SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:28

*enmodemonautremoi Razz *
Oh oui un mega lien Han mais j'ai pas d'idee moi Razz
* Please *
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4353

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:56

Donc BFF, comme on a dit Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

oui, bff, entre gens renfermé et taciturne I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart


WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart


► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4353

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

Trop génial I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4450

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:52

... est la plus jolie des mamans !

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:06

non c'est des enfants pas des mamans Han

Oui toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4450

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:10

Ah bah ses le refrain d'après alors ! (:

Qu'à tu en stock pour une fille comme moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:38

Voui après c'est " La plus triste des mamans " (a)
Hum... Tu peux me dire vite fait c'est quoi le caractère d'Amber déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4450

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53

Ah oui c'est vrai... Honte à moi --'

Amber n'adresse plus la parole à ses parents depuis que ses derniers l'on mis à la porte parce qu'elle voulait continuer sa passion qui est le stylisme. Sinon c'est une fille simple qui ne se prend pas la tête. Elle aime faire la fête surtout depuis la rupture d'avec son ex. (qui était en fait homo, imagine le choc --' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Oh oui je me rappelle bien de ton copain homo *sbarf*
Bon, Exta' adore faire la fête, et ne se prend pas non plus la tête, alors elles pourraient très bien être amies de fête justement ? Se retourner la tête, danser, penser à rien d'autre qu'à s'amuser, c'est ce qu'elle préfère faire ensemble, ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4450

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:06

toi aussi tu t'en rappel bizarrement hein ? Wink
Tu sais quoi, it's perfect ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:08

Oh oui, je m'en rappelle très bien Angel
Géniale je t'ajoute vite I love you


Dernière édition par Z. Extasie Lewis le Mar 8 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4450

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:12

Je le ferai aussi, (si j'en prend la motiv' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:43

Je peux? Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

NIXOU LE LAPINOU Han Oh oui tu peux, Ô grand membre du mois Han
Tu veux quoi Calinou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:40

Du supra-positif Awn Amen
Tu me proposes quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:15

Et moi je peux? Awn Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:27

DOUUUBLE UN LIEN ? ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:53

{ mode extasie }


NIXOU : Tu aurais encore de la place pour une meilleure amie comme moi ? Han
ESTHER : mais bien sur, tu veux quoi ? Han
DOUBLE : evidemment I love you tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:06

Un lien positif déjà. Ensuite je manque cruellement d'imagination en ce moment, c'est affreux. Peut-être que ça pourrait juste être un lien d'étudiant à animateur. Ton perso aurait besoin de se confier pour une raison X...
Si tu as mieux à proposer je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:18

Ohwiii, meilleurs amis ça me va parfaitement Gosh Han
Tu as une idée de scénario itou où je dois me creuser la tête ? crazy Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:19

L. Acideen Williams a écrit:
{ mode extasie }


NIXOU : Tu aurais encore de la place pour une meilleure amie comme moi ? Han
ESTHER : mais bien sur, tu veux quoi ? Han
DOUBLE : evidemment I love you tu veux quoi ?

T'as besoin de quoi ? ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 674924
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:38

