SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
(m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

(m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Vide
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥   (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:30

Jayden M. Powell


Je m'appelle Jayden M. Powell et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né le 17 mars à New York. Je viens d'une famille MOYENNE et je suis à Los Angeles depuis maintenant un an; j'y suis ETUDIANT, et je fais d'ailleurs partie du groupe Ecriture. Niveau amour, je suis actuellement amoureux et d'ailleurs, je suis hétéro. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis Fetard- Souriant - Intelligent- Jaloux- Drôle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scenario et c'est chace crawford qui me prête son joli minois.


MA PETITE HISTOIRE.
Issu d'une famille pauvre mais très solidaire, Jayden s'est toujours passionné pour l'écriture. Il a grandit avec ses deux parents, qui se sont toujours très bien occupés de lui, même si ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ils ont toujours tout fait pour qu'il est une bonne enfance. Cela à marché. Aujourd'hui il est entrer à l'université et fais des études de litterature/écriture. Cela lui à toujours plus et il compte devenir ecrivain..




TELL ME YOU LOVE ME... NOT? ▬ Skye et Jayden, se sont rencontrées à New York. Ils étaient dans la même classe, et avait la même passion. Au fil des cours, ils devaient travailler ensemble, bien qu'au début ils ne s’appréciaient pas vraiment, en effet Skye trouvait qu'il était trop dragueur et fainéant. Il y a eu pas mal de disputes entre eux, pendant ces cours. Mais aussi incroyable que ça paraisse, ils se remettaient toujours ensemble pour travailler, à croire qu'ils aimaient ces disputes, surtout qu'ils ont un caractère assez fort. Avec le temps et au fur de travailler ensemble, ils devinrent amis, malgré les pics qui fusaient entre eux. A la fin de l'année, ils décidèrent de se revoir de temps en temps et sont finalement sortis ensemble. Ils s'aimaient, eux qui croyaient que ça n'arriveraient jamais...Ils vinrent alors étudier ici ensemble. Cela faisait un an qu'ils se fréquentaient..seulement, un soir pas comme les autres, Jayden était sortis avec ses amis, et avec l'alcool, à couché avec une fille. Il s'est réveillé un matin chez elle, voyant qu'il n'était pas chez lui. Il partit aussitôt réalisant qu'il avait trompé sa belle . Skye l'a découverte et depuis elle refuse de le voir...se sentis salie, seulement malgré ce qu'Esteban à fait,elle est amoureuse de lui..et lui aussi. Il fait tout pour se faire pardonner car il est fou amoureux de sa belle et veut tout faire pour la récuperer.


!





Dernière édition par Skye T. Levenson le Dim 25 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
(m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

(m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥   (m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:39

scénario libre


Coucou toi, merci de regardez mon scénario Smile J'espère qu'il te plaira et que tu viendra nous rejoindre Smile Cependant j'ai quelques trucs à préciser ^^ L'avatar est négociable et le prénom et le nom également. Si vous prenez mon scenario, j'aimerais une présence assez régulière pour faire avancer leur histoires, comme une connexion tous les week end...au moins car personnellement la semaine je peux pas me co car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'ordi ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD ♣ Shouted my Name ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios-