SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!

Partagez | 
 

 Zoé-Casey is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Zoé-Casey is back 8992181303
Nina Zoé-Casey Kane



ÂGE ϟ 20
DATE DE NAISSANCE ϟ 11/09/90
GROUPE ϟ Journalisme
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Scénario
STAR ϟ Lucy Kate Hale
CARACTERE ϟ De nature pétillante, douce et agréable à vivre, Zoé n'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour des futilités. Ce qu'il y a à savoir sur la demoiselle c'est qu'elle adore les câlins et n'aime pas vivre seule, et même il est rare que la miss soit seule, la solitude n'est vraiment pas son truc. Bien que travailleuse et perfectionniste, la miss veut avant tout profiter de la vie, elle adore rire, faire rire, sortir et faire la fête de temps en temps, mais là encore jamais seule.
C'est une jeune fille très spontanée, qui put aussi bien dire ce qu'elle pense sans que cela la gêne ou encore spontanée dans le sens où si elle veut faire n'importe quoi, elle n'y réfléchit pas et fais ce qu'elle veut. Quelque part, se cache chez la brunette un côté rebel, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou non et quand elle n'est pas d'accord sur quelque chose, vous le sentez passer, ou encore elle fait l'inverse de ce qui est demandé.
Quant à ses défauts, elle est très têtue et campe toujours sur ses positions. Mais aussi elle est quelqu'un de déterminée voir d'obstinée, une qualité ou un défaut cela dépend des personnes, qui s'est intensifié quand la jeune demoiselle a su qu'elle avait été adoptée et que par la même occasion, elle a une soeur qui vit aujourd'hui à Los Angeles. Depuis, la brunette cherche sans se désespérer pour retrouver ses racines, sa soeur et pourrait faire partie de sa vie si elle en a bien sûr envie aussi.
Enfin, en amour ou encore si elle est bléssé par une parole ou autre, Casey ne montre pas ce qu'elle peut ressentir, elle préfère largement faire comme si cela ne la touchait pas, comme si de rien était. Un vrai glaçon quand elle veut.
Toutes ses qualités et défauts font de la miss, quelqu'un de touchant, gentil mais avec un fort caractère.
AUTRE ϟ ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? légèrement
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? A ce moment, Zoé ne connaissait que très peu de monde, mais quelques-uns de ses amis ont été blessés, rien de grave heureusement.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Zoé était avec ses amis et c'est ensemble qu'ils s'en sont sortis.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Stressé mais toujours le sourire aux lèvres
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Zoé s'amuse toujours autant et profite toujours autant de sa famille et de ses amis. Elle est plus méfiante, stresser et hyper protectrice..



ϟ Where have you gone?


Il y a environ 20 ans de cela, à Londres est née une petite fille qui pour l'instant n'avait pas de prénom, chaque personne qui s'occupait de cet ange la surnommait la belle et pour cause, les parents de cette nouveau née avaient décidés de la faire adopter, alors ne voulant pas s'accrocher à elle davantage, ils avaient préférés tous deux de ne pas donner de prénom à leur petite fille,laissant ainsi la liberté du prénom à ses parents adoptifs. C'est ainsi que quelques jours après sa naissance, cette belle bouille du nom de Nina Zoé-Casey fit le bonheur des Kane, un jeune couple marié, qui ne pouvaient pas avoir d'enfant.
Alors pas la peine de préciser que Zoé eu une enfance tout particulièrement heureuse, toute l'attention était portée sur cette jolie petite brune, qui a toujours été gâtée de toute part.
Seulement 5 ans, après l'arrivée de Casey dans leur famille, les Kane apprenèrent, à leur plus grande surprise et joie que leur famille allait s'agrandir de nouveau. Et oui, Mrs Kane attendait un enfant, son propre enfant. C'était inespéré pour les jeunes parents qui furent fou de joie tout comme Casey qui était contente rien qu'à l'idée de devenir soeur, elle pourrait lui dire fais-ci fais pas ça et le protéger, puisque pour la jeune fille ne se doutait pas un seul instant que le bébé qui était tant attendu n'était pas réellement son frère.
9 mois à peine plus tard et la famille Kane accueillit un nouvelle enfant, le leur, ce qui n'empêcha pas les parents Kane de s'occuper de leur Casey, celle qu'ils ont toujours et qu'ils considèreront toujours comme leur propre fille. Casey a grandit donc dans la joie, l'amour et n'a jamais manqué de rien.