ESTHER ♕ 0k pour le lien entre animateur et élève. Alors, étant Animatrice, tu aurais pu remarquer qu'Extasie a toujours l'air crevé quand elle viens en cours et quelques fois le visage encore taché d'un maquillage dont on devine qu'elle a eu du mal à enlever. Alors Esther est allé vers la jeune femme, pour lui demander si elle avait un problème dont elle devait parler. Extasie commença à dire non, elle a horreur qu'on la remarque faisant son possible pour être le plus invisible possible. Mais finalement, Extasie lui parla, vaguement, lui disant juste qu'elle avait du mal à jongler correctement entre faire attention à sa soeur, ses cours, et son bouleau - sans pour autant lui expliquer en quoi il consistait - et maintenant elle sait trouver Esther quand elle ne va pas bien. Je sais c'est un peu, pardon beaucoup, pourris j'suis désolé j'espère que ça ira x)
NIXOU ♕ Alors, Un soir, tu te baladais dans les rues, puis t'as vue une fille, assise sur un trottoir, habillé style strip - teaseuse, bouteille à la main, cigarette à la bouche. Elle pleurait, et semblait paumé. Bizarrement, Phoenix eu l'impression qu'il fallait qu'il aille la voir, alors il le fit, un peu timide. Elle était totalement déchiré par l'alcool mais il compris quand même qu'elle avait pommé ses clés et qu'elle était nulle, et pathétique. Phoenix la pris alors sous son aile, lui proposant de passer la nuit chez lui. Elle accepta et arrivé à l'appart' Nix' lui prêta un tee-short trop grand pour elle pour au moins qu'elle se change vu la tenue dans laquelle elle était - d'ailleurs la jeune femme ne donna jamais d'explications à nix quant au pourquoi elle c'était retrouvé comme ça dans la rue - et elle passa la nuit chez 'Nix. Le lendemain, ils parlèrent, et phoenix donna de suite de sourire à la jeune brune. Ils déconnèrent pendant plusieurs heures, puis elle du se sauver, mais ils se revirent, beaucoup, beaucoup, maintenant ils sont meilleurs amis, quand extasie croise Phoenix, elle est certaine de passer un bon moment, comme une parenthèse avant de devoir retrouver les problèmes de la vraie vie, mais elle est totalement différente avec phoenix que quand elle est seule, elle devient souriante, elle rigole, déconne, dit des conneries, et elle adore ça, rien que pour ça, elle ne remerciera jamais assez son meilleur ami Han Ca te va ? j'sais c'est pas super mais c'est tout ce que j'ai x) -
DOUBLE ♕ de tout x)


Dernière édition par Z. Extasie Lewis le Sam 12 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:56

Non ça me va. Vu le passé d'Esther un lien comme ça qui n'engage aucune accroche réel, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

Z. Extasie Lewis a écrit:
NIXOU ♕ Alors, Un soir, tu te baladais dans les rues, puis t'as vue une fille, assise sur un trottoir, habillé style strip - teaseuse, bouteille à la main, cigarette à la bouche. Elle pleurait, et semblait paumé. Bizarrement, Phoenix eu l'impression qu'il fallait qu'il aille la voir, alors il le fit, un peu timide. Elle était totalement déchiré par l'alcool mais il compris quand même qu'elle avait pommé ses clés et qu'elle était nulle, et pathétique. Phoenix la pris alors sous son aile, lui proposant de passer la nuit chez lui. Elle accepta et arrivé à l'appart' Nix' lui prêta un tee-short trop grand pour elle pour au moins qu'elle se change vu la tenue dans laquelle elle était - d'ailleurs la jeune femme ne donna jamais d'explications à nix quant au pourquoi elle c'était retrouvé comme ça dans la rue - et elle passa la nuit chez 'Nix. Le lendemain, ils parlèrent, et phoenix donna de suite de sourire à la jeune brune. Ils déconnèrent pendant plusieurs heures, puis elle du se sauver, mais ils se revirent, beaucoup, beaucoup, maintenant ils sont meilleurs amis, quand extasie croise Phoenix, elle est certaine de passer un bon moment, comme une parenthèse avant de devoir retrouver les problèmes de la vraie vie, mais elle est totalement différente avec phoenix que quand elle est seule, elle devient souriante, elle rigole, déconne, dit des conneries, et elle adore ça, rien que pour ça, elle ne remerciera jamais son meilleur ami Han Ca te va ? j'sais c'est pas super mais c'est tout ce que j'ai x)
Nan, c'est parfait, ça me va complètement, on prend ça alors Han Love chou
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...   ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELIN EXTASIE ♕ Cendrillon pour ses vingt ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-