SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël" Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël" Vide
MessageSujet: ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël"   ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Xavier Roman Fitzgerald


Je m'appelle Roman X. Fitzgerald et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à Boston, Etats-Unis. Je viens d'une famille MOYENNE, et je suis à Los Angeles depuis maintenant NOMBRE DE SEMAINES/MOIS/ANNES; j'y suis ETUDIANT et je fais d'ailleurs partie du groupe MANNEQUINAT. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis QUELQUES TRAITS DE CARACTERES. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Jason Dohring qui me prête son joli minois.


Avez-vous été blessé dans l'incendie ?
répondre ici.
Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ?
répondre ici.
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ?
répondre ici.
Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?
répondre ici.
Avez vous changé depuis cette épreuve ?
répondre ici.




Dernière édition par X. Roman Fitzgerald le Mar 6 Nov - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël" Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël" Vide
MessageSujet: Re: ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël"   ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SU. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE? et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est CODE REGLEMENT. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMAN ◘ "Je n'y crois pas" - "Je te parle d'amour là, pas du père noël"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-