SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ?  ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ?  ♥ Vide
MessageSujet: Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ? ♥   Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ?  ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

Aalyiah Kanelys-Lynn Spencer


Je m'appelle A. Kanelys-Lynn Spencer et j'ai vingt cinq ans, puisqu'en effet je suis né(e) le sept juillet à New-York, Etats-Unis. Je viens d'une famille moyenne et je suis à Los Angeles depuis maintenant neuf ans; j'y suis étudiante avant d'y être professeur et je fais d'ailleurs partie du groupe GROUPE. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis juste, aimante, blessé, brisé, fleur bleue, tricheuse, fêtarde, chieuse ?. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est la magnifique Kristen Bell qui me prête son joli minois.


Avez-vous été blessé dans l'incendie ?
j'ai seulement eut quelques égratignures. rien de bien méchant comparé à mon passé ..
Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ?
je connais tout le monde ici ! alors oui, j'en connaissais qui ne sont maintenant, plus avec nous ...
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ?
j'étais aux premières loges, j'avais vraiment peur, mais je me suis dit que quoi qu'il arrive je ne pourrai rien faire, alors j'ai attendu, pétrifiée !
Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?
plutôt bien, ça nous permet de reprendre du poil de la bête comme certains le disent
Avez vous changé depuis cette épreuve ?
je ne pense pas non, enfin il ne faut pas me le demander à moi .. .




Dernière édition par A. Kanelys-Lynn Spencer le Mer 7 Nov - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ?  ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ?  ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ? ♥   Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ?  ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Tell me your secrets


Aalyiah Kanelys-Lynn Spencer est une jeune fille née à New York. Née dans une famille plutôt modeste, la jeune fille n'a jamais pu avoir tout ce qu'elle voulait. Aalyiah à un grand-frère de plus de deux ans de lui et s'est toujours référée à lui. Dès qu'elle avait un quelconque problème elle allait toujours voir son grand-frère, elle savait qu'elle serait protégée... En effet, elle n'a jamais été aimée dans sa famille n'étant qu'une "erreur" pour ses parents... Ils ne la désiraient pas et lui ont bien fait comprendre. La jolie brune porte d'ailleurs le prénom Kanelys-Lynn en référence à une personne que ses géniteurs n'affectionne pas du tout, ils décidèrent d'appeler leur fille -qu'il n'aimait pas non plus- ainsi. Sympa non ? Cependant, bien que la jeune fille compris très vite qu'elle n'était aucunement à sa place dans cette famille, elle savait que son frère l'aimait réellement et malgré tout, elle était heureuse... Mais lorsque la jeune fille eut onze ans, son monde s'écroula. En effet, après un accident son frère la quitta à tout jamais... Elle ne s'en est jamais vraiment remise. D'ailleurs après cette tragédie, son paternel commença des viols incessant sur la jeune femme. Jusqu'à ses seize ans, soit cinq ans, la jolie blonde se faisait violer quotidiennement. Tout s'arrêta lorsque le jour de ses seize ans, la demoiselle quitta son domicile pour trainer dans les rues.

Alors, oui, à seize ans, on ne fait pas partie du monde adulte, mais pour la jeune Aalyiah se fut la fin de son enfance. Kanelys-Lynn a passée le reste de sa minorité seule, dans la rue, a airé. à vingt ans, elle entendit parler de SU , à Los Angeles. Elle ne se posa pas trente mille question et partie rejoindre cette université, qui elle le savait, était faite pour elle. Arrivée dans un nouvel établissement scolaire elle ne parla à personne de son ancienne vie .. Elle ne mentait pas non, elle n'en parlait juste pas. Étant une fille plutôt jolie, elle se fit assez vite remarquer par la gente masculine qui ne tarda pas à la draguer. Ne connaissant aucunement le mot amour, ne l'ayant jamais ressentie et n'en ayant jamais reçus -depuis le décès de son frère- la jeune femme commença à devenir se que l'on appel plus communément une femme facile. Cependant, elle savait que se qu'elle était n'était pas sein, d'ailleurs elle ne pus s'empêcher de mettre par écrit tout se qu'elle ressentait. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle sut qu'elle ne voulait pas devenir artiste, non, elle voulait juste écrire. Sortie de SU, toujours en étant le même genre de fille facile qu'elle avait toujours été, la jeune femme commença à travailler en tant que professeur d'écriture ! La voilà maintenant là, toujours dans cette même université, à donner des cours. Qui l'aurait cru ? Certainement pas elle !


Et sinon, moi c'est Marg' ou Kinder au choix, j'ai en réalité 19 pépitos et j'ai connu le forum je ne sais plus trop comment, depuis le temps que j'y suis ... . Ceci est mon first compte et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est CODE OKAY. Mon petit mot de la fin? vous êtes tous mes petits poulets rien qu'à moi !.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanelys-Lynn → Au pire, on se fait la bise sur la bouche ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-