SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mlle Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:02

Mlle Kendall 000mee11
Sasha Oriane Kendall



ÂGE ϟ 20
DATE DE NAISSANCE ϟ i6 juin
GROUPE ϟJournalisme
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé
STAR ϟ Leighton Meester
CARACTERE ϟ La jeune femme est quelqu'un de doux, gentille, quelqu'un de très attachant. Les personnes qui l'entourent l'apprécie énormément et savent que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur elle. Elle est toujours prête à tout que se soit pour sa famille ou bien ses amies les plus proche. Sasha n'a pas un caractère toujours facile. Sasha peut se montrer très sensible à propos de plusieurs sujets surtout quand il s'agit d'un sujet de discussion triste. C'est une fille adorable qui a le sens de l'humour qui adore sortir profiter de la vie qu'elle croque à pleine dent. i
AUTRE ϟ ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Non
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Nan
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? //
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Bien même si l'incendie est encore présent dans ma tête
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ?Non.



ϟ Where have you gone?


Sasha est née dans une ville mondialement connue. La grande ville de New York..Elle a toujours vecu las bas, depuis qu'elle était toute petite. Ses parents l'ont élevé las bas, la gâtant et la chérissant comme pas possible..La petite Sasha a toujours été le rayon de soleil de ses parents. Ils se sont toujours énormément occupé d'elle..Ayant voulu une fille depuis toujours, lorsqu'elle vint au monde, ils étaient aux anges, malgré qu'il est eu un autre enfant avant, le grand frère de Sasha qu'ils ont autant choyés que la petite. Ensuite lorsque la jeune fille eu 10 ans, ils eurent un troisième enfant, Mattéo, le petit dernier de la famille..Étant le dernier, le petit garçon à toujours eu ce qu'il voulait aussi...malheureusement il ne vécu pas longtemps..En effet...un jeudi après midi, comme les autres, les enfants étaient restés chez eux, pendant que leur parents travaillaient. Ils se sont alors amusé dehors, sauf que Mathéo , chuta et sa tête frappa violemment le sol, il ne bougeait plus. Les deux autres enfants étaient là, sans voix, pris de panique, le frère et la soeur s'enfuirent.... C'est alors que Sasha et Kent, se retrouverent dans un orphelinat. Ils furent confier à une famille adoptive. C'est là qu'ils grandirent au sein d'une famille extra. Leur parents adoptifs étaient aussi bien que leur parents biologiques...mais malgré le fait qu'ils se soient enfuit et qu'ils se retrouvèrent dans une famille adoptive..ils sont encore triste d'avoir quittés leur vrai parents sans rien dire...Cela fais quelques temps qu'ils les ont retrouvés mais ils n'osent pas aller les voir...surement le fait qu'ils se sentent coupable de la mort de leur petit frère qu'ils aimaient énormément...Cette histoire ne les quittera jamais..Ils aimeraient revenir en arrière mais c'est impossible...De plus, même si cela fais longtemps que leur petit frère est décédé, ils se sentent toujours mal en repensant à lui..Leur frère leur manque ça c'est indéniable...Les deux frères et soeurs vivent désormais ici, histoire d'oublier leur soucis et de changer d'air..Une ville où personne ne connait leur triste histoire..



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Ahah
VOTRE ÂGE ϟ 20
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ ouuula
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AUTRE ϟnop
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [X] OUI / [ ] NON / [ ] A DISCUTER




Dernière édition par Sasha O. Kendall le Mer 4 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05

welcome back la miss
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Re-bienvenue à toi I love you
Je te valide ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

Micii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Mlle Kendall 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

welcome back I love you Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:19

Markiii J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Mlle Kendall 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Il faut juste que tu mettes l'âge de ton perso et tout sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Vilaa
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:47

Tu sais quoi ?? Bah je te VALIDE ! Si si je te jure ! Tu es validée I love you
N'oublie pas d'aller recenser ton personnage I love you Puis have fun hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

Mici
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
Mlle Kendall Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Re-bienvenue miss I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:08

Bienvenu parmi nous Lalala
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Mlle Kendall Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall   Mlle Kendall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-