait que cette dernière n'aimait pas qu'il se batte alors il tentait de se maîtriser.

      Néanmoins, même s'il se sentait meilleur quand il était avec elle, un jour il faillit commettre l'impardonnable. Lors d'une dispute, il l'avait attrapé brutalement et avait esquissé un geste pour la frapper. Il s'était arrêté à temps mais ça ne changea rien à ce qu'il éprouva. L'impression d'être un monstre, une personne sans coeur et irrécupérable. Mais pire que tout, il avait l'impression d'être en train de devenir son père. Miraculeusement, Acideen le pardonna. Mais elle eu beau faire tout pour le rassurer, Lucas ne se pardonna jamais d'avoir faillit frapper la femme qu'il aimait le plus au monde.

      A jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Lucas avait accumulé beaucoup de dettes avec ses petites affaires de drogue et ne pouvant pas rembourser pour l'instant, il savait qu'il devait ficher le camp avant qu'il ne lui arrive quelques bricoles. Cependant, hors de question de partir sans Acideen. Il se renseigna et finit par trouver son bonheur à Los Angeles. Une université proposant d'étudier des "matières" associées aux arts. Ainsi, à Secrets University, Aci' pourrait étudier la danse et Lucas le cinéma, ce qui l'avait surement passionné -surement un gène commun avec sa mère-. Il exposa l'idée à Acideen et partirent tout les deux à Los Angeles. Lucas était heureux, il étudiait le cinéma et vivait avec Acideen. Il n'aurait vraiment rien pu demander de plus.


      MAIS L’OBSCURITÉ VINT REPRENDRE CE QUI LUI APPARTENAIT .

      « - Ecoute moi attentivement Stevenson, mon fric je le veux et je le veux maintenant.
      - Je peux pas maintenant je te dis ! Ecoute, laisse moi un délais et je te promet que je te le rendrais.
      - Tu as une semaine et pas une de plus. Et si, par malheur tu décidais de la jouer au plus fin avec moi, je t'avertis : les gens que tu aimes en souffrions. Tu m'entends Stevenson ? Je veux mon argent d'ici une semaine ou alors certaine personnes en subiront les conséquences.
      - Une semaine mais c'est trop court..!
      - Une semaine Stevenson et pas un jour de plus. »

      Ils avaient fini par le retrouver. Fuir Phoenix pour partir Los Angeles n'avait servi à rien. Pire encore, emmener Acideen avec lui avait été une énorme erreur. Il ne pouvait pas payer les hommes, pas en une semaine en tout cas et il n'avait aucun doute sur l'identité de la personne qui en payerait le prix. Et ça ne devait en aucun cas arriver. Il ne laisserait personne faire du mal à Acideen. Il était prêt à tout même à mourir à sa place mais il ne voyait pas comment il pouvait empêcher ça.
      Néanmoins, dans le fin fond du désespoir, il finit par trouver une solution. Radicale.

      Il rompit avec Acideen. Ce fut surement un des moments les plus dur de sa vie. Le regarder dans les yeux, lui faire comprendre qu'il ne l'aimait plus et qu'il voulait arrêter là. Il faillit craquer une dizaine de fois. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, la serrer fort et lui dire la vérité. Qu'il l'aimait comme un fou, qu'elle était tout pour lui. Mais il ne pouvait pas et c'était entièrement sa faute. C'était à cause de ses conneries avec la drogue qu'il en était là. Il s'était cru capable d'être meilleur avec Acideen à ses côtés et voila que maintenant par sa faute il allait la perdre. Perdre Acideen. Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même et c'est ce qu'il fit.

      Il multiplia sa consommation de drogue et commença à sécher les cours. Mais au bout d'un moment, la croiser au détour d'un couloir était trop insupportable pour continuer comme ça. Sans compter qu'il allait devoir se cacher pour que les gens à qui il devait de l'argent ne le retrouve pas. Il laissa donc tomber Secrets University et retourna à Phoenix, chez son père. Il pensait que personne ne se douterait qu'il serait retourné la où tout avait commencé. Peu à peu il retomba dans ses vieux travers : il se foutait de tout, même de lui.


      POURTANT, J’ENTRAPERÇOIS UNE NOUVELLE LUEUR. ÉTINCELLE D'UN ESPOIR NOUVEAU ?

