SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!

Partagez | 
 

 { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. S49end
Lorenzo Gianni Daniele



ÂGE ϟ ici
DATE DE NAISSANCE ϟ 18 mars 1987
GROUPE ϟ Ecriture
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ PV
STAR ϟ Shiloh Fernandez
CARACTERE ϟ
Mon caractère ? Je suis quelqu'un de très taciturne . Surement à cause de mon passé et de mes activités. Lorsque l'on écris ou que l'on dessine , la concentration est de mise . Le silence aussi . Ce sont des activités très calme et je n’éprouve absolument pas le besoin de combler le manque de paroles lors d'une discussion par exemple . Je ne suis pas quelqu'un qui parle facilement de son passé . Je reste très vague . Pour fait cours : je suis mystérieux. C'est ce que dit mon entourage en tout cas. Je ne parle pas facilement de moi , je préserve mon intimité . Je n'ai pas de honte envers ce que je fais , c'est seulement mon jardin secret . J'ai mes humeurs , comme tout le monde je peut donc être tantôt joueur , tantôt arrogant . J'ai de la repartie et j'ai appris par mes expériences passés de ne laisser personne me marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un de romantique et de sensible . Je suis un écrivain après tout . J'ai horreur de jouer avec les sentiments des gens , faire souffrir inutilement ce n'est vraiment pas dans mes habitudes. Je suis donc capable de fondre en larmes devant un film triste . C'est très rare chez la gente masculine je le sais bien mais je suis incapable de m'en empêcher . Comme tout bon dessinateur je suis quelqu'un de posé et de calme . Je ne m'énerve pas facilement . J'accumule et j'explose ensuite. Je suis de nature plutôt franche .
AUTRE ϟPasse son temps libre assis sur une chaise avec un stylo ou un crayon de bois à la main . Pour ce qui est du dessin , sa muse se nomme Kelsey H. Roberts. Quelques joints de temps en temps, il tient cela de ces grand-parents , des immigrés Italiens . Un histoire de famille.
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui, une partie du toit c'est effondré et un gros pants de mur lui est tombé dessus alors qu'il cherché à s'enfuir. Il a était assaumé sur le coup. Quand il s'est réveillé sa jambe était cassé et il était dans l'incapacité de se lever. Kelsey ne le voyant pas sortir du bâtiment décide de partir à sa recherche en commençant par sa chambre. Elle le retrouve à même le sol et parvient à traverser les flammes avec lui puis à sortir de l'université.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Kelsey fut légèrement blessé. Quelques coupures et brûlures superficiel
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Il était très inquiet pour elle bien sur mais étant donné qu'elle n'a pas souffert de blessures graves il fut vite rassuré.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Plutôt bien même si il doit endurer les béquilles et le plâtre. Il se demande surtout l'origine de cet incendie.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Hormis ressembler à une momie, pas vraiment.



ϟ Where have you gone?


Décrire mon Histoire ? Comme si c'était facile d'en discuter . Ma vie n'a pas toujours était rose , même si aujourd'hui tout va très bien. Enfin façon de parler, j'ai des problèmes comme tout le monde . C'est le lot commun de tous . Personne n'y échappe et ceux qui le contredise en sont les premiers à souffrir . Passons et parlons. Je m'appelle Lorenzo Gianni Daniele et je suis né dans un milieu très modeste . Soyons honnête : ma famille était très pauvre. Je ne m'en suis jamais plein . Qu'est-ce que cela aurait changé ? Mon père était au chaumage et ma mère était incapable de subvenir à tous nos besoins avec son petit salaire de serveuse dans le minuscule bar de notre patelin ridicule. Nous vivions dans une sorte de village moyenâgeux. Et ce n'est vraiment pas un euphémisme. Il n'y avait qu'une dizaines de gamins , le reste étant des personnes d'une quarantaine d'années et même plusieurs centenaires. Willow Creek. Même moi je serais incapable d'y retourner . Le mot d'ordre est : Tu fais partie de la grande famille de Willow Creek , Willow Creek un jour Willow Creek toujours. Quand tu rentres ici tu n'en sors pas , un point c'est tout. Incapable d'y échapper. C'est le genre de village ou les gens se connaissent depuis la maternelle , ils grandissent ensemble dans l'école du coin . Incroyable soit-il, je ne me suis jamais sentit chez moi là-bas . Nous avions beau être 100% Willowcrois, la population nous fuyais comme la peste ma famille et moi . Pourquoi ? A cause de mon père . Un Alcoolique. Aujourd'hui encore il m'arrive de faire ce cauchemars qui me hante depuis mes 15 ans , celui ou mon père parviens à me retrouver , celui ou mon père n'a pas changé , celui ou il me torture encore et encore sans s'arrêter malgré mes pleures et mes supplications. Je revois encore ma mère pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il arrête de me battre , pour qu'il s'en prenne à elle plutôt qu'a moi . Et je regardais la scène , incapable de bouger , tremblant et sanglotant sous le spectacle qui se déroulait sous mes yeux . J'étais impuissant , elle l'était aussi . Nous subissions . Pour mon père , un homme devait être policier ou garagiste pas dessinateur . Je n'étais qu'une fillette , c'est ce qu'il me rabâché à longueur de journées . Pourtant je n'avais pas abandonné . Surtout à cause de ma mère . Si aimante , si confiante en mon talent . Elle m'encouragée à suivre cette voie , elle était persuadé que j'allais devenir célèbre . Jusqu'au jour où en rentrant de l'école je trouvais mon père battant ma mère dans le salon . Elle avait le visage en sang , ces vêtements arrachés , des larmes roulant silencieusement sur ces joues . Elle croisa mon regard . Ces yeux étaient ravagés par la souffrance , par la peine et par l'amour qu'elle me portait . Elle eut la force d'esquisser un léger sourire dans ma direction avant de tomber inerte sur le plancher au pied de son bourreau . J'ai bien sur tenter de m'interposer mais je n'étais pas assez fort . Lorsque la police nous trouva , je tenais le corps d'Elizabeth Daniele dans mes bras , immobile dans une flaque de sang au beau milieu du salon . Mon père fut jugé et moi placé en famille d'accueil . La famille en question n'a pas entendu le son de ma voix avant un an . J'étais traumatisé , incapable de parler . Encore aujourd'hui j'ai plutôt tendance à fuir les contacts avec les autres . 2 mois après mon arrivée chez les Smith , j'ai commencé à écrire . Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement .



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Romane, Rom, Romu, Romi, RomaneRom if you want
VOTRE ÂGE ϟ 17 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Partenariat ( sa remonte )
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AUTRE ϟ Vive SU !
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [x] A DISCUTER




Dernière édition par Lorenzo G. Daniele le Mer 4 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

Welcome jolie boy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Re-bienvenue à toi boy !!
Je te valide ton code I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Re-bienvenue et merci de reprendre le train avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

rebienvenue Awn Awn bonne chance pour ta fiche Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Merci de rester parmis nous Lozenro Awn
Re-bienvenue donc I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

Je suis ravie de rester les filles Very Happy

Le reste de la fiche ne devrait pas être très long.
Je vois avec Kelsey si on fait un truc en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

Sorry pour le double post, présentation finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

Citation :
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Hormis ressembler à une momie, pas vraiment.
J'adore lapin mdrr
Tu es VALIDE kiing N'oublie pas de recenser ton avatar ici, et amuse-toi bien Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:11

Rebienvenue Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:25

XD Un peu d'humour fait toujours du bien :p

Merci à tout les deux en tout cas !!! { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. 674924
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Vide
MessageSujet: Re: { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.   { Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Il revient, s'enferme, palpitant d'effrois } Lorenzo. G. Daniele - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-