SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:44





Krystal Bryana Halen


    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  634867SM14
    Age » 23 ans

    Date et lieu de naissance » née le 23 aout 1989 à Phoenix

    Groupe » cinéma

    Star sur l'avatar » Shay Mitchell

    Poste Vacant? » [] Oui [X] Non [] PV d'un membre

    Autres » elle va se rendre compte qu'elle est enceinte


    I'm interested in you...



      Histoire - 10 lignes minimum



    What about your character?


      Krystal est une fille très gentille, elle aime beaucoup faire la fête rester avec ses amis, elle est assez ouverte aux autres, elle est d'une nature très


    How did we meet?


      Relations (comment votre personnage se comporte en société, le genre de personne qu'il aime/qu'il n'aime pas, s'il est sociable ou non, ce qu'il attend d'un ami/amour etc.) - 4 lignes minimum



    Behind the screen

      Surnom : miss chanel
      Âge : 19 ans 1/2
      Où avez-vous connu le forum ? depuis longtemps et je reviens tenter ma chance
      Avez-vous rempli le bottin des avatars ? (nécessaire pour être validé)
      Code règlement :
      Autre : help me pour l'avatar





Dernière édition par Krystal B. Halen le Mer 27 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:45

coucou tout le monde!

est ce que vous pourriez me conseillez un avatar car j'hésite entre lucy hale shay mitchell ashley benson, kat graham adriana lima
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4360

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:50

Coucou. Comme je te l'ai dit par mp, nous allons refaire le forum, en une semaine si on a le temps, donc il sera fermé d'ici demain, mais tu peux faire ton personnage maintenant si tu le souhaite.
Sinon, j'avous que je suis une fan de PLL donc j'hésite entre Lucy, Ashley et Shay, même si j'aime beaucoup Kat. Mais je dirais plutot Shay puisqu'on la voit le moins sur les forum ♥
Sinon welcome et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:54

oui je viens de voir le mp, quand je les vu j'ai fait crotte!! ben oui je pense prendre shay donc je pense qu'aujourd'hui je fini ma fiche et ensuite vous pourrez faire vos modifications!!
pour ce qui est de mon histoire je pourrais la garder telle quelle même si vous changer le contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4360

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:07

Bon choix ♥ Nous allons changer le contexte mais pas totalement donc tu n'auras que quelques modifications à faire, pas grand chose de plus (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

ok très bien, je te remercie!!
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Vide
MessageSujet: Re: Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!    Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chocolat les chips et le coca c'est le pied!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-