      Il y a de ça quelques mois, Lucas a appris que les personnes auxquelles il devait de l'argent avaient été arrêtées et mises en prison. Au début, il n'osait pas y croire. Et si c'était une ruse pour qu'il relâche se garde et pour pouvoir l'attraper un soir au détour d'une ruelle. Mais après avoir lu la nouvelle dans les journaux, Lucas ne pouvait en plus en douter. Une vague de bonheur l'avait alors submergé, il allait pouvoir aller retrouver Acideen ! Mais il fut bientôt rattrapé par la tristesse. Acideen ne voudrait surement plus de lui dans sa vie. Après tout il l'avait abandonné du jour au lendemain en lui disant qu'il ne l’aimait plus? Lucas doutait fort que la jeune femme veuille lui reparler un jour, alors revenir avec lui... Mais néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de renoncer avant d'avoir tout tenter pour la récupérer. Il quitta donc Phoenix pour retourner à Los Angeles, à Secrets University. Il cherche par tout les moyens à revoir Acideen mais il ne sait pas encore ce qui l'attend...



    What about your character?




    LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_lo6xb9k1Zm1qe8quqo1_500

      Avoir des parents négligeant vis-à-vis de lui, une mère alcoolique et voir son père battre sa mère a forcément eu de terribles conséquences sur le jeune Stevenson et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas vraiment un caractère facile. Il est en effet d'une nature renfermé, taciturne et solitaire. Il n'aime pas montrer ce qu'il ressent, il est très mystérieux et secret. Le jeune Stevenson est également assez violent. Il sait se battre et ne perd pas une occasion de se servir de ses poings même si au fond c'est plus à cause une espèce d'impulsion que par plaisir. Parlant de ça, il est très impulsif et téméraire. Il ne réfléchit pas tellement avant d'agir même si ce n'est pas l'intelligence qui lui manque, plutôt l'envie d'analyser avant de foncer tête baissée. Pas susceptible pour un brin, il est néanmoins très rancunier et ne pardonne pas facilement. De plus, il est très méfiant et n'accorde sa confiance totale que très rarement.
      Mais attention, peu de gens le savent mais Lucas a une deuxième personnalité. Il ne dévoile que très rarement et il l'a réserve le plus souvent pour quand il est avec Acideen. Il est tout sauf taciturne. C'est un Lucas enjoué, drôle, attentionné et doux que l'on peut voir avec la jolie blonde. Il est très protecteur avec elle peut-être même un peu trop. Depuis plusieurs mois, enfermé chez son père, cette partie du caractère de Lucas n'avait plus lieu d'être mais maintenant qu'il est de retour, on va surement la voir pointer le bout de son nez. Enfin... Espérons.


    How did we meet?



    LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_lp3lz2C7Dg1qgik7z

      Lucas n'est pas quelqu'un de sociable. Si vous ne l'abordez pas, il restera dans son coin. Et même si vous l'abordez, il y a peu de chance pour qu'il vous prête réellement de l'attention. Ce n'est pas méchant, il est comme ça, renfermé et solitaire. Les vrais amis il les compte sur les doigts de la main et ça lui convient très bien car il accorde très difficilement sa confiance. Ses ennemis ? Lucas les laissera tranquille s'ils font de même. Mais ne le chercher pas trop car je rappelle qu'il est impulsif et violent. En amour, la seule femme qu'il ai jamais aimé c'est Acideen. Les autres n'étaient rien ou du moins pas de l'amour.



    Behind the screen

      Surnom: Marine Razz
      Âge: 15 ans
      Où avez-vous connu le forum? ça fait un moment que je le connais Razz
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé) Je vais le faire What a Face
      Code règlement: we're living like we're dying
      Autre:J'espère que tu aimeras la fiche Acichou Han Han





Dernière édition par J. Lucas Stevenson le Jeu 18 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:12

poua ca c'est de la fiche mon petit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:13

rebienvenue Awn Awn Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4339

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:17

Merci Azalée c'est gentil Gosh
Et merci Altéa Awn Awn Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:31

OUAH ! Han Ta présentation est Han M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Han Vraiment elle me plaît énormément Han Puis encore cent millions de fois merci pour avoir pris le perso' Calinou Je suis trop contente Pom Pom Puis.. Puis l'histoire tu l'as super bien raconté c'est super trop bien génialissimement émouvant Han Love chou
Re - bienvenue Han & je te VALIDE & te mets dans ton groupe Awn
& Encore merci Câlin
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4339

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:37

Han Han Han Han
Merci beaucoup Acichouu Cute je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant Awn Awn Awn
Et de rien, c'est définitivement un plaisir d'avoir pris ce personnage Câlin Cute LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » 674924 Calinou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:42

De rien & c'est définitivement un plaisir que se soit toi qui l'ai pris Han
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4362

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:45

Re-bienvenue Han
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4339

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:59

Merci Taranounette Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:28

reBienvenu toi Awn Awn
merci de faire le bonheur de ma future femme Razz I love you Awn
Revenir en haut Aller en bas

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4337

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:04

Re- bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4339

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:18

Merci Kaylachou et Dydy Awn Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:26

Re-bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4339

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:29

Merci Lorena Awn
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »   LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS ♥ « Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-