SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giulia C. Perroni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

Giulia C. Perroni 860126taylor026
Giulia Carlotta Perroni



ÂGE ϟ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 8 Juin 1992
GROUPE ϟ Photographie
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé
STAR ϟ Taylor Momsen
CARACTERE ϟ Solitaire ¤ Fêtarde ¤ Franche ¤ Sincère ¤ Persévérante ¤ Plutôt directe ¤ Ambitieuse ¤ Bonne amie ¤ Quelqu'un de confiance ¤ Ne se laisse pas faire facilement ¤ Difficile à cerner ¤ Fidèle ¤
AUTRE ϟ A eu un problème avec la drogue, mais tout cela est dans le passé grâce à l'aide de ses amis.
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui mais rien de grave comparé à certains ..
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Personne que je connais n'a été blessé gravement à ma connaissance, heureusement !
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? J'étais sous le choc !
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? C'est un peu bizarre, et je pense que le début sera difficile pour tout le monde.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Je ne pense pas avoir changé, si ce n'est que je me rends compte maintenant à quel point il faut profiter de chaque instant.



ϟ Where have you gone?


Pour connaître l'histoire de Giulia Carlotta Perroni, il faut commencer par le début. La petite Giulia est venue au monde dans un petit village au sud de l'Italie, dans une famille pleine d'amour, mais avec très peu d'argent. La famille des Perroni s'agrandit le 8 juin 1992, et se composa alors de ses parents Alberto et Maria, puis de son frère ainé de 3 ans, Alessandro. Le père de Giulia travaillait alors à droite et à gauche pour subvenir aux besoins de sa famille du mieux qu'il le pouvait. Sa mère, avec deux jeunes enfants, restait à la maison pour s'occuper d'eux, et lorsqu'elle le pouvait, faisait un peu de ménage ou de baby-sitting pour les voisins de leur quartier. Leur petite vie difficile a alors basculée le jour où Alberto eut l'occasion de décrocher un emploi de l'autre côté de la planète, à Miami, en Floride. Il pensait qu'en déménageant aux Etats-Unis, il pourrait offrir une meilleure vie à sa famille, et les sortir de leur misère.

Malheureusement pour les Perroni, tout ne se déroula pas comme prévu ... Lorsqu'ils arrivèrent en Floride, Giulia avait à peine 4 ans, et Alessandro 7. Ils avaient du mal à s'intégrer en tant qu'étrangers dans la communauté, pleine de grandes familles fortunées américaines. Le père de famille travaillait dans une grande entreprise en tant que maçon, et la mère de Giulia parvint à trouver un boulot en tant que femme de ménage à plein temps chez une famille bourgeoise du coin. Même s'ils ne roulaient pas sur l'or, ils s'en sortaient mieux qu'en Italie, jusqu'au jour où la femme de Mr Montgomery, l'employeur de Maria Perroni, découvrit cette dernière au lit avec son mari. L'histoire éclata dans toute la communauté, et Maria quitta son mari pour aller vivre avec son amant et ses deux enfants. Alberto tomba alors dans l'alcoolisme et finit par perdre son emploi. Giulia et Alessandro devenaient de plus en plus difficiles, n'acceptant pas la relation de leur mère avec Mr Montgomery. Giulia tomba rapidement dans la délinquance et la drogue, et s'enfuyaient régulièrement de chez elle. N'en pouvant plus de toute cette situation, elle s'est inscrit à SU pour s'enfuir de sa mère et de cette maison bourgeoise où tout lui était servi sur un plateau en or. Elle voulait tout recommencer à zéro, n'ayant aucun contact avec ses parents. La seule personne sur qui elle pouvait compter était son grand frère, qui avait toujours été là pour la protéger.

Depuis qu'elle est à SU, elle a réussi à se défaire de son addiction, et s'est fait de vrais amis qui l'acceptaient comme elle est. Elle vit pour sa passion, la photographie, et espère un jour être une grande photographe de mode. Son frère n'est pas bien loin, et Giulia essaye de le convaincre de s'inscrire à SU en tant que mannequin, sa voie à lui. Elle n'a pas de petit ami, et n'a jamais vraiment eu de grande histoire d'amour. Le plus souvent, elle a été déçue, et a du mal à faire confiance aux garçons, mais elle espère tout de même trouver l'âme sœur un jour.

Depuis l'accident à SU, elle est restée sous le choc, ne savait pas vraiment quoi penser. Elle a eu de la chance de ne pas être gravement blessée et d'avoir réussi à sortir des bâtiments à temps. Maintenant reste à continuer sa passion, et à mettre cette histoire derrière elle. Depuis son arrivée à SU, elle n'a pas reparlé à ses parents, et ils n'ont pas essayé de la contacter. Sa mère vit son histoire d'amour avec son riche, et son père est toujours aussi malheureux, mais ne veut rien faire pour s'en sortir malgré l'aide que lui a proposé Giulia dans le passé.



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Chaz
VOTRE ÂGE ϟ 21 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Ya très longtemps sur un autre fofo
CODE RÈGLEMENT ϟ we gotta live like we're dying
AUTRE ϟ ici
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [X ] A DISCUTER




Dernière édition par Giulia C. Perroni le Mer 4 Juil - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Giulia C. Perroni 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

rebienvenue Awn bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Pandora A. Cohen


WE LOVE YOU,
Pandora A. Cohen


► AVATAR : Los Angeles :)
► NOMBRE DE MESSAGES : 293
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_mex941RNuV1qf2zyko1_25022 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
Merry Christmas everybody !
Giulia C. Perroni Tumblr_m5gjmmvBdZ1qcz39go1_250

Points : 4210

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jennifer Lawrence ♥
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

Merci ! J'ai fini je pense !

PS: C'est possible de rajouter le "." dans mon pseudo apres le C de mon deuxième prénom svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Giulia C. Perroni 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Tu es VALIDEE, have fun Awn je rajoute le point de suite I love you
Pense à recenser ton avatar, et il faut juste que tu rajoutes ton pseudo dans "prénom prénom nom" dans ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Merci ! Et j'ai déjà été recenser mon avatar =) J'ai rajouté mon nom dans la fiche ^^ Quel boulet xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:32

bienvenue la miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Giulia C. Perroni 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:22

Pas de problème Razz Pour ton avatar en fait tu as posté dans le topic qu'on avait mis pour les réservations en attendant la réouverture (d'ailleurs il était censé ne plus être accessible, c'est une erreur de manip de ma part Angel), il faudra aussi que tu le recenses ici I love you je déplace ta présentation dans les présentations validées Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Bonhomme de neige Bonhomme de neige
Dylan B. Cooper


WE LOVE YOU,
Dylan B. Cooper


► NOMBRE DE MESSAGES : 854
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Paul Wesley
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:10

Re bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Giulia C. Perroni Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

Merci ! Ooops me suis trompée ! Je vais me recenser de suite =)
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Giulia C. Perroni Vide
MessageSujet: Re: Giulia C. Perroni   Giulia C. Perroni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia C. Perroni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-