SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4218

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Vide
MessageSujet: Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.    Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  353914921
Kelsey Hanna Roberts



ÂGE ϟ 21ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 21 février 1990
GROUPE ϟ ECRITURE
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ INVENTE
STAR ϟ ASHLEY GREENE (mon amour)
CARACTERE ϟ Kelsey est une jeune femme avec un caractère bien à elle. C'est une jeune femme forte, indépendante et débrouillarde. De part tout ce qu'elle à vécut, ce qu'elle a affronté, elle a su se reconstruire peu à peu. C'est une personne plutôt douce la plupart du temps, marrante et sympathique du moins quand on la connait . Car depuis qu'elle a chuté dans cette spirale infernale, Kelsey est devenue une personne renfermée sur elle même, réservée est plutôt méfiante avec les autres, ainsi elle ne parle pas beaucoup d'elle même donc parait assez énigmatique aux yeux des autres voir étrange. En effet sa personne et sa vie ne sont pas ses sujet favoris, bien sûr comment pourrait-on aimer parler de sa vie, quand on a eut une vie comme la sienne ? Bref ainsi beaucoup de gens sont attirés par cette part de mystère que celle-ci dégage. Mais malgré cela Kelsey est une jeune femme assez curieuse, maligne et intelligente(enfin, je ne vous parle pas d'amour). Elle a donc beaucoup de mal à faire confiance aux autres, de peur d'être blessée ou trahi, elle n'aime donc pas se confier gardant tout pour elle de peur d’exposer une faiblesse. Il en va de même pour ses sentiments, elle est donc très difficile à cerner, imprévisible, impulsive (elle à souvent des sottes d'humeur et s'énerve vite si on la cherche)et vraiment très lunatique mais c'est aussi une grande rancunière. Duncan est le seul à qui elle peut faire vraiment confiance. Il lui réapprend à vivre en quelque sorte. De plus Kelsey est très franche, trop peux être ? Elle dit sans complexe ce qu'elle pense et n'est pas du genre à prendre des "pincettes". Tu l'ennui ? Tu lui déplais ? Tu es lourd ? Elle ne va pas passer par quatre chemins pour te le faire comprendre. En tout cas il ne vaux mieux pas la chercher, car elle a plutôt un caractère explosif voir instable et peux facilement devenir violente. Cette violence vient sans doute de sa "période d'égarement" qui la vraiment ébranlée, voir limite détruit. Un besoin d'extérioriser son mal sans doute ? Mais c'est pour cela qu'elle a trouvé refuge dans l'écriture et cela depuis toute jeune. Elle écrit donc pour s'aider a aller mieux et se faire avancée. L'écriture est pour elle une sorte de thérapie.
AUTRE ϟ
En société Kelsey est plutôt réservée et n'aime pas parler d'elle. Elle évite de parler de sa vie et préfère écouter celles des autres, même si il arrive que cela soit ennuyant. Elle préfère cela à avoir la corvée de parler de la sienne, qui n'est pour l'instant qu'un échec, ou bien de parler d'elle et de son peu d'estime d'elle même. Bref en clair elle fait tout pour que le sujet ne tourne pas autour d'elle même. Elle se sent d'ailleurs beaucoup mieux, comme soulager quand on parle d'une chose qui l'intéresse, aussi elle devient plus présente et expose ses idées et sa façon de pensée sa complexe, elle aime débattre et discuter de sujet. Qui pour elle on matière à débattre. Elle aime donc les personnes plutôt intelligente et qui la font rire. Mais au contraire elle n'aime pas les obsédés, les gens impolis et grossiers et les idiots avec un esprit étroit. Elle choisit donc scrupuleusement ses fréquentations et ses amis. Pour ce qui est des relations amoureuses, elle aime les jeux de séductions, mais s'empêche de tomber amoureuses. Elle a encore beaucoup de mal à imaginer retomber amoureuse mais elle se laisse tenter par quelques rêveries de trouver un jour le grand amour. Un homme qui saura l'aimer, la respecter et la protéger.
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Oui, mais seulement quelques brûlures et coupures superficielles que je me suis faite lorsque je suis partie chercher Lorenzo dans l'incendie. Ne le voyant pas à l'extérieur.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Oui, malheureusement mon Lorenzo, qui a eut une jambe cassée et quelques bosses sur la tête. Puisque le ciel lui est littéralement tombé sur la tête à cause de l'incendie.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Et bien, puisque je l'ai sauvé en quelque sorte de l'incendie. J'étais déjà au courant mais très inquiète pour lui, je pensais qu'il avait un trauma crânien ou une commotion cérébrale en plus de sa jambe casée. En clair, quelque chose de grave.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Plutôt bien, un soulagement même elle adore cette université.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Pas vraiment, je me suis juste rendu compte à quel point je tenais à Lorenzo.



ϟ Where have you gone?


Uhm et bien par où commencer ? Par le commencement peut-être ? Oui, oui sa serait plus logique. Kelsey est donc née à Los Angeles , son enfance fut heureuse et elle fut entourée d’amour. Oui, enfin jusqu’à ces 12 ans, car c’est à cette époque que sa mère découvrit que son père entretenait plusieurs relations extraconjugales et cela depuis des années derrière son dos. Bref scénarios type sans doute, mais sa mère tombât dans l’alcool et la famille en fut quelque peu secouer, voir briser. La garde de Kelsey fut confier directement à sa mère, puisque son père ne put réclamer la garde, car il était au chômage depuis peu. Kelsey passa donc toute son adolescence chez sa mère alcoolique et peu investi dans son rôle de mère. Concernant son père, il ne réclamait plus sa garde depuis ses 13 ans et elle n’eut plus jamais de nouvelles, elle savait juste que celui-ci avait refait sa vie avec une actrice de bas étage et l’avait mit enceinte. Kelsey comprit qu’il ne voulait plus d’elle dans sa nouvelle vie, qui se voulait parfaite. Blessée, en manque d’affection l’adolescente s’éleva en quelque sorte seule et prit soin de sa mère. Les rôles étaient ainsi inversés. Surtout que sa mère se retrouva à son tour au chômage, elles virèrent donc des allocations et de la pension familiale que son père continua pour on ne sait quelle raison à lui verser. Sans doute pour soulager sa conscience ? Bref Kelsey essaya de vivre une adolescence normale, avec toutes ses premières fois. Bien que sa vie était ponctuait de mensonge puisque que pour expliquer les absences de ses parents aux réunions parents /profs, elle n’avait que d’autre choix de mentir. Son adolescence ne fut donc pas très joyeuse et se qui allait suivre non plus. A 18 ans lors d’une soirée, Kelsey rencontra se qu’elle pensait être « l’homme de sa vie, son grand amour » qui n’était autre qu’un petit salaud qui se servait d’elle pour se faire de l’argent. En effet il profita de l’adolescence rude de la jeune fille pour se servir de ses faiblesses. Il la poussa à tomber amoureuse de lui et enfin la mit sur le trottoir. Aveuglée par l’amour Kelsey accepta, pensa que l’homme qui prétendait l’aimer ne voulait que son bien alors qu’au contraire il ne faisait que la manipuler. Mais Kelsey le vécut très mal, elle ne pouvait plus tenir, elle ne supportait plus ce qu’elle faisait et ne se supportait plus non plus. Mais toutes ses tentatives de rebellions constante ne la menèrent qu’à être défigurée sous les coups de la personne qui était devenu « son mac » même si celle-ci se défendait comme une tigresse, elle n’eut jamais le dessus, logique un homme contre une femme, la différence de force physique se fait sentir. Bref, arrivait à bout, brisée, buvant un verre dans un bar elle décida de mettre en œuvre, son dernier espoir de s’en sortir, sans se faire tuer. Elle décida de tuer son mac avant que celui-ci ne la tue si elle tentait de s’enfuir. Bref elle réfléchissait donc un moment dans le bar, assise devant son verre, sentant le poids de l’arme dans son sac. Et ignora le groupe dont certains de ses clients faisait partis, qui avaient un coup dans le nez et qui l’insultaient de « pute ». Mais quand elle fut poussée à bout et qu’elle voulut rétorquer et les ruait de coups, un jeune homme prit sa défense. C’est ainsi qu’elle rencontrât Duncan que la sortie de la prostitution en la faisant entrer dans cette fameuse Université, où elle peut peu à peu se reconstruire, et où elle peut continuer d’écrire, ce qu’elle a fait pendant toutes ces affreuses années. Elle pense même à publier ses écrits sous forme d’autobiographie, pour faire connaître l’enfer de la prostitution aux gens. Pour faire savoir ce qu’endure les « prostituées »



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Extasy
VOTRE ÂGE ϟ Bientôt 19
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟJ'y étais déjà.
CODE RÈGLEMENT ϟ OK by JSE.
AUTRE ϟ Me revoilàààà wiiiiiizzz !!!
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [x ] NON / [ ] A DISCUTER




Dernière édition par Kelsey H. Roberts le Sam 18 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.    Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

Ma Kéké des villes ♥️♥️♥️
Dance Mexicain * Je danse la rumba *
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.    Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

J'sais pas trop si j'te valide, Maurice... Rolling Eyes
KIDDING, tu es VALIDÉE Gosh amuse-toi très beaucoup avec nous et soyez sages avec Zozo (aa) oublie pas de recenser Ashley ici, et puis... AH OUI, réserve-moi un lien Love chou
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Kelsey H. Roberts


WE LOVE YOU,
Kelsey H. Roberts


► AVATAR : Sexy Hot Ashley Greene ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 179
► ME, MYSELF & I :
Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Tumblr_m6l26kOhHT1qlrh5po4_250
21 ans ♣️ écriture ♣️ en couple ♣️ Cette année "bien malgrè moi" j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. ♥️
----------------------------------------------
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. » Roméo et Juliette, William Shakespeare, acte V scène 3.

Points : 4218

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Ashley Greene
Vos topics en cours:

Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.    Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

OUUUUUUUUUUUIIII !!!! héhé j'y cour !
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.    Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey Hanna Roberts ►Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur, et pas seulement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-