SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LES PREDEFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
LES PREDEFINIS 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:12

Ces PVS ont été créés par le staff et sont à prendre en priorité. Les avatars et les pseudos sont au choix de celui qui les prendra, et ne sont là qu'à titre d'idée. Ainsi, les avatars ne sont pas réservés pour les pvs. Il se peut que le PV que vous souhaitiez conseille un avatar qui est déjà pris par un membre; si vous avez besoin d'aide pour en trouver un autre, n'hésitez pas à envoyer un MP à June ou à Tara. De plus, prendre les pvs vous donne plusieurs avantages:
♣️ les "persos recherchés" de la page d'accueil seront en priorité des postes vacants
♣️ vous pourrez poster une pub pour votre forum au bout de 100 messages au lieu de 300
♣️ lorsque nous ferons de la pub pour S.U, les personnages que vous attendez seront dans les plus recherchés
♣️ vous recevrez à votre inscription si vous le souhaitez un avatar personnalisé spécialement pour ce personnage
♣️ vous ferez très plaisir à ceux qui les ont déjà choisi, et ça, c'est déjà beaucoup I love you


Niels Thyméo Cohen - TAKEN
Nalah Trish Hamilton - TAKEN
Kennedy Danaé Carter - free
Willow Dounia Sparkle - free
London Azureene Sparkle - free
Kylian Joshua Parker - free
Noémie Lorna Flemming - free
Dulcianna Aaronna Flemming - free
Natanael Orlando Svensson - free
Camélia Norah Morgensten - free
Julian Lucianno Ludwig - free
Noémie Lorna Flemming - free
Dulcianna Aaronna Flemming - free
Natanael Orlando Svensson - free
Camélia Norah Morgensten - free
Julian Lucianno Ludwig - free
Matthéo Joshua Adams - free
Sullivan Gaëlle Adams - free
Marlon Ylias Carlton - free
Isatis Aylina Beadle - TAKEN
Crystal Gwenaëlle Field - free
Jaymie Lillian Hamlet - free
Yélina Ulricha Jones - free


Dernière édition par June S. Evans le Mer 4 Juil - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
LES PREDEFINIS 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13




Niels Thyméo Cohen & Nalah Trish Hamilton & Kennedy Danaé Carter
feat stars Ryan Gosling & Emma Stone & Olivia Wilde






âges: Niels: entre 29 et 33 ans Nalah: entre 22 et 24 ans Kennedy: entre 28 et 32 ans
tell me more...
Niels a rencontré Kennedy alors qu'elle travaillait à S.U. Ils y étaient tous les deux profs, mais la jeune femme portait un lourd secret: elle avait besoin d'une greffe, mais n'avait pas d'assurance maladie. Ne pouvant s'offrir l'opération, Niels, dont elle était très proche et avec qui elle entretenait une relation ambiguë, a proposé de l'épouser pour qu'elle bénéficie de la greffe. Ils ont dû faire croire à tout le monde qu'ils étaient un vrai couple, et la réalité dépassant la fiction, ils ont fini par plus ou moins être ensemble, ou du moins coucher ensemble... Une fois la greffe faite, Ken' a littéralement disparu de la vie du jeune homme. Plus aucune nouvelle. Il s'est alors rendu compte qu'il était amoureux d'elle. Mais elle n'était plus là. C'était il y a neuf mois. Le divorce a été prononcé, et plus rien. Seulement lors de l'incendie, Niels a été dans le coma et Kennedy l'a appris par un collègue qu'ils avaient en commun: elle est de suite revenue à Los Angeles, ayant eu peur de le perdre. Entre temps, Niels a commencé à sortir avec Nalah, une de ses étudiantes. Leur relation est toujours secrète -et libertine pour l'instant, ils sont plutôt "potes de coucherie"-, mais Kennedy sent qu'il se passe quelque chose entre eux... quand à miss Hamilton, elle ne voie pas du tout d'un bon oeil le retour de l'ex femme de son petit ami... Deux femmes prêtes à tout pour l'avoir, mais qui gagnera la bataille pour le cœur d'un homme que tout le monde désignait célibataire éternel?




Dernière édition par June S. Evans le Mar 3 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
LES PREDEFINIS 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14




Willow Dounia Sparkle & London Azureene Sparkle & Kylian Joshua Parker
feat Amanda Seyfried & Elle Fanning & Ian Harding






âges: willow: entre 20 et 26 ans Kylian: entre 28 et 35 ans London: entre 4 et 7 ans
tell me more...
Willow est la peste de l'université. Étudiante à S.U depuis 6 mois, elle a tendance à être froide, méprisante et moqueuse. En fait, elle tient les gens à l'écart de son secret: elle fait croire à tout le monde que London est sa sœur. Elle est en fait sa fille, issue d'une relation passionnée avec un jeune homme qui l'a quittée avant de savoir qu'elle était enceinte. L'aimant toujours, et voulant offrir un père à sa fille, miss Sparkle est venue vivre à Los Angeles il y a 6 mois, espérant reconstruire quelque chose avec lui. Seulement elle n'en a pas eu le temps, car peu après avoir décidé avec lui de former une vraie famille, le jeune homme a perdu la vie dans l'incendie qui a ravagé une partie de l'université. Depuis elle s'est dit qu'elle élèverait seule sa fille, mais Kylian, son professeur, s'est mis en tête de découvrir ce qui ronge cette jeune femme, dont le visage d'ange contraste avec le comportement de diablotin. Il se sent intrigué par elle, un peu trop... attiré, même, tandis qu'elle essaie de le tenir à l'écart de sa vie, qui part peu à peu en fumée. Mais monsieur Parker est têtu, et Willow sent que, malgré ce qu'elle prétend, elle est contente qu'on s'intéresse à elle... Une histoire interdite pourrait-elle naître sur les cendres d'un amour perdu?


Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4232

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41




Noémie Lorna Flemming & Dulcianna Aaronna Flemming & Natanael Orlando Svensson
feat Jessica Stroup & Victoria Justice & Alexander Ludwig.






âges: Noémie : entre 20 et 25 ans Dulcianna : entre 15 et 21 ans Natanael : entre 22 et 26 ans
tell me more...
Noémie n'a jamais été aimée de ses parents. Il a fallu que Dulcianna arrive pour que Noémie apprenne ce qu'est l'amour. Elle a vu ses parents changer, se mettre à vénérer sa petite soeur. Chose qu'elle a très mal pris. Mais avec le temps, les deux Flemming sont devenues très proches. Si proches qu'on les appelait les "siamoises". Mais les choses ont bien changées... Natanael est arrivé et tout a changé une nouvelle fois entre les deux "inséparables". C'est tout d'abord Dulcianna qui est sortie avec Natanael. Même si Noémie craquait pour lui depuis le début. Natanael et Noémie ont commencé à se voir en cachette, sans que Dulcianna n'y remarque rien. Puis un jour comme les autres, Dulcianna a voulu emprunter un haut à sa soeur, et c'est là qu'elle a tout découvert. Natanael et Noémie n'avaient rien trouvé de mieux que de se prendre en photos dans un photomaton. Ces petites photos servaient de marque page à Noémie. Mais Dulcianna a décidé de ne rien dire. Elle s'est sentie trahie, anéantie par l'acte de trahison de sa soeur, celle qu'elle considérait comme une partie d'elle-même. Mais Dulcianna n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'elle est au courant de tout, Noémie et Natanael ne se doutent pas une seconde que la jeune fille sait. Mais Dulcianna est en train de mettre sur pieds un plan diabolique qui lui permettra de tout découvrir sans que sa soeur et son petit ami caché ne se doutent de rien...


Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4232

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:43




Camélia Norah Morgensten & Julian Lucianno Ludwig
feat Shelley Hennig & Chord Overstreet.






âges: Camélia : entre 19 et 25 ans Julian : entre 22 et 26 ans
tell me more...
Camélia a perdu sa soeur alors qu'elle n'avait que quinze ans. Elle ne s'en est jamais vraiment remise. Ce qui est aussi le cas de Julian, qui était le petit ami de la soeur de Camélia. Ce qui rend la perte encore moins acceptable, c'est que Camélia et sa soeur n'avaient qu'un an d'écart. Alors qu'elle pensait être la seule à connaitre ce genre de douleur, Camélia s'est rendue compte de son erreur en apprenant à parler à Julian. Après le décès de leur proche commun, les deux jeunes gens se sont rapprochés. A chaque instant libre, ils se retrouvaient pour discuter. Au début, ils partageaient leurs souvenirs à propos de la jeune fille disparue. Puis ils ont appris à mieux se connaitre à travers de longues discussions que personnes ne comprenaient. Le lien qui les unit est très fort. Si fort que leurs sentiments ont évolué pour se transformer en sentiments amoureux. Mais Camélia a peur de ressentir ce genre de choses. Elle pense qu'elle vole le petit ami de sa soeur, et même si Julian est du même avis, il n'en reste pas moins que ces deux là s'aiment d'un amour sincère.


Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4232

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45




Matthéo Joshua Adams & Sullivan Gaëlle Adams
feat Max Irons & Lily Collins






âges: Matthéo : entre 20 et 25 ans Sullivan : entre 18 et 20 ans
tell me more...
Matthéo et Sullivan sont frère et soeur. Lorsque leur mère a quitté le domicile familial et que leur père est mort, Matthéo s'est retrouvé être le tuteur légal encore présent de sa soeur. Il a tendance à surprotéger sa petite soeur à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. Sullivan se sent quelque peu infantisée par les attitudes de son frère. Elle ne connait pas toute l'histoire du pourquoi leur maman les a abandonnés. Matthéo ne veut pas lui dire que c'est à cause d'un problème de drogues.
Le jour de l'incendie, Sullivan se trouvait dans les vestiaires du gymnase de l'université. Matthéo, quant à lui, était en route pour rentrer chez eux alors que la radio lui a annoncé qu'un incendie faisait rage à l'université où étudiait sa soeur. Il a tout de suite fait demi-tour pour aller sauver sa soeur. Les pompiers étaient déjà sur place mais Matthéo a réussi à défier leur vigilance. Résultat : il a réussi à sortir sa soeur des flammes, mais il s'en est retrouvé brûlé. Son bras gauche ne retrouvera jamais toutes ses fonctions initiales. Sullivan s'en veut de ce qui est arrivé à son frère et ne cesse de dire qu'il n'aurait pas dû venir la sauver.


Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4232

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45




Marlon Ylias Carlton & Isatis Aylina Beadle
feat Andrew Garfield & Crystal Reed






âges: Marlon : entre 23 et 25 ans Isatis : entre 19 et 23 ans
tell me more...
Isatis est une jeune femme qui ne fait jamais rien en dehors des règles, mais ça ne l'a pas préservée du malheur, bien au contraire... Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle à pieds, n'ayant pas les moyens de s'acheter une voiture, au moment de traverser -dans les passages piétons bien-sûr- la jeune femme a vu sa vie défiler sous ses yeux. Vous savez, cette sensation que tout le monde décrit lorsque l'horreur arrive, et bien Isatis sait de quoi il s'agit puisqu'elle a bien failli perdre la vie ce soir là. Marlon conduisait la voiture qui a renversé Isatis. Il ne l'a pas vue au moment où elle a franchi la chaussée. Isatis est tombée dans le coma et Marlon s'est fait passé pour son sauveur, ne voulant pas écopé d'une peine de prison. Il a alors tout fait comme le parfait héros que tout le monde rêve de rencontrer dans pareille situation. D'aller rendre visite tous les jours à l'hôpital à la jeune femme, jusqu'à lui apporter ses repas chaque jour, Marlon a vraiment tout fait. Et lorsque Isatis s'est réveillée, elle a pu rencontrer son "sauveur". Elle ne cesse de le remercier depuis. Les deux jeunes gens sont devenus très proches. Jusqu'à sortir ensemble. Jamais Isatis n'aurait cru capable d'aimer autant quelqu'un de cette façon. Mais la culpabilité de Marlon ne cesse de le ronger. Combien de temps tiendra-t-il ?
Puis il y a eu l'incendie... Alors qu'Isatis attendait Marlon sur le parking pour aller au cinéma, le jeune homme était aux toilettes. En voyant les flammes, Isatis n'a pas hésité une seconde, elle a foncé pour aller sauver son bien aimé. Ils s'en sont sortis indemnes et après cela, Marlon se sent deux fois plus coupable pour l'accident de voiture...


Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : LES PREDEFINIS Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4232

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45




Crystal Gwenaëlle Field & Jaymie Lillian Hamlet & Yélina Ulricha Jones
feat Holland Roden & Luke Grimes & Vanessa Hudgens






âges: Crystal : entre 19 et 24 ans Jaymie : entre 20 et 26 ans Yélina : entre 19 et 23 ans
tell me more...
Jaymie a toujours été quelqu'un sur qui on peut compter. Le jour où il a rencontré Crystal, il a su que c'était la bonne, la seule et l'unique. Mais Crystal a mis quelques temps à s'apercevoir que Jaymie était son élu. Mais l'amour a triomphé et les deux amoureux filent des jours heureux, comme tout le monde en rêve. Mais voilà, il y a eu l'incendie... Et Yélina a fait son apparition. Yélina n'a rien d'une garce ou de la peste même si à son apparence et surtout à ses attitudes, on pourrait aisément le croire. Le jour de l'incendie, Yélina a sauvé la vie de Jaymie. Depuis, le jeune homme est devenu très proche de la jeune brune. Crystal n'avait pas de doutes à avoir, jusqu'à ce que quelqu'un ne lui mette en tête que son petit ami la trompait avec la fameuse Yélina. Ce qui évidemment, était complètement faux. Mais Crystal est devenue très envahissante jusqu'à ce que Jaymie finisse par rompre avec elle. Chose qu'il a instantanément regretté. Yélina a même tenté de raisonner Crystal, ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Alors qu'elle faisait de son mieux pour convaincre Crystal de son "innocence" dans toute cette histoire de tromperie, un homme est venu accoster les deux jeunes femmes. Il est peut-être judicieux de préciser qu'il était tard, et que la scène prenait place juste devant la sortie d'une boîte de nuit. Crystal a alors gentiment renvoyé le jeune homme, qui l'a mal pris. Il a pris Crystal par le bras alors que Yélina faisait de son mieux pour l'aider à son dégager. Mais l'homme avait un couteau et Yélina a pris le coup à la place de Crystal. L'agresseur a fui, laissant Crystal gérer la situation. Yélina a été transportée d'urgence à l'hôpital et Jaymie rend Crystal coupable de l'accident. Et même s'il ne veut pas se l'avouer, ses sentiments pour Yélina ne sont pas seulement amicaux... Il va devoir choisir entre les deux amours de sa vie, et ce choix s'annonce très difficile...


Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PREDEFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios-