SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 SMS de Giulia à Zoé-Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : SMS de Giulia à Zoé-Casey Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4388

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

SMS de Giulia à Zoé-Casey Vide
MessageSujet: SMS de Giulia à Zoé-Casey   SMS de Giulia à Zoé-Casey Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Giulia venait de finir un projet qu'elle devait rendre le lundi matin à l'un de ses cours à l'université. Elle soupira un grand coup, heureuse d'avoir enfin terminé, après avoir passé plusieurs heures sur ce projet plutôt difficile. Elle avait envie de faire quelques photos, et se demandait ce qu'elle pourrait faire, et avec qui. D'un coup, l'idée de sa bonne amie Zoé-Casey lui vint à l'esprit. Elle lui envoya alors immédiatement un SMS lui demandant si elle était libre et si elle avait envie de passer l'après midi toutes les deux.

Citation :
Hey ! Salut ma belle ! Tu fais quoi de beau cette après midi ? Ca te dirait de se rejoindre quelque part ? On pourrait s'amuser un peu et prendre quelques photos si ça te dit ! Tiens moi au courant vite ! J'espère que tu sera dispo ! Bisouxx <3

Envoyé. Elle attendit patiemment la réponse de son amie, en espérant qu'elle verrait vite le SMS, et qu'elle n'avait rien d'autre de prévu pour son samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 

SMS de Giulia à Zoé-Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-