SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Joseph Morgan ♣ What a feeling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : (M) Joseph Morgan ♣ What a feeling? Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
(M) Joseph Morgan ♣ What a feeling? Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

(M) Joseph Morgan ♣ What a feeling? Vide
MessageSujet: (M) Joseph Morgan ♣ What a feeling?   (M) Joseph Morgan ♣ What a feeling? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Prénom Prénom Nom


Je m'appelle Erza P. NOM et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, Etats-Unis. Je viens d'une famille aisée et je suis à Los Angeles depuis maintenant NOMBRE DE SEMAINES/MOIS/ANNES; j'y suis étudiant et je fais d'ailleurs partie du groupe GROUPE. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureux et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis QUELQUES TRAITS DE CARACTERES. Ah, j'oubliais, c'est Joseph Morgan ou Michael Trevino qui me prête son joli minois.


MA PETITE HISTOIRE.

L'histoire est assez livre, veuillez juste respecter le liens avec Zoé-Casey ainsi que les indications suivantes :
- Ses parents se sont mariés sans s'aimer, sa mère a toujours aimer quelqu'un d'autre que le père de Castiel
- il est passionnée par l'écriture, et le dessin. Il dessine divinement bien.
- A une grande famille et vient d'un milieu qui vit plus que bien

Caractère : Castiel est un jeune homme mystérieux au caractère bien affirmé. Bad boy, il est à la fois impulsif, orgeuilleux et persévérant :il n'abandonne pas facilement, quand il veut quelque chose, il y va jusqu'au bout et a généralement toujours ce qu'il veut. Parfois distant et froid, Castiel ne montre pas ses sentiments et peut même se montrer froid, parfois sans le vouloir (tout dépend s'il tient à la personne ou non), d'ailleurs, il joue très souvent avec l'ironie.
Erza est quelqu'un de très charismatique, il est aussi charmant et séduisant de nature. De plus, Il ne manque pas d'humeur et aime bien embêter le monde.

Être à l'heure, Castiel ne connait pas, le minimum de retard qu'il puisse avoir est d'environ 5 minutes, un véritable exploit. Il n'aime pas, pire encore il ne supporte que quelqu'un lui dise ce qu'il doit faire ou non, il tient beaucoup à sa liberté et aime faire ce qu'il veut quand il veut, bien qu'il sait tout de même se contraindre tout seul.

Avec Zoé-Casey, Castiel aborde un comportement que peu de personne lui connait, c'est le bon Castiel, à la fois protecteur et lui-même. Cependant, Casey n'est pas toujours épargnée par le fort caractère du jeune homme. Disons juste qu'avec cette dernière, il lui arrive souvent d'être moins méfiant, plus humain, attentionné.




TELL ME YOU LOVE ME... NOT? ▬ Ecrivez ici le lien qui vous unit à ce personnage. N'hésitez pas à le détailler au mieux, après tout c'est certainement le plus important du scénario. Vous pouvez écrire le lien de manière narrative ou sous forme de RP, de journal intime de l'un ou l'autre des deux personnages... Rien ne vous est imposé à condition que le lien soit clairement explicité! Ecrivez ici le lien qui vous unit à ce personnage. N'hésitez pas à le détailler au mieux, après tout c'est certainement le plus important du scénario. Vous pouvez écrire le lien de manière narrative ou sous forme de RP, de journal intime de l'un ou l'autre des deux personnages... Rien ne vous est imposé à condition que le lien soit clairement explicité! Ecrivez ici le lien qui vous unit à ce personnage. N'hésitez pas à le détailler au mieux, après tout c'est certainement le plus important du scénario. Vous pouvez écrire le lien de manière narrative ou sous forme de RP, de journal intime de l'un ou l'autre des deux personnages... Rien ne vous est imposé à condition que le lien soit clairement explicité!

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan ♣ What a feeling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios-