SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them  Vide
MessageSujet: GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them    GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them  1249117419
Ginger Kayla Scarlett

ÂGE ϟ ici
DATE DE NAISSANCE ϟ 22 ans
GROUPE ϟ stylisme
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ inventée de A à Z (a)
STAR ϟ leighton -sweety- meester I love you
CARACTERE ϟ Décrire mon caractère ? Eh bien je ne sais pas vraiment pas où commencé, après tout se décrire soi-même ce n’est jamais facile, n’est-ce pas ? On cherchera le plus souvent à faire un éloge de soi-même, plutôt que de se descendre, c’est naturel, et fait parti de la nature de l’homme, du moins je crois. Que puis-je dire .. Ne vous fiez pas aux apparences. Ce n’est pas parce que je suis petite que je n’en suis pas moins redoutable, pas au point que je sortirais les griffes pour me faire comprendre loin de là, bien que dans certaines situations c’est sûr que je pourrais le faire, par exemple si l’on fait du mal à mes amis ou bien à ma famille, là c’est bien obligé que j’intervienne, je n’aime pas voir mes proches souffrir. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, oui on va dire ça. Je reste néanmoins très douce quand je le veux, je n’aime pas me battre pour rien, et je suis plutôt d’un naturel pacifiste, d’ailleurs je vous ai dit que j’étais pour la protection des animaux ? La fourrure, très peu pour moi, rien que de voir de la fausse j’ai envie de déchirer le vêtement en entier. J'ai un caractère de merde d'après ma famille : peste, manipulatrice quand je veux, menteuse, bagarreuse, flemmarde et pourtant ambitieuse. On me qualifie aussi de petit génie bien que je ne vois pas trop pourquoi, oui j'ai toujours été plus intelligente que ma grande soeur par exemple qui déjà elle-même est un génie en puissance mais bon, j'aime pas me forcer à faire les choses, à l'école, j'étais la bonne élève par excellence mais qui ne faisait jamais exprès. Je n'ai pas vécu une vie très facile, et je pense que c'est ça qui m'a fait murir, j'ai trouvé une force dans mes expériences du passé, de la mort de ma mère, et du fait de m'être droguée ou d'avoir une fille. D’une nature aussi très gourmande, le chocolat est une vraie drogue pour moi, j’ai d’ailleurs toujours une barre chocolatée dans mon sac, quoi qu’il arrive elle ne me quitte jamais. Sinon pour le reste on me qualifie souvent de plusieurs manières : jalouse, possessive, maladroite, gentille, sérieuse, maligne, rusée, créative – eh oui la peinture est ma passion, mais je préfère la photographie d'un autre point de vue – On me qualifie souvent comme la petite brunette aux yeux de biche et aussi le petit démon sous des airs d’ange, mignon tout plein. Oui je suis chiante et alors ? Faut pas me cherchez, je n'aime pas ça, je ne suis pas un jouet, je suis humaine. J'aime pas les garçons, désolé mais cohabiter avec des mâles, non mais vous plaisantez ou quoi ? Ils sont cons, ils sont prétentieux, ils sont chiants, ils nous prennent pour des objets, bon d'accord on peut dire que je suis pareille mais passons... Je ne fais pas confiance aux gens, va savoir pourquoi mais j'aime pas me confier sauf à ceux que j'aime réellement et qui me connaissent parfaitement, quand quelqu'un me cherche je n'hésite pas à le dire et surtout lui faire comprendre, au risque de blesser la personne, c'est un défaut que j'aime pas vraiment mais bon on me changera pas. En gros je suis chiante, avec moi soit ça passe ou soit ça casse, soit on m'aime soit on me déteste, les hommes sont mes pires ennemis depuis qu'un imbécile à juger bon de jouer avec mon coeur et les filles... bah elle m'aime pas aussi donc ça change pas grand chose ; la famille est plus qu'importante à mes yeux demander à ma soeur jumelle et mes amis aussi. Je suis contradictoire et j'aime ça.
AUTRE ϟ quelques tatouages (un sur chaque poignet et un autre dans le bas du dos), un piercing au nombril, elle change souvent de couleur de cheveux (blond ou brun). elle porte toujours sur elle un cadeau que lui a fait sa mère : une chaîne avec un pendentif. elle s'est droguée de quinze ans jusqu'à ses dix-sept ans. elle pratique les arts martiaux et le tir à l'arc depuis son plus jeune âge. elle a tendance à donner des surnoms aux gens ou à les appeler par leur nom de famille. elle est mère depuis ses dix-sept ans, c'est pour ça qu'elle a arrêté la drogue.
ϟ Dirty little secrets

ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui. Quelques entailles plus ou moins profondes et des bleus principalement bien qu'une crise de panique aurait pu se garder de pointer le bout de son nez.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Mon petit ami a été blessé. Il est resté deux semaines à l'hôpital à cause d'une poutre qui lui est tombée dessus. J'ai perdue une de mes meilleures amies dans l'incendie... Dois-je en rajouter ?
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Haha, j'y étais vous voulez que je dise quoi ? Je me suis retrouvée coincée dans la bibliothèque où j'étudiais avec d'autres élèves et mon copain qui arrivait à peine à respirer à cause de cette poutre. De la peur bien sûr ! J'avais peur pour moi, pour Noel, pour les autres... J'avais peur de ne plus jamais revoir le doux visage de ma fille. Je ne vois pas trop qui pourrait être content d'être bloqué dans un incendie...
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Stressée, je pense toujours à mon amie qui est décédée à cause de cela. Noel ne sait pas encore s'il va retourner en cours... Ma fille a tellement peur de me perdre qu'elle me colle -je ne vais pas m'en plaindre-. Pour moi, je dirais que ça peut nous aider à refaire notre vie, on la voit différemment maintenant.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Énormément je profite un peu plus de ma fille à présent. J'essaye d'être avec ma famille, mes amis, bien sûr que j'ai peur que ça se repasse mais on ne doit pas rester bloqué sur le passé sinon... La vie mérite d'être vécue..

ϟ You and I

VOTRE PSEUDO ϟ .sweety (a)
VOTRE ÂGE ϟ on ne demande pas son âge à une Lady What a Face mais j'ai pas encore 20 ans Razz
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ drôle de question (a)
CODE RÈGLEMENT ϟ va le chercher What a Face
AUTRE ϟ LOVE YOU SO MUCH I love you
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [X] A DISCUTER

Dernière édition par Ginger K. Scarlett le Mer 4 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them    GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

ϟ Where have you gone?

J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Ginger Scarlett est née il y a de cela vingt-deux ans dans la petite ville de Montpelier dans le Vermont, sa mère bien qu’atteinte d’une maladie la touchant aux poumons avait tout de même insistée auprès de son mari pour avoir sa fille. Elle aimait déjà ce petit être même si sa naissance pouvait lui coûter la vie. La famille Scarlett avait déjà une fille un peu plus grande que Ginger mais elle avait été adoptée ce qui expliquait l’inquiétude de Charles pour sa femme. Mais heureusement pour eux, tout se passa bien, la mère comme la fille allaient à merveille et ils apprirent quelques semaines plus tard que Ginger n’était pas atteinte de la même maladie que sa mère à leur grand soulagement. Une malade dans la famille suffisait largement. L’enfance de la jeune fille se passa sans problèmes particuliers, enfin en apparence, la maladie de sa mère l’inquiétait beaucoup et de ce fait elle restait souvent avec elle, négligeant par moment son père et sa sœur malgré le fait qu’elles s’entendaient à merveille avec eux. De plus Ginger lorsqu’elle était petite n’a jamais vraiment été très sociable… Juste avec sa meilleure amie : Lorena. Elle l’aimait énormément, c’était son unique amie durant tout le primaire et le collège. Elles étaient connues comme étant le duo infernal des environs à Montpelier.

25 Juin 2001. Le coeur lourd, Ginger s'armait une nouvelle fois de tout son courage et de toute la force qu'elle avait en elle et héritée de sa mère pour ne pas pleurer ; son regard noisette parfaitement vide de toutes émotions si ce n'est une incroyable douleur posé sur le cercueil face à elle. Sa mère était dedans, elle semblait si paisible, si calme que l'on pourrait presque croire qu'elle dormait, presque. Un homme posa une main douce sur l'épaule de la gamine de onze ans, lui disant d'une voix assez enrouée qu'il fallait qu'ils y aillent, et Ginger ne put que bouger son épaule afin que la main de cet homme se dégage, elle lui lança un regard tout aussi vide qu'avant, finissant par hocher la tête légèrement et le suivant au loin, tournant parfois la tête vers l'arrière pour voir sa mère, une dernière fois. La jeune fille ne se souvient pas vraiment de la suite, elle avançait comme un automate, sans but précis en tête, tentant de se persuader que sa mère n'était pas partie, qu'elle n'était pas morte mais la dure et triste réalité lui revenait la nuit dans son sommeil, il lui arrivé plusieurs fois de se réveiller en hurlant, en pleurant, priant pour que sa mère vienne la prendre dans ses bras comme avant mais ce n'était pas elle qui venait, non c’était son père Charles, ou sa sœur Olivia. Pourtant elle continuait d’espérer… La famille Scarlett était partie peu après l’enterrement de Noémie. Ils ne supportaient plus de vivre dans la maison où tant de souvenirs d’elle se trouvaient… Ginger avait quitté le Vermont pour venir vivre près de Los Angeles à Santa Monica plus précisément. Son père travaillant beaucoup et le fait qu'il voyageait souvent, très souvent on fait qu’il a choisi que sa fille allait être surveillée par une nounou de plus Olivia commençant ses cours à Yale, elle ne pouvait bien sûr pas s’occuper de Ginger. Katerina était une femme de soixante ans environ, très gentille, Ginger l'a aimé dès le début, Katerina prenait toujours soin d'elle, elle veillait à ce qu'elle ne manque de rien pendant que Charles Scarlett était en voyage, mais il n'y avait pas qu'elle : une autre personne vivait avec les deux femmes (en dehors des "servants" de Monsieur Scarlett, eh oui quand on est riche on fait ce qu'on veut) et s'était une belle française d'une vingtaine d'années environ. Elle servait de professeur à Ginger car celle-ci refusait d'aller à l'école le traumatisme de la mort de sa mère étant toujours là, du nom de Clara. Gingerla considérait comme son modèle, grâce à elle et Katerina, sa vie était devenue plus agréable, ce fut à elles que la petite adressa son premier sourire depuis la mort de sa mère. Elles formaient toutes deux une sorte d'échappatoire à la petite qui devint en quelques sortes "l'héritière" de la fortune de son père, Olivia ayant décidé de faire sa richesse par elle-même ce que Charles comme Ginger admiraient énormément. Kat', dis à Clara de me laisser tranquille ! Je vais mourir là ! lança Ginger un jour à sa nourrice, allongée au sol, hilare alors que Clara la chatouillait (c'était devenue une sorte de punition quand Ginger n'était pas attentive en cours) cette dernière lui sourit longuement et finit par lancer un regard entendu à la rouquine qui lâcha Ginger, celle-ci eut du mal à se calmer mais au bout de plusieurs minutes, elle se releva, prête à suivre ce que Clara voulait lui apprendre. Elle appréciait maintenant de vivre à Santa Monica, parce qu'il y avait Katerina et Clara. Bien que sa mère lui manquait encore terriblement, cette douleur s'atténuait peu à peu.

Dernière édition par Ginger K. Scarlett le Mer 4 Juil - 14:35, édité 5 fois

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them    GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

ϟ Where have you gone?

Bien que Ginger fût entourée des attentions de sa famille, de Clara et Katerina, en plus Lorena vint habiter chez elle pour son plus grand bonheur, alors qu’elle atteignait les quinze ans, elle commença à traîner avec de mauvaises fréquentations tout comme Lorena bien que celle-ci contrairement à Ginger se laissa moins influencer par son entourage. Mais la brunette avait besoin de se libérer. Elle savait que la mort de sa mère était comme une cicatrice qui menaçait de s’ouvrir et les années avaient beau être passées, elle avait toujours du mal. Ce fut peut-être à cause de ce manque que la jeune fille toucha à la drogue la première fois à un âge aussi jeune… Si bien qu’elle en devint dépendante pendant une longue durée, deux ans plus ou moins, avec des instants où elle se doutait que ce n’était pas bon pour elle. Des moments où elle tentait d’arrêter. Ce fut dans ces moments-là qu’elle connut Noel, un garçon qui au départ ne signifiait rien du tout pour elle mais qui au fil du temps l’a aidé à s’en sortir jusqu’à devenir son petit ami, son compagnon, la moitié de son être. Noel et Ginger se sont connues alors qu’elle avait seize ans, à cette époque elle était plus que perdue et commençait à mal tourner, se faisant plusieurs fois arrêtée pour bagarre et autres petits délits. Il l’avait trouvée à moitié endormie dans un par cet dans un sale état après une rixe avec un gang rival de celui à lequel elle appartenait à moitié à cause de son petit ami de l’époque, après l’avoir emmené chez lui pour la soigner, il veilla sur elle toute la nuit afin de voir s’il fallait l’emmener à l’hôpital ou non. Un garçon bien éduqué et une « Yankee » ? Pourquoi pas… Bien qu’elle soit elle aussi riche, cela n’empêchait pas Ginger de vouloir vivre seule à cette époque et peu lui importait si elle était pauvre ou non. Elle logeait à ce moment chez la famille de son copain, ayant presque coupé les ponts avec Lorena et sa famille.
Si au départ elle était loin d’être enchantée d’avoir rencontrée Noel, allant même par moment jusqu’à l’ignorer quand il venait la voir dans les rues de Los Angeles où elle trainait souvent, au fur et à mesure, la jeune fille s’est habituée à sa présence, l’appréciant même au point qu’au bout d’un an, elle souhaita sortir de ce monde pour revenir dans le droit chemin. Elle aimait Noel, grâce à lui, pour lui et bientôt pour le petit être dans son ventre, elle voulait s’en sortir. Bien entendu son copain, enfin ex petit ami après qu’elle ait rompu pour pouvoir sortir avec Noel, n’approuvait pas son choix et tenta à plusieurs reprises de le lui dire. Mais les menaces ne furent rien contre l’envie de Ginger de protéger son bébé, et son compagnon. C’était finis ce monde pour elle.

Cinq années plus tard. Ginger était allongée sur le canapé du salon de la villa qu'elle occupait avec son fiancé et sa fille, d'ailleurs ce fut celui-ci qui pénétra dans le salon de la villa, avec un plateau où se trouvait un somptueux petit-déjeuner comme elle les aimait. Laissant un parfait sourire naître sur son visage, Ginger se décala de façon à laisser Noel s'asseoir à ses côtés alors qu'elle mettait le film en marche (Pirates des Caraïbes 4, aucuns des deux ne l'avaient vus alors ils sautaient sur l'occasion). Leur fille dormant à l’étage, la jeune maman avait décidé qu’ils pouvaient bien se permettre de passer une soirée en tête à tête surtout que depuis l’incendie, ils avaient eut peu de temps à eux.
Cet événement s’était déroulé deux mois plus tôt à l’Université où les deux jeunes gens étudiaient depuis pas moins de deux ans. Beaucoup de personnes avaient assistées à cela, soit en étant coincé à l’intérieur comme eux, soit de dehors. Ginger n’avait été que blessée légèrement, quelques entailles, mais Noel avait dû passer deux semaines à l’hôpital à causes de côtés cassées, encore maintenant il avait un peu de mal. L’université allait bientôt rouvrir mais dans le couple, seule Ginger prenait cette nouvelle plutôt bien, Noel lui hésitait à y retourner. Il ne comprenait la réaction de sa fiancée, après tout elle avait perdue Lorena dans l’incendie, la jeune femme avait succombée à ses blessures deux jours après avoir été transportée d’urgence. Après la mort de sa mère onze ans plus tôt, cela l’étonnait qu’elle soit à ce point calme. Et pourtant Dieu seul savait à quel point Ginger était meurtrie d’avoir perdue sa plus vieille amie, mais il ne fallait pas ressasser le passé c’était une leçon que Lorena lui avait appris. Pour elle, elle allait vivre maintenant. En attendant que les bandes-annonces passent, elle piocha un bout de croissants et le fourra dans sa bouche, Noel la regarda amoureusement tout en buvant une gorgée d’eau. Ces moments il les aimait mais depuis quelques temps il la sentait distante, elle passait plus de temps avec un autre que lui. Peut-être était-ce à cause de l’incendie ? Elle avait besoin de s’éloigner un peu ? Malgré tout Noel craignait que finalement, ce qu’il s’était passé ait complètement cassé quelque chose entre eux, Ginger change petit à petit, il le sent bien et cela l’inquiète. Finalement est-ce que l’incendie n’aurait pas eut plus d’effet sur elle que Ginger ne veuille bien le dire ?

WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them    GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them  Icon_minitime

GINGER ♐ ladies don't start fights but they can finish them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1