SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:22

Au choix, Phoenix pour le scénario


Je m'appelle COMME TU VEUX et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le date de naissance au choix à LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX. Je viens d'une famille AU CHOIX et je suis à Los Angeles depuis maintenant AU CHOIX, AU MOINS DEPUIS 1 AN ET DEMI (début 2011 minimum); j'y suis ETUDIANT et je fais d'ailleurs partie du groupe Cinéma, danse, écriture, journalisme, musique ou photographie. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE, MAIS AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis Réservé - Amusant - Protecteur - Patient - Joueur - Charmeur. Ah, j'oubliais, c'est ADAM BRODY qui me prête son joli minois.


MA PETITE HISTOIRE.
Au choix, mais il a toujours eu une assez petite santé et doit faire des examens à l'hôpital assez réguliers. Il n'en parle pas, par peur que les gens ne le voient que comme un infirme.




TELL ME YOU LOVE ME... NOT? ▬
Début 2011. June et Phoenix se sont rencontrés dans la salle d'attente de l'hôpital de la ville, il y a un an. Nix était là pour ses examens, June était là pour une entorse. Ils ont parlé, simplement, se sont tout de suite apprécié, se sont fait rire. Ils s'aimaient bien. Se draguaient peut-être même, l'air de rien. C'est tout; ils n'ont pas échangé leurs numéros, pensaient ne plus jamais se revoir. Pourtant... Quelques jours plus tard, ils se sont revus par hasard à l'université, où Phoenix prétendait que rien ne s'était passé, de sorte que personne ne soit au courant qu'il risquait d'être malade. Seulement June est curieuse, têtue, un peu chiante sur les bords, c'est vrai... Elle lui a demandé pourquoi il faisait comme s'ils ne s'étaient jamais vus, et après quelques temps il lui a avoué ce qu'il se passait. Finalement ils se sont rapprochés, sont devenus amis, confidents même, puisque June connaissait son secret. Elle l'accompagnait à l'hôpital pour ses examens, sans le juger, sans le voir comme malade. Il était de plus en plus amoureux d'elle, mais il savait aussi qu'elle était en couple, et essayait de lui faire comprendre que David n'était pas fait pour elle. La voir se fiancer à lui puis tomber enceinte le détruisait, mais il ne disait rien de peur de la perdre s'il lui avouait ses sentiments. Cela dit, miss Evans elle-même était assez ambiguë avec lui, parfois on aurait dit qu'elle attendait plus de leur relation. Si David n'avait pas été là, ils auraient sûrement été ensemble... mais il était bien présent, et elle l'aimait.
Après l'incendie... Lors de l'incendie, June a perdu son enfant. Phoenix a tout de suite été là pour elle, semblant comprendre ce qu'il lui arrivait. June et David ne se parlaient presque plus, il le savait, et est devenu comme son confident; elle passait beaucoup de temps avec lui, il la rassurait, lui permettait de s'exprimer, l'aidait à se changer les idées. il a été comme son échappatoire, et ils se sont donc beaucoup rapprochés ces derniers temps. Il y a un mois, la brunette et son fiancé se sont séparés. Phoenix et elle passent donc encore plus de temps ensemble, il l'aide à se remettre de cette rupture, même si elle est encore trop attachée à David. Le jeune homme espère secrètement que ce soit une occasion pour lui d'enfin avoir celle qu'il aime depuis un an. Y parviendra-t-il?




Dernière édition par June S. Evans le Ven 21 Déc - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

scénario méga libre


Si vous êtes ici, a priori, c'est que le scénario vous intéresse et donc... JE VOUS AIME DEJA Han J'essaierai d'être brève, je ne suis pas très exigeante donc ça devrait aller vite (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 149213
♣️ L'avatar est négociable. C'est vrai que Adam+Rachel c'est juste parfait Gosh mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture pour une obscure et inconcevable raison on trouvera facilement un arrangement I love you
♣️ Le pseudo est au choix, j'ai mis Phoenix en prénom mais vous pouvez choisir le votre, même si je me réserve un droit de véto Pink Heart
♣️ Niveau RP, je préfère la qualité à la quantité, tant que le RP avance, peu importe que vous ne fassiez que les 10 lignes demandées ou 50 lignes, je m'adapterai I love you par contre j'aimerais des réponses assez fréquentes pour éviter de bloquer l'histoire, puisque Nix est très important pour June (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 674924
♣️ D'ailleurs si vous comptez prendre le perso, assurez-vous de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine, je tiens vraiment à lui Angel
♣️ Enfin si vous avez la moindre question, ma boîte MP vous est méga grande ouverte, et si vous le choisissez je vous aimerai, vous chérirai, vous construirai un temple, non DES MILLIERS de temples en chocolat ou dragibus ou spaghettis bolognaise si ça vous fait plaisir Don\'t fall Han Bref vous l'aurez compris, vous ferez une heureuse... Et je m'assurerai que vous soyez comblé en retour Gosh Merci d'avoir lu tout ça, en espérant que vous allez le choisir Amen




Dernière édition par June S. Evans le Ven 21 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

remis en jeu... Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:16

Présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:47

OH OUI JE T'AIME Pink Heart slurp merci merci merciiiii Awn Han si tu as la moindre question n'hésite pas, en tout cas tu fais une heureuse excited redbull (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 85893 (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 149213
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? 293a6gi
Points : 4334

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:18

remis en jeu... Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Vide
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?   (m) ADAM BRODY ❧ what if I need you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM BRODY ❧ what if I need you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios-