SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye, revient après avoir été blessée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Skye, revient après avoir été blessée.. 57934610
Skye Tatiana Levenson



ÂGE ϟ 21
DATE DE NAISSANCE ϟ 25 mai à New York
GROUPE ϟ Cinéma
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé
STAR ϟ Blake Lively
CARACTERE ϟ
Que dire sur mon caractère? et bien je suis une fille sympa, je n'aime pas me prendre la tête pour des choses inutiles, j'aime profiter de la vie. Je suis une personne qui prend soin de son apparence, un peu comme tout le monde . Je suis aussi plutot mysterieuse, je ne me confie pas souvent et quand j'ai besoin de parler a quelqu'un je garde tout ca pour moi. Une de mes qualités aussi est que je suis quelqu'un de tres franc. Quand je dis les choses je le pense toujours. Quand une personne m'enerve, je n'hesite pas a lui dire ce que je pense d'elle meme si ca peut la blesser. Voila, vous connaissez ma personne, mais maintenant vous verrez bien plus qui je suis quand je serai a vos cotés.
AUTRE ϟNop
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Non
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Bah j'étais sous le choc
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Pas super bien, mais je fais avec
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Non, peut etre que je suis plus sensible



ϟ Where have you gone?


Vous voulez savoir ma petite vie jusqu'a aujourd'hui alors c'est ici! J'ai aujourd'hui 21 ans et toutes mes dents. Lorsque j'etais petite après de nombreuses disputes avec ma mère, mon père est partit et il a demandé le divorce. En partant il avait demandé à ma mère de bien veiller sur moi et de s'occuper de moi, comme si elle ne l'avait jamais fait...cette phrase venant de mon père m'avait énervé, elle s'est toujours bien occupée de moi, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas sans lui. Autrement, j'ai toujours rêvé d’intégrer Broadway...car j'ai toujours eu une passion pour le théâtre, le cinéma. C'est ici à Los Angeles que j'ai décidé de poursuivre des études de comédie, de cinéma, je veux devenir actrice et je le deviendrai. C'est mon plus grand rêve et je compte le réaliser coûte que coûte.. J'espère juste que je serais rapidement integré à l'université..Après tout j'arrive seulement à Los Angeles..et je ne connais strictement personne.. Je ne sais pas comment, une nouvelle élève est répertorié dans cette université, j'espère juste que je n'aurais pas de groupe attitré, genre, les nouveaux ou autre...ca me rappellerait trop mon ancienne université..où je ne m'entendais pas avec les gens de ma classe..Cette année, je veux un nouveau départ...malgré le fait que l'université rouvre ses portes après l'incendie qu'il y a eu. Je n'en suis pas complétement remise, mais il faut continuer à avancer..



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ celia
VOTRE ÂGE ϟ 20
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Ooooof
CODE RÈGLEMENT ϟ ok by PAC
AUTRE ϟ No
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [] OUI / [ ] NON / [ X] A DISCUTER


Dernière édition par Skye T. Levenson le Mer 4 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

bllllakkkkke bienvene!!!!

tu me réserve un lien hein!!! Skye, revient après avoir été blessée.. 149213
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

RE-Bienvenue à toi I love you
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

rebienvenue I love you bonne chance pour ta fiche Awn
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Skye, revient après avoir été blessée.. 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

rebienvenue Awn bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Marciii j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

Re-bienvenue I love you
Je te valide miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Thank youu
Revenir en haut Aller en bas

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

Re bienvenue parmi nous Dance
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye, revient après avoir été blessée.. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Mici
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Skye, revient après avoir été blessée.. Vide
MessageSujet: Re: Skye, revient après avoir été blessée..   Skye, revient après avoir été blessée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye, revient après avoir été blessée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-