SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur ton personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:24

ho oui, a pu de Nate Han je t'aime aussi Han

dans le futur, il sera le meilleur papa du monde pour sa fille, si elle arrive, et il essaiera de conquérir le coeur de la femme de sa vie Han

est ce que ton personnage sera accompagné pour son voyage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:33

oui Awn a pu de nate, poubelle nate Arrow *jevaistrèsloinmaisvraimenttrèsloin* What a Face

la... la femme de sa vie ? Han

oui elle sera accompagné par la plus formidable des jumelles de coeur I love you Razz

est-ce que .. (j'ai pas d'idée --') ton personnage pense se marier un jour ? smile Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:38

oui la femme de sa vie, une magnifique brunette, la seule qu'il ai envie de voir quand il a quelque chose d'important à partager Han

han elle a l'air bien cette jumelle de coeur What a Face

Il ne sait pas, il veux attendre de trouver quelqu'un de bien, qu'il aimera, et surtout qui acceptera sa fille.

est ce que ton personnage va bientôt être célibataire, ou l'est déjà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:30

Kayla H. Williams a écrit:
je vois pas de quoi tu parles What a Face Arrow
c'est un beau rêve, kayla le soutient de tout son coeur I love you Awn

oui elle l'aime follement, comme bella est amoureuse d'edward, comme blair aime chuck, comme brooke aime julian, comme tara aime dylan, comme june aime david Han Han Han Han

COMME JUNE AIME DAVID? :O Alors là je pense que nous pouvons tous pleurer la mort de Nayla. Paix à son âme Zen

J'ai pas d'amoureux, Enzo il a déménagé de mon école Cry

Est-ce que ton personnage a déjà trompé son amoureux(se)? Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:39

Wooow comment j'me fais virer OMG Facile à enlever de ton cœur hein miss Williams, je reprends ton cappuccino tu le mérites pas Nah

Non! mais de toute façon j'ai plus d'amoureuse...

Quel est le film préféré de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:45

heu Please j'y suis pour rien moi si je suis sexy hein Help

C'est le roi lion parce que c'est le dernier truc qu'il ai regardé avec sa fille Han
Ton personnage deteste t - il quelqu'un au point de vouloir qu'il disparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:38

Euh, Aaron? Very Happy Non je plaisante. Pas qu'il disparaisse. Lui casser la figure peut-être, mais c'est tout Angel

Ton personnage a-t-il beaucoup d'ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:46

Oh oui viens on va lui casser sa figure naaaaate Youpi
Moi ? Des ennemis ? Non aucun, sauf peut - être Aaron qu'est méchant avec moi des fois Nah
ton personnage a t - il déjà pris de la drogue ? ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:00

Ouaaaais cassons-lui sa tronche Han

Moi? Non jamais! :O Il trouve ça débile (a)
Est-ce que ton personnage s'est déjà offert les services d'un chippendale/ d'une strip-teaseuse? (c'est quoi cette question? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:02

Oui, faisons lui sa fête a ce méchant, méchant Aaron Razz
heu non xD
est ce que ton personnage aime quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:05

Mais j'vous ai rien fait moi ! Nah
Oui, de KAYLA !
Est ce que ton personnage a déjà eu la hoonte en publique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:11

Alors là... je vais m'le faire, je vais m'le faire Pas content Pam infirmier aah

Non il a toujours la classe Cool -sbaf-
Est ce que ton personnage a un grand regret?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:13

Si t'es méchante avec moi Aaron ! Nah
Oui, un jour elle a faillis mettre fin à ses jours sans vraiment le vouloir Please
qu'elle personne ton personnage aimes - t - il le plus au monde ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : Questions sur ton personnage - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4336

Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:16

Toi Han

Est ce que ton personnage parle plusieurs langues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:18

Oh mon coeur Han
Oui, l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien Han
est ce que ton personnage a déjà fait une bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : Questions sur ton personnage - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4336

Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

Mon ange Han
Lui il dirait plus qu'il a fait pleins de conneries What a Face

Quel est le plus grand regret de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

N'avoir rien fait pour retenir Lucas quand il est parti Han
Est ce que ton personnage serait prêt à tout pour quelqu'un qu'il aime ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : Questions sur ton personnage - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4336

Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:28

C'est pas grave, maintenant je suis là Han
Il mourrait pour Acideen Han Sans hésiter Han

Est ce que ton personnage aime la vie ? Awn Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:31

Oh c'est trop gentil Awn
Oh oui elle aime la vie, et elle aime encore plus la vie depuis qu'elle a retrouvé celui qui faisait battre son coeur Han
Et ce qu'un événement va bientôt changer la vie de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : Questions sur ton personnage - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4336

Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:33

Oula, oui What a Face Awn Mais malgré le choc et l'appréhension il en est très heureux Han

Est ce que ton personnage a déjà fait une dépression ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:36

Non, mais elle a déjà sombré dans une tristesse sans nom, mais s'obligeait à continuer à faire face.
Est ce que ton personnage changerait quelque chose à sa vie en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:38

Oui Han

Est-ce que ton personnage est riche?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : Questions sur ton personnage - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4336

Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:41

Son père oui >< Donc il va essayer de prendre de l'argent au vieux What a Face *sort*

Est ce que ton personnage a déjà été marié ? Poum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:47

ouii va prendre de l'argent à ton papa pour pas qu'on soit pauvre Han *sbarfff*
Non, et la seule personne a qui elle veut être marié plus tard, c'est toi Han
est ce que ton personnage regarde souvent de dessin animé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : Questions sur ton personnage - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4336

Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:54

Ne t'en fait pas, il me doit bien ça Arrow
Oh mon amour Han

Non c'est pas trop son genre Razz
Est ce que ton personnage aime lire ?
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Questions sur ton personnage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur ton personnage   Questions sur ton personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur ton personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-