SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4386

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

Giu' & Avha



C'était déjà le milieu de la semaine, mercredi soir, et Giulia était seule dans son petit appartement, une chose qu'elle détestait plus que tout au monde. La solitude. Elle n'aimait pas etre entourée de trop de monde en temps normal, mais elle n'aimait pas non plus le silence qu'apportait la solitude, le vide total autour de soi. C'était quelque chose que la faisait déprimer, et là ce soir, c'était ce qui était en train d'arriver en temps réel. Elle était à moitié allongée sur son canapé, la télé était allumée et montrait un téléfilm auquel elle ne prêtait pas vraiment attention. Elle était ailleurs, dans ses pensées. Elle repensait à tout ce qui s'était passé dans sa vie, tout ce qui avait fait qu'elle était là où elle était aujourd'hui. Elle pensait à ses parents, et à tout ce qui avait détruit leur famille, qui à une époque était heureuse. Elle se demandait si en restant en Italie, tout ceci serait arrivée. Et puis son frère, Alessandro, lui manquait énormément. Il était si loin d'elle, et elle avait si besoin d'un grand frère pour s'occuper d'elle en ce moment.

Elle était clean depuis pratiquement un an maintenant, mais les tentations étaient partout, c'était vraiment difficile de ne pas aller voir le dealer du coin et de sniffer un ou deux rails de coke, surtout quand elle était déprimée comme ça. Depuis qu'elle s'était rapprochée de Lorenzo, tout était encore plus difficile. Elle l'appréciait énormément, mais il se droguait parfois lui-même, et dans le passé, il lui avait vendu sa drogue.

Heureusement, elle avait des amis sur qui elle pouvait compter, et là elle avait besoin de parler à quelqu'un avant de faire une grosse bêtise. Elle pensa tout de suite à Avha. C'était sa meilleure amie, et elle avait toujours été là pour elle quand ça n'allait pas. Elle prit alors son téléphone qui était resté dans son sac depuis le début de la soirée, et tapa son numéro. Elle n'avait pas vraiment envie de déranger Avha, après tout elle était peut être occupée, même si elle savait que ça ne la dérangerait pas du tout.

Avha décrocha de suite, et entendit à la voix de Giulia que ça n'allait pas fort. Giulia lui demanda si elle voulait passer chez elle pour passer la soirée, et au pire dormir chez elle cette nuit pour parler, et lui changer les idées un peu devant un film ou une série à la télévision. Evidemment, Avha accepta, et lui répondit qu'elle arriverait d'ici une petite demi-heure.

Pendant ce temps, Giulia fit un peu de ménage dans l'appartement, qui était un peu en bordel il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4431

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33



Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] 508213TaylorMomsen03 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] 681767petit11 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Nina-and-Paul-paul-wesley-and-nina-dobrev-13221496-100-100
Nous sommes mercredi soir. Je ne suis pas aller en cours les deux premiers jours de la semaine, mais les professeurs ont tout de même vu ma tête se matin. Je n'avais pas envie d'y aller. En effet, lundi était le jour de l'anniversaire de la disparition de mon grand père. Lorsque se jour arrive, je ne fais plus rien. Je n'ai plus aucune obligation, je lutte juste contre moi même pour ne pas mettre fin à mes jours. Se matin, ayant très peu dormis, j'avais tout de même décider d'aller en cours ayant Mannequinat. Si j'y vais, c'est seulement pour Tobïas, mon ami. C'est la seule et l'unique raison qui fait que se matin je me suis levé. En rentrant chez moi en fin de journée, je n'avais pas envie de manger. Cette journée avait été épuisante et la seule chose que je voulais faire, c'était m'affaler sur mon sofa et me reposer.

Seulement voilà, Un coup de fil, changea du tout au tout mes plans. Lorsque j'entendis mon cellulaire sonné, je n'eus qu'une envie, le balancer contre le mur, seulement, lorsque je vis le nom de ma meilleure amie s'afficher sur mon écran je me ravisa, et décrocha sans protester. La voix de Giulia ne me fis rien présager de bon. La jeune femme me demanda si je voulais bien passer la soirée avec elle. J'acceptai immédiatement et pris quelques affaires avant de sortir de mon chez moi.

Après plusieurs minutes, j’aperçus enfin le logement de la jolie blonde. Je frappa alors à sa porte et ouvrit comme si j'étais chez moi. Je scruta le loft de mon amie et ne mis pas longtemps à voir la jeune femme. Je me précipita alors vers elle avant de la prendre dans mes bras. « Qu'est ce qui se passe blondie ? » J'aimais beaucoup appeler la jeune femme de cette façon. Je n'ai jamais su pourquoi, mais se surnom était arrivé par un délire, mais il n'était jamais partit...



Dernière édition par E. Avha-Satine Spencer le Sam 28 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4386

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

Giu' & Avha



Giulia finissait tranquillement de ranger tout le bordel qu'elle avait mit partout sans vraiment y prêter attention. Elle avait la tête ailleurs, et les pensées qui divaguaient à la moindre occasion. Elle avait vraiment du mal à se concentrer ce soir, et voir Avha lui ferait le plus grand bien.

A vrai dire, lorsqu'elle l'a eue au téléphone, elle sentit que la jeune Avha n'était pas totalement dans son assiette non plus. Ce genre de choses, ça s'entend de suite au son de la voix, même au téléphone. Au moins elles allaient pouvoir se réconforter mutuellement devant un bon film avec du bon popcorn. Une fois l'appartement rangé, Giulia alla faire le tour de ses placards pour voir ce qu'il y avait de bon à grignoter. Elle trouva le paquet de popcorn à faire au micro-onde qu'elle cherchait ainsi que quelques paquets de bonbons et une bouteille de Coca. Elle vit aussi la bouteille de vodka, mais ne la sortit pas. Boire n'arrangerait rien là au point où elle en était. Remplacer une addiction par une autre... ce n'était pas la solution.

Elle sortit tout, et le posa sur la table basse dans le salon en attendant l'arrivée d'Avha, qui ne devrait plus trop tarder. Quelques instants plus tard, juste le temps de sortir deux verres, elle entendit frapper à la porte. Les deux amies ne s'attardaient jamais à attendre l'autorisation pour entrer, elles frappaient juste puis ouvraient la porte. Peut être qu'elles devraient faire plus attention pour le jour où l'une d'elle serait avec un beau jeune homme par exemple... Giulia sourit en pensant à cette idée embarassante, mais très marrante en même temps puis Avha arriva vers elle en posant son sac sur le canapé et la prit dans ses bras. Elle lui demanda ce qui se passait, et la serra dans ses bras. Ca allait déjà mieux pour Giulia, rien que le fait de voir sa meilleure amie, et elle avait presqu'un demi-sourire aux lèvres.


"Oh ! Je sais pas, je déprime toute seule là dans cet appart' vide, et puis ya tellement de choses qui ne vont pas dans le fond que quand on pense à tout en même temps ça donne envie de pleurer.. Mais toi ça va ?"

Elle faisait allusion à la petite voix triste qu'elle avait entendue au téléphone quelques minutes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4431

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:21

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] 508213TaylorMomsen03 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] 681767petit11 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Nina-and-Paul-paul-wesley-and-nina-dobrev-13221496-100-100
Une fois être rentrée chez mon amie comme si j'étais chez moi et l'avoir pris dans mes bras, je lui avais demandé se qu'il se passait. Je n'aimais pas voir la jeune fille dans un tel état, et j'étais là pour elle. Elle le savait. Je serai toujours la pour la demoiselle. Quoi qu'il arrive. Et même si je suis dans un état où je ne peux plus m'occuper de moi même, je serai là pour elle, je n'ai aucun doute la dessus, et j'espère bien qu'elle n'en a aucun non plus !

La jeune femme me répondit ensuite à ma question en m'avouant qu'elle avait connu des jours meilleurs. Qu'être seule dans cet appartement qui était vide et de ruminer le passé et tout se qui ne vas pas, et bien sa peut donner des envie de pleurer. Je peux la croire vraiment. Et bien que je n'ai pas pour habitude de pleurer devant les autres, je sais parfaitement de quoi elle parle. Je crois bien que personne ne m'a vu extériorisé se que je pense réellement, personne ne pas réellement vu m’effondrer. Mais je sais se que sait. Je ne suis pas ses filles que l'on croit forte à tout épreuves, bien au contraire. Seulement, je me cache, je ne veux pas me montrer vulnérable devant les autres...

- Premièrement, interdiction de déprimer, surtout si je suis là ! Dis-je dans un sourire. Ensuite, sache que tant que ton appart sera vide, et bien tu risque de me voir souvant. Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser ma blondie toute seule, et à déprimer en plus.. Tous les jours, je passerai chez toi, crois moi. Continuai-je toujours en souriant. Enfin, si tu veux m'en parler, tu peux tu sais, ça fait du bien, puis sa pourrai certainement te libérer d'un poids. Dis moi se qu'il y a plus exactement ? Lui demandai-je dans un sourire que je voulais rassurant.

Je repensa ensuite à la fin de la phrase de mon amie. Elle me demandait comment j'allais. Et bien que je disais tous à la jeune femme, je n'avais pas envie de lui plombait le moral, plus qu'elle ne l'avait déjà. Je la regarda alors dans un sourire que je voulais des plus sincère avant de lui répondre.

- Ne t'en fais pas pour moi, ça va !



Dernière édition par E. Avha-Satine Spencer le Dim 2 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4386

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:13

Giu' & Avha



Au début, elle n'était pas très sûre qu'appeler Avha à une heure si tardive était une bonne idée, mais en la voyant là devant elle, en train de la prendre dans ses bras, lui montrait que finalement elle avait raison. Quand ça ne va pas, être entouré de ses amis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ce n'est jamais bon de ruminer le passé toute seule. Avha lui avait demandé ce qui n'allait pas, et Giulia était restée assez vague en répondant honnêtement qu'il ne s'agissait pas seulement d'une chose en particulier, mais d'un tout. C'était l'effet boule de neige, un problème plus un autre, et finalement on en arrive à ne plus se retrouver.

Avha lui répondit qu'elle était là pour elle si elle voulait en parler, et puis qu'elle ne la laisserait pas tomber dans un moment pareil. Lorsqu'elle ajouta qu'elle risquait de la voir très souvent chez elle, elle parvint à lui faire un petit sourire. Elle avait de la chance d'avoir Avha en tant qu'amie, c'était vraiment une personne géniale, et elle avait toujours été là pour l'épauler dans des moments déprimants comme ceux-ci.


"Puisque je ne pourrais pas y échapper autant m'y faire hein ! Et puis passer du temps en ta compagnie n'est jamais désagréable ! Je me sens déjà mieux depuis que tu es arrivée. Merci d'être venue, et je sais que tu ne le laisseras pas tomber."

Elle fit une pause, puis répondit à sa dernière question.

"Tu sais, il y a tellement de choses qu'on y passerait la nuit, mais je repense à ma famille, à mon frère Alessandro dont je t'ai parlé, et puis je me sens si seule parfois. Les garçons et moi, ça finit toujours en désastre, pourtant j'aimerais vraiment quelque chose de sérieux et posé avec quelqu'un.."

Elle repensait à son histoire avec Maël. Malgré le fait qu'ils soient restés amis, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à lui, et à tous leurs bons moments ensemble. Il lui manquait, et elle n'arrivait pas à chasser ces idées de sa tête, même si elle savait très bien qu'il ne voulait rien de sérieux, c'était la cause même de leur rupture.

Lorsqu'elle avait demandé à Avha si elle allait bien, elle lui avait répondu de ne pas s'inquiéter pour elle. Cette phrase voulait tout dire. Il y avait donc bien quelque chose qui n'allait pas. Elle allait creuser un peu, n'aimant pas voir son amie malheureuse. Elle savait que ce serait une tâche difficile, Avha n'était pas vraiment du genre à parler de ses soucis. Elle gardait tout pour elle, jusqu'au moment où tout éclate et qu'elle n'en puisse plus. Elle n'y répondit pas, ne voulant pas la brusquer, et l'invita alors à s'installer sur le canapé pendant qu'elle alluma la chaîne hifi. Elle mit leur radio préférée en bruit de fond, puis s'installa à côté de son amie. Elle força un sourire, puis ajouta :


"Alors ! On les mange ces pop corn !? "
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4431

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:44

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] 508213TaylorMomsen03 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] 681767petit11 Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Nina-and-Paul-paul-wesley-and-nina-dobrev-13221496-100-100
Me voilà arrivais chez moi amie. Je savais qu'elle avait quelque chose à me dire ou du moins je savais que quelque chose n'allais pas. Vu la ton que la jeune femme avait employé en m'appelant je savais pertinemment que quelque chose cloché. C'est donc tout naturellement qu'une fois arrivais chez elle, se fus la première chose que je lui demanda. La jeune femme commença en me faisant des compliment sur le fait que juste passer du temps avec moi pouvais lui redonner sourire. Se qu'elle me dit me fit vraiment plaisir, et j'espère qu'elle sait très bien que tout se qu'elle vient de me dire est totalement réciproque. J'espère qu'elle le sais, vraiment.. La jolie blonde marqua une pose ensuite avant de reprendre la parole. Je ne la lâché pas du regard écoutant attentivement tout se qu'elle avait à me dire. Elle me parla de son frère, de ses ennuis, des garçons.. Je crois que ce énième sujet est une sujet délicat mais pour toutes les filles, du moins j'en fait moi aussi royalement partie.. Je l'écoutais attentivement, mais en réalité je ne savais pas vraiment quoi dire, mais je ne pouvais en aucun cas voir mon amie dans un état pareille.

- J'ai toute la nuit devant moi si tu veux Lui dis dans un petit sourire que je voulais rassurant. Mais explique moi. Je vois bien que tu as besoin de parler, alors fait le. Tu sais des fois, juste de mettre des mots sur se qu'on pense peut faire énormément de bien, alors n'hésite pas. Je suis là d'accord ?

Je marqua à mon tour une petite pose avant de reprendre.

- Quand à la relation que tu veux, je crois qu'on en est toute là, du moins moi aussi., je peux te dire une chose, tu le trouvera, et si se n'est pas toi qui le trouve, c'est lui qui te trouvera. Tu es une personne exceptionnelle et la personne qui partagera ta vie aura énormément de chance. Puis tu ne savais pas, mon deuxième prénom est cupidon.

Je venais de dire cette dernière phrase avec un petit sourire avant d'étouffer un petit rire. Bien que mon humour soit complètement pourris aujourd'hui, la jolie blonde me connaissais par cœur et avait totalement l'habitude de mes petites phrase de la sortes. Je m installais ensuite sur le sofa et entendis que la jolie blonde venais de mettre en marche la radio se qui me fis plutôt sourire. Je l'entendis ensuite me demandais on les mangeais ou pas ses fameux pop-corns. Un grand sourire au lèvres je répondis à la jeune fille.

- Bien sur que l'on va les manger ! .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4386

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

Giu' & Avha



Giulia avait du mal à s'ouvrir, même si Avha était de loin sa meilleure amie. Elle savait qu'elle pouvait lui parler de tout, mais elle avait toujours du mal. Elle lui raconta en gros pourquoi ça n'allait pas, mais la jeune blonde voulait creuser plus dans la profondeur des soucis de Giulia. Ellle lui avait remonté le moral en lui disant qu'elle finirait bien par trouver son prince charmant. Comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de rajouter une petite phrase rigolote. L'image d'Avha en tant que cupidon fit rire Giulia, c'était la première fois de la soirée qu'elle riait vraiment.

Avha la rassura en lui rappelant qu'elle pouvait parler, et qu'au contraire cela lui ferait le plus grand bien. Elle répondit alors après une bouchée de pop corn.


"Bah tu sais des fois quand j'entends les autres parler de leurs parents, à quel point ils les aiment et tout ça, je me dis que j'aurai tellement aimé connaître ça, l'amour d'une famille heureuse. Et puis je me demande ce que devient mon père même si je n'ai pas fait l'effort de lui téléphoner."

Elle rajouta ensuite au sujet de son frère, et des garçons :

"Et je suis pas aussi sûre que toi en ce qui concerne le prince charmant... en tout cas, tous ceux que j'ai connus n'en étaient pas vraiment, crois moi ... ou alors ils ne sont pas prêts à s'engager sur le long terme."

Elle repensait encore une fois à Maël en prononçant ces paroles, elle n'arrivait vraiment pas à le sortir de sa tête, il allait bien falloir qu'elle lui dise un jour, mais elle était sûre qu'il était passé à autre chose depuis longtemps.

"Et puis, je ne te l'ai pas dit, mais Alessandro vient de s'inscrire à SU donc je vais le voir plus souvent, mais j'ai peur qu'il n'arrête pas ses conneries, tu sais je t'avais déjà parlé de lui avant."

Elle prit alors une grande poignée de pop corn, et s'affala encore plus dans le canapé si confortable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Vide
MessageSujet: Re: Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]   Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, on a vraiment besoin de parler avec ses amis [ft. Avha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-