SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mlle Kendall, devenons amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Sasha O. Kendall

nom, prénom :Sasha O. Kendall. ◭ âge : 20. ◭ origines : Americaine ◭ statut : Celibataire ◭ études/ métier : Etudie le journalisme ◭ caratère : Cool, franche, drôle, attachante, jalouse, rancunière, fetarde, manipulatrice◭ groupe: journalisme. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

A un frère plus âgé ◭ A assité à la mort de son petit frère ◭ souhaite recommencer sa vie à zéro ◭ ne se confie pas facilement ◭ adore s'amuser ◭ à une passion pour le chant◭ )à une relation fusionnel avec son frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

LES NANAS


Mlle Kendall, devenons amis ? Blair-friends-gossip-girl-serena-Favim.com-239123


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Spoiler:






Dernière édition par Sasha O. Kendall le Mer 4 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

LES MECS


Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_m3r3gxaWzb1qeysf2o1_500


Kent E. Kendall ♠ Frère

Ces deux là ont toujours été très soudés, surtout après la mort de leur petit frère. Cette tragédie les à rapproché davantage et ils sont comme les cinq doigts de la main. Ils ne se quittent plus et sont très fusionnel, c'est certainement pour ça que les gens qui les rencontre pour la première fois, pensent qu'ils forment un couple. Et oui, ils sont très tactiles, ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre. Je vous le dit, personne ne pourrait les séparer, ils sont liés. Ils aiment leur relations et puis c'est tout. Chacun veille sagement sur l'autre et puis voila. Ils habitent d'ailleurs dans le même appartement



Duncan L. Hudson ♦ Futur love


Entre Sasha et Duncan, il y a une forte alchimie et une très forte attirance, qui cache quelque part des sentiments amoureux, seulement, il ne se l'avoue pas encore.. Entre eux c'est suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ils s'entendent à merveille, seulement aucun d'eux n'ose faire le premier pas


Spoiler:








Dernière édition par Sasha O. Kendall le Ven 3 Aoû - 7:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

A link Miss Kendall ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

Ouep t'aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Hmm je sais pas, meilleures amies, soeurs de coeur, un truc positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35

Meilleure amie.?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:57

C'est déjà prit Wink Mais bonnes amies ça marche, ou alors soeurs de coeur =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:10

Soeur de coeur me dit bien x)
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:20

Super =) Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

Mlle Kendall, devenons amis ? 190240101 Euuuh pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:18

Hmmm, Sasha vient de quelle ville ? Giulia est de Miami donc sinon ils ont pu se rencontrer à SU. Le journalisme et la photographie n'ont pas vraiment de cours en commun sauf si on parle de photo-journalisme mais c'est pas trop la spécialité de Giu'. Sinon elles ont pu se connaitre par un ami commun, ou alors en ville ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

Elle aurait pu se connaitre en ville par un ami en commun Smile
Sash vient de New York
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

un lien s'impose Mlle Kendall! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Bah on l'a déja ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:47

Oui une idée ? positif ou negatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:05

Pas d'idées lol. Tu pourrais me décrire le caractère de ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:49

Bah sash est une fille qui aime faire la fête. Elle se fais facilement des amis est et très ouverte. Seulement vu son passé difficile ( elle a assité à la mort de son petit frère et s'est enfuit avec son grand frère kent) elle ne se confie pas facilement et à tendance à tout garder pour elle. Elle peut etre rancunière et manipulatrice. C'est une fille plutot cool et sympa dans l'ensemble mais elle peut etre une vraie peste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:24

Pour sa part, Luna est née à Palerme en Sicile. Ses parents étaient très riches et évidemment Luna ne manquait rien. Ses camarades à l'école, jaloux de sa richesse, la martyrisait à leur manière. Au début de son adolescence, la mère de Luna décède d'une leucémie. Luna a très mal vécu ses années collège, elle recevait des coups et de l'intimidation de la part de ses camarades. Elle quitte rapidement l'école et prends des cours par correspondance. A ses quinze ans elle prend la décision d'aller au lycée, elle se fait séduire par un mec et il l'a violée. Elle quitte à nouveau le système scolaire et fait quelques petits boulots. A sa majorité, son père décède d'un suicide par balle. Luna est devenue dépressive et agoraphobe mais elle refuse d'en parlé. Elle est par la suite devenue mannequin et a déménagé en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

Bah vu qu'on a perdue les deux quelqu'un qui nous était chaire, on a qu'a partir sur amie proche?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

Pourquoi pas ? Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Mlle Kendall, devenons amis ? Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

MODE SASHA

Euh pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Moi non plus ... :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

Je chercherai dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Mlle Kendall, devenons amis ? Vide
MessageSujet: Re: Mlle Kendall, devenons amis ?   Mlle Kendall, devenons amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle Kendall, devenons amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-