Lorsqu'elle entra dans l'adolescence, les sorties entre amies, les petits-amis, et oui elle en a eu quelques uns, c'est qu'elle plaisait déjà très tôt, étaient au rendez-vous. la jeune fille changeait et devenait une vraie petite femme.
Cependant tout n'était pas rose elle a due faire face à des problèmes de santé, l'empêchant de pratiquer la danse, une de ses passions avec le chant et la musique. Mais grâce à sa famille, la belle s'est battue et a renouer avec son rêve d'enfance, travailler à la radio. Depuis sa plus tendre enfance, la brunette est fascinée par l'univers de la radio et tout ce qui touchait de près ou de loin à la radio. Un rêve mais pas le seule puisque la demoiselle hésite à présent à se lancer de nouveau dans la danse ou dans la musique. Après tout, elle n'est plus malade et d'un autre côté, on lui a toujours dit qu'elle avait un timbre de voix incroyable. Autant de rêve qu'elle souhaite poursuivre par le biais de ses études. D'ailleurs, elle a décidée d'intégrer une grande école qui pourra lui permettre de réaliser ses rêves, cette école est celle de Los Angeles : secret university.

Cependant, il y a maintenant quelques mois, après avoir cumulés les doutes et interrogations, la jeune fille a apprit par sa mère qu'elle n'était en fait pas sa vraie mère et donc qu'elle avait été adoptée et ce à la naissance. Une annonce plutôt dur à encaisser dirait-on! Après un laps de temps pour digérer cette annonce, il était temps pour la brunette de savoir ce qu'elle devait faire! Continuer de mener sa vie comme si de rien était, en refusant de rencontrer sa véritable famille, nouant une haine envers eux. Ou encore d'entreprendre des recherches à partir des informations que leur avait données sa mère. Et bien la miss a décidé de piocher un peu partout dans ses solutions et de se consacrer à la famille qui pour elle sera toujours la sienne, la famille Kane, tout en faisant des recherches sur sa famille histoire de connaître ses racines.

Voilà, comment Casey est arrivée à Los Angeles, après des heures et des heures de recherches, elle finit par trouver, et a trouvée que sa soeur jumelle en plus, Tara Knight vit à Los Angeles. Une belle occasion de la rencontrer quand on sait aussi que Zoé a été acceptée pour étudier ses passions à l'université la plus réputée de tout le pays. Durant la fermeture de l'université, Casey est retourné chez elle, auprès de sa mère. Elle est maintenant de retour à Los Angeles, ce qui n'empêche pas la jolie brunette de revenir de temps en temps lors de week-end, de vacances ou quand l'envie lui en prend de retourner chez elle.



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Choup', Choupinette
VOTRE ÂGE ϟ 20 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Je ne m'en souviens plus, je le connais depuis longtemps.
CODE RÈGLEMENT ϟ ok by JSE
AUTRE ϟ J'adore le CSS de la nouvelle version, bravo I love you
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [ x] A DISCUTER




Dernière édition par N. Zoé-Casey Kane le Jeu 5 Juil - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:51

Lucy I love you
Re-bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Zoé-Casey is back 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

Lucy I love you je l'ai vue dans Private Practice y a pas longtemps, elle est trop mignonne Han
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

tu me réserve un pure lien hein!!!!

bienvenue!!! bo courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche Awn
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
Zoé-Casey is back Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Re-bienvenue I love you

*mode Tara*
Trop bien ma jumelle is back Awn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:05

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:35

Merci à tout le monde I love you

J'ai terminé ma fiche. Je ne savais pas trop quoi répondre aux questions comme j'ai peu voire pas du tout rp depuis mon inscription à cause de mes cours passés. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Zoé-Casey is back 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Tu es VALIDEE, n'oublie pas de recenser ton avatar, par contre ce n'est pas un scénario il me semble, c'est un personnage inventé I love you have fun Gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:47

C'est déjà fait Very Happy
Sinon, j'ai mis que "j'étais" un scénario parce qu'avant la réouverture, j'avais prit le scénario de Tara Awn
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Zoé-Casey is back 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Aaah mais tu es encore sa soeur? *jesuisperdue*
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Zoé-Casey is back Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:44

Normalement oui Razz
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Zoé-Casey is back Vide
MessageSujet: Re: Zoé-Casey is back   Zoé-Casey is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé-Casey is